Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 après-midi détente ( PV Sélène )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
après-midi détente ( PV Sélène ) Left_bar_bleue70/100après-midi détente ( PV Sélène ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

après-midi détente ( PV Sélène ) Empty
MessageSujet: après-midi détente ( PV Sélène )   après-midi détente ( PV Sélène ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:21

Après avoir fini ma conversation avec Lilly sur internet. je pris mon téléphone portable et appela Sélène. Aurait-elle une idée sur ce qu'on pourrait faire pendant notre journée ?
J'insistais tellement pour ne pas passer l'après midi chez moi, qu'elle m'invita dans sa maison.
Une fois devant sa porte, je reçu un textos de Félix me demandant ou j'étais. J'en fis pas très attention et eteins mon cellulaire., frappa à la porte et attendis.
Au bout de quelques seconde Sélène m'ouvrit, encore en pyjama.

- Tu rigoles, il est 12h.

Je lui souris et elle me fit entrer.

- me suis dis que ce serait bien de passer la journée ensemble.

Je m'assis sur son canapé et attendis une réponse. tout en observant le décor de son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
après-midi détente ( PV Sélène ) Left_bar_bleue75/100après-midi détente ( PV Sélène ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

après-midi détente ( PV Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: après-midi détente ( PV Sélène )   après-midi détente ( PV Sélène ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:30

Une musique me réveilla brusquement : c'était mon téléphone qui sonnait. Un peu endormit, je décrochais. C'était Laura qui insistait pour qu'on se voit en dehors de chez elle. Trop fatiguée pour réfléchir à un lieu où se retrouver, je lui dit de passer chez moi. Ca me laissait le temps de me préparer, après ma nuit mouvementée !

Finalement Laura fut plus rapide que moi et c'est en pyjama que je lui ouvrit, étouffant un baillement. Je répondis à sa taquinerie par un semblant de sourire. Puis elle remarqua.


- me suis dis que ce serait bien de passer la journée ensemble.

J'étouffais un nouveau baillement :

- Bonne idée oui... répondis-je machinalement.

J'avais du mal à remettre mes idées en place. La seule solution était d'abandonner Laura un instant et me mettre sous la douche. Je me levais :

- Je reviens ! Fais comme chez toi, mes parents ne sont pas là !

Puis je filai à la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
après-midi détente ( PV Sélène ) Left_bar_bleue70/100après-midi détente ( PV Sélène ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

après-midi détente ( PV Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: après-midi détente ( PV Sélène )   après-midi détente ( PV Sélène ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:38

- Que je fasse comme chez moi ?

Sélène s'en alla un sourire aux lèvres en me laissant seule dans son salon.
Bien qu'il était assez jolie, je ne savais pas trop ce que je pourrais faire, ici seule. Je me mis à arpenter la pièce. En m'arretant de temps en temps sur une photo de famille, Sélène petite, au mexique, à la plage, dans les bras de sa mère.
Je souris malicieusement à la petite capricieuse qu'elle devait être plus jeune.
Je me rasseya sur le canapé et alluma la tèlè. Le programme n'était pas très attrayant, mais bon il fallait bien faire quelques choses pour couvrir l'ennui.

Du bruit à l'étage m'assura que Sélène n'en avait plus pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
après-midi détente ( PV Sélène ) Left_bar_bleue75/100après-midi détente ( PV Sélène ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

après-midi détente ( PV Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: après-midi détente ( PV Sélène )   après-midi détente ( PV Sélène ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:43

Une fois ma douche prise, je redescendis au salon, un peu plus réveillée et vis Laura qui semblait tourner en rond. Je souris :

- Je ne savais pas que tu c'étais ta conception de faire comme chez toi !

Je ris devant son air ébahit. Un peu machinalement, je demandai :

- Tu veux boire quelque chose ?

Je n'avais pas vraiment à user de politesse avec Laura, car je la considérai comme une soeur, et je voulais qu'elle se sente vraiment chez elle ici. Sans attendre sa réponse, je me servi un grand verre de coca pour achever de me réveiller totalement. Le souvenir de ma nuit passée me revint en mémoire et me fit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
après-midi détente ( PV Sélène ) Left_bar_bleue70/100après-midi détente ( PV Sélène ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

après-midi détente ( PV Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: après-midi détente ( PV Sélène )   après-midi détente ( PV Sélène ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:50

On si dirigeait vers la cuisine quand Sélène me proposa quelques choses à boire.

- Oui je veux bien.

Elle se servis un verre et j'en fis autant. Peut-être pour me mettre plus à l'aise elle me laissa m'installer tranquillement, pendant qu'elle cherchait quelques choses à grignoter dans le frigo.

- Je ne t'ai pas vu hier soir en partant.

Je bus une gorgée et ralluma mon téléphone portable. Espérant que Félix n'est pas la bonne idée de m'appeler.

- Tiens j'ai parlé à Lilly tout à l'heure sur internet. Elle a l'air d'aller bien, mais je n'aime pas trop la voir dans une situation pareille. C'est bizarre la façon dont elle est partie. J'ai hâte qu'elle revienne.

J'observais Sélène qui sortait la tête du réfrigérateur pour me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
après-midi détente ( PV Sélène ) Left_bar_bleue75/100après-midi détente ( PV Sélène ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

après-midi détente ( PV Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: après-midi détente ( PV Sélène )   après-midi détente ( PV Sélène ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:58

Laura se servit elle-même un verre puis me laissa la place devant le frigo où je cherchait quelque chose à grignoter. Elle fit vaguement remarquer qu'elle ne m'avait pas vu la veille, en partant du bal. Je masquai un nouveau sourire, cachée par la porte du réfrégirateur. Puis elle me parla de Lilly. Je me redressais et la regardais.

Lilly avait fait une fausse couche pendant le bal, était partit à l'hôpital, puis avait disparut mystérieusement de sa chambre blanche dans la soirée... Personne ne semblait savoir où elle était partit et tout le monde s'était inquiété. Aussitôt les questions fusèrent sans que je puisse les retenir :


- Elle est où ? Elle est seule ? Pourquoi est-elle partie ? Tu es sûr qu'elle va bien ?

C'était si incroyable que Laura ait pu avoir de ses nouvelles, après qu'elle nous ai causé tant d'inquiétude, que j'aurais aimé être rassurée dans la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
après-midi détente ( PV Sélène ) Left_bar_bleue70/100après-midi détente ( PV Sélène ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

après-midi détente ( PV Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: après-midi détente ( PV Sélène )   après-midi détente ( PV Sélène ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:08

Sélène semblait assez nerveuse. C'est vrai que le départ prématuré de Lilly nous avait tous perturbé.

- Je ne sais pas ou elle se trouve, elle n'a pas voulu me le dire.

Je repensais aux nombreuses fou=is ou je lui avait posé la question. Elle avait peut-être peur qu'on se mette à sa poursuite et qu'on vienne la chercher. Elle espérait rester seule encore un peu. Ce qui ne m'enchantait pas.

- Je ne pense pas qu'elle soit seule. Connaissant Lilly, se serait vraiment bizarre, maintenant j'espère qu'elle ne fréquente pas de truand ou autre. On ne sait jamais avec elle.

Tout ce que je voulais c'est qu'il ne lui arrive pas de malheur. Un type louche qui l'embobinerait et l'obligerait à faire n'importe quoi, ça pouvait arriver.

- Je pense qu'elle est partie à cause de sa fausse couche, Pourquoi sinon ? Elle m'a assuré qu'elle allait bien et qu'il ne fallait pas que je m'en fasse, il y avait de la sincérité dans ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
après-midi détente ( PV Sélène ) Left_bar_bleue75/100après-midi détente ( PV Sélène ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

après-midi détente ( PV Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: après-midi détente ( PV Sélène )   après-midi détente ( PV Sélène ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:14

Lilly avait essayé de rassurer Laura, visiblement sans trop de succès. Connaissant notre amie, je hochai la tête :

- Je suis sûr qu'elle s'en sort !

Elle avait l'argent et quelques connaissances, via Veronica, pour partir sans laisser de traces, et un tempérament suffisamment fort pour s'en sortir assez bien. La seule chose qui m'inquiétai, était l'état d'esprit de Lilly :

En temps normal je n'aurais eu aucun doutes sur son moral, j'aurais même prit sa fuite pour l'une de ses extravagances, peut-être pour une provocation envers Céleste. Mais aujourd'hui, elle venait de perdre un bébé qu'elle projetait de garder. N'importe qui pouvait perdre la tête face à un accident aussi tragique, même elle, Lilly Kane !


- Tu crois que Veronica est au courant ? Elle pourrait peut-être la retrouver. D'un autre côté, si Lilly ne le désire pas, peut-on vraiment aller contre sa volonté ?


J'aurais quand même eu tendance à dire que oui, arguant qu'elle était peut-être en danger et que sa fuite n'était qu'un coup de tête irréfléchi qui pouvait s'avérer grave...

Je buvais nerveusement mon coca, tout en grignotant des petits gâteaux, en pensant à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
après-midi détente ( PV Sélène ) Left_bar_bleue70/100après-midi détente ( PV Sélène ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

après-midi détente ( PV Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: après-midi détente ( PV Sélène )   après-midi détente ( PV Sélène ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:22

- Si j'ai réussi à parler avec Lilly, Véronica, sa meilleure amie , le pourra aussi. J'en suis sûr.

Sélène avait les yeux dans le vide. Elle buvait son verre sans s'en rendre compte et je voyais bien qu'elle commençais à être triste. Je ne voulais pas que mon passage serve à ça, alors je pris les devant. Après tout, il fallait que nous passions une bonne journée, ça ne faisait même pas encore 24 heures que nous nous étions réconcilié et nous avions tellement de chose à nous dire.

- Maintenant on ne peut rien faire d'autres, alors au lieu de se prendre la tête si tu m'expliquais comme s'est passé ta soirée hier ? Je veux dire pendant que je n'étais pas là.

Je lui souris, hâte d'en savoir d'avantage sur elle en ce moment. Depuis le temps que nous n'avions pas parlé ensemble, ça me manquais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
après-midi détente ( PV Sélène ) Left_bar_bleue75/100après-midi détente ( PV Sélène ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

après-midi détente ( PV Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: après-midi détente ( PV Sélène )   après-midi détente ( PV Sélène ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:28

Je voyais bien que Laura semblait contrariée de me voir ainsi. Elle changea rapidement de sujet. Tout en me promettant de repenser à Lilly dès que possible pour la rechercher, je me pris au jeu. J'avais moi aussi très envie de lui raconter ce qui s'était passé... avec Vince !

Car après la soirée au bal, nous n'étions pas rentré directement dans la jolie calèche.

A nouveau, je souris, rassemblant mes souvenirs en finissant mon verre :


- J'ai passé la soirée avec Vince...

Malgré moi, je sentai bien que mes sentiments envers mon ex-mari commençaient à changer. Après l'avoir tellement détester, presque haït, je l'avais découvert intelligent, gentleman, drôle et extrêmement attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
après-midi détente ( PV Sélène ) Left_bar_bleue70/100après-midi détente ( PV Sélène ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

après-midi détente ( PV Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: après-midi détente ( PV Sélène )   après-midi détente ( PV Sélène ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:37

A la dernière phrase de Sélène je fronçai légèrement les sourcils. Il me semblait , qu'apparemment , j'avais zapper un épisode. Je pensais encore que Sélène et Vince c'était de l'histoire passé. Je me rappelais encore quand il s'en était pris à moi devant le commissariat, Félix n'avait pas apprécié et ça avait fini en bagarre. Ma première rencontre avec le mari de ma meilleure amie, ne c'était pas aussi bien passé qu'on pourrait l'espérer et j'étais assez surprise de voir Sélène sourire en repensant à leurs soirée.

- Tu as passé la soirée avec lui ?

Je lui lança un regard plein de question.

- J'espère que ça c'est bien passé au moins ?

Mais que lui trouvait elle ? Peut-être allait elle me l'expliquer.
Alors j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
après-midi détente ( PV Sélène ) Left_bar_bleue75/100après-midi détente ( PV Sélène ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

après-midi détente ( PV Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: après-midi détente ( PV Sélène )   après-midi détente ( PV Sélène ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:41

Au regard un peu sombre de Laura, je compris qu'elle n'avait pas oublié ce qui s'était passé à Vegas. Comment lui en vouloir ? Je répondis :

- Ca s'est très bien passé, nous avons beaucoup discuté et il s'est très bien comporté.

Il était temps de lui expliquer ce que je ressentais réellement, pour qu'elle comprenne que je lui avait en partie pardonné son comportement à Las Vegas. Et j'espérais beaucoup que Laura pourrait aussi lui pardonner :


- Je sais qu'il n'a pas donné cette impression dès le début, mais c'est un garçon très intéressant. Il me comprend, avec lui j'ai la sensation d'être sur la même longueur d'onde, bien plus que je ne l'étais avec Damien. Et puis il sait se comporter lorsqu'on le connait vraiment. A Vegas, nous n'avions vu qu'une vitrine de lui...

Je me mordis la lèvre. Ma meilleure amie pourrait-elle un jour me comprendre concernant Vince ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
après-midi détente ( PV Sélène ) Left_bar_bleue70/100après-midi détente ( PV Sélène ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

après-midi détente ( PV Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: après-midi détente ( PV Sélène )   après-midi détente ( PV Sélène ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:48

- J'espère bien qu'il soit bien. Pour que tu t'intéresse à lui quand même . Mais vous n'avez fait que discuter ?

Je leva un sourcil et elle souris.
Bien qu'elle agissait comme l'avocat du Diable. Je ne pouvais pas dire que ce qu'elle avait à dire n'était pas intéressant, mais bon. Vince, tant que je n'aurais pas vu son bon coté de mes propres yeux, je ne pourrais pas croire qu'il y a un bon fond chez lui.


- C'est bizarre. Donc si il est venu à Neptune c'est pour toi alors ?

Bizarre, vraiment bizarre. Comment un gars comme lui pouvait faire des centaines de kilomètres pour une fille. Peut-être qu'il n'était pas si mauvais que le disait mon coeur.


- Il doit t'aimer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
après-midi détente ( PV Sélène ) Left_bar_bleue75/100après-midi détente ( PV Sélène ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

après-midi détente ( PV Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: après-midi détente ( PV Sélène )   après-midi détente ( PV Sélène ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:57

Je ne répondis pas à la question, à savoir si nous n'avions fait que discuter. Je ne voulais pas griller les étapes. Heureusement Laura enchaîna rapidement sur la conversation.

- C'est bizarre. Donc si il est venu à Neptune c'est pour toi alors ?

Je secouai la tête. Je n'avais pas eu le temps de raconter à Laura comment Vince et moi nous étions retrouvés :


- Il n'est pas venu pour moi, mais pour le travail. Il est embauché chez les logiciels Kane, il est informaticien.

Je repensais d'ailleurs que nos retrouvailles n'avaient pas exactement été prometteuses :

- Il sortait du travail et moi j'étais en planque devant les logiciels. C'est comme ça qu'on s'est revu. Au début, ce n'était pas vraiment la joie puisque garée comme je l'étais, je l'empêchais de sortir de son emplacement. Il commençait à se prendre la tête... et puis finalement on a reparlé de la bagarre devant la prison. Pour le remercier de la caution qu'il a versé je l'ai invité à prendre un verre et on a discuté...

Notre discussion avait été une sorte de bras de fer qui avait débouché sur un défi : celui d'aller au bal de fin d'année, déguisés en ange pour lui, démon pour moi, et de l'assumer jusqu'au bout :


- En gros, il m'a défié de ne pas savoir m'amuser et c'est comme ça que je lui ai proposé de venir avec moi au bal... ou plus exactement je lui ai parlé du bal et il m'a invité, à condition que je lui fasse passer une bonne soirée...


Difficile comme début d'histoire, si c'en était un !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
après-midi détente ( PV Sélène ) Left_bar_bleue70/100après-midi détente ( PV Sélène ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

après-midi détente ( PV Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: après-midi détente ( PV Sélène )   après-midi détente ( PV Sélène ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:09

Sélène m'expliqua sa rencontre à Neptune avec Vince. Rien de très passionnant. J'oubliais souvent que Sélène travaillait avec veronica.
Leurs défi avait cependant quelques choses de touchant. Si ils se l'étaient lancé c'est qu'ils pensaient à se revoir et même qu'ils en avaient envie.

- Donc vous êtes partie au bal sur un simple défi.

Et moi qui pensais qu'il était venu à Neptune pour elle, je m'étais trompé sur toutes la ligne. Quelle bêtise.

- Et donc il a passait une bonne soirée ? il a pu voir que tu savais t'amuser ?

Je sirotais mon verre, impatiente d'en savoir d'avantage.

- Vous avez discuté de quoi après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
après-midi détente ( PV Sélène ) Left_bar_bleue75/100après-midi détente ( PV Sélène ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

après-midi détente ( PV Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: après-midi détente ( PV Sélène )   après-midi détente ( PV Sélène ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:38

Je hochais la tête en reposant mon verre :

- Je pense qu'il a passé une bonne soirée. Ce n'est peut-être pas exactement à ça qu'il s'attendais, chasse au trésor et compagnie, mais il a joué le jeu...


Pour mon plus grand plaisir en effet, il avait laissé ses à priori de côté et s'était prit au jeu. J'admirais sa capacité à s'adapter à des situations différentes de celles qu'il connaissait, et son intelligence à s'adapter.

- Ensuite nous avons discuté d'un peu tout et rien... de nous...


Aussi rapide ou étrange que ça puisse paraître, notre alchimie avait été telle, que même si nous l'avions avoué qu'à mots couverts, nous avions envie de nous revoir, peut-être commencer quelque chose ensemble...

- Et toi, est-ce que malgré... ce que tu m'as dis sur Felix, tu as passé une bonne fin de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après-midi détente ( PV Sélène ) Empty
MessageSujet: Re: après-midi détente ( PV Sélène )   après-midi détente ( PV Sélène ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après-midi détente ( PV Sélène )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» Ballade détente
» Un moment de détente
» L'après bal
» Petit moment de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: