Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Meurtre sanglant...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:51

Enfin qu'il me depose chez je deve venir avec eux pour leur dire cette quelle fille donc on partir a l'hopitale meme si je voule pas le sherif m'obliga et pris sa voiture de police direction l'hopitale avec moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:53

Enfin j'étais allongée plus au calme sur un lit à peu près correct. Le contre coup du choc me donna des tremblements nerveux incontrôlable. Une chaleur désagréable envahissait mon visage...

Laura s'inquiéta de mon état. Je lui sourit faiblement :


- Ca va passer, ne t'inquiète pas... J'ai eu peur, c'est tout....

J'attendais avec impatience que Damien nous rejoigne... J'espérai que sa présence m'apaiserait un peu plus, parce qu'avec tout ce qui m'attendait... Le shérif viendrait sûrement et......

- Je ne suis pas une meurtrière !!!

Je n'avais pas pu m'empêcher de parler tout haut, avec indignation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:01

on arriva enfin a cette hopital et nous demandons la chambre de selene muniz et l'infiere nous l'indiqua.

-la chambre de selene muniz si vous plait.

-chambre 203

nous dirigions vers la porte nous frapons et on attends une voix feminine nous dit

-entre
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Meurtre sanglant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:04

Tout le monde le sait, tu ne va pas aller en prison ne t'inquiete pas..

Mais que faisait Damien, je sentais bien que son arrivée soulagerait beaucoup sélène..je n'avais pas l'habitude des situation de se genre et je ne savais pas comment faire pour l'apaiser
je me retourna cherchant du regard si il y avait une télé dans la salle, mais apparement dans les salles d'observation les télévison se font rares
j'esperais simplement que l'accident n'avait pas fait parlé de lui... peut-être que si cela avait été le cas, quelqu'un nous aurait déjà appelé..
j'arpentais la piece, esperant pouvoir entendre la portes s'ouvrir.. et ce fut le cas mais au lieu de voir un Damien essouflé et inquiet quelqu'un d'autre était là..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:11

Quand la porte s'ouvrit, mon coeur battit... mais ce n'était pas la personne que j'espérai...

- Sacha ?

Quelqu'un arriva derrière elle...

- Shérif......

*Me##..................*

Je lançai un regard affolé à Laura. Et Damien qui n'était toujours pas là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:17

selene etait completement a follé elle avait vraiment peur et me regarda bizarement comme laura d'ailleur.

- Excuse moi mademoiselle on a quelque question a vous pose si ça vous derange pas.

-Sherif c'est bon maintenant je peux rentre chez moi ?

-Non tu reste toi aussi et quand vous 2 vous nous aurez donne votre version tu pouras peut partir .

j'etait deçu de pas pouvoir rentre chez moi.

*oh eh merde alor il va jamasi me lache*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Meurtre sanglant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:22

Euh...Oui c'est pour ?

- pour le voisin...n'en mais j'en ai moi des questions -
je lança un regard feroce vers Sacha, qu'est-ce qu'elle à pu bien
raconter au sherif pour qu'il debarque aux urgence pour interroger
Sélène..
Sélène parraissait au bord de l'evanouïssement..
le Sherif Lamb s'avança vers Sélène..


Hey c'est pas un interrogatoire ici...

Personne ne vous a sonner Mlle Toombs et je m'occuperais de vous plus tard quand à vous ...

il regardait sélène,
j'avais envie de lui sautais au cou pour l'etrangler....comment pouvez
t'on s'en prendre à quelqu'un qui est sur un lit d'hôpital.
.

vous etes suspecté d'avoir un quelquonque lien dans la mort M. Fitzpatrick

je failli m'effondrais quand j'entendis le nom
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:29

- vous etes suspecté d'avoir un quelquonque lien dans la mort M. Fitzpatrick

*Oh non! Pas encore un Fitzpatrick en plus !*

Malgré mon intention de rester silencieuse -rien ne m'oblige à parler en dehors de la présence de mon avocat, je l'avais assez vu dans les séries télé pour l'oublier !- je ne pus m'empêcher de demander :

- Liaam ??

Lambs secoua la tête :

- Non ! Alors, racontez moi votre version des faits !!!

Laura voulu protester encore mais un adjoint au shérif lui intima de se taire. C'était bien légal ça, de venir dans une chambre d'hôpital ? Je regardai Lambs sans desserer les dents. On avait besoin d'aide Laura et moi... Tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:37

je sais que j'allais regrette ce que j'allais dire mais bon je lui

-Sherif vous n'avez pas honte d'interroge quelque qui est dans hopital et qui vien d'avoir un accident et d'ailleur ni elle ni moi avaons un lien avec ce meutre c'est pas elle qui la tue elle passe et elle a fais un accident a cause de lui moi j'ai tout vue et elle parlera que en presence d'un avocat et moi aussi sherif parce que c'est pas la premeier fois que me fais un sale coup j'ai mes raison.

*mais pourquoi je defens selene moi j'aurais mieu fais de me taire
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Meurtre sanglant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:43

heureusement que ce ne soit pas Liaam... quoique des fitzapatrick je ne connaissait pas pire que lui..
Lambs continuait de questionner Sélène sur sa version des faits.
Puis Sacha commença à parler pour se defendre sur sa situation et sur celle de sélène
j'avais l'impression d'être dans un de mes cauchemard...un monde ou Sacha avait raison ne pouvait être qu'un mauvais rêve



Elle a....

- non elle n'a pas raison...repete aprés moi : Sacha n'a jamais raison -
- Pourquoi mes yeux me piquent-ils ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:52

mais je fais quoi la je suis folle ou quoi je reve ou quoi j'ai pas vrai je viens de defendre selene aprés tout au moin le sherif me ficherais la paix.

-laura du a dit quoi elle a .....
fini ta phrase la prochaine fois que trouve ta bouche

*ouh je reprene ma mechante je me dise aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:02

* Enfin, voila sa chambre!*

Arrivé a la chambre de Sélène, je rentra sans frapper, apeurer par se que j'allais voir. Est ce qu'elle vas bien? J'espere qu'elle n'a rien de grave!

- Sélène, est ce que ça vas??

A la voir dans son lit, une larme se mit a couler le long de ma joue...

* mais pourquoi elle??*

Je pris sa main et la serra dans la mienne. Je regarda au tour de moi, et m'apperçu que nous étions pas seul, il y avais notement Laura, qui m'avait appelé...

- Salut laura! Il c'est passer quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:07

Le shérif Lamb essaya de m'interroger encore, mais un médecin intervint :

- Il faut la laisser tranquille maintenant. Elle doit se reposer !

Le shérif, suivi de ses adjoints et de Sacha, quittèrent la pièce. Laura resta auprès de moi... Je constatai :

- Je ne la comprend plus Sacha... Tu crois qu'elle craint quelque chose pour me défendre comme ça devant Lambs ??


Laura haussa les épaules. Evidemment elle n'avait pas plus la réponse que moi !!


Soudain la porte s'ouvrit. C'était Damien. Mon coeur fit un bond ! Enfin ! Je m'exclamai spontanément :

- Damien, tu es là, enfin !!!!

Et une boule douloureuse se forma dans ma gorges. C'était le relâchement de tout, le contrecoup de l'accident, puis de l'interrogatoire... Maintenant qu'il était là, tout allait mieux aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:14

ouh enfin le sherif me laisse rentre chez moi et il me dit

- sacha tu peux rentre chez toi

-enfin j'ai attendu longtemps avant que vous me ditez ça

*ouh que j'ai defendu selene sinon j'aurais eu de gros probleme et pas qu'avec le sherif ouh ouh*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Meurtre sanglant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:15

Damien était enfin arrivait, et je lutter pour me retenir de lui dire que sa course avait été plus longue que je pensais..
mais maintenant qu'il était là je voyais que sélène se sentais mieux
Le sherif était partit et je dis enfin..


Un fitzpatrick ....tu te rend compte j'y crois pas...tu m'etonne que sacha te defend....elle à peur de se faire botter les fesses par le gang des irlandais c'est tout...

je pris un air faussement imité et une allure assez comique...

" c'est pas de notre faute, elle à fait un accident à cause de lui...et nanana et nanana "
Oh qu'est-ce qu'elle m'enerve celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:24

Malgré ma fatigue, je ne pus m'empêcher de rire :

- Tu l'imites vraiment bien Laura ! Tu pourrais te lancer dans l'imitation !!

Damien rit aussi, plus discrètement. Il vint s'asseoir à côté du lit et me pris la main. Je voyais bien qu'il était un peu perdu, qu'il n'avait pas eu toute l'histoire. Il me demanda ce qui s'était vraiment passé :

- Je rentrais de chez Lilly. J'ai vu un ... corps (à ce mot je fus parcouru de frissons) sur la route et en voulant l'éviter j'ai foncé sur un mur... Heureusement que je ne roulais pas vite... Mais du coup, à cause de ce corps... le shérif pense que... enfin tu comprends, je suis...


Je me remettais à balbutier, envahit par l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:34

enfaite j'etait pas encore partir de l'hopital j'etait vers la porte de la chambre de selene, je rentre dans la chambre de selene pour lui dire

-Euh selene je tes defendu pour une raison et pas pour toi donc croit pas a des trucs et toi laura tu defrait vite arrette de te moque de moi sinon du risque d'avoir de gros probleme ok t'as compris évite la prochaine fois sale peste.

et je partir mais laura dit un truc avant que je parte


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:49

Meryl était en train de se balader en voiture et alluma la radio. Elle était paisible quand elle entendit un flash spécial. Malgré quelques grésillements, je pus entendre :

"Un certain Fitzpatrick a été retrouvé mort, aujourd'hui, dans une rue du quartier des motards... Les circonstances de sa mort restent vagues. Une jeune femme, du nom de Sélène Muniz, a été la première à le découvrir, ce qui cosa un accident qui a été signalé par une jeune motarde... A présent, la jeune femme se trouve à l'hôpital."

En entendant cela, j'appuya soudainement sur l'accélérateur, le visage montrant une anxiété. Je grilla quelques feux rouges et m'arrêta chez un fleuriste et acheta rapidement un arrangement d'orchidées. Je n'avais pris que 5 minutes. Je rentra dans ma voiture et appuya à nouveau sur l'accélérateur. Je passa par le quartier des motards pour voir au loin l lieu de l'accident. Le corps gisait encore sur le sol.

*Ca ne fait pas depuis longtemps que l'accident s'est produit ... Les journalistes sont toujours aussi rapides ... trop peut-être ...*

Direction l'hôpital de Neptune. Quand j'arriva, je me garra près de la porte d'entrée, prit l'arrangement et quitta la voiture, la fermant tout en courant.
Je me dirigea vers la secrétaire :

- Bonsoir. Mademoiselle Muniz s'il-vous-plaît.
- Je n'ai pas le droit de vous faire entrer. Elle doit se reposer. Etes-vous de la famille ?
- Non ... mais je ne fais que passer ... s'il-vous-plaît ...

Je la regardais d'un air suppliant, lui montrant l'arrangement.

- Dépêchez-vous alors. Il y a déjà quelques personnes. Chambre 203.
- Bien. Merci beaucoup.

Je courus vers la chambre en question, je toqua. J'entendis un faible "entrez ...". J'ouvris la porte.

- Salut. dis-je à tout le monde. Je ne fais que passer ... J'ai entendu la nouvelle aux infos ... C'est rapide hein ?

Je m'approcha de la table qui se trouvait à côté du lit et déposa l'arrangement.

- Comment-vas-tu, Sélène ?

*Question c***e ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:12

Après l'arrivée de Damien, Laura partit faire un tour, prétextant d'avoir besoin de se défouler les jambes. Elle m'adressa un sourire complice auquel je répondis. Je restai seule avec Damien. Soudain une question me traversa l'esprit :

- Pourquoi c'est Lamb qui est venu m'interroger ? Pourquoi pas Keith Mars ? C'est bizarre, il faudrait que je demande à Veronica...

Damien suggéra peut-être que Lamb était déjà sur une enquête incluant les Fitzpatrick, avant l'élection de Keith, et que dans l'affaire actuel, Keith lui aurait demander sa collaboration...

- Oui, c'est possible... Répondis-je songeuse.

Un coup frappé discrètement à la porte interrompit mon questionnement :


- Entrez...

C'était Meryl, un bouquet de fleures à la main...

- Comment-vas-tu, Sélène ?

Je souris. Je n'allais pas au mieux de ma forme, mais la voir me fit chaud au coeur. Cette fille que je connaissai encore peu s'était donné la peine de venir prendre de mes nouvelles... Je lui adressai le plus grand sourire que je pus :

- Ca me fait plaisir de te voir Meryl. Moi, comme tu vois, j'ai décidé de finir ma soirée de façon originale...

Elle me rendit mon sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:34

Je souris en retour.

- J'ai remarqué. J'avoue que c'est très original. Par contre, je dois vite partir parce que sinon la secrétaire ne va pas être contente. Je lui ai promis de ne pas te ... vous déranger trop longtemps.

Je lui mis la main sur l'épaule en lui disant :

- Reposes-toi bien.

Puis fit un signe de main à damien tout en quittant la salle.

- Je sais que je vais vous manquer ! Good Bye !

Je ferma doucement la porte.
Je sortis la clef de ma voiture de mon sac et m'éloigna de la chambre. Je passa rapidement chez la secrétaire :

- Vous voyez, j'ai été rapide.

Je regarde ma montre.

- En 10 minutes seulement.
- Bravo mademoiselle. dit-elle en souriant.
- Bonsoir.
- Bonsoir.

Je quitta l'hôpital et ouvris ma voiture. D'une manière énergique, je ferma la porte sur moi et appuya sur l'accélérateur après avoir chauffer le moteur. Je me dirigea vers la national. Je voulais faire un petit détour dans la ville la plus proche pour changer d'air. Je vis un flash en cours de route.

*Génial ... Je vais avoir le droit à une amande avec retrait de permis ou avec un peu de chance, j'aurais une amende et quelques point en moins ... J'ai fait une sale tête en plus ...*

J'observa mon cadran. 30km/h en trop ... Aïe ! Je pencha alors pour une forte amende et un joli retrait de permis. Il fallait bien que ça arrive ... Dès que je suis en colère, je fais des excès ...

*Je crois que je vais commencer le yoga ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Meurtre sanglant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:16

( Sacha ne me dit pas que ton perso à des pouvoir psychique...Meurtre sanglant... - Page 2 Lol )

j'étais partie faire un tour, prendre l'air ou me degourdir les jambes peu importe le nom qu'on donne à cette methode... celle qui permet de faire le vide dans son esprit..je ne savais pas si Sacha était partis et a vrai dire je m'en contre-fiché... ' " tu devrais vite arreter de te moquer de moi ou sinon tu auras de gros probleme " c'est elle qui aura des problemes si elle continue à m'insulter de peste.... je vais aplatir sa face d'huître pourri avec ma moto.
aprés être sortie de la chambre de sélène j'avais telephoné à Felix et à mon père pour leurs dire ou j'étais et ce qu'il était arrivé...Felix me demanda si je voulais qu'il vienne me chercher et je lui dit simplement que pour l'instant j'attendais de voir si l'état de sélène allait s'améliorer...

J'étais descendu dans le hall pour prendre deux café...pensant que sélène ne pourrais surement pas en boir un tout de suite....remonta et entra de nouveau dans la chambre 203..
je tendis un des café à Damien et bue une gorgée du mien


Alors quoi de neuf ? les docteur t'ont dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meurtre sanglant... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Meurtre sanglant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:30

Quand Laura revint, deux cafés brûlants, elle en passa un à Damien. Celui fit une drôle de moue. Et je me retins de rire... Damien aurait sans doute préféré un thé. Mais par politesse, et pour ne pas embêter Laura, il ne fit mine de rien et se força à boire, peu à peu, son café noir.

Rien que l'odeur me donnait envie, et si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais volontiers aidé à finir !!

Tiré de ma constatation par la question de Laura je répondi :


- Non ils ne sont pas encore venu. Mais ne t'inquiète pas, je suis sûr que je n'ai rien de grave ... Par contre tu as loupé Meryl. Regarde ce qu'elle m'a apporté...


Je montrai un bouquet de fleur posé près du lit :

- C'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre sanglant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre sanglant...   Meurtre sanglant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre sanglant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: