Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle de bal

Aller en bas 
+4
Meryl Grimm
Léna MacTaylor
Veronica Mars
Sélène Muniz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 15 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 15 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:51

Je ris en essuyant cette larme :

- Je suis donc si transparente que ça ??? ... Bien sûr que non ce n'était pas mauvais du tout... C'était une intention très... touchante...

Ca y est, le mot était lâché. Les filles parurent contentes elles aussi.

- Simple curiosité : l'idée venait de qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 15 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Salle de bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:58

Bien que la solidarité était presente je ne pu m'empecher de me tourner vers Veronica en souriant.

Qui l'aurait eu à ton avis ?

Elles rigolerent et je repris..

et toi Damien tu ne trouves pas ça touchant...He Ho Damien.....

Il regardait les personnes sur la piste de danse qui se tremoussaient..

Allo la terre j'appel Mar....euh...Wankel..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 15 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 15 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Salle de bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:26

Après quelques notes de musique et un mot du batteur glissé dans la main da Lilly on avait rejoins le roi et la reine. Apparement ils étaient très contents, surtout Sélène car en homme qui se respècte Damien était déjà passé à autre chose laissant la séquence émotion reservée aux filles.
Alors que Laura faisait un appel en vain pour que Damien se joigne à notre conversation je me tourna vers Lilly et lui pris les mains

-III will always loooove yoouuuuuuuuuuuu

Les filles me regardèrent mi intriguées mi amusées

-T'as pas vu Laura? Le batteur a donné un mot à Lilly avant qu'elle s'eclipse, alors Lilly??


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 15 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Salle de bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:32

à vrai dire non ! mais ça ne m'etonne pas..

on rigolerent en voyant que Lilly parraissait plus joyeuse qu'avant de monter sur scene...

et qu'est-ce qu'il t'as dit ?

elles me regarderent du genre: ce n'est pas tes affaires, mais je voulais vraiment savoirs ce qu'il y avait d'ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 15 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Salle de bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:13

Je regarda le mot que venait de me donner le batteur. Laura voulait savoir ce qu'il y avait marqué sur ce mot.

-C'est son numéro de téléphone.

Je leur souria. J'était de nouveau en train de sourire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 15 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 15 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:29

J'avais rejoind Damien qui s'était assis pour souffler un peu.

Autour de nous, la salle commençait à se vider sérieusement. Déjà, les groupes se faisaient plus épars. Au buffet résistaient quelques irréductibles, mais le nombre de cadavres de verres et de bouteilles surpassaient largement ceux encore propre et non entamés.

Des groupes passaient devant nous en riant et en bavardant :

- C'était une soirée super ! Mieux que l'année dernière ! Même si j'aurais préféré d'autres roi et reine...

La copine de celle qui venait de parler la poussa du coude en regardant dans notre direction. Des 3/9 bien évidemment ! Je souris avec un regard provocant en les regardant passer puis dis à Damien :

- Tu imagines, A CAUSE DE NOUS
(j'insistai volontairement et ironiquement sur ces mots), la tradition n'a pas été respectée !!!

Il sourit aussi. Je voyais qu'il commençait à fatiguer. Je le laissai un instant pour rejoindre les filles :

- On dirait que la soirée touche à sa fin... Je crois que Damien a envie de rentrer... Qu'est-ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 15 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Salle de bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:41

Tout le monde prenait la direction de la sortie. Sélène nous rejoignit pour nous demander ce qu'on allait faire.

-Je vais rentrer chez moi avec Veronica. Ca fait un moment qu'on a pas dormis l'une chez l'autre. En plus, comme ça elle pourra parler à Duncan.

Je garda le numéro du batteur dans ma main. Je pense que je l'appellerais demain, enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 15 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 15 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:46

Entre temps Félix avait rejoind Laura. On sentait que lui aussi en avait assez. Lilly et Veronica allaient rentrer aussi... :

- Meg et Wallace sont déjà partis ?

Je regardai autour de moi, pendant que Veronica répondait "Apparemment" et effectivement je ne les vis nulle part... Partis sans dire au revoir...

*Mince, j'espère que tout va bien pour eux! On ne les a pas beaucoup vu de la soirée !*

Des gens nous croisaient en nous souhaitant une bonne soirée. Je ne connaissai pas la moitié d'entre eux, mais répondais quand même par politesse.

- Alors je pense qu'on va partir maintenant nous aussi...

Damien avait les yeux rivés sur moi, comme s'il voulait que je revienne pour quitter le bal...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 15 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Salle de bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:50

On sortie de la salle tous ensemble, c'est-à-dire, Damien, Sélène, Veronica, Laura, Félix, Matt et moi.

-Alors comment se sentent le roi et la reine du bal ?

Je leur souria, après tout c'est un peu grace à moi s'ils ont leurs couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 15 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 15 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:55

La question de Lilly n'était pas innoncente, je le sentais. Je la pris dans mes bras :

- Merciiiiiiii ma Lilly de nous avoir aider à gagner cette humble récompense !!!!

Elle protesta malicieusement. Je la relâchai puis attrapai la main de Damien, et répondit plus sérieusement à la question :

- Très bien. Personnellement j'ai passé une excellente soirée !! A refaire !

Damien approuva.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 15 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Salle de bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:01

-Je n'irais pas vraiment jusqu'à dire que c'est la meilleure soirée que j'ai passé.

Je repassait dans ma tête tous les évènements indésirables. Il y avait ma dispute avec Sacha, puis avec Duncan. Le fait que Duncan embrasse Sacha, ma dispute avec Weevil et le fait que je lui avoue m'être fait agresser par Liaam Fitzpatrick. Et pour finir, il y avait eu cette élection du roi et de la reine du bal truquée.

-Mais c'était quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 15 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 15 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Salle de bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:30

Damien et Sélène se dirigèrent vers leur voiture, Felix et Laura aussi...la moto en robe c'était pas pratique... Matt avait déjà fait ses aurevoirs à Lilly je ne le voyais plus.

-Bon alors, bonne nuit tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 15 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 15 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Salle de bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:59

Comme c'était e la soirée et qu'il n'y avait plus ni jolies filles ni alccol, ce n'était pas la peine de rester plus longtemps. Je sortis sans saluer qui que ce soit et me dirigea vers la voiture. Une fille toqua alors contre la porte et me demanda :

- Tu voudrais bien m'accompagner chez moi ?
- Mais avec plaisir !

Je l'avais déjà vu auparavant, une nouvelle 3/9 un peu idiote d'ailleurs.
Elle entra et je démarra.

- J'ai jamais vu ta maison. Tu pourrais m'y emmener ?
- Pas de problème.

Je souris. Je pouvais encore m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 15 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 15 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Salle de bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:16

Comme les autres personnes, je partie en saluant toutes les personnes que je croisais même si ces personnes m'étaient inconnus.
Je ne pus que constater l'heure tardive à laquelle la soirée s'était arrêté alors que je pensais qu'il n'étais que minuit. Sur ce, je me dirigea vers ma voiture et démarra. Quelques soucis d'ailleurs pour la mettre en route, des soucis réglés en peu de temps d'ailleurs grâce à un petit énervement bénéfique de ma part.
Au lieu de rentrer chez moi, je devais faire un détour dans Neptune même pour retrouver mon "contact" dans un bar peu fréquenté. Il devait me remettre un dossier concernant Kevin ... C'était, hélas, le seul moment pour régler cette affaire ... Je me rendais bien compte que ma robe de soirée ne opourrait pas convenir mais je n'avais pas le temps de me changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Salle de bal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bal
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: