Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léna et Dick (vraiment étonnant ...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:28

je commença a rire et dick me repondit. a bon une bonne raison? quel raison?

j'essaya de reprendre mon serieux mais je n'y arriva pas malheureusement!

-je suis désolé! mais bon le ridicule ne tue pas...heureusemet!

j'alla dans la cuisine pour ne pas qu'il voie que j'était toujurs morte de rire et essaya de me calemr avec un verre d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:31

Je rentra dans la cuisine. Elle se marrait encore ...

- T'as fini oui ?

Je m'approcha pour l'embrasser tout en posant son verre d'eau sur la table la plus proche.

- Si tu continues à te moquer, tu peux très bien partir. La porte est pas loin. Je me débrouillerai pour avoir de la compagnie ...

Léger sous-entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:48

Il s'approcha pour m'embrasser et fit une reflexion. je resta face a lui et sourit

-sa pourait etre sympa d'avoir de la compagnie...pas obliger que je parte!

je lui fit un cl'in d'oeil. c'était mieu de dire sa que de partir vraiment par la porte en faisant mine d'etre vexer^^

-un plan a plusieurs...pourquoi pas!

non non jvous jure j'ai but que de l'eau! c'était plus de la provoc que autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:40

Je fis de gros yeux, sortant quasimment des orbites.

- Euh ... Ca va ?

Je lui mis la main sur le front.

- Non, tu n'es pas malade.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:42

il mit ma main sur mon front on rigola

-tu me considere comme une fille fidele et exclusive mais sa strouve tu ne ùme connais peut etre pas beaucoup...

je lui sourit

-peut etre que je suis une garce...ou alors quand je suis pas avec toi je suis peut etre avec quelqu'un d'autre!

je reprit monv erre d'eau et le finit
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:48

- Peut-être ...

Je souris et la pris par la taille.

- Mais à ta place, je me tairais, peut-être que j'ai envie de tenter le diable ...

Je l'embrassa passionemment puis m'arrêta soudainement.

- Mais, peut-être que tu n'en as pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:50

le diable? c'ets a dire? je savait que je jouait avec le feu mais qsa m'a toujorus amuser, meme si je risquai de me bruler!

il m'embrassa puis s'areta

-de quoi? tenté le diable?

je fit mine de reflechir

-bin sa depend! c'ets toi qui voit! t'es censer me connaitre et savoir sque j'en pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:16

- A mon avis, tu n'es pas contre l'idée de continuer sinon tu m'aurais arrêter depuis longtemps.

Je l'embrasse à nouveau, tout aussi passionemment.
Au moment le moins attendu, mon téléphone vibra, je regardea l'écran avec inscrit "Jessica". Rien à faire pour le moment. Je nalança mon portable sur le canapé tout en coninuant d'embrasser Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:11

apres m'avoir repondu il m'embrassa de nouveau. je me laissa faire jusqua se que son telephone vibra. Il regarda vite fait le nom de l'interlocuteur et balança le portable sur le canapé.
pour rigoler je dit d'un ton vexer

-encore une de tes maitresse? ho! je suis deçu!

apres quelque instant de flotement je rigola et l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:02

Je m'arrêta assez soudainement quand j'entendis de nouveau mon téléphone vibrer. Je m'énerva en croyant que c'était elle. Je décrocha :

- PUT...
- Euh ... Je te dérange ...
- Non.
- On se fait un plan en dernière minute ?
- Comment ça ?

Parce que par le mot "plan", j'entendais différentes connotations ... hum ...

- Une soirée entre mecs bien arrosé ! Bien-sûr, il y aura quelques filles de sélectionner pour nous amuser ...

Ah non ! Pas question de louper ça ! Mais, il y avait Léna ... Et quelques bons moments me manquaient un peu ...

- Je suis occupé.
- Qui est l'élue ?

En guise de réponse, je fis un "haha" et raccrocha.
Je me retourna vers Léna et dis :

-Bon. Où en étions-nous ? Ah oui ! Je sais !

Je continua à l'embrasser et l'emmena en même temps vers le canapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:19

Son téléphone vibra de nouveau. Cette fois si j'ai bienc ru que l'apreil alalit finirt de l'autre coté de la maison^^ mais il se calma quand il enendit la voit de son interlocueur.

Il raccrocha quelque minuite apres et se remit a m'embrassa en me guidant jusquau canapé. je comrpend maintenant ce que voulait le mot "occupé" quand il l'a sorti a son interlocuteur^^

je tomba sur le canapé avec lui et continua a l'embrassé


[oulala tu était vachement inspiré pour ton messae XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:40

Suite logique chez Dick : il commença à la déhabiller et voilà ... (censué bien entendu, pour pas changer)

Après quelques minutes en la tenant dans mes bras, je l'embrassa une dernière fois, me leva pour m'habiller. Je regarda l'heure. Un des membres de ma merveilleuse familla allait bientôt arriver ...

- Tu devrais y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:46

apre le moment toride que nous avions passer ils fallait se rabiller. Ile se leva et remit ses habits le premier. Je le regarda quelque seconde et alla moi aussi le faire. Je vit tout a cou son regard changer d'expression

-heu...ouai

j'avait l'impression de me faire jeter comme si il venait d'avoir se qu'il voulait et que maintenant je pouvait rentrer chez moi! mais se n'était surement pas cela!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:01

- Vraiment ... désolé ...

Je la poussa vers l'extérieur mais, manque de chance, mon père était là.

- Nouvelle conquête ?

Je ne répondis pas et le laissa entrer même si j'avais une envie de le laisser dehors.
Je fis rapidement la bise à Léna et ferma la porte, assez brutalement et alla rejoindre mon père dans la cuisine qui me regardait avec dédain. Fini la belle vie tant que je ne serai pas "clean".

- Au lieu de penser aux belles filles, tu devrais améliorer tes notes ! Apparemment, tu n'as pas assisté à énormemment de cours ... voir aucun ...
- C'est pas moi qui suis allé chercher une fille comme Kendall, ayant quelques années de moins que toi et étant une véritable ...
- Une véritable quoi ?
- Tu connais la suite : s***pe !
- Madison, ça te dit quelque chose ?

Alors que mon père était fière de sa réponse, je monta dans ma chambre et m'allongea en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:09

Dick me racompagna dehrs et on tomba nez a nez avec son pere. Aparement il était plutot content de revoir son fils...et je me fit tres bien acueillir (irnique...) j'avait plutot envie de lui mettre ma main dns la figure mais je me retins et fit un sourire.

je partit ensuite en direction de chez moi

FIn du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léna et Dick (vraiment étonnant ...)   Léna et Dick (vraiment étonnant ...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna et Dick (vraiment étonnant ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Léna et Dick
» Chambre de léna et Dick
» Repos sur la pelouse (Léna et Dick)
» pv Dick
» Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: