Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand la colère s'en mèle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:46

Irritée et agacée. C'était dans cet états d'espris que la jeune fille était sortit du NGH. Sa mère c'était énervée simplement parceque sa fille chérie n'avait pas le don de trouver les magouilles la où elles étaient. Genre de discussion qui ne peut finir su'en portière claquer et départ en trombe.

Elle avait en sortant pris les clefs de la voiture de sa mère, elle grimpa dans la mercedes noire et partit. Où, sa elle n'en savait trop rien, ses repères en ville étaient quelques peu limité alors elle roulait la où l'envie l'emènerait.

Elle abouti près du rivage, lieu plutôt insolite quand on sais que la jeune femme ignorait sa présence et son accès. Elle se gara, coupa le contact et sortit.

L'air frais lui fit du bien, elle était sur le point d'explosée, sens propre comme figuré...
Elle dévala les quelques mètre qui restaient avant la plage pour aller s'assoir sur le sable froid, elle se trouvait puéril et stupide a le fois.

Amy resta un instant comme sa, puis elle retira ses chaussure, consciente que le temps n'était pas au plus beau mais l'air, depuis quelques jours, c'était réchauffé. Elle se leva et alla vers l'eau, laissant ses chaussuer sur place avec son sac.


* De toute façon il n'y a personne... *

Elle marcha un instant sur le bord, pieds dans l'eau glacée, pourquoi était elle partie d'Irlande? Toute sa vie elle y avait vécue, le climat est différent, les gens y étaient différent, même le mode de vie n'était pas le même. Elle entendait encore son père lui dire, tu verras, il fait beau tout le temps, tu t'y habitueras plus vite que tu ne le penses...

Résultats? 2 semaines et zéro niveau adaptation. Non pas que les gens ne soient pas gentil ni rien, ils sont d'ailleurs plus polis que nos cher irlandais mais ce n'était son pays...

En repensant au matin même elle se trouva stupide, sa réaction avec sa mère était démeusurée... Elle revoyait l'ados de 17 ans prètes a foutre le camp pour faire céder sa mère. Encore aurait il fallu que sa mère soit présente, se qui n'était pas son cas.

Elle ramassa un galet et le jeta férocement dans l'eau en jurant.


- Fais chier!

Elle se refusait de l'avouer, même a elle même. Ce qui la rendait aussi hostile a l'égare de sa mère c'était a cause de l'éloignement qui a duré si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Quand la colère s'en mèle Left_bar_bleue75/100Quand la colère s'en mèle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:18

J'étais assise sur le sable, en train de dessiner l'horizon. C'était un de ces rares jours où j'avais besoin d'être seule, vraiment seule...

Une feuille sur les genoux, j'esquissai avec un crayon la mer, les vaguelettes, l'écume blanche, la ligne d'horizon...


- Fais chier !

Surprise, je tournai la tête, tirée de ma rêverie et de mon petit monde... Et encore plus surprise, je reconnu la personne qui venait de jurer aussi fort ...

- Amy ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:30

Une voix lui parvint aux oreilles, elle aurait jurée que c'était Sélène, la fille qui l'avait racompagné au neptune grand'. En même temps elle aurait jurée être seule sur la plage, en se retournant elle constata: elle était seule.

Sauf qu'elle se trouvait au pieds d'une petite dune, elle passa de l'autre côter et apperçut Sélène qui était assise, une feuille sur les genou. Elle en déduis qu'elle dessinait, déduction du au fait qu'elle lui avait dit qu'elle souhaitait s'engager sur une carrière mettant en avant l'histoire de l'art...

Elle lui fit un petit signe de la main, plutôt réservé.


- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Quand la colère s'en mèle Left_bar_bleue75/100Quand la colère s'en mèle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:35

Quand Amy me reconnu, elle parut surprise et embêtée... sûrement du fait d'avoir été entendu par quelqu'un... Et par quelqu'un qui la reconnaissait en plus !

Elle me salua avec distance. Je souris amicalement :

- Tout va comme tu veux ??

Je voyais bien que non. Mais lui demander ce qui se passait aurait été encore plus impoli que ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:40

Amy était géner, et elle ne se voila pas la face, cela se voyait certainement. Elle n'aimait pas parler d'elle alors toute explication l'aurait encore plus enfoncée dans le cercle viscieu de la timidité.

- Oui oui

Elle avait les mains dans les poches de sa veste, elle ne savait pas trop quoi faire la... Elle retourna la question par pur politesse.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Quand la colère s'en mèle Left_bar_bleue75/100Quand la colère s'en mèle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:45

Je sentai bien qu'Amy était sur la réserve. Comme l'autre jour pendant le trajet entre le centre commerciale et le NGH. J'aurais aimé briser cette réserve pour que nos échanges soient un peu plus chaleureux. Je décidais donc de lui parler un peu de ce que j'étais en train de faire, même si en temps ordinaire j'aurais plutôt fuit cette discution pour retourner à ma solitude.

- Je dessine. J'adore ce genre de paysage, la mer, les dunes de sables... Ca m'inspire...


Je souris, pour moi seule, encore un peu plongée dans ma rêverie et dans mon monde...

- J'imagine que ça te parait étrange...

Je repensais aux études d'Amy... L'économie, la sociologie... Est-ce quelqu'un d'aussi terre à terre pouvait comprendre le rêve procuré par l'art ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:53

Pour quelqu'un comme Amy c'était différent l'art, enfin différent de se qu'en pensait les artistes. Pour elle c'était comme une liberté d'expression, mais rêvé, pas applicable, se genre de sentiment qui sont décrit dans les livres, les films, raconté mais si vous essayer de le mettre en pratique cela ne donnait rien... Enfin, c'était pour quelqu'un qui n'avait quasiment jamais toucher a l'art, quelqu'un comme Amy.

- Pas tant que ça...

Petite elle avait commencer la guitarre, son cousin en avait une et pendant les vacances il lui apprenait a jouer, d'ailleur il ne savait aps jouer lui même mais bon... Elle aurait aimer apprendre vraiment mais l'occasion ne c'était jamais présenté.

Mais ce n'était pas vraiment de cet art la dont parlait Sélene, bien que s'en soit un quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Quand la colère s'en mèle Left_bar_bleue75/100Quand la colère s'en mèle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:59

Amy répondit dans le vague...

- Pas tant que ça...

Mais elle ne précisa pas... Les yeux perdu au loin, comme si elle était plongée dans ses pensées... J'hésitai à lui reparler, ne sachant pas si elle en avait envie ou si elle restait par politesse uniquement. Je me risquai :

- Tu veux t'asseoir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:03

Elle hésita un instant, refuser poliement c'est se qu'elle aurait fait dans une autre situation, mais cette jeune femme était gentille et sympatique, faire conaissance serait un bon début.
Elle fit un petit sourir, s'asseyant a côter de Sélène. Pas une fois le fait que ses affaires étaient seules sur la plage de l'autre côter ne lui effleura l'esprit.

Elle regarda la vue un instant, c'était agréable de plonger son regard dans le vide, a l'horizon, ne s'arrètant jamais...

Amy parla au bout d'un moment, surprenante inisciative de sa par, elle s'en surprit elle même.


- Tu t'es habitué ici? Je veut dire a Neptune?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Quand la colère s'en mèle Left_bar_bleue75/100Quand la colère s'en mèle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:07

Habituée ? Neptune était une ville pleine de surprises, de bonnes comme de mauvaises... Pleine de vices aussi et de mystères... Mais j'avais quitté un passé trop lourd, trop sale pour le regretter. C'est avec un grand sourire que je répondis :

- Oui, je m'y habitue bien ! Je commence à aimer cette ville, malgré le côté "bizarre", et ses habitants...

Je regardai au loin un instant, en repensant à mon arrivé ici, aux rencontres que j'avais faites, à la plus belle de toutes... puis je demandai :

- Tu m'a l'air un peu perdue Amy... Ton ancienne vie te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:12

Un peu perdue... Beaucoup même, elle ne trouvait pas de repère, certes c'était les vacances, peut être qu'avec l'université ça irait mieu, mais en attendant ça n'allait pas.
Elle répondi tout en gardant le regard sur la mer...


- Et bien disons que...

Elle cherchait les mots mais parler d'elle n'était pas vraiment une chose commode, elle avait l'impression de se plaindre. Elle tourna la tête vers elle un instant.

- Oui, je crois que sa me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Quand la colère s'en mèle Left_bar_bleue75/100Quand la colère s'en mèle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:19

Je souris. L'effort qu'Amy faisait pour parler d'elle crevait les yeux. Mais sa franchise était évidente...

- Je comprends...

Je reportai mon regard vers l'océan...


- Ca sera sûrement plus facile pour toi quand tu iras à Hearst. Finalement c'est là qu'on fait le plus de rencontre. C'est à Hearst que j'ai rencontré des amis incroyables !! Ca viendra Amy...


Je n'osais pas trop l'interroger sur sa vie d'avant. Amy me paraissait très pudique lorsqu'il s'agissait de se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:25

Amy souri, elle appreciait beaucoup que Sélene ne pose pas trop de question, des tas de gens l'aurait quasi-harcelé pour lui faire dire son enfance et tout, lui disant que sa lui ferait du bien d'en parler...

- Je l'espère.

Elles restèrent un moment a ne pas parler, regardant devant elles. Amy n'était pas le genre de fille a vouloir comblé le silence et elle appréciait sa précense. Soudain une idée lui revint en tête, elle se tourna vers Sélène.

- Tu ne saurait pas par hasard où je pourrait trouver un petit boulot?

Cela pouvait paraître étrange venant d'une 3-9 mais Amy désirait acquérir une indépendance vis a vis de ses frais personel, histoire de ne pas trop être redevante auprès de papa et maman...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Quand la colère s'en mèle Left_bar_bleue75/100Quand la colère s'en mèle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:31

- Un petit boulot ... ?

Je réfléchis un instant. Personnellement je ne m'étais pas renseigné concernant les différents jobs qui existaient à Neptune. Et... Je ne connaissai personne qui en avait...

- Il vaudrait mieux que tu demandes à un habitant de longue date ! Finis-je par répondre. Je ne me suis pas penchée sur la question ! J'imagine comme partout, que tu pourrais trouver un emploi de serveuse dans un bar ou un restaurant... Tu as une idée de ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:36

- Pas vraiment, sauf du baby-sitting, j'ai horreur des enfants...

Elle fit la moue, les enfants et elles c'étaient vraiment deux choses bien différente.


- Serveuse conviendrait... J'irait me renseignée a la rentrée.

Elle hésita un instant et poursuivis.

- Juste une dernière chose, Hearst a un journal non? Un hebdomadaire ou se genre de chose...


Elle posait beaucoup de questions, se qui était asser inhabituel pour une fille comme Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Quand la colère s'en mèle Left_bar_bleue75/100Quand la colère s'en mèle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:42

La remarque sur les enfants me fit sourire. Il y'a des gens comme ça... J'en avais connu d'autres qui disaient ça, avant d'en avoir eux-même, et leur avis changeait radicalement du jour au lendemain !

Perdue dans ces réflexions qui m'amusaient, je n'entendis pas la question d'Amy :


- Pardon... Tu demandais quelque chose ?
- Il y'a un journal à Hearst ?
- Oui il me semble... Tu pourrais peut-être trouver quelque chose d'intéressant de ce côté, mais j'ignore s'il y'a des postes rémunérés...

*Et j'en doute fort!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:47

- Ce n'est pas un problème, je ne pensait pas a ça comme job.

Elle l'aurait fait simplement comme sa, pour le plaisir sans doute.

Elle frissona un instant, ses pieds nus étaient congelé, elle se rapella soudain de ses affaire seule et abandonée de l'autre côter...


- Mince, mes affaires...!

Elle regarda sa montre, elle n'avait aucune envie de rentré alors qu'il n'était que 17 heure. Elle se releva, retirant le sable de son pantalon. Elle s'adressa ensuite avec un sourire un peu timide a Sélene.

- Sa te dit une glace ou une petite crèpe?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Quand la colère s'en mèle Left_bar_bleue75/100Quand la colère s'en mèle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:52

Amy se redressa brusquement en repensant à ses affaires. Puis elle sembla embêter de me quitter comme ça et me proposa quelque chose à manger.

J'hésitai... D'un côté j'avais terriblement envie de me reperdre dans ce monde que j'adorai, qui n'était qu'à moi... Mais j'aurais l'occasion d'y retourner. Autant faire plus ample connaissance avec Amy avant qu'elle ne change d'avis.

Je pris donc mes affaires et me releva en souriant :


- Je suis d'accord pour une crêpe ! Et si tu veux je connais un endroit où elles sont délicieuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:59

Amy observa Sélène se lever en souriant... Elle semblait toujours de bonne humeur, c'était plaisant. Elle répondit a la jeune femme avec un sourir

- Pas de problème, je récupère mes affaire sur la plage et on y vas.

Elles marchèrent jusque de l'autre côter de la dune, Amy récupéra ses affaires, elle avait été inconsciente de les laissées là sans surveillance... Puis elles se rendirent sur le parking.


- Je te suis en voiture ? Où c'est a côté peut être...?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Quand la colère s'en mèle Left_bar_bleue75/100Quand la colère s'en mèle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:05

- Il vaut mieux prendre nos voiture... L'endroit auquel je pense se trouve au centre commercial.

Amy aquiesça et rejoignit sa voiture.

Quelle ironie du sort : Nous nous sommes rencontrés au centre commercial, et sans même y faire attention, c'est là que j'emmenai Amy !

Le trajet fut assez rapide. Bientôt, la jeune fille se gara à côté de moi et nous rejoignîmes la galerie ensemble. Je l'entraînai jusqu'à la crêperie que j'adorais. Amy y était déjà allée, mais je ne dis rien, ne voulant pas qu'elle sache que je l'avais observé la dernière fois...

- C'est là ! Dis-je en montrant la devanture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:09

Amy acquiessa et monta dans sa voiture, elle suivit Sélene jusqu'au centre commercial et la rejoignit dans la galerie.

La jeune femme l'entraîna au travers du centre pour s'arrèter devant la crèperie où Amy avait mangé une crèpe la dernière fois, elle souri.


- J'en ai mangé une l'autre jour elle était délicieuse.

Elles rentrèrent et s'instalèrent a une table près de la vitre qui donnait sur la galerie. La serveuse arriva bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Quand la colère s'en mèle Left_bar_bleue75/100Quand la colère s'en mèle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:20

- Vous avez fait votre choix ? Demanda la serveuse.

Je regardai Amy... Moi j'avais déjà choisi mais la jeune fille regardait encore la carte. Je regardai la serveuse :

- Pour moi ça sera une crêpe... à l'orange.

Je ne voulai pas la prendre au Nutella. Sans Damien, ça n'était pas la même chose. Et puis le changement n'avais jamais fait de mal. Puis je demandai à Amy :

- Tu as choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:44

Elle jeta un coup d'oeil a la carte puis choisi rapidement.

- Nutella s'il vous plait.

C'était un valeur sûr. La serveuse repartit préparer les commandes, elle jeta un coup d'oeil dans la galerie par la fenêtre, il y avait moins de monde que la dernière fois, noel était passer en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Quand la colère s'en mèle Left_bar_bleue75/100Quand la colère s'en mèle Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:22

Apparemment Amy était fan aussi des crêpes Nutella :

- Bon choix Amy ! Elles sont vraiment délicieuses !

Amy me sourit distraitement. Je fis comme elle et observait les alentours en attendant nos crêpes. Enfin la serveuse nous les apporta. Malgré l'odeur apétissante de ma crêpes recouverte de pâtes d'orange tiède, je ne pus m'empêcher d'avoir un doute sur ma commande, en voyant celle, noyée de nutella d'Amy.

- Je confirme, ton choix est excellent Amy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:25

Lorsque la serveuse ramena les crèpes elle ne put s'empècher de sourire a l'exclamation de Sélène, confirman son choix.

- Le chocolat a toujours été mon pèché mignon!

Elle prit ses couverts et coupa un petit bout de crèpe dont on ne voyait plus la couleur tellement le nutella était abondant. Elle le mangea avec délice avant d'ajouté:

- Et je pense pas que ça change d'ici un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la colère s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la colère s'en mèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le monde devient fou...
» quand Lilly retrouve Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: