Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Damien et Sélène...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée de Damien et Sélène... Left_bar_bleue75/100Arrivée de Damien et Sélène... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée de Damien et Sélène... Empty
MessageSujet: Arrivée de Damien et Sélène...   Arrivée de Damien et Sélène... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:45

J'étais devant ma glace, pour finir de me préparer, quand j'entendis la sonnette de l'entrée retentir. Mon coeur se mit à battre un peu plus vite d'excitation : C'était surement Damien qui venait me chercher pour le bal !

Le Bal de Noel........ Je l'avais attendu avec impatience .... J'en avais presque rêvé ... Et avec Damien.... !

Comme j'entendais des voix d'hommes qui me parvenait d'en bas, je me précipitais dans l'escaliers et vit.......

- Ah, bonjour M. Sanchez ! Dis-je à notre voisin, par dessus la rampe de l'escalier, en essayant de masquer ma déception.

De retour dans ma chambre, je jetai un dernier coup d'oeil au miroir. Il me renvoya l'image de la magnifique robe que Lilly m'avait trouvé. J'avais les cheveux lâchés comme toujours mais cette fois j'avais essayé de les discipiner un peu en les lissant avec mon fer à cheveux. Enfin je m'étais légèrement maquillée pour donner un plus bel éclat à mon teint et renforcer le côté sombre de mes yeux.

*Pourvu que la robe plaise à Damien !*

Bizarrement sa réaction était assez importante pour moi et je serais forcément déçu s'il ne l'aimait pas ! Et bien entendu j'espérai lui plaire tout court mais ma fierté refusait de l'admettre !

La sonnette retentit à nouveau. Nouveau bond de mon coeur dans ma poitrine. Allez, faite que cette fois ça soit la bonne...

- Sélène, c'est pour toi ! Cria la voix de mon père, du rez de chaussée...

Ca y était... L'exitation, l'impatience et l'angoisse... tout se mélangeaient en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Damien et Sélène... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damien et Sélène...   Arrivée de Damien et Sélène... Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:12

Ce soire était le grand soire du bal de noel a Hearst. Tout les étudiant était invité a venir, avec ou sans cavalier. Une élèction du roi et de la renne de la soirée allais meme y etre organiser. En gros, cette soirée devais etre inoubliable pour tous.

j'avais invité Sélène a venir au bal avec moi. C'était ma cavaliere, ma Sélène! Je l'aime, et je voulais que sa se voille. J'avais donc mis spécialement pour la soirée, un costar noire, avec une chemise blanche en dessous. J'avais louer le costume, car je n'avais pas les moyens de m'en acheter un, et il faut dire, je ne m'habille pas comme ça tous les jours...


- Bon, il est temp d'aller chercher Sélène chez elle.

Je partit de chez moi et monta dans une voiture que j'avais louer pour l'occasion. la soirée allais me couter bonbon, mais bon, c'est pour une tres bonne cause!

arrivé devans chez sélène, j'allas sonner a la porte d'entrée, son pere m'ouvris.


- Bonjour, sélène est la?

- Sélène, c'est pour toi !

Quand son pere l'appela, j'entendit Sélène dévaller les escalier a grande vitesse. Jj'eu des frissons un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée de Damien et Sélène... Left_bar_bleue75/100Arrivée de Damien et Sélène... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée de Damien et Sélène... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damien et Sélène...   Arrivée de Damien et Sélène... Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:28

Je vérifiai une dernière fois que j'étais prête... avant de m'élancer dans l'escalier avec impatience !

A la moitié du chemin je regardai par dessus la rampe... et je m'arrêtai presque. Damien était là, avec mon père. Il avait mis un costume pour l'occasion... et je le trouvai encore plus irrésisible que d'habitude ! D'en bas, il m'adressa un léger sourire. Je fini de descendre plus doucement pour ne pas me prendre les pieds dans ma robe. Ce n'étais pas vraiment une entrée de princesse, mais Damien me fixait d'un air émerveillé...

Mon père était toujours là à nous observer. Devant lui, je me contentai de faire un léger baiser sur la joue à Damien :


- Bonsoir. Dis-je en le regardant dans les yeux gravement...

Si seulement je pouvais lui faire comprendre, par ce regard, à quel point il me rendait... électrique.

Puis je me tournai vers mon père :


- On y va. A demain !

- Bonne soirée Morenita. Amusez-vous bien. Et soyez sage !!! Ajouta-t-il en regardant particulièrement Damien d'un air insistant.

*Ah, les papas !!!*

Je pris le bras de Damien et je le suivi dehors, toujours sous le regard de mon père qui se tenait sur le pas de la porte...


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Damien et Sélène... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damien et Sélène...   Arrivée de Damien et Sélène... Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:21

Sélène me prix par le bras. Son pere me regardait fixement. A vrais dire, voir partir sa fille avec une personne qu'il ne connaissait pas avais l'aire de le mettre mal a l'aise, comme méfiant. Je marchais avec elle pour l'accompagner a la voiture. Une fois arrivé, j'ouvris la portiere et m'inclina brievement...

- Si mademoiselle veux bien prendre place en auto.

Sélène me regardait, elle était magnifique dans sa robe, je me retenais de l'embrasser, car son pere nous surveillais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée de Damien et Sélène... Left_bar_bleue75/100Arrivée de Damien et Sélène... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée de Damien et Sélène... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damien et Sélène...   Arrivée de Damien et Sélène... Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:30

Je m'installai dans la magnifique voiture que Damien avait loué pour l'occasion. J'avais l'impression de rêver... Et Damien qui se comportait comme un vrai gentleman... Ca m'amusait et ça me touchait énormément à la fois !

Je fis un dernier signe de la main à mon père qui nous observait encore... Enfin Damien démarra et quitta le quartier quelques minutes plus tard.

On arrivait près de la plage. Je dis alors à Damien :

- Gare toi s'il te plait...

Il parut surpris mais s'exécuta et s'arrêta sur le côté. Je le regardai alors dans les yeux et demanda gravement :

- Une petite balade en amoureux sur le sable, avant d'aller au bal, ça te tente ?

Je mourrai d'envie qu'il dise oui... Je mourrai d'envie de me jeter à son coup pour qu'il m'embrasse... J'adorais ses baisers passionnés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Damien et Sélène... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damien et Sélène...   Arrivée de Damien et Sélène... Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:22

Je quittais le quartier de Sélène, quand elle me demanda de m'arréter pour se promener. sa vois reflètait une envie...

- Ok, je me gare.

Je denssendit lui ouvrir la porte, elle se leva. Je la pris par dans mes bras et l'embrassa.

- Tu est vraiment magnifique ce soir... lui dit je timidement.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée de Damien et Sélène... Left_bar_bleue75/100Arrivée de Damien et Sélène... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée de Damien et Sélène... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damien et Sélène...   Arrivée de Damien et Sélène... Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:36

Son regard plongé dans le mien me fit rougir :

- Merci. Murmurais-je. Toi aussi tu es... waoo.. je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens...

Je ressentai un mélange de beaucoup d'émotions... de l'excitation... de l'envie... du bonheur... un brin de folie....... Electrique était vraiment le terme qui convenait !


Je le pris par la main et l'entraînait dans le sable en courant à moitié. Je respirai profondément. La nuit était claire, la lune lumineuse et la plage silencieuse. Je m'arrêtai et enlevais mes chaussures... avant d'aller me mettre les pieds dans l'océan ... Je tenais ma robe pour qu'elle ne se mouille pas... Damien se tenait à côté de moi...

Un moment de silence... Je me retournai et croisait le regard de Damien posé intensément sur moi. Je me jetai à son cou et il m'embrassa à nouveau... me noya de baisers brulant... Je me perdai avec délice dans ses bras, presque sur la pointe des pieds, un peu cambrée, pour ne pas en perdre une miette...

Puis je murmurai avec un sourire radieux :


- Ce moment est magique Damien... Si tu savais à quel point je t'aime... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Damien et Sélène... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damien et Sélène...   Arrivée de Damien et Sélène... Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:37

- Moi aussi Sélène, je t'aime!

Je me mit a la serrer dans mes bras, comme si je ne l'avais pas vu depuis super longtemp. le moment était magique: un coucher de soleil sur la plage avec la fille que j'aime plus que tout! j'aurais pus rester des heures comme ça...

- Alors ma sélène, tu est prete pour que je t'enmene au bal?

Je la regardai encore dans les yeux, et me remis a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée de Damien et Sélène... Left_bar_bleue75/100Arrivée de Damien et Sélène... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée de Damien et Sélène... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damien et Sélène...   Arrivée de Damien et Sélène... Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:46

Blotti dans ses bras, je savourai encore quelques minutes l'instant... cet instant unique...

- C'est bon. Répondis-je enfin en souriant. Je suis prête à vivre le plus beau bal de Noël !

Je revins à l'endroit où j'avais laissé mes chaussures. Damien qui était derrière moi m'attrapa alors par la taille et me fit tourner pendant que je me débattai en riant. Puis il me reposa et on regagna la voiture main dans la main...

Pendant le reste du trajet, on parla peu, en se contentant d'écouter la musique et de vivre pleinement cet ultime moment en tête à tête avant de retrouver les autres. Arrivés sur le parking de Hearst, mon coeur se mit à battre plus vite... J'approchai enfin de mon rêve... ce fameux bal de Noël... on y était enfin !

Je regardai Damien qui venait de se garer et dit gravement :


- Tu sais... J'ai l'impression d'être une princesse... Parce que j'ai le plus beau cavalier de la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Damien et Sélène... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damien et Sélène...   Arrivée de Damien et Sélène... Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:39

Sélène continua a me complimenter a la sortit de la voiture. Je la regardais dans les yeux, tout en rougissant a ses compliments.

- Merci, Princesse. J'espere que la soirée qu'on vas passer ensemble te sera inoubliable.

Je lui fit un bisou et lui tendis mon bras pour l'enmener a l'entrée. Nous Marchions doucement et silencieusement, apprecient ce moment. Nous arrivions a l'entrée. Je fit passer Sélène devans moi et referma la porte derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée de Damien et Sélène... Left_bar_bleue75/100Arrivée de Damien et Sélène... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée de Damien et Sélène... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damien et Sélène...   Arrivée de Damien et Sélène... Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:57

Quand on entra dans la salle de bal, on plongea immédiatement au coeur d'une foule dense et mouvante d'étudiants surexcités.

*On est si en retard que ça ??*

La musique assez forte nous obligeai à hausser le ton pour nous entendre. C'était la première partie de la soirée, et l'ambiance était à la fête ! Des ballons de baudruche colorés recouvraient le sol, mis en valeurs par les éclairages multicolores. L'ambiance était féerique.


Je mis ma main dans celle de Damien pour ne pas le perdre... et cherchai du regard nos amis :

- Tu vois quelqu'un ? Demandais-je à Damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Damien et Sélène... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Damien et Sélène...   Arrivée de Damien et Sélène... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Damien et Sélène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de damien
» Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)
» Arrivée de Candice
» Arrivée du Bal de Fin d'année.
» soirée ( pv; lilly et damien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: