Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sur un banc (pv Lilly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Sur un banc (pv Lilly)   Sur un banc (pv Lilly) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:01

J'étais assise sur ce banc depuis bien une heure. A vrai dire, la bibliothèque commençait complètement à me sortir par les oreilles et j'avais envie d'air pur, sûrement plus sain pour le travail. Le problème c'est que de travailler ici, c'est comme travailler dans une discothèque, on a tout sauf envie de bosser et tout peut nous distraire. Je faisais tout pour fixer mon livre mais soudain un bruit m'interpella. Lilly, la fille que j'avais récemment rencontrée au bal, venait de refermer la portière de sa voiture. Je la regarda qui s'avançait vers l'entrée de l'université, c'est alors que je remarqua quelle avait laissé tomber ses clés par terre.

- Lilly!

Elle se retourna et je lui fis signe:

- Tu as perdu tes clés!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Sur un banc (pv Lilly) Left_bar_bleue70/100Sur un banc (pv Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Sur un banc (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc (pv Lilly)   Sur un banc (pv Lilly) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:17

J'avais eu 3h de libre entre 2 cours donc j'étais partie faire un tour. En revenant, je me gara, ferma ma voiture et me dirigea vers le hall d'entrée quand quelqu'un m'appela. Je me retourna et je reconnu Candice qui me disait que j'avais fait tomber mes clés. Je me retourna et les ramassa, puis j'alla voir Candice.

-Merci de m'avoir prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc (pv Lilly)   Sur un banc (pv Lilly) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:56

- J'ai d'abord hésité à partir avec ta voiture... Mais c'était un peu facile!

Dis-je en rigolant. Je referma mon bouquin. Décidemment ce ne serait pas aujourd'hui que je pourrai travailler. Je demanda à Lilly:

- Tu n'as pas cours?

Oui je sais, c'est moi qui forcent les choses pour que je n'ais pas à bosser! Je suis une vilaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Sur un banc (pv Lilly) Left_bar_bleue70/100Sur un banc (pv Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Sur un banc (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc (pv Lilly)   Sur un banc (pv Lilly) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:59

-J'avais 3 h de libre donc j'ai été faire un tour mais il me reste encore 1 h avant le prochain cour.

Je souria à Candice. Je la connaissait peu, mais j'avais l'impression qu'elle me comprenait.

-Et toi alors, tu n'as pas cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc (pv Lilly)   Sur un banc (pv Lilly) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:12

-J'avais 3 h de libre donc j'ai été faire un tour mais il me reste encore 1 h avant le prochain cour.

Une heure de libre? Parfait, comme moi. Je souris à Lilly et lui dis:

- A vrai dire, mon après-midi est tombé et j'ai préféré bosser plutôt que de ne rien faire. Je suis bien obligée, je ne suis pas vraiment une intello donc je profite des rares instants où je suis motivée.

Je réfléchis un instant et finis par dire:

- En fait, je n'ai pas vraiment envie de travailler! Ca te dirait d'aller boire quelque chose à la cafet' en attendant ton prochain cours?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Sur un banc (pv Lilly) Left_bar_bleue70/100Sur un banc (pv Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Sur un banc (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc (pv Lilly)   Sur un banc (pv Lilly) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:15

-Pas de problème. On peut y aller.

Candice se leva et on se dirigea vers la cafétériat.

-Au fait, tu es en cour de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc (pv Lilly)   Sur un banc (pv Lilly) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:26

(désolée j'avais complètement oublié ce tp.......)

Je répondis à la question de Lilly:

- Economie et droit... Mais bon, je fais ça pour mes parents!

Je me tourna vers elle, tout en marchant:

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc (pv Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc (pv Lilly)   Sur un banc (pv Lilly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc (pv Lilly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]
» Les portraits (Lilly)
» KANE Lilly
» Arrivée de Lilly et de ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: