Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Travail de courte durée

Aller en bas 
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Travail de courte durée Left_bar_bleue75/100Travail de courte durée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Travail de courte durée Empty
MessageSujet: Travail de courte durée   Travail de courte durée Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:00

J'entra dans la bibliothèque, ordinateur portable à la main. Je l'ouvris et commença à faire une dissertation pour le cours de criminologie. Je tappais les vingt premières lignes à une allure grand V, inspirée sans aucun doute. Mais, au bout de quelque minutes seulement, je m'arrêta. Que dire ? Je chercha un livre de criminologie pour y puiser des informations. je l'ouvris et la première page que je vis me convenait. Je m'arrêta, enregistra mon fichier et ferma brutalement mon ordinateur. Je rangea le livre et repris mon bien pour quitter la bibliothèque.

Une fois dehors, je m'asseya sur la pelouse et me coucha, exténuée. Je regardais le ciel. Je ne voulais rien faire pour le moment.

Au bout d'un quart d'heure où je resta immobile, quelqu'un s'approcha de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Travail de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Travail de courte durée   Travail de courte durée Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:16

Je m'approcha de la jeune fille... J'étais plus timide d'habitude mais aujourd'hui j'étais moins timide... Quand je fut assez près de la jeune fille pour lui parler, je dis :

- Salut, je peut m'asseoir ???

La jeune fille était grande au premier coup d'oeil... Elle avait son pc potable avec elle quand je la vis... Elle était en train de triffouiller quelque chose sur internet, j'attendis sa réponse pour m'asseoir... Piuis m^rmr avant d'avoir eu la réponse de la june fille, je me présenta :

Kévin Evans, echanté...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Travail de courte durée Left_bar_bleue75/100Travail de courte durée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Travail de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Travail de courte durée   Travail de courte durée Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:24

Je leva la tête et vis un garçon qui m'était inconnu.

- Tu peux t'assoir.

Je continuais à faire quelques recherches sur le net mais ferma mon ordinateur de façon brutal à nouveau. Je commença à marmonner, mécontente de n'avoir rien trouver mais je me calma pour faire connaissance.

- Meryl Grimm, enchantée également.

Je luis tendis la main et serra la sienne, tout en souriant.

- Je ne t'es jamais vu auparavant. T'es depuis quand à Hearst ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Travail de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Travail de courte durée   Travail de courte durée Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:29

Depuis moins longtemps que toi j'en suis sur !!!!!!

Je rigola avec Meryl... Puis pour ne pas qu'un silence tombe dans la conversation je demanda à la jeune fille :

- Et toi ??? Je suis sur que ça fait 2 ans ou un truc dans le genre

J'attendit la réponse de Meryl...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Travail de courte durée Left_bar_bleue75/100Travail de courte durée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Travail de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Travail de courte durée   Travail de courte durée Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:26

Je souris et roula des yeux.

- Non non. Un peu moins ... depuis deux mois je crois.

Une question me vint alors en tête.

- Tu participes à quel cours ? J'assiste au cours de criminologie.

Je prépara déjà la prochaine question pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Travail de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Travail de courte durée   Travail de courte durée Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:33

On ne pouvait pas dire qu'elle était pas impatiente cette meryl... Mais je répondit tout de suite :

Economie, c'est intérressant la criminologie ???

Meryl avait l'air pressée de me poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Travail de courte durée Left_bar_bleue75/100Travail de courte durée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Travail de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Travail de courte durée   Travail de courte durée Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:41

- Oui, très ! C'est passionnant ! Et toi, l'économie ?

Le peu de souvenirs, que j'attachais au cours d'économie en option en seconde, me rappelait l'ennui dont j'étais atteinte en y assistant.

- Sinon, tu as fait beaucoup de rencontres à l'université ?

Je pensais que oui. Cet établissement était assez ouvert aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Travail de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Travail de courte durée   Travail de courte durée Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:16

J'ai rencontré pas mal de personnes en effet !!

La jeune fille était très sympathique me dis-je à moi même... Je regarda soudain ma montre et vit qu'il était l'heurre que j'aille au NGH. Je regarda la jeune fille intensément, puis je lui dit qu'il était temps pour moi de partir. Je me leva et lui serra la main. Je lui fit un aurevoir discret, puis je partit vers la sortie de hearst.

(sujet fini pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Travail de courte durée Left_bar_bleue75/100Travail de courte durée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Travail de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Travail de courte durée   Travail de courte durée Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:19

Je le regarda partir sans dire quoi que ce soit et me remit au travail à l'aide mon ordinateur portable.
Le temps commençait à se faire incertain, je rangea donc le tout dans mon sac à bandoulière et partit dans un de mes nombreux chez-moi, à l'université.

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Travail de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Travail de courte durée   Travail de courte durée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de courte durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: