Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meurtre sanglant...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:07

4h30...

Je revenai de chez Lilly où on avait passé une soirée animée avec Veronica... et Duncan malheureusement !

Les yeux piquants de fatigue, je roulais doucement, éblouie par mes phares qui balayaient la nuit. Le quartier était tranquille. J'avais de la musique en sourdine pour m'aider à rester concentrer sur la route. Il diffusait un vieux tube des années 80 à la radio...

J'étais perdu dans mes pensées...

* Duncan est vraiment étrange... Il semble toujours tout gâcher autour de lui... Veronica... Meg... Même Lilly fait les frais de son comportement...*

Tout à coup une masse sombre, qui ressemblait à s'y méprendre à un corps d'homme, sembla surgir de nulle part devant moi, allongé sur la route. Paniquée, je braquai le volant violemment pour l'éviter... et j'eus simplement le temps de voir un mur s'approcher de moi à une vitesse folle... avant de perdre connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:30

J'était sur ma moto caparaçonné dans mon cuir, les cheveux collés sous mon casque, et tout un coup. Je vis l'accident donc je decida de m'arretté et descendit de ma moto. Je vis une jeune fille dans la voiture.

- Ca va ?


Mais pas de reponse.


* Elle aurait du reste chez elle au lieu de venir dans ce quartier, c'est pas fait pour les 3/9 enfait bref regardons si elle va bien*


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:35

[HJ: Au cas où tu n'es pas au courant, Sacha et Sélène se connaissent... et ne sont pas les meilleures amies du monde ^^]

Quand je rouvri les yeux, j'avais la tête appuyé sur le volant. J'avais mal partout, aux articulations, aux membres, à la tête... J'essayai de me redresser mais je ressenti des élancements insupportables...

Il me sembla qu'il s'écoulait une éternité avant que je puisse retenter de me redresser...

Dans les vapes profondes où je me trouvais, j'entendis une voix féminine... Incapable de tourner la tête pour voir d'où ça venait, je me concentrais sur ce son... et au bout d'un long moment je reconnu ce timbre...

*Sacha? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:50

Au debut j'avais pas reconue selene mais quand je les reconue j'ai voulut partir mais ma génorisité repris le dessus.Donc je decida d'appellé les pompiers et quand les pompier seront arrivée je partirais.J'avais decidé de ne pas parler a selene et je pris mon portable pour appellé les pompier.

-Allo

-Oui ... il y a un accident dans le quarier des motards.... vous pouriez au moin vous depechez.....j'ai pas que ça a faire moi alors ?......


Et le femme me repondit


-Oui on arrive mais mademoiselle reste calme si vous plait et attende que arrive merci.


Et je racrocha

* Ces pompiers alors faite que cette peste ne me voit pas sinon elle pourait croire a des choses*


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:59

Sacha parlait à quelqu'un... mais je n'entendai que sa voix... Comme la conscience me revenait peu à peu, je devinai qu'elle était au téléphone.

J'attendis encore quelques secondes avant de tourner la tête et je retentai ma chance. Cette fois, bien que grimaçant de douleur, j'atteind mon but et pu regarder autour de moi... Ce que je vis m'horrifia !

L'avant de ma voiture était compressé contre un mur, aussi facilement qu'on compacte une canette de boisson... Sacha était à quelques mètres de là, près de sa moto, semblant attendre quelque chose...

Et au milieu de la route, derrière moi, je vis toujours la même masse sombre qui ressemblait à un corps... Sacha du la voir en même temps que moi car au même moment, elle poussa un cri d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:09

Je m'etait mise a crie car j'avais vu un corps par terre. Pourtant c'etait pas la premiere fois que je voyais un corps mais c'etait completement different, c'etait vraiment horrible et je recula du corps. Mais selene c'etait reveillé et je croit qu'elle m'avait vu.

* Oh non elle ma vu mince alors*


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:19

Face à Sacha qui criait, et au corps allongé sur la route, j'étais incapable de crier aussi, ou de faire le moindre mouvements. J'étais tétanisée... Je ne voulais pas savoir de quoi il s'agissait. Rien que d'y penser... Je sentais mes jambes se dérober...

J'appelai d'une voix plus faible que prévu :

- Sacha... Sacha...

*Pourquoi c'était elle ? Et pas Laura ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:30

Quand j'entendit une voix de femme, je me retourna et je vit selene qui essayer de sortir de sa voiture et qui m'appellait. J'etait étonné qu'elle m'appelle mais je lui repondit.

- Tu veux quoi selene ?


Mais elle ne me repondit pas.

* Quelle peste defois celle là alors franchement elle pourait me repondre.*


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:43

*Pourquoi elle !!! Il a fallut que ça tombe sur Sacha ! Je n'y crois pas*

Il n'empêche qu'à cet instant elle était la seule à pouvoir m'aider. Sauf qu'elle se tenait toujours loin de moi et du corps qu'elle regardait parfois d'un air inquiet.

*Qu'est-ce qu'elle attend ??*

Quand j'entendis la sirène des pompiers, je compris enfin ! Le coup de fil, l'attente...

Juste à ce moment, elle remonta en vitesse sur sa moto... Le girophare des pompiers éclairait la route, et la sirène hurlait...

Il allait réveiller tout le quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:49

Les pompier sont enfin là maintenant je peut partir, je prit ma moto et partir le plus au plus vite comme si de rien n'etait.

* Ouh j'ai pas parler à selene sinon je croit que ça serait vraiment mal passé*


J'allait enfin rentre chez moi aprés cette long nuit.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:00

Un homme s'approcha de moi, une lampe torche à la main, et m'éclaira le visage en m'aveuglant complètement :

- Mademoiselle ? Comment vous vous sentez ?

Je haussai les épaules. Aucun son ne sortit de ma bouche. Une exclamation masculine un peu plus loin m'indiqua que quelqu'un avait trouvé le corps :

- Non d'un ...!

L'homme qui m'interrogeait tourna un instant sa lampe... puis la rebraqua sur moi :

- C'est vous qui avez fait ça ? Demanda-t-il sur un ton plus dur, en indiquant de la tête l'endroit où se trouvait son collègue...

Nouveau haussement d'épaule. J'avais mal. J'avais froid. J'avais peur. Je voulais simplement qu'on s'occupe de moi. Mais l'interrogatoire continuai :

- Qui nous a appelé ? Celui qui est partit en moto à l'instant ?

Cette fois je réussi à murmurer -car cette vipère n'allait pas s'en tirer comme ça!- :

- C'est une fille du quartier. Sacha Mendez...

*Si seulement quelqu'un pouvait venir à mon secours...!*

Des voisins commençaient à sortir du quartier, pendant que deux pompiers m'enveloppait dans une couverture chaude et que d'autre sécurisait le périmètre où se trouvait le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:08

Enfin je rentre chez moi, mais aparement la nuit n'etait pas fini puisque le sherif m'attents devant la porte.
*Oh non pas lui j'espere que j'ai rien fais*
-Bonjours sherif qu'est qui vous amène ici ?
-On a trouvé une fille qui fais un accident et elle dit que c'est toi qui a apellé les pompeier
-Oui et alors c'est quoi le probleme ?
- C'est qu'on a trouvée un corps.
-Et alors c'est pas moi qui la tue.
*C'est cette peste encore, elle pouvait pas se taire pour une fois cette garce alors*
Et le sherif m'enbarqua dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... Left_bar_bleue70/100Meurtre sanglant... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:25

J'avais passé la premiere partie de soirée à cuisiner , quand mon père rentra de son travail en retard comme d'habitude.
il posa ses affaires sur la chaise et se dirigea vers moi, en regardant la marmitte posésur le feu..


qu'est-ce que tu nous fait de bon à manger ?

je ne le regardais pas et continais de tourner la cuillere de bois en rond..

pour Felix j'ai fait des brioche farcis au choux rouge et au marron ...

... mon regime vegetarien , pauvre Felix lui aussi devait s'y plier..

et pour toi ya une soupe au poireau dans le frigo..

je sentais son regard dans le dos, un regard fatigué...

il vient d'y avoir un accident prés du pont, ya quelque minutes, les pompiers et le sherif était là, il y avait aussi ton ancienne et ta nouvelle amie Sacha et Mlle Muniz c'est ça ?

je lacha ma cuillere et me retourna, aparement il avait l'air assez sincére..
je pris mon manteau en courant et me dirigea vers la porte, sortis s'en prendre la peine de la fermer et sauta sur ma moto, comme zorro le ferais sur tornado et fonça vers le pont...


...une fois arrivé je vis la description exact de mon père ..les pompiers, la voiture du sherif....et...Sélène, je me dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:30

Deux pompiers m'aidèrent à me redresser. J'étais sonnée mais apparemment je n'avais rien de cassé. J'arrivais devant les portes grandes ouvertes de l'ambulance quand une voix bien familière et rassurante m'appela... Je me retournai :

- Laura !

La voir me soulageai d'un gros poids. Avec elle, je savais que j'aurais une alliée à mes côtés. Mes parents n'étaient malheureusement pas là. Mon père était allé voir ma mère à l'hôpital avant son opération et passait la nuit à Los Angeles. Laura était la seule amie que j'avais ici.

Encore un peu dans les vapes, je bredouillai :


- Tu as vu ? Le corps... mon accident s'était à cause de...

Intérieurement je bouillai. Les mots ne sortaient pas comme je l'aurai voulu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:51

J'etait dans la voiture du sherif et j'observe sélene et laura en plus j'etait a cause de cette peste de sélene que j'etait la j'aurais bien aime rentre au lieu de reste ici.

*quelle peste* et je baissa la vitre de la voiture du sherif et m'adressa a sélene en lui disant

-tu pouvais pas de taire pour une fois et me laisse rentre chez moi


Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... Left_bar_bleue70/100Meurtre sanglant... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:53

Sélène avait l'air assez mal en point, elle essayait de m'expliquer ce qu'il lui était arrivait et m'indiqua d'un coup de tête l'endroit ou l'attroupement de pompier était au plus fort.
je me retourna et ce que j'apperçu me mis des hauts-le-coeur
un homme était étendu à plat ventre sur le sol, son visage était ensanglanté et je n'apperçu pas ses trait..


C'est toi ? qui à fait ...

je me doutais du choque qu'avait eu Sélène en le voyant et j'essayais d'être plus douce dans mes propros qu'habituellement..

ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:57

Laura essaya de me parler d'un ton rassurant. Au même moment, j'entendis mon nom hurlé par... Je tournai la tête, ça venait de la voiture du shérif... Sacha, évidemment, ça ne pouvait être qu'elle !!

Je n'entendis pas tout ce qu'elle disait. J'étais perdu. Tout arrivait en même temps. J'essayai donc de remettre de l'ordre dans mes idées et commença par répondre à Laura en zappant la morue !


- Je ne l'ai pas touché. Dis-je en parlant du corps. J'en suis sûr. Il était comme ça quand je suis arrivée. J'ai... foncé dans le mur pour l'éviter !

Un pompier m'installa sur une civière dans l'ambulance et demanda à Laura si elle voulait venir avec nous...

Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... Left_bar_bleue70/100Meurtre sanglant... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:01

Oui bien-sûr !

je monta dans l'ambulance, au même instant ou j'apperçu la demarche stupide de la fille la plus haïssante que je connaisais..

ne me dit pas qu'elle à avoir avec cette histoire ?


je me tourna vers Sélène et m'asseya prés d'un pompier qui continuait d'attaché ses cables de toutes les couleurs sur elle..

...c'est fini noel...

Sélène esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:10

- Oui, finis...

L'ambulance démarra en mettant son girophare et la sirène. Un des pompiers était resté avec nous à l'arrière. Il me fit un sourire qui se voulait rassurant :


- Ne vous en faite pas pour l'accident, à mon avis vous n'avez rien de grave... Quelques contusions tout au plus !

Je lui rendis son sourire, sans conviction. Ce n'était pas ce qui m'inquiétait le plus à vrai dire... Une idée désagréable commençait à faire son chemin dans mon esprit. Je demandai plus bas à Laura :


- Tu penses qu'ils vont... m'interroger comme Sacha ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... Left_bar_bleue70/100Meurtre sanglant... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:37

Si tu veux la vérité, je pense que oui, et connaissant Sacha elle a du leurs dire que tout était ta faute... mais ne t'en fait pas ils auront vite fait de decouvrir que rien n'est de toi, comme il n'y a pas de trace d'impact sur ta voiture...

Sélène ne semblait pas pour autant rassurer....

tu veux peut-être que je telephone à Damien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:59

- Sacha... Oui j'ai peur de ce qu'elle peut dire sur moi !

Laura m'avait demandé ce qu'elle faisait dans cette histoire et sur le moment je ne lui avait pas répondu. Avec un peu de retard je remarquai :

- Tu te rends compte qu'elle appelé les secours, malgré tout !

Au même moment Laura me demandai si elle devait prévenir Damien. Je haussais les épaules, un peu songeuse :

- Je ne sais pas. Je ne voudrai pas qu'il s'inquiète... A ton avis je devrai ??

Bien sûr, j'aurai aimé qu'il soit là ! Mais... quelque chose me retenait...


- Par contre, j'aurais sans doute besoin de l'aide de Veronica...


Mais qu'est-ce que Neptune deviendrait sans elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... Left_bar_bleue70/100Meurtre sanglant... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:11

Sacha appeller les secours, bien sûr qu'elle en était capable, aprés tout même Hitler avait des qualités...ou peut-être pas.

Je pense que l'aide de V ne sera pas de refus, avec ce qu'il t'attend, enfin.... c'est peut-être pas si grave

ajoutai-je en voyant la tête que faisait sélène..

je pense que damien doit être au courant...

et sans attendre je sortis mon telephone cellulaire , Sélène me tendis le sien comme elle le pouvait et je composa le numero du jeune homme....

...aprés quelques seconde, ou il m'avait fallu expliquer par trois fois ce qu'il était arrivé à Sélène , Damien me dit qu'il irait tout de suite à l'hôpital, je rapporta l'information à Sélène et elle paru soulagé..

ça va aller, on est bientôt arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:22

Malgré mon hésitation, Laura avait prévenu Damien, et je devais reconnaitre que ça me soulageais... Je ne serai pas toute seule !

- Merci Laura. Heureusement que tu es là !

Je n'avais jamais été aussi soulagée de ma vie d'être avec une amie !

L'ambulance arrivait à l'hôpital. Le pompier m'annonça :


- On arrive aux urgences. Nous allons vous mettre en observation.


Puis il se tourna vers Laura :

- Vous pouvez l'accompagner aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:22

Jetait dans la salle d'interogatoire du sherif entrain de lui dire que c'etait pas moi mais selene muniz.

-mais je vous dit que c'est pas moi mais selene muniz moi j'ai juste appelle les pompier pusique que c'est comme ça la prochaine fois j'appellerais personne et je m'arrette pas.

-bon ok toi on te ramene chez toi et on va voire selene muniz

-non je rentre toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... Left_bar_bleue70/100Meurtre sanglant... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:35

Un fois aux urgences l'ambulance ralentit et le pompier à l'interieur nous dictait ce qu'il suivait.. moi je restais bien entendu avec sélène ne voulant pas la laisser toute seule..
une fois à l'interieur de l'hôpital on nous dirigea vers une salle ou ils installèrent Sélène sur un de leurs lit blanc.
mon portable sonna et les quelques infirmier qui étaient dans la piece me lancerent des regard supect.


...Désolé....

Je repondit tout de même, c'était Damien qui voulait savoir ou on était, je lui indiqua et il raccrocha..

ton homme arrive

une fois Sélène installé les infirmiers sortient de la pieces excepté un qui continuait de branché les cable sur son bras trenblant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre sanglant... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre sanglant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: