Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soif de vengeance !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Soif de vengeance !!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance !!!   Soif de vengeance !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:21

J'attendais Sélène assise par terre, le silence était très pesant, il n'y avait même pas un bruit de bête, de hibou ou autre. Je commencais lentement à m'endormir quand un petit cri d'une voix familière me fit sursauter

-Oh mon dieu! Non!!!

Et puis plus rien...

-Sélène?

J'entendis une porte s'ouvrire et le bruit d'un fusil qu'on enclenche

-Qui est là??? Montre toi que je te fasse la peau!!!!

C'était une voix d'homme, normalement de là où j'étais il ne pouvait pas me voir. Ma respiration était saccadée mais j'éssayais de rester la plus silencieuse possible. Il y eu quelques bruits de pas, et puis de nouveau la porte. Je n'osais pas parler au cas où cet homme soit encore dehors.
Au bout de quelques minutes j'entendis des pas se rapprocher rapidement...C'était Sélène

-Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soif de vengeance !!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance !!!   Soif de vengeance !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:28

Mon cri avait été entendu. Un homme se leva d'un rockingchair, attrapa un fusil et se précipita vers la porte avec une rapidité incroyable vu sa corpulence.

J'étais restée tétanisée devant le spectacle qui s'offrait à moi. L'arrivée de l'homme me tira de ma torpeur :


-Qui est là??? Montre toi que je te fasse la peau!!!!

Affolée je rejoignai Veronica :

- Il faut qu'on se tire d'ici et qu'on appelle des secours. Veronica je t'en prie, lève toi...

Mais elle semblait aussi paniquée que moi, à cause du ton de ma voix, et insista :

-Qu'est ce qui se passe?

Au lieu de répondre, je m'entêtai à essayer de la faire mettre debout. Ses jambes la lâchaient à chaque essais mais je ne le réalisai pas. J'étais bloquée sur l'homme qui nous cherchait dans le noir en criant une bordée d'injures. Il avait un fusil. Il fallait fuir.

Une ultime chute de Veronica me fit l'effet d'une claque et je pris conscience que non seulement nos essais étaient voués à l'échec, mais que je n'avais toujours pas répondu à sa question et que la panique l'envahissait sérieusement. Je bafouillais :


- Il la retienne en otage... Là !!!! Il l'ont attaché et ils....

La peur m'embrouillait l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Soif de vengeance !!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance !!!   Soif de vengeance !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:06

Déjà que mon esprit n'était pas au mieux de sa forme vu ma blessure, si Sélène commencait à bafouiller je ne risquais pas de comprendre

-Il l'a retienne? Quoi? Mais de qui tu parles

Sélène continuait à paniquer et je me sentais de plus en plus faible, dans un ultime effort je dis d'un ton sec

-Ecoute Sélène, peu importe ce qu'il se passe là-bas, il faut entrer dans la maison et trouver un telephone pour appeller mon père, autrement tu lui annoncera toi-même en le voyant de quelle facon sa fille à succombée à sa blessure.

J'étais peut-être dure mais c'était exprès, pour que Sélène se resaisisse et surmonte sa peur, après tout je n'avais pas entièrement tort, si je restais encore longtemps ainsi blessé je risquais d'y rester...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soif de vengeance !!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance !!!   Soif de vengeance !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:27

Veronica était dur. Mais elle avait raison. Et son intervention fut salutaire car elle me remis les idées en place. J'étais terrifiée à l'idée de rentrer dans la maison, mais encore plus de voir une amie mourir. Je ripostai fermement, presque violemment tellement je m'en voulais, et tellement j'en voulais à toute cette situation :

- Aucun risques, tu ne vas pas y rester ! Et tu as intérêt à t'accrocher pendant que j'appelle à l'aide, sinon c'est moi qui te tue !!!!!

J'écoutais un instant. L'homme au fusil avait disparut. Je retournai discrètement à la fenêtre et le vit qui s'était réinstallé dans son rockingchair. Et elle avait disparut. Ils avaient du l'emmener ailleurs. Je regardais où se trouvait le téléphone et l'aperçus...derrière l'homme.

*Ok, comment je l'atteinds ??*

A ce moment, un autre homme pénétra dans la pièce où je regardais, et celui-ci qui était assis se leva d'un bond, l'air préoccupé. Je ne réfléchis pas longtemps car mon instinct me hurlait :


*Fooooooooooooooonce !!!*

Et en effet je fonçai dans la maison, qui par bonheur n'était pas fermée à clé, pour me ruer sur le téléphone. Les mains tremblantes, je composais le numéro des Mars...

- Mince... Mince (je murmurai entre mes dents)... C'est quoi le dernier chiffre ? 32... 23...

Comme le temps me manquait, je fis le 32 et par bonheur, une chance extraordinaire, la voix de M. Mars me répondit au bout de 3 sonneries. Il semblait très réveillé, sûrement inquiet de la disparition de sa fille. La surprise passée, en quelques mots je lui expliquai la situation, ne sachant pas très bien nous situer :

- Ce n'est pas le plus gros problème. Même éteind, je peux localiser le portable de Veronica. Surtout, mettez-vous à l'abri en m'attendant !! J'arrive !

Et il raccrocha avant que j'ai eu le temps de lui parler de l'autre problème.

Le coup de fil avait duré peu de temps, mais des bruits de voix se rapprochèrent, et je n'eus que le temps de me glisser dehors pour rejoindre Veronica :


- Ton père arrive. Mais on ne peut pas partir comme ça. Ils retiennent Lilly prisonnière là-dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soif de vengeance !!! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance !!!   Soif de vengeance !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:41

Ce soir, j'étais seule chez moi, mes parents étaient partis à un espèce de gala et Duncan était surement avec une pouffe ou je ne sais qui. J'étais au bord de la piscine quand un groupe de 3 hommes firent irruption et m'entrainèrent vers une voiture. Je me débattais et l'un d'entre eux me donna un coup sur la nuque et je perdis connaissance.
Quand je me réveilla, j'étais assise sur une chaise et ligotée. Un homme était assis sur un rockingchair, il me regardais en souriant, mais son sourire n'avait rien d'agréable. Je le regardais malgré le dégout que j'épprouvais pour lui. Son visage ne mettait pas inconnu, je le savais mais avec la douleur que je sentais, je ne pouvais pas me concentrer pour savoir où je l'avais vu. Au bout d'un moment, j'entendis du bruit venant de dehors et je n'étais pas la seule à l'avoir entendu. L'homme se leva, pris un fusil et sorti. Pendant ce temps, un 2è homme me détacha et m'emmena dans une autre pièce. J'avais peur tellement peur que maintenant je me rappelais qui étaient ces hommes. Ils travaillent pour Liaam Fitzpatrick et comme je l'avais envoyé en prison avec l'aide de Sélène et de Veronica, je craignais pour la vie de mes amies. Au bout d'un petit moment, je trouva le courage de prendre la parole.

-Qu'est-ce que vous me voulez ?

-Ce qu'on veut ? A ton avis Lilly ?

-Vous voulez me tuer.

L'homme éclata de rire.

-On laissera ce plaisir à Liaam une fois qu'il sera sorti. On veut juste te faire souffrir.

Il se rapprochait de plus en plus de moi, il me caressait les cheveux puis le visage. Une fois qu'il fut assez près, je lui donna un coup de pied à l'endroit le plus sensible de son anatomie. Il me gifla puis il sorti de la pièce pour revenir 30 secondes plus tard avec l'autre homme. Ce dernier s'approcha de moi et il me gifla plus fort que son copain. La gifle avait été tellement forte que j'étais tombée sur le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Soif de vengeance !!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance !!!   Soif de vengeance !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:15

https://www.dailymotion.com/relevance/search/red%2Bhot%2Bchili%2Bpeppers%2Bcalifornication/video/x1m0q1_red-hot-chili-peppers-californicati_music

J'étais maintenant complètement allongée sur le sol terreux, je sentais les cailloux s'enfoncer au fur et à mesure dans mon dos, et c'était à peu près la dernière chose que je pouvais ressentir dans mon corps. Mon regard se plongeait dans les étoiles très nombreuses ce soir, elles prenaient toute la place d'un ciel très noir. Mon esprit voguait plein d'images de toutes sortes me traversaient la tête des choses n'ayant rien à voir l'une avec l'autre, je revoyais mon père entrer dans ma chambre avec un chiot dans les bras

*Oh il est troooop mignon!!! Merci papa!!!! Joyeux anniversaire ma chérie, voici Patrouille!*

Je revoyais ma mère me préparer un gâteau au chocolat et je sentais l'odeur se propager autour de moi, Lilly arrive et me tire par le bras on est dans son jardin

*Veronica ta barbie a une roble beaucoup trop longue!!! Où sont les ciseaux pour que je lui coupe? Rooooh Duncan!!*

Je me retourne pour chercher les ciseaux mais je n'ai plus 6 ans mais 17, je suis à MI la pièce est vide sans aucun dossier, sans aucun meuble. Logan est allongé au milieu de la pièce, les bras croisés derrière la tête, un sourire aux lèvres

*Le ciel est très beau ce soir! Tu as vu toutes ces étoiles?*

Je lève alors la tête et là je vois Sélène penchée au dessus de moi, elle a l'air inquiète, non ... Terrorisée....

- Ton père arrive. Mais on ne peut pas partir comme ça. Ils retiennent Lilly prisonnière là-dedans !!!!

Ces mots résonnent dans ma tête, je les entends à plusieurs reprise... Mon père arrive.. Mais d'ici combien de temps? Je n'ai pas la force de poser la question... Lilly? Ils retiennent Lilly prisonnière... Je sens une larme couler le long de ma joue elle glisse lentement et vient mourir sur ma joue.

-Veronica.... Veronica!!!

Je ne vois plus les étoiles, le ciel est devenu tout noir... Je ne vois plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soif de vengeance !!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance !!!   Soif de vengeance !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:47

https://www.dailymotion.com/relevance/search/hey%2Byou%2Bpink%2Bfloyd/video/x3muiz_dream-theater-hey-you-pink-floyd-co_music

J'ai attendu longtemps, à côté de Veronica, que Keith arrive. Seule, je n'osais rien tenter pour sauver Lilly. J'entends Veronica à côté de moi qui marmonne des choses incohérentes. Elle parle de barbie et de ciseaux, puis d'étoiles. Un sourire irréel flotte sur ses lèvres, ses yeux se ferme, ses mains tombent doucement dans l'herbe :


- Veronica... Veronica !!!

Elle est inerte ! Je panique... J'ai envie d'appeler à l'aide, mais si je crie, ce n'est pas de l'aide que je vais recevoir. Keith, je vous en supplie, arrivez maintenant !

Je fais comme je peux un garrot sur la jambe de Veronica. Si seulement je savais donner les premiers soins !

Enfin, j'aperçois des phares au loin, qui s'éteignent brusquement. Un bruit de moteur qui diminue, puis une portière qui claque doucement. Enfin un chuchotement :


- Chérie ? Sélène ?
- Monsieur Mars !

Je me lève. J'espère que dans l'obscurité il va me voir, rapidement ! Oui, il vient vers moi. Je lui montre sa fille :

- Elle a perdu connaissance, il faut vite l'emmener à l'hôpital.

Keith la prend dans ses bras et chuchote :


- Viens, on s'en va !
- Mais Lilly... On ne peut pas la laisser là !
- Je vais lui envoyer de l'aide !
- Et s'ils décident de l'emmener entre temps ? Il faut que je reste ici !
- Sélène, c'est trop risqué...
- Mais s'il la tuent !

J'ai les larmes qui me montent aux yeux. De fatigue. De peur. D'angoisse. Je ne veux pas abandonner Lilly à son triste sort...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soif de vengeance !!! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance !!!   Soif de vengeance !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:33

Je ne saurais dire depuis combien de temps j'étais inconsciente quand je me réveilla. Ma joue me faisait souffrir. J'ouvris péniblement les yeux et je vis l'un des 2 hommes penché au dessus de mon visage. Mon T-shirt est déchirée, je panique, j'essaie de me débattre mais je suis menottée au barreau du lit. Je commence à hurler mais l'homme met sa main sur ma bouche pour me faire taire. Je suis terrifiée, je me demande ce qu'il va m'arriver. L'homme prend un couteau qui était attaché à sa ceintureet il l'approche de mon visage. Il dégage mes cheveux avec le couteau.

-J'aime voir la peur sur ton visage.

Il fait glisser son couteau entre ma poitrine puis sur mon ventre. Il coupe mon pantallon. Il sourit avant de déboutonner son pantallon.

*Si tu veux vivre et t'enfuire d'ici, tu n'as pas le choix ma p'tite, il faut que tu joues le jeu.*

Je profita qu'il ait enlevé sa main de ma bouche pour parler.

-Si tu veux me sauter, il suffit juste de demander. Je ne dis jamais non à une partie de jambe en l'air.

Il m'avait fallu une bonne dose de courage pour dire ça mais le regard de l'homme changea. Il mit sa main dans une de ses poches et il en sorti une petite clef. Il m'enleva les menottes puis il m'embrassa. Je lui enleva sa chemise puis je me mis à califourchon sur lui. Je l'embrassa malgré le dégout que j'éprouvais.
Moins d'une heure plus tard, il avait fini sa petite affaire et il s'était endormis (je sais, c'est un rapide). Je me leva sans faire de bruit, je pris son couteau et j'entrebailla légèrement la porte. L'autre homme était sur le rockingchair. Je m'approcha de lui sans faire de bruit et je vis qu'il était endormis. Je me dirigea vers la porte me permettant de sortir. Je l'ouvris mais la porte grinça donc je me mis à courrir. L'homme du rockingchair se réveilla et se mis à ma poursuite. Il m'attrape le bras et me retourne. Le couteau que j'avais toujours dans la main se planta dans son abdomen et il se mit à crier. Il me lacha et je me remis à courir. Mes doigts étaient tellement crispés que j'avais toujours le couteau dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soif de vengeance !!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance !!!   Soif de vengeance !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:42

Je m'étais débattu avec Keith pour qu'il me laisse rester là, à attendre des renforts, pendant qu'il amenait Veronica à l'hôpital. A contre coeur, le sheriff avait accepté ma requête, bien conscient qu'il ne ferait pas changer d'avis. Mais je voyais à ses yeux qu'il avait désapprouvé avec force mon projet.

A présent, j'étais seule dans la nuit, j'avais froid, et j'avais peur. J'étais assise dans l'herbe, et j'avais envie de dormir, mais la terreur me tenait éveillée.

Il y'eut un hurlement dans la maison. Lilly ... !


J'eus le courage de m'approcher de la fenêtre en silence. L'homme du rockingchaire s'entretenait avec un autre :

- A son réveil, vous la ferez parler !

- Bien patron !

Au moins, elle était encore vivante et ils avaient toujours besoin d'elle. Sa vie était donc en sursis. A peine soulagée, je retournais m'asseoir dans l'herbe humide. Les bruits autour de moi rendant l'ambiance glauque et inquiétante. Combien de temps attendis-je ainsi, transi de froid et de peur ? Des minutes ? Des heures ?

Je somnolais quand un bruit attira mon attention. Je me redressai et vit... Lilly qui venait d'échapper à un homme et qui courait dans la direction opposée à la mienne. L'homme était rentré dans la maison mais en ressortit presque aussitôt avec un fusil. Lilly... où était-elle passée ? Il fallait que je la retrouve et que je...


- Selene ?!?

- Lilly !

Elle se tenait devant moi, stupéfaite de me voir là. Mais le temps n'était pas aux explications. Elle semblait fatiguée, affaibli, un grande balafre lui entaillait la joue :


- Viens, il faut partir le plus loin possible et attendre l'aube !

Je lui pris la main pour l'aider à courir, car sa captivité semblait l'avoir affaibli. Depuis combien de temps était-elle dans cette maison ? On partit toutes les deux, le plus silencieusement possible, loin de la maison, pendant que les hommes recherchaient Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Soif de vengeance !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance !!!   Soif de vengeance !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:51

Je rentrais d'une fête de Dick quand deux jeunes filles déboule devant ma voiture, je pile comme je peux et tente de les éviter et je me prend le premier arbre qui passe, inconscient, je sens qu'on me sors de la voiture pour me mettre à terre, quelqu'un me met des claques et j'ouvre enfin les yeux, trouble d'abord, ma vue me fait défaut et je crois apercevoir Veronica.

-Veronica?
-Non Logan, c'est Lilly, relève toi, magne-toi!

Après quelques secondes, je reconnais le visage de Lilly, je touche mon front et sent du liquide, je me suis ouvert l'arcade.
Lilly m'aide à me relever et je vois ensuite qu'elle est accompagné par Sélène.

-Mais qu'est-ce que vous foutiez en pleine nuit au milieu de la route?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soif de vengeance !!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance !!!   Soif de vengeance !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:00

L'arrivé de Logan est une bénédiction pour une fois. Epuisée, je répond juste :

- Rentrons à Neptune !

Je jette un coup d'oeil derrière moi, apeuré. Je sais qu'ils sont sur nos traces, ils nous ont entendus courir. Ils ont même tiré quelques coups dans le vide. Logan ouvre la bouche comme pour parler. J'ajoute sur un ton pressant, tellement j'ai peur pour nos vies :

- S'il te plait, dépêche toi !!

Comme il est encore plus sonné que moi, je prend le volant. Il proteste pour la forme, mais je met le contact, sans l'écouter davantages. Lilly et lui montent dans la voiture. J'appuie sur l'accélérateur qui patine. A ce moment là, la vitre arrière se brise dans un éclat de verres assourdissant. La voiture démarre enfin dans un sursaut et j'accélère comme une folle.

Quand je suis sûr d'être hors de portée du fusil, je demande :


- Personne n'a été blessé ??
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Soif de vengeance !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance !!!   Soif de vengeance !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:14

Alors que je ne sais pas comment, j'atteris sur le siège arrière et Sélène a prit le volant, elle tente d'échapper aux personnes qui les pousuivait, mais l'un d'eux réussit à casser l'une des vitres, je me protège la tête instinctivement et elle accélère en trombe.
Une fois hors de portée, Sélène s'arrête et nous demande si personne n'ai bléssé car un coup de feu a retentit.

-Je crois que c'est bon pour moi a part ma tête.......Ca pisse un peu beaucoup je trouve....

Je porte ma main sur le sommet de mon crâne et regarde ensuite ma main, du sang, j'ai du m'ouvrir pendant le choc.

-Les filles? Je pense que je vais avoir besoin d'un médecin......et vous vous n'êtes pas bléssée? Et enfin allez vous m'expliquer c'est quoi ce bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soif de vengeance !!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance !!!   Soif de vengeance !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:07

Après l'explosion de la vitre, seul Logan avait répondu. Je m'affolai, et sans tenir compte de la question de Logan, j'appelai :

- Lilly ?? Lilly répond moi !!!

Je n'osais pas regarder dans le retro, je ne voulais pas quitter la route des yeux, je n'avais qu'une obsession et qu'un seul but : arriver le plus rapidement aux urgences de Neptune pour enfin nous savoir en sécurité !


A l'arrière, Logan reposa sa question avec agacement. Je répondis comme je pus :

- On a été enlevé par les Fitzpatrick. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait à Lilly, je l'ai juste entendu crier. Ils parlaient de s'occuper d'elle. Et puis Keith est arrivé car Veronica perdait beaucoup de sang ! Heureusement que j'avais pu utiliser le téléphone sinon je ne sais pas...

*si elle serait encore un vie*

D'ailleurs j'ignorais dans quel état elle était. Je savais que ma réponse était incohérente, je n'arrivai pas à rassembler mes idées de façon claire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soif de vengeance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soif de vengeance !!!   Soif de vengeance !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de vengeance !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {FRONTIERES
 :: Neptune Noir
-
Sauter vers: