Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise en examen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Mise en examen Left_bar_bleue75/100Mise en examen Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Mise en examen Empty
MessageSujet: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:48

Une fois que je fus sur pied, dès ma sortie des urgences, Lamb me convoqua. Je m'y présentai accompagné de Laura et Damien.

Dès l'entrée on me fit patienter de longues minutes. Keith Mars passa devant moi :

- Bonjour Sélène... Comment va-tu ?
- Bien... Répondis-je évasivement.

De qui venait la convocation ? Lui ou Lamb. Il répondit à ma question muette :

- J'ai confié temporairement l'affaire à Lamb, car il s'en occupait déjà avant sa démission... Je suis vraiment désolé ! Ajouta Keith d'un air réellement peiné.Mais c'est la loi !

Je souris sans me donner la peine de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:56

Quelque jours plus tard aprés l'accident de selene et le meutre,Lambs m'avais convoqué et j'était partir le voire mais le sherrif keith mars m'avais prévenue que lambs s'occupe de cette affaire temporaiement,car il s'occupait deja de cette affaire,il était obliger c'était la loi !

J'était dans la salle ou lambs m'interroger ensuite quand eu finit,je sortir et je bouscoula quelqu'un sans faire attention et je lui dit alors que j'était moi qui était un tort :

-Oh! Tu peux pas faire attention ou tu vas ?




Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Mise en examen Left_bar_bleue75/100Mise en examen Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:00

Alors que j'attendais nerveusement d'être convoqué par Lamb, et que je faisai les 100 pas dans l'entrée, quelqu'un me rentra dedans. La personne qui m'avait bousculé était...

- Sacha !

A sa vue, mon sang ne fis qu'un tour. Je me ruai sur elle en grondant :

- Sacha, qu'est-ce que tu leur a dit ? Hein ! Qu'est-ce que tu as dit sur moi ??

Laura m'attrapa le bras et je sentis que Damien essayait de m'attirer contre lui pour m'éviter de gifler Sacha. Je continuai quand même à m'adresser à elle sur le même ton :

- Qu'est-ce qu'ils t'ont demandé là-dedans ? Et qu'est-ce que tu as vu cette nuit là ? Moi je n'y suis pour rien ! Tu le sais très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:09

Quand je boucsula selene,elle était trés en colere contre moi donc elle m'atrappa le bras mais laura lui atrappa le bras et que Damien essayait de l'attirer contre lui pour qu'elle éviter de me gifler.Et je dit a selne pour répondre a ca question :

-Si tu veux que je te dise quelque chose tu devrait vite me laisser le bras ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Mise en examen Left_bar_bleue75/100Mise en examen Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:13

Je ne me laissai pas démonter :

- Toi, Sacha, tu me parles sur un autre ton ! C'est à cause de toi que je suis ici !!!

J'avais conscience d'exagérer, mais j'avais enfin trouver quelqu'un sur qui passer ma colère et je n'allai pas m'en priver !

- Tu as vu l'accident, tu aurais pu témoigner de mon innoncence ! Mais non ! Et TOI d'abord, qu'est-ce que tu faisais à moto en plein milieu de la nuit ? C'est suspect ça !!

Je criai. Les gens autour de nous commençaient à nous regarder. Damien m'attira plus fermement contre lui :

- Sélène...

Trop tard, j'étais lancée. J'avais lâché le bras de Sacha sous l'action de Laura et Damien, mais je la fusillai du regard, tout en repensant à cette nuit de cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:21

Aparement selen voulaispas se laiser démonter et me dit des trucs donc je lui dit :

-Deja je te parler comme je veux et tu la pas a me commander t'es pas ma mere et toit aussi tu devrait changer ton pffffff

Quand je repensa a ma mere qui était morte je fit un regard triste mais je me reprit trés vite et je lui dit :

-
Mais deja j'ai jaamis dit que j'était toi et deja je deja on ma dit que si je dirais que j'était toi a ça aller mal aller pour moi donc j'ai rien dit je t'es defendu mais Lambs trouvait ça bizarre donc il ta conqué et deja j'était sur ma moto car j'avais un rendez vous si tu voit ce que je veux dire ,

Et je lui fit mon sourire sarcatique et selene me regard d'un regard noire et je fit de meme
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Mise en examen Left_bar_bleue75/100Mise en examen Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:26

[HJ : T'es pas ma mère OK !.... Parle à ma main ... FATAL BAZOOKA Razz]

Elle me provoquait ! Et sa longue tirade ne fit que m'énerver encore plus. Pour moi, ce qu'elle racontait était du charabia sans queue ni tête. Je réussi à me dégager de l'étreinte de Damien et poussa Sacha vers un mur :

- Parle autant que tu veux, VERMINE, je ne crois pas un mot de ce que tu raconte !

Une voix narquoise me coupa dans mon élan :

- Mlle Muniz... Eh bien nous allons pouvoir rajouter "intimidation" et "violences" à votre mise en examen !

Je tournai la tête vers Lamb et lâcha Sacha, les dents serrées. Je lui murmurai quand même :

- Méfie toi Sacha... Je ne vais pas laisser couler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:38

[hj]: lol

Je la provoqué et enfaite tout ce que je disait j'était du n'importe quoi mais je finit par dire :

-OUI mais je t'es jamais obliger a me croire alors tais toi stp

Elle me pousa contre un mur et vu que j'était pas du genre a me laisse faire je la plaque elle aussi contre le mur et tu une voix rettendit et on entendu :

- Mlle Muniz... Eh bien nous allons pouvoir rajouter "intimidation" et "violences" à votre mise en examen !

-Oui avez bien raison lambs !

-Toi la peste de servise on ta rien demander parce que avec ce que tu essayer de nous faire avale on y croit pas vraiment !

-Oh !c'est vrai lambs je te signale que ces elle qui ma pouse contre le mur

-Ouias peut etre je la comprend moi aussi je t'aurais fais ça.

-OH vous voulez joue a ça deja tais vous vous n'etez meme plus sherif donc je sais pas pourquoi j'aurias peur de vous et selene fiche moi la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Mise en examen Left_bar_bleue75/100Mise en examen Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:44

Je ne répondis pas à Sacha. Lamb me fit un signe de tête pour m'indiquer l'entrée de la salle d'interrogatoire. A contre coeur, après un dernier coup d'oeil à Damien et Laura, je le suivi.

Lamb s'assit en face de moi, me toisa un long moment de son regard narquois insupportable, puis demanda :

- Bien, avant de commencer, est-ce que vous avez quelque chose à dire ?
- Oui, deux : Je suis innoncente et je ne parlerai qu'en la présence de mon avocat.

Lamb ricanna puis commença son interrogatoire. Fidèle à ma ligne de conduite, je gardai les dents serrées en soutenant son regard. Peu à peu, je finis par décrocher de ce qu'il me disait, n'entendant que quelques bribes de phrases :

- ... Blablabla... Participé à l'arrestation de Liaam Fitzpatrick... Blabla... Vengeance... peut-être légitime défense... Blablablabla...

Au bout d'une demi-heure, voyant que je ne parlais pas, il déclara :

- Bien, j'en ai fini pour aujourd'hui. Mais je vous recontacterai bientôt, soyez en sûr !

Je sortit du bureau en bouillonnant intérieurement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:50

Je parlais avec quelque quand tout un coup je vis selene qui avait l'air assez en colere mais enfaite je savais pas trop si je devais alle lui dire la vérite ou me taire aprés tout je la destete au moin elle me laissara tranquille si je dit la verite mais ta cote je me pas me la voire et j'attendit a moment et ej md it dans ma tete :

*si elle vient me voire ej lui raconte la vérite si elle vient pas tant pis pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Mise en examen Left_bar_bleue75/100Mise en examen Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:54

En sortant, je vis que Sacha était toujours là. Je savais que Lamb me surveillai donc je me contentai de lui lancer en passant à proximité d'elle :

- Toujours là Morue ? T'as rencard avec un prisonnier ou quoi ?

Bizarrement j'eus l'impression qu'elle faisait un geste pour me retenir. Je m'arrêtai, un instant déconcertée et demandai sèchement:

- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:59

En sortant passa cote de moi et je lui dit :

-oui je suis tourjours la et ça de poser en probleme si j'ai un rendez vous avec un prisonnier non mais alors toi ?

J'avais fvraiment envie lui dire mais je lui dit :

-enfaite je sais la verite mais je peux pas de le dire ici avec ce lambs dans les parrasse !

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Mise en examen Left_bar_bleue75/100Mise en examen Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:03

*La vérité ?*

- Comment ça, la vérité ? Sur la mort du Fitzpatrick ?

Je fulminai, j'étais hors de moi. Je fis un effort surhumain pour rester relativement calme :

- Alors pourquoi tu ne dis rien alors ? C'est quoi cette vérité ! Je veux savoir Sacha !!!

Elle jeta un regard dans la direction de Lamb et s'éloigna du commissariat. Je rejoignit Laura et Damien, leur expliqua brièvement comment s'était passé l'interrogatoire et leur indiqua que Sacha avait quelque chose à révéler. On la suivit. En voyant Laura et Damien elle fit une moue bizarre mais je lançai avant qu'elle puisse parler :

- Tu peux le dire devant eux Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Mise en examen Left_bar_bleue70/100Mise en examen Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:07

Sélène nous avait raconté aprés sa sorti de l'interrogatoire ce qu'il c'était passé avec Lamb, puis elle se tourna vers Sacha et lui dit :

- Tu peux le dire devant eux Sacha !

dire quoi ..?...j'était assez largué par ce que Sélène venait de dire.
Sans grande conviction je rajoutais à mon tour


Oui tu peux tout nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:20

Donc je commença mon recit :

-Vous connaisent tous eduardo et ba il travaille pour les fitzpatrick et enfaite c'est lui qui a tout fait meme pour
trafique la moto
de Guillermo comme ça on croit que c'est weevil qui l'a trafiqué mais enfaite c'est pas lui et aussi pour le meutre d'un des fitzpatrick car celui qui c'est fait tue a denonçe liam donc il l'on tue mais enfaite c'est eduardo qui l'a tue et ensuite moi j'avais vu pour le trafique de moto car la moto était de le garage de mon pere quand je les vue entré par éfraction,il m'on dit que si je disait un truc il tuere mon pere donc j'ai rien dit voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Mise en examen Left_bar_bleue75/100Mise en examen Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:26

J'étais perdue ! Je fronçai les sourcils :

- Quand tu parles d'Edouardo, tu veux dire... Thumper ? Il était de mèche avec les Fitzpatrick pour le trafic de la moto ? Il voulait faire accuser Weevil ? Et pourquoi il aurait tué un Fitzpatrick alors... Je ne comprend pas !

Sacha leva les yeux au ciel comme si j'étais débile, et je serrai les poings en essayant de canaliser ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:32

Selene avait l'air perdue et quand elle me dit pourquoi il aurait tue a fitzpatrick je leva les yeux au ciel pour dire qu'elle été idiote mais elle ne dit rien je lui dit :

-Oui je parler de thumper tu comprend pas enfaite le fitzpatrick a dénonce liamb donc liamb a dit au fitzpatrick de le tue donc il au demande a thumpe comme ça pas de soupcon sur eux voila ta compris ?

Et je lui fit mon sourire sarcatique de d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Mise en examen Left_bar_bleue75/100Mise en examen Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:39

Oui j'avais comprit. Trop bien compris même ! Encore une fois, les Fitzpatrick se servait des motards pour régler leurs affaires sales !

A l'évocation de la trahison de Thumper, je sentis Laura frémir à côté de moi. Je fus plus rapide qu'elle pour parler :

- Et pourquoi tu ne dénonce pas Liaam et Thumper, Sacha ? Pourquoi tu laisse courire ?? Pour protéger qui ? Pas ce traître de Thumper j'espère !

De nouveau le ton de ma voix s'enflammait. J'imaginai bien la scène : Thumper effectuant son crime odieux, et balançant le corps sur la route en espérant qu'une voiture passerait dessus dans la nuit. On accuserait alors le conducteur de la voiture... Mais pourquoi dans le quartier des motards ? Il aurait pu faire accuser un des siens... Quoi qu'il avait trahis...

*Thumper... Toi aussi je t'aurai !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:47

Laura frémit par ce que je disait mais selene fut plus rapide et je lui dit :

-Parce qu'ils ont dit qu'ils tueront mon pere si je disait quelque chose et deja que j'ai perdu ....euh ...euh ...euh .... ma....mere....alors jveux pas pendre mon pere ?

J'ai voulue pleure mais je me retiens j'aller pas pleure devant eux comment.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Mise en examen Left_bar_bleue75/100Mise en examen Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:09

J'arriva comme une furie dans le commissariat, à moitié éssouflée je m'arrêta en plein milieu de la salle centrale, deux trois policiers me dirent d'un ton amusé "Bonjour Veronica", je fis un simple signe de la main le temps de reprendre une respiration normale. J'aperçus enfin Sélène, Laura et Damien qui avaient l'air d'avoir une discussion houleuse avec Sacha...

-Mon père m'a dit que vous étiez là, qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Mise en examen Left_bar_bleue75/100Mise en examen Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:12

Veronica nous interrompit juste à temps. Je commençai à ne plus contrôler mes nerfs :

- Veronica tu tombes bien ! Sacha vient de nous avouer qu'elle connait le meurtrier du Fitzpatrick que j'ai sois disant renversé. Et en plus de ça, elle sait qui a trafiqué la moto de Guillermo pendant la course. C'est Thumper ! Le traitre ! Il travaille pour Liaam !!!

Je m'enflammai à nouveau :

- Et cette... cette MORUE (je pointai le doigt sur Sacha) n'a rien dit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Mise en examen Left_bar_bleue75/100Mise en examen Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:19

Après ce que je venais d'entendre je resta un moment figé puis je repris mes esprits

-Tu as renversé qui??? Mon père m'a juste dit que vous étiez là et que c'est Lamb qui s'occupe de votre dossier, alors je suis venue vous soutenir moralement... Il est coriace

Sélène était entrain de pointer du doigt Sacha à la limite de la gifler en même temps... Pas après le temps que ca m'avait demandé de convaincre Sacha de nous accueillir dans son garage, j'attrappa le bras de Sélène et l'abaissa

-Arrêtes! Sacha m'a parlé de Thumper mais je n'ai pas eu le temps de vous prévenir, il faut qu'on aille voir la moto de guillermo, elle est dans le garage du père de Sacha
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Mise en examen Left_bar_bleue75/100Mise en examen Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:26

J'étais de nouveau perdu, entre ce que Veronica savait ou ne savait pas :

- Tu n'es pas au courant ? Pour l'accident ??

Elle secoua la tête, les sourcils levés.

- J'ai eu un accident la nuit dernière, en rentrant de chez Lilly, parce que le corps de Fitzpatrick était sur la chaussée. J'ai voulu l'éviter tu comprends ... C'est pour ça que je suis suspect pour Lamb dans cette histoire...

Puis je regardai Sacha et ajoutai en m'adressant toujours à Veronica :

- Comment ça, tu étais au courant pour Thumper ? Je suis perdue ! Et pourquoi Liaam voulait-il s'en prendre à Guillermo ??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Mise en examen Left_bar_bleue75/100Mise en examen Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:50

Je ne comprenais pas tout à l'histoire du Fitzpatrick renversé, il faut dire que Sélène avait les nerfs à vifs et parlait de facon saccadé, en ne prenant pas la peine d'ajouter les détails et en passant du coq à l'âne

-Tu l'a renversé ou pas ce Fitzpatrick? Oh et puis un de plus ou un de moins...
-Veronicccca

Mon père venait de passer derrière moi

-Au sujet de Thumper, j'ai croisé Sacha à Hearst en allant travailler, je me suis dit qu'elle serait peut être au courant de quelque chose à propose de la course alors on a discuté.

Sacha approuvait d'un hochement de tête

-Il se trouve que la moto de Guillermo est dans le garage de son père, et Sacha avait des soupcons au sujet de Thumper qui apparement travaille pour les Fitzpatrick mais je n'ai pas encore eu le temps de vérifier tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Mise en examen Left_bar_bleue75/100Mise en examen Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:53

Je hochai la tête en lançant un regard noir à Sacha :

- Finalement tout est lié : cette affaire de meurtre et la course ! Au fait Veronica, je ne l'ai pas renversé ! Je l'ai évité et j'ai foncé droit dans un mur !

Je trouvais ça tellement injuste, d'être suspecté de meurtre alors que j'avais moi-même mis ma vie en danger à cause de ça !

- Au fait, ton père t'as parlé de l'autopsie du cousin de Liaam ? De l'analyse du médecin légiste ? Je ne suis au courant de rien, je sais juste que Lamb me croit mêler à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en examen Empty
MessageSujet: Re: Mise en examen   Mise en examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er examen
» Résultat Examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: