Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Léna et Dick (vraiment étonnant ...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:40

Devant la porte de chez moi, je m'arrêta avec Léna.

- Je vais vérifier quelque chose avant qu'on rentre ...

J'entra rapidement, personne en vue. Tant mieux ! Aaaah l'esprit de famille des Casablancas ... Si c'est pas beau !

Je lui fis signe de rentrer.

- Normalement, mon père devait passer ...

*Heureusement que c'est un menteur professionnel ...*
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:42

(desolé! j'était privée d'ordi pouvais aps repondre avant XD)

on arriva devant chez lui! il me fit patienter puis me fit rentrer
son pere devait passer? il viendrai surement se soir!

on renra donc chez lui, j'était toujours aussi avec ls yeux grand ouvert a chaques fois que j'entrai dans une maison comme sa! (meme si chez moi maintenant sa y ressemblai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:03

On rentra donc chez moi. Une question me vint en tête :

- Au fait, on est depuis combien de temps ensemble ?

Pour ma part, j'avais l'impression que c'était déjà une éternité par rapport aux autres fois et me sentais emprisonné de mes "responsabilités". Mais lesquels ? Aller en cours ? Non ! Surtout pas ! Devenir sérieux ? Encore moins ! Arrêter de picoler ? En rêve et là encore ce n'était pas sûr ! Mais la fidélité était devenu une responsabilité que j'ai du mal à tenir et qui n'est pas fait pour moi. Mais je gardais ça pour moi poour ne pas me prendre à dos tout ceux que je croisais et Léna, après tout, était sympa et loin d'être débile.

J'alla à la cuisine en lui proposant à boire. Je pris une bouteille de smirnoff.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:57

on rentra chez lui, la question qui me posa était pleine de sous entendu! j'en avait a peut pres compris les fase cacher mais je n'en dit rien!

-heu...bin...

je reflechit 5min

-un petit moment!

je rigola et alla le rejoindre dans la cuisine, et prit une biere.
je la but et laissa un silence s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:09

Comme le silence s'était installé depuis un peu trop longtemps, je commença à reparler :

- Je crois que t'es la première qui a réussi à rester avec moi plus d'une semaine ...

Je ris. En fait, c'était assez bizarre.

- Tu t'es attaché à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:20

cette question resonna dans ma tete. C'est le genre de chose qu'il ne faut ^ps me dire! car cela me met tres mal a l'aise!
peut etre qsue j'aurait put le dire a un mec en qui j'avait confiance mais a un dragueur avec qui il ne reste pas plus d'une semaine, lui meme la dit, j'ai un peut de mal...

je rigola por detendre l'atmosphere mais je ne savait pas quoi repondre! si je disait oui et que opur lui se n'était pas sa et bin je me sentirai ridicule et meme umilier et si je disait non et que lui oui et bin il kle prendrait tres mal...

-et toi tu tiens a moi?

renversement de sitution! a bin sa s'apelle un renversement a la Léna^^
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:29

Quelle ambiance ...

- Je crois ...

Il se dirigea vers le salon car ça n'allait pas très fort entre Léna et moi après les coups que je lui avais fait.

- Je ne m'attendais pas à ce que tu tiennes à moi, ce n'est pas étonnant.

*Je comprends même pas pourquoi une fille comme elle peut sortir avec moi ... Madison est une peste et est comme moi, donc c'était pas gênant mais là ...*
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:38

bon bin maintenant que ce "je croit" était sorti je savait se qu'il en tenait... et je n'avait plus qu'a sortir des choses que je ne penserait pas mais qui permetrait dee me proteger et qui permetrait a dick de pas culpabilisé^^

je m'aprocha de l baie vitré de maniere a étre dos a lui pour aps qu'il ne voie mes expressions.

-tu sais..si tu ne tien pas a moi plus qu'au autre alors dit le moi frenchement!

je prit une enorme inspiration et me lança

-on c'ets bien amusé...mais aparament notre histoire n'est aps faite pour durer longtemps...


je regarda par la vitre, en laissant ma derniere frase en suspent. Je n'allait pas montrer ma faiblesse et preferait sourfrir interieurement que de sortir tout se que j'avat envie de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:03

- Tu n'es pas un trophée.

Je m'approcha d'elle et la retourna pour qu'elle me garde droit dans les yeux.

- Tu me préfères en ami peut-être ?

*M*rde ! Je déteste ce mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:17

"trophé" ce mot...il a du etre fait sur mesure pour lui...defois je me degoute moi meme de se que je pense!

il s'aprocha de moi et me retourna, je fuia son regard, je ne voulait pas le regardé car il allait tout de suite savoir se que je pensait...et j'aime pas quand les gens lisent en moi!

-j'en sais rien...c'est trop confu!

et puis tout a coup la colere monta, je ne savait pas comment elle était arrivé mais elle était la
je le regada dans les yeux

-pourquoi tu me dis pas sque tu ressens toi! sa me permettrait de savoir! pourquoi sa serait a moi de te montrer mes sentiments?

je m'était un peu emporter mais je n'n pouvait plus
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:30

Même si elle commençait à s'emporter, je restais calme. Pourquoi s'énerver ?

*Tout simplement que je déteste montrer de quelconques sentiments envers quelqu'un.*

- C'est dans ma nature.

*Elle devrait le savoir à force. Et comment être chaleureux avec une fille méfiante ? Il n'y a aucune raison pour qu'elle n'est pas confiance en moi ! Euh ...*

Sans trop réfléchir (pas étonnant), je m'approcha d'elle et l'embrassa de façon assez passionné. Après ça, je verrai comment elle réagira.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:33

pourquoi els reponce qu'il me donnait était toujorus vagues?! sa lui permettait en quelque sorte desquiver les reponce et de ne pas en dire trop!
Il s'approcha de moi et m'embrassa, au debut je me laissa faire mais je finit par le repousser, je ne savait pas vraiment pourquoimais la situation était trop tendu ou alros je me faisait des idées!
POur lui c'était regler mais pas pour moi.

-je ...suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:45

J'ignora son "désolé" et partis dans la cuisine sans rien dire. Je me servis de la bierre et l'avala cul-sec. J'avais bien l'impression que c'était fini mais c'était la première fois que la situation se compliquait autant.

*Une fois, elle me dit qu'elle ne veut pas que je change mais en même temps elle le veut, faut savoir !*

Je retourna dans la pièce où elle se trouvait :

- Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:50

Sans rien dire il parti du salon et retourna dans la cuisine. Me laissant la. Je m'assit sur le canapé et regarda par la fenetre, le silence était pesant mais je n'osait pas le rompre. Il me demanda se quer je voulait boire, d'un air detacher (enfin autant que je pouvait) je repondit

-heu...un verre d'eau...

genial Léna! la si y c'était pas aperçu que tu faisait la tete bin je croit que c'ets decouvert^^
je ne me santait plus tres alaise mainenant! comment cette journée qui avait si bien commencer avait finit comme sa? ke vous le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:05

- Ok.

J'alla chercher le verre d'eau et lui tendis de manière assez brutal.

- Tiens.

Je m'affala dans le canapé et dis :

- Tu peux me dire ce qu'on fait maintenant et ce que tu veux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:12

il alla me cherche mon verre d'eau et me le tendit tellement brutalement que il failli me le renverser sur moi.
Il s'assit ensuite sur le canapé et finit par me demander si je voulait encore de lui...

-heu...frenchement j'en sais rien, c'ets trop brouiller, je ne sais meme plus pourquoi c'ets aussi tendu entre nous alors que cette aprem tout allait bien...

je me rapprocha de lui et mit ma tete sur sur epaule et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:22

[ah bah non alors ! cette fois-ci je m'étais bien exprimer et j'avais emander ce qu'elle voulait de moi et mais si elle voulait de moi ! nuance ! tant pis lol]

Bonne question ... Je me posais exactement la même.

- Moi-même j'en sais rien.

Je la regarda fermer les yeux, tête sur mon épaule.

*Je suis censé faire quoi là ?*

Je la laissa faire et attendis.

[mon perso devient de plus en plus passif ! faut qu'l reprenne du poil de la bête là]
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:26

[j'avait mal vu^^ bon on ets quitte la^^ si tu veut qu'il reprenne du poil de la bete ne te gene pas au contraire sa sera marrant! sinon si dick change ce n'ets plus dck et sa serai bete]

bon apres ce moment de faiblesse j releva ma tete et fit un sourire expresse. Je me leva

-jrevien jvais a la salle de bain deux minute

j'avait besoin de me raffraichir le visage parce que l'emotion commençai a me donner mal a la tete. J'arriva dans la salle de bain, fema la porte et alla ouvrir le robinet. je mouilla mes mains et les mit ensuite sur ma figure.

apres quelque minutes je revint dans le salons enfin plutot a l'entree du salon. Je me mit contre l'encadrure de la porte, les mains dans les pioches en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

[ouai Cool ]

Quand je la vis revenir, elle resta planter dans l'encadrure de la porte. Elle tenait prendre racine à l'entrée du salon ou quoi ? La voyant sans bouger il se leva brutalement prit d'un violent désir et s'approcha de Léna tout en espérant qu'elle n'allait pas le repousser. Il la prit dans ses bras et l'embrassa à nouveau. peut-être que cette méthode était brutale mais c'était Dick.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:38

[mdr vive dick... XD]

restant la sans bouger a regarder le salon d'un vu d'emsemble je fut surprise quand Dick se leva d'un coup, il s'approcha de moi et m'embrassa a nouveau. je me laissa faire je l'embrassa a nouveau. Peut etre était un baisé d'adieu qui sais...; )


[j'ai envie de marquer un truc mais sa serait pas sympas et sa ferai garce..dommage]
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:06

[t'as raison ! vive "moi" ! lol vas-y marque ton truc ! ouaaaiii]

Je n'était pas mécontent d'avoir repris la situation en main, c'était quand même plus agréable ...
Je l'a couvris de baisers et la serra davantage contre moi, je ne voulais plus la laisser.
Ce bon moment stoppa par le retentissement de la sonnerie.

"Eh m*rde ! On peut pas être tranquil ?"

J'ouvris. Encore le facteur .....

*Encore lui !*

- Oui ?
- J'ai à nouveau un colis mais cette fois-ci pour votre père. Il n'est pas là ?
- Non.
- Pouvez-vous signer à sa place ?
- Oui *Au moins il me foutera la paix*

Je signa et il me tendit le colis que je posa sur une table. Il me tendit aussi le courrier. Je ferma la porte et jeta un coup d'oeil jusqu'au moment où je tombe sur le Neptune News où je vis un article sur ... moi ...

- Eh merde !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:28

[trop tard sa va plus avec le contexte XD mais tkt jme reserve pour un autre moment]

Dick et moi etions en traind de nou embrasser, il me serrait dans ses bras et je n'était pas mecontante de cette reconciliation^^ quand quelqu'un sonna a la porte, c'était le facteur!

*encore? mais il a que sa a faire?*

Dick revint avec un coli et le courier, je vit qu'il regardait byzarement quelque chose: le journal

*a bin sayai j'ai compris...t'en qu'il ne sais pas qui c'ets qui a temoigner tout va bien...chui pas sur qu'il le prendrai tres bien....*

-heu...tu regarde quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:36

- Cette saloperie de paperasse ... Page ... people ...

Je commençais à lire et passa les passages qui ne me concernaient pas.

*Eh oui, je suis le pire !*

Mon sourire apparut. Ma fierté et mon égo jaillirent ... jusuq'au moment où j'aperçue la dernière ligne.

- Eh merde ! Moi ? Ramolli ??? Le journal veut se prendre une torgnolle ou quoi ?

Je baissa les yeux pour voir le nom du journaliste ... Candice Fellini ...

- Elle a osé !

Je m'énerva et m'affala sur le canapé en déchirant le journal en mille morceaux.

*Faut voir le bon côté des choses, on parle de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:44

tout se deroulait bien jsuquau moment ou il realisa que c'était Candisse qui avait ecrit l'article! il le prit assez mal a se que je vit^^ mais bon c'ets sur! je croit que j'aurai té pareil a asa place! i dechira ensuite le journal! je me retin de rire meme si sa me demengeait^^ c'était plutot comic!

-mais c'ets aps tres grave! ...

je me mit a rigoler car je ne pouvais plus tenir
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:17

- C'est pas très grave c'est pas très grave, t'en a de bonnes toi ! Bon. J'espère que ça se reproduira pas dans le n°2 ...

Ma réputation était déjà mauvaise au départ et si la seule chose dont j'étais fier disparaissait, ça serait la catastrophe. J'imagine le nouveau titre : Le mythe du merveilleux Dick Casablancas s'effondre. J'étais coupé de mes pensées quand Léna commença à rire.

- Arrête de rire ou je te donne une bonne raison pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna et Dick (vraiment étonnant ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Léna et Dick
» Chambre de léna et Dick
» Repos sur la pelouse (Léna et Dick)
» pv Dick
» Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: