Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand la colère s'en mèle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Quand la colère s'en mèle - Page 2 Left_bar_bleue75/100Quand la colère s'en mèle - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Quand la colère s'en mèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:31

On savoura nos crêpes pendant un petit moment. Enfin je me décidai à entamer la conversation, entre deux bouchées :

- Alors Amy, tu as visité un peu Neptune... A part la plage et de le Neptune Grand Hôtel ?

Elle finissait une bouchée qui me paraissait délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la colère s'en mèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:35

La crèpe était délicieuse, meilleur que l'autre jour. Sélene semblait aussi apprécier.

- Pas vraiment, j'ai fait un tour a Hearst pour voir les emplois du temps et la bibliothèque, mais non pas vraiment...

En fait elle avait pas vraiment eu le temps, sa mère l'avait monopolisé un long moment depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Quand la colère s'en mèle - Page 2 Left_bar_bleue75/100Quand la colère s'en mèle - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Quand la colère s'en mèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:51

- Remarque, tu as vu Hearst, le NGH, le centre commerciale et la plage... Tu en as vu déjà beaucoup !

Je souris et mangea une nouvelle bouchée. Ma crêpe fondait dans ma bouche... Je laissai passer un temps puis repris :

- Tu ne connais personne à Neptune ? Pas de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la colère s'en mèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:13

- Si, en fait toute ma famille est ici, mes parents et ma tante.

Sa famille était entièrement ici, en Irlande elle vivait chez les amis de longue date de ses parnets.

Elle continua de manger sa crèpe, elle lui rapelait plusieurs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Quand la colère s'en mèle - Page 2 Left_bar_bleue75/100Quand la colère s'en mèle - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Quand la colère s'en mèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:11

Amy n'était pas très bavarde. Elle me paraissait perdu dans ses pensées... ses souvenirs... Peut-être qu'elle était gênée d'être là avec moi... Je me demandai comment briser sa carapace... Finalement, peut-être qu'elle n'en avais pas envie... C'était possible aussi.

J'en viens à croire qu'elle m'avait invité à manger une crêpe uniquement par politesse, et rien de plus. Je remarquai donc plus pour la forme que pour continuer la conversation :


- C'est déjà bien d'avoir de la famille ici... Pour l'intégration c'est plus facile...


*Moi je ne connaissai personne !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la colère s'en mèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la colère s'en mèle   Quand la colère s'en mèle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la colère s'en mèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le monde devient fou...
» quand Lilly retrouve Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: