Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salle de bal

Aller en bas 
+4
Meryl Grimm
Léna MacTaylor
Veronica Mars
Sélène Muniz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:13

Je suis pas vraiment de l'avis de Sélène et pas vraiment de l'avis de Laura.

-Moi j'ai plutot hate de terminé l'université. Quoi que, les soirées, les garons, j'ai pas vraiment envie que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:19

Lilly nous fit rire !

- Les fêtes ? Les garçons... Pourquoi ça ne m'étonne pas ??

Je finis mon verre de baileys puis alla le reposer sur la table la plus proche, déjà jonché de verres en plastiques vide, percés et de cadavres de bouteilles. Avant de rejoindre Laura et Lilly, je m'arrêtai encore une fois pour regarder autour de moi. Il devait être dans les 5h00 du matin... Je n'avais pas vu l'heure tourner. Au milieu de la distribution des cadeaux, certains commençaient déjà à fatiguer. Le DJ passa justement de la musique rythmé pour inciter les jeunes à danser et se réveiller. Soudain prit d'un coup de folie, je rejoigni les filles en m'écriant sur un ton motivé :

- Vous venez danser les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

Sélène arriva excitée comme une puce malgré l'heure tardive.

-Pourquoi pas.

J'aperçu Matt affalé sur une chaise. Je me dirigea vers lui et le tira sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:33

Emportée par mon élan, j'allais chercher Veronica et Damien. Au passage, je lançai à Laura :

- Invite Félix à danser !

Je plaisantai à moitié, doutant qu'il accepte. Puis je me dirigeait vers Damien que j'avais aperçut rapidement, près duquel se trouvait entre autre Veronica :

- Ca vous dit de venir danser avec Lilly, Laura et moi ?? Allez, insistais-je avant même qu'ils répondent, motivez-vous !!!! Il faut profiter à fond de cette soirée, jusqu'à la dernière minute !!!!

J'aurais été incapable de dire pourquoi j'étais aussi motivée brusquement... L'envie de croquer pleinement la soirée sûrement, pour ne rien regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:02

Pendant que tout le monde s'offrait les cadeaux j'en avais profité pour parler deux minutes avec des filles de ma classe de criminologie. Puis Sélène arriva toute souriante nous proposant d'aller danser

-Ah te voilà!! Ca commencait à être encombrant!!

J'avais le cadeau de Sélène à mes pieds, une énoorme toile emballée dans un papier cadeau mauve. Il s'agissait d'un artiste peintre qui vendait ses toiles sur internet, je lui avais commandé un pim's géant aux couleurs vives dans le style d'Andy wharol.

-J'éspère que ca va te plaire!


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:02

Sélène invita Véronica et moi meme a dansser. moi qui dance comme un pied normalement, pas de chance...

- Euh, Sélène... je suis pas tres a laise pour dansser devans tous se monde...

Sélène se mis a me faire ces yeux de coker... ceux la meme qui me font frémir et qui font que je ne lui refuse plus rien...

- Ok ma princesse, c'est bien parce que c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:05

Mon envie de danser fut freinée net par le cadeau que me désigna Veronica, un énorme paquet à ses pieds. Un peu avant Damien venait d'accepter mon invitation à danser :

- On va y aller, mais avant, il faut que j'ouvre CA !

Je pointai le paquet du doigt, les yeux brillants comme une enfant, et j'entrepris de le déballer. C'était un pim's géant peint de façon vive et colorée, très agréable et orginale.


- Waoo Veronica, c'est magnifique !!! Et tellement bien trouvé aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:01

-Ravie que ca te plaise!! Par contre tu vas devoir le rapporter à ta voiture je suppose, danser avec un tableau c'est pas évident!

Damien pris les choses en main et se dépêcha d'aller poser le tableau en lieu sur. Nous l'attendions avant d'aller retourner danser.

-Alors Lilly a été contente de son cadeau?

La réponse allait surement être oui, pour ma part je n'avais recu aucun cadeau pour le moment mais ce n'était pas bien grave, malgré un début plutôt compliqué la soirée était au final plutôt agréable et c'était le principal
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:14

En attendant Damien, je répondis presque en riant à la question de Veronica :

- Si Lilly était contente ? Mais quelle question !! D'ailleurs contente n'est pas le mot approprié... Je dirai plutôt... excitée !! Elle s'imaginait déjà dedans !!! Merci de m'avoir conseillé dans le choix des sous-vêtements, tu es tombée juste !

Veronica gonfla la poitrine pour se valoriser exagérément avec une moue comique.

- Comme toujours !

Damien revint à ce moment là. On rejoignit Laura, Lilly et Matt sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:00

Pendant qu'on été en train de se trémousser, Lilly, matt et moi sur la piste de danse , Sélène nous rejoignit avec Damien et Veronica..

'z'avait pas vu Meg ou Wallace ?

Toujours à la recherche du couple pour pouvoir leurs offrir le cadeau que j'étais censé leurs offrir... je ne les avais pas encore vu et cela commençait à m'agacer
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:05

Je secouai la tête :

- Non... On dirait qu'ils ont disparut !

Je me tournai vers Veronica, que Laura regardait déjà les yeux pleins d'espoir....

A ce moment, Damien me prit dans ses bras pour me faire danser. Je me laissai entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:02

Quand Laura et Sélène se tournèrent vers moi pour savoir où était passé Wallace, je leva les deux mains en l'air comme pour prouver mon innocence

-Non non ne tirez pas! Je ne sais pas où il est je vous le jure!!

On rigola un instant tout en continuant à danser... Les gens quittaient progressivement la salle et on sentait que le bal allait bientôt se terminer... Pendant que Damien faisait tourner Sélène sur la piste de danse je pris Lilly et Laura par le bras et les emmena vers la scène. Matt était déjà repartit au buffet grignoter....quel appétit...

-Ca vous dit de chanter une chanson à Sélène et Damien?! Je suis sur que le groupe nous pretera son micro, comment pourraient-ils nous résister?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:46

Alors que je dansais toujours avec Matt, quelqu'un me pris par le bras, c'était Veronica. Elle nous emmena, Laura et moi, vers la scène.

-Ca vous dit de chanter une chanson à Sélène et Damien?! Je suis sur que le groupe nous pretera son micro, comment pourraient-ils nous résister?

Je réfléchissait 5 minutes avant de répondre.

-Pourquoi pas mais on leur chante quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:24

Je dansai toujours avec Damien. J'étais comme coupée du monde, dans une bulle de bien être. Soudain, au milieu du bruit de fond qui nous entourait j'entendis :

- ... Sélène...

Je tournai la tête pour voir d'où venait la voix qui avait prononcée mon nom, mais complètement perdue, je demandai à la fille qui dansait à côté de nous :

- Qu'est-ce qui se passe ?
- Des filles vont chanter une chanson pour Damien et Sélène je crois...
- Quoi ?

Je regardai Damien qui était aussi surpris que moi puis tournai les yeux vers l'estrade. Et là, je les vis !

Veronica, Lilly et Laura ! Elles avaient les yeux rivés sur nous, un micro à la main et un immense sourire aux lèvres. Je murmurai :

- Qu'est-ce qu'elles vont inventer... !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:07

Veronica avait enmené Lilly et moi prés de la scene et nous proposa de chanter quelque chose pour notre couple de lutins preferé..
ça risquait d'être assez amusant étant donner que je chantais comme une casserole..mais aprés c'était le geste qui compter..
je passais en vue les quelques chanson " d'amour " que je connaissais et me rendis vite compte qu'elle n'était pas assez prenante ou alors trop difficile à chanter pour des novice telles que nous trois....


vous avez des idées de chanson ?


Elles avaient l'air toutes deux de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:13

Je réfléchissait à une idée de chanson. Soudain j'eus une idée mais je ne savait pas si elle allait leur plaire.

-Si on chantais "I love you always forever" ?

Je regardais les filles pour voir ce qu'elles en pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:06

Nous étions maintenant sur scène, près du groupe qui jouait un morceau en attendant qu'on se décide pour la chanson... Lilly nous proposa une idée

-I love you always forever? C'est de qui?

En fin de soirée et après tout ce qui s'était passé j'avais besoin qu'on me rafraichisse la mémoire... Puis le batteur du groupe nous souffla

-Si vous avez pas d'idée vous pouvez chanter "I will always love you" de whitney Houston...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:25

Je regardais Veronica et Laura après la proposition du batteur.

-Moi je suis partante. On va bien s'amuser.

Je me retourna vers le batteur et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:52

Le chanteur du groupe sur scène repris provisoirement la parole :

- Pour leurs amis, le roi et la reine du bal...

Dans la salle, tous les regards se braquèrent sur nous, et le rouge me monta aux joues. Je murmurai :

- Non... elles ne vont pas oser... Non... !

Le chanteur continuai :

- ... interpréter un grand classique de chanson d'amour "I will always love you" ! Mesdemoiselles ...

Il se tourna vers les filles :

- ... A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:30

Le chanteur nous donna à tout les trois un micro et les projecteurs se braquairent sur nous...
la musique n'était pas encore en marche....c'est vrai que pour cette chansons c'était le chanteur qui commençait...et je sentais la main qui tenait mon micro trembler..enfin de compte cela aurait été plus facile d'improviser une course de moto devant l'amerique entier que de chanter devant tout les etudiant de Hearts...


on se regardait tout les trois et fredonna.....


If I ..... Should stay....I would only be in your way So I'll go....But I know.... I'll think of you every step of.....the waaaaayyyy


And I........

et la musique nous suivit sous les yeux des personnes qui se trouvaient devant nous...je cherchai Sélène des yeux mais impossible d'appercevoir quelque chose avec se spot qui m'eblouïssait la vue
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:37

Une fois la surprise et le gêne passée, je fus prise d'un fou rire incontrôlable !!!

Laura surtout, avait l'air mal à l'aise et sa voix tremblait. Je regardais Damien qui riait lui aussi :

- Elles sont pas tordantes ? Et si mignonnes par dessus le marché !!! Fis-je avec un attendrissement exagéré.

Mais tout ça... La gêne... Le rire... Au fond c'était pour cacher mon émotion. Tout ça, rien que pour nous, Damien et moi ... !

Dans la salle, d'autres riaient, applaudissaient ou huaient, pendant que les filles continuaient couragement !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:41

Laura, Veronica et moi chantions. On était pas très à l'aise mais on s'éclatait, c'était le principal. J'imaginais Sélène et Damien en train de danser.
La chanson était maintenant fini. On descendait de la scène et on cherchait Sélène et Damien pour voir si notre surprise leur avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:48

Aprés quelques minutes qui m'avais semblé une eternité en haut de la scene à essayer de controler mon envie de m'enfuir en courant on descendit à la recherche de Sélène et Damien..
Veronica nous fit un signe de tête vers la droite et on les aperçu
Ils s'approcherent de nous en souriant, apparement ça n'avait pas l'air de trop les avoirs deçu
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:54

Plus la chanson avançait, plus je me rapprochai de Damien, me blottissant dans ses bras. Cette soirée était un vrai rêve... Une balade sur la plage en amoureux... Couronnés roi et reine... Une chanson rien que pour nous ... L'émotion m'embuait les yeux...

Une fois la chanson finie, les filles se dirigèrent vers nous. Pour éviter qu'elles me voient trop émue, je jouai la carte de la dérision :

- Waoo les filles, c'était MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !! Vous devriez monter un groupe !!!

Malgré moi, une petite larme rebelle coula sur ma joue...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 14 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:48

une fois Sélène et Damien prés de nous elle commença à se moquer gentillement de nous..malgrés tout une larme se laissa glisser

c'était si mauvais que ça pour que tu pleure ?


Elle rigola et paru toute emotionnellement emu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bal
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: