Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Ec
Invité
Anonymous



Midi Empty
MessageSujet: Midi   Midi Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:34

Midi sonna. Enfin, le temp de la pause. Logan sortit en trombe de la classe de géo. Il alla prendre quelques affaires dans son casier et téléphona a marchand de pizza (dsl je sais pas comment on dit sa Very Happy) pour en commander une. Il alla a la table ou ses potes étaient, relus trente seconde le cour de français, pour savoir au moin, de quoi cela parlait, Puis commença a parlez avec ses potes. Les pizza arriva, il les prits, les paya avec sa carte et le livreur disparut. Il y avait deux pizza en trop. Pas grave, il trouverait bien quelqu'un a qui lui donner. Il commença a manger tout en écoutant la discussion.

*J'ai envie d'une bonne bière.*

"hey tout le monde, quelqu'un veut de la bière ? J'en ai ammené en petite doses."

Il rigola, et prit cinq petites cannetes de son sac.Il en donna, puis versa la siènne dans son verre et cacha la cannete.

"Que le festin commence les gars"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Midi Empty
MessageSujet: ...   Midi Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:46

je passa la cour pour aller rejoindre ma résidence pour prendre mon livre de criminologie

je vit Logan qui était assit avec des potes a lui en train de se bouffer des pizza et de boire des biere!

des pote a lui me regarderent et je fit semblant de ne pas les voirs, soudain je reconnu Dick!

je me dépecha d'avancer le pas et arriva enfin devant la résidence, je n'est pas u le temps de dire ouf que quelqu'un m'interpela....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:25

Léna!Léna!
Slt, moi c'est Wallace, un ami de Véronica.Tu ne saurais pas ou elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:29

Wallace? comment connais sais til mon nom? je ne savait pas qui il etait!
mais si il était un ami de >Véronica alors il état mon ami!

-Non désolé! essaye d'apeler sur son portable! Alors t a la fac ou encore au Lycéé?

et on commenssa a parler deux minute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:35

Je suis encore au lycée. Ca doit te paraitre bizarre que je connaisse ton nom. En fait c'est Véronica qui m'a parlé de toi? Alors t'as pris quoi comme cours, j'aimerai prendre sociologie mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:51

(met tes frase de prise de parole en couleur stp c'est plus facile de les trouver!)

Ouha j'était connu grace véronica ^^

-Moi j'ai prit criminologie et economie! Il parait que la sociologie c'est bien mais qu'il faut etre a fond dedans! Si tu fait autre chose a coter je te conceil de ne pas y prendre ou alors d'abandonner ton autre chose!

Wallace semblait réflechir, je pence que sa devait etre un chix importatn opur se qu'il voulait faire!

-tu veut faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:56

Bonne question!! Je pensais à travailler dans la mécanique et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:00

la mecanique sa avait l'air bien!

-moi sa serait la police scientifique! la mecanique sa a l'air bien! tu a une autre passion autrement?

il me sourit et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:08

Les avions. J'aime aller à la plage pour en faire voler. Ca à l'air interessant la police scientifique mais sans te vexer j'espère ne jamais avoir à faire à toi ni en tant que suspect, ni en tant que victime et ni en tant qu'ami ou famille d'une victime.
Je luis souris et elle me le rend
T'aimerais faire quoi en particulier dans la police scientifique?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:17

(walace, met trois ligne a chaque topic svp, merci ^^)

Logan, qui réfléchissait ne vit pas les deux nouveau arrivant tout de suite. Quand il revint sur terre, il les vit. Il se dirigea vers eux, tennant trois bouteilles a la main. Une pour lui, et deux autres pour eux. Il arriva devant eux.

"Salut, vous en voulez ?? Elles sont encores fraiches."

Il les leurs tendirent et écouta de ce qu'ils parlaient. Ils parlaient de cours, encors. Il avaient fini la, c'était temp de leur remetre les idées en places. Il mit ses bras autours de leurs épaules et lui dirent.

"Vous savez que la, on a fini, et on mange, alors les cours, on les laisses derrières nous."
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:28

Logan était arriver et nous avait prit par les épaules pour nous emmener a sa table de potes!

je prit la cannette de biere de ses main

-merci, mais j'ai déja manger, il me fallait juste ma ration d'alcool! ^^
je sourit, je n'allait quand meme pas lui dire que je ne voulait pas voir ses potes, surtour un!

je fit la bise a Wallase pour lui dire aurevoir mais quand j'allait partir Logan me ratrappa par le poignet et me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:35

Il la ratrapa par le poignet et lui dit.

"Si tu vois Véronica, di lui que je suis ici, merci."

Il la lacha pour qu'elle puisse partir, et revin a la table. Il prit un morceaux de pizz et le mangea avec de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:15

-tu sais j'aime pas que l'on me demande de faire les intermediaire! alors si tu veut voir Véronica tu va la voir!Parce que autrement pourquoi on nous aurait doter de la parole!

Il était partie s'assoir mais quand il entendit sa, ses copin se mirent a rigoler et il rvint vers moi l'air un peu vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:22

(arete de me faire revenir xD Razz)

Il revint vers elle. Allais lui sortir une phrase qui lui aurais fermer le clapet. Mais il réfléchi a ce qu'elle luii avait dit et lui répondi.

"Ok, comme tu veut."

Il se tourna, et retourna a la table.

"Le premùier qui parle de sa, je l'explose."
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:39

(ok j'arrette de te faire revenir je te laisse manger ta pizza!)

je fit un signe a Wallace et repartit en direction de la residence des étudient!

Logan avait couper cour a la conversation, j'avait bien sentit que sa l'avait vexer! mais il fallait qu'il aprenne que j'était une personne a qui on donnait pas d'ordre!

donc je partie dans la residence étudiente! j'envoya un texto a Véronica:
<Logan è dehor de hearst, il ve t voir! kiss léna>

OUI j'avait quand meme transmit a V. le message de Logan parce que j'avait mit les choses au clair et qu'il ne recommencerai plus! et puis c'était pour la bonne cause de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause du midi
» après-midi détente ( PV Sélène )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: