Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de Hearst

Aller en bas 
+2
Lilly Kane
Veronica Mars
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue70/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:02

Je savais bien que j'aurais dû tout dire à Veronica au sujet de Weevil mais je n'avais rien dit et j'avais à présent le droit à un interrogatoire façon Veronica.

-La semaine dernière, je suis arrivée en avance à Hearst pour éviter Célèste et je me suis installé sur la pelouse pour prendre le soleil quand il est venu me parler.

Je connaissais tellement bien ma meilleure amie que je savais que ma réponse n'allais pas suffire alors je précéda ses questions.

-Il m'a demandé si on pouvait manger ensemble et j'ai dit oui. Ensuite on s'est embrassé et on a diner ensemble le soir même dans un restaurant mexicain de son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:17

Je levais un peu plus les sourcils à chaque mot que prononcais Lilly.

-Donc...vous êtes de nouveau ensemble!

Je savais bien que le "être ensemble" avec Lilly était très relatif mais c'était à peu près ca. J'étais plutôt contente, j'avais de l'affection pour Weevil et je trouvais qu'ils formaient un couple original comme je les aime.
Je me leva alors et cria


-WEEVIL!

L'organisateur toujours entrain d'appeller les participants me regarda d'un air outré, puis continua la liste...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:30

Je m'étais assise à côté de Laura, juste devant Veronica et Lilly, pour éviter Damien. Pendant que l'organisateur faisait l'appel, je laissai mon regard errer par la fenêtre quelques instants. Un retentissant:

- WEEVIL!

Me tira de ma rêverie. Je me retournai :

- Tout va bien Veronica ? Tu as des hallucinations tôt le matin ??

Elle me fit des grands gestes désarticulers sans quitter l'avant du bus des yeux. Je regardai à mon tour et y aperçut ... Weevil, qui tournait la tête de notre côté !


- Je ne savais pas qu'il venait ! Laura, tu étais au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue70/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:22

J'avais à peine fini ma phrase que Veronica en tira des conclusions et appela Weevil.

-Je ne sais pas si il a vraiment envie de me voir. Depuis ce diner, on ne s'est pas revu.

Veronica tourna la tête vers moi et me regarda étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue70/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:09

Aprés avoir entendus Veronica appeller Weevil, Sélène me demanda si je savais qu'il allait venir .

- Non, il ne fait même pas partie des etudiants.

Je fronçais les sourcils et me leva de mon siege pour mieux distinguer la silhouette du motard, je regardais derriere moi et apperçu Lilly, légerement perturbée à l'idée de voir weevil.
Je souris


- On sait au moins pourquoi il est venu !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:20

Je souris, très excitée à cette éventualité : Weevil-Lilly, le retour ! Comme une petite fille, je bousculais légèrement Laura de l'épaule et fit remarquer assez fort pour que les filles derrière entendent :

- Hey... Tu penses qu'on a droit à l'épisode 17563 de la saison 20 de la super série : Lilly Kane et Weevil ... Un amour impossible ??

Laura rigola. Derrière moi, Lilly râla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:36

j'avait ecouter veronica m'apeler du fond du bus je me leva et alla vers elle et lily

Salut veronica salut lily alors quest ce qu'il tarrive ce coup si veronica un probleme de voiture de fuite dans ta maison?non je plaisante je peux ma'asseoire vers vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue70/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:52

Lorsque Weevil s'approcha de nous, je m'enfonça un peu plus dans mon siège dans l'espoir de disparaitre mais malheureusement, j'étais toujours là. Lorsqu'il demanda s'il pouvait s'assoir vers nous, je sentis le regard de Veronica sur moi et ce regard voulais dire, à toi de répondre. J'essaya de prendre un ton le plus naturel possible pour répondre.

-Si tu veux.

Ma réponse était assez courte mais au moins, elle était claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:56

Lily ne voyait pas d'objection a ce que je m'assoi pret d'elle ouf je n'avait pas envi de faire le voyage seul je fasait devant veronica comme si je n'avait pas revue lily depuis longtemp pour ne pas eveiller les soupsons

Alor lily quoi de neuf depuis le temp?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue70/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:04

Quand Weevil me demanda comment j'allais depuis la dernière fois, Sélène et Veronica éclatèrent de rire. Je les regardais en souriant.

-Disons qu'en une semaine, il ne s'est pas passé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:06

Depuis la venue de Weevil parmi nous, j'avais bien entendu laissé trainer une oreille vers l'arrière.

Weevil faisait comme si de rien était, et Lilly jouait le jeu. Je rigolai un peu fort puis murmura à Laura, toute excitée comme une enfant :


- Ecoute, écoute, écoute !!! C'est pas trop drôle ???

La fatigue me rendais hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:24

Alors que j'étais prête à m'effondrer dans un état comateux, le "WEEEVIL" de Veronica et les rigolades de plusierus me réveillèrent définitivement. Alors que je commençais à comprendre l'histoire qui se tramait, l'organisateur m'appella mais n'ayant pas entendu, il répéta mon prénom une deuxième fois.

- JE SUIS LA !!!!

Je leva mon bras et le secoua da,s les airs comme une furie. Puis, voyant que je me faisais "un peu" remarqué, je baissa rapidement mon bras et resta crispée un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue85/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:13

apres m'etre assise dans le bus je vis monté weevil. je lui sourit et regarda ensuite par la fenetre. j'esperait que cette journée serait gai et qu'il n'y aurait aps de nuages! je comptait bien m'amuser pour une fois XD

je sorti de mon sac un packet de bonbon, en guise de dejeuner il n'y avait rien de mieu^^
j'en mengea quelqu'un et en proposa au autre
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:27

Weevil s'était levé et nous avait rejoins en bousculant l'organisateur au passage, ce dernier n'avait évidemment pas osé se plaindre. Puis Weevil fit comme s'il n'avait pas vue Lilly depuis longtemps alors que Lilly venait de tout me raconter. Je ne pu m'empêcher de rigoler, et j'entendais aussi des rires étouffés venant des sièges de devant, ceux de Laura et Sélène.

-WANKEL?

Damien sursauta et leva le bras

-Bon tout le monde est là, nous pouvons y aller, c'est parti direction Magic Mountain YOUHOU!!!

Un gros blanc dans le bus suivit cette dernière phrase, puis deux garçons au deuxième rang se mirent à imiter l'organisateur

-Allez les enfants, you- hou!

Blessé dans son estime l'employé de Hearst s'assit seul, juste derrière le chauffeur. En même temps ils s'étaient contenté de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Nous n'étions pas des enfants de 10ans partant en colonie...
Le bus demarra et quitta lentement le parking encore désert de l'université...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:15

Après cette courte moquerie de la part de deux élèves, l'organisateur s'asseya, blessé dans son estime pour lui-même.
Le bus commençait alors à démarrer, direction Magic Mountain que je ne connaissais pas encore.

J'observa chaque élève se trouvant dans le bus. La conclusion était que je n'en connaissais que très peu, et quelques fois, je ne les connaissais que de vue. Certains élèves s'étaient "exilés" à l'avant du bus, seuls ou accompagnés mais peu causants.
Je regarda ensuite le groupe composé de Veronica, Lilly, Weevil, Léna, Kevin, Damien, Sélène et Laura (navrée si j'ai oublié de citer une personne) ainsi, je pouvais émettre quelques suppositions sur la relation de chacun d'entre eux.

Mon observation fut perturbée par la voix de l'organisateur qui retentissait dans un micro, une voix déjà peu agréable à écouter sans micro alors avec ... c'était un suplice ... Sa voix ressemblait vaguement au son d'un CD rayé selon le ton qu'il prenait.

- Quand nous serons arrivés, vous serez libre toute la matinée. Par contre, je voudrais vous revoir à midi même si vous êtes majeurs et vaccinés car d'après le comportement de certains *il vise alors les deix immitateurs* me fait douter sur votre âge. Ensuite, vous aurez quartier libre jusqu'à la fermeture. J'attends de vous une preuve de maturité. Merci pour votre écoute.

La question que je me posais désormais était : Qui l'avait réellement écouté ? Personnellement, je n'avais capté que un mot sur deux, mais c'était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:23

Depuis que le bus s'était mis en route, je n'avais plus vraiment fait attention à ce qui se passait autour de moi. J'étais focalisée sur Lilly et Weevil. Mais en tournant la tête en direction de Damien, nos regards se croisèrent et me mirent mal à l'aise.

J'essayai alors de me concentrer sur une conversation plus calme avec Laura :

- Tu es déjà allée à MagicMountain ? Moi non, mais j'adore les montagnes russes ! Je me souviens quand j'étais en France, un jour je suis allée...

Tout en parlant et en racontant ma vie, je me demandai dans quelle mesure j'intéressai ma voisine, qui devait avoir du mal à s'accrocher la pauvre ! Mais je parlais pour oublier Damien, et plus je parlais, mieux j'allais !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue70/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:25

Lorsque l'organisateur nous dit qu'il souhaitait nous voir à midi, je resta regarder Veronica. Non mais il nous prenait pour qui ? Je me leva pour lui répondre.

-Je ne suis pas d'accord monsieur. Si à midi, je n'ai pas envie de vous voir, vous ne pourrez pas m'en empêcher. A ce que je sache nous sommes majeurs et nous pouvons faire ce que nous voulons.

L'organisateur me regarda étonné.

-Et vous êtes ?
-Lilly Kane.
-Celà vaux aussi pour vous mademoiselle Kane.
-Très bien, arrêter le bus, je descend et vous expliquerez toute l'histoire personnellement au doyen ainsi qu'à Jake et Celeste Kane.

Veronica cachait son visage derrière sa main, Weevil éclata de rire pendant que les autres me regardaient comme une bête curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:51

Nous étions dans le bus avec Léna. Un chahut insésent survenait à nos oreilles. Je dfit pour lancer un peu le débat :

- Quest ce qui t'a fait vouloir aller à MM ??

La jeune fille réfléchi un instant avant devouloir me doner sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue85/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:36

je m'etai mit un peu au fond du bus car étant le matin je n'aimait pas trop le brouhaha general^^ Kevin était venu me tenir compagnie. Il engagea la conversation. apres mur reflexion XD je repondit enfin a sa question

-bin étant donenr que je ne vient plus beaucoup voir plus du tout a hearst cela ma permit de revoir tout le monde et de passer une bonne journée avec eux!

je le regarda alors

- et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:15

Le chauffeur arrêta le bus sous les protestations de certains élèves et sous le regard amusé et curieux des autres.
Lilly se tenait debout prête à descendre du bus, l'organisateur devenait rouge, prêt à exploser, ce qui ne se fit pas attendre. Il balanca ses papiers en l'air en criant

-BIEN! FAITES TOUS CE QUE VOUS VOULEZ!!!!

Puis il se laissa tomber dans le siège derrière le chauffeur. Ce dernier haussa les sourcils et repris sa route vers Magic Mountain.
Lilly repris sa place à côté de moi, un petit sourire satisfait sur ses lèvres, certains élèves du bus avaient applaudis d'autre se contentaient de rigoler en voyant l'énervement de l'organisateur.

-Il ne fallait pas s'attaquer à Lilly Kane!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:26

Je me retournai vers Lilly :

- Pas mal !! Tu ne voudrais pas le virer complètement du bus ??

Je riais. Pas elle. Elle répliqua qu'il ne fallait pas lui dire deux fois. Je souris et murmura à l'attention de Laura :

- Quelque part, Lilly ressemble à sa mère : Elle possède la même hargne à faire tourner les gens en bourrique !!

Une musique sonnore et rythmé s'éleva alors, en même temps qu'une voix criait :

- REVEILLEZ-VOUS !!! ON VA A MAGICMOUNTAIN !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:36

La réaction de Lilly m'avait plu et avait permis à l'organisateur de se taire après s'être énerver contre elle. Sélène n'avait pas tort et sa proposition ne me déplut pas, bien au contraire. Mais, à peine étais-je dans mes pensées, que nous entendîmes :

- REVEILLEZ-VOUS !!! ON VA A MAGICMOUNTAIN !!!!!!!!!!!

Je m'effraya puis me calma en respirat un bon coup. Le temps était passé rapidement. J'avais l'impression que nous venions à peine de partir de Hearst. Le portes s'ouvrirent et certains élèves donnaient l'impression de retourner en enfance, tandis que d'autre était d'une sobriété affolante.

- Bon, les gens, allons-y ! dis-je, à ceux qui se trouvaient près de moi, de façon joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:46

Je me redressai, incrédule :

- Déjà ?? Mais non, je voulais finir ma nuit !!!

Comme tout le monde, je m'entassait dans l'allée. Ca poussait derrière mais ça n'avançait pas devant. L'organisateur bloquait l'entrée. Il voulait sans doute retenter d'imposer son autorité :


- Bien, comme vous êtes adultes ...

Il y'eut des cris et des sifflets. Il leva la main sans réussir à obtenir le calme et se résigna à hausser la voix :

- ... JE COMPTE SUR VOUS POUR AVOIR UN COMPORTEMENT I-RRE-PRO-CHA-BLE !

A peine eut-il finit son petit discours qu'une nuée d'étudiants se rua hors du bus, boulsculant l'organisateur à moitié. Encore une fois, je suivis le mouvement et me retrouvais devant la soute à bagage, pendant que certains criaient :

- Allez, vite, nos bagages !!!!!!!

- CA ARRIVE ! Hurla l'organisateur.

Cette fois, il avait définitivement perdu son sang-froid !!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:59

Quand la masse d'étudiants quitta le bus, je fus quasi-emportée par cette marée jusqu'àme retrouver devant la soutte à bagages sans même avoir compris ce qui se passait. Je vis Sélène, prête à réceptionner ses bagages tandis que les autres sortaient au compte-goutte cette fois-ci après l'énervement de l'organisateur. Je ne me pressa pas devant la soutte car je savais que mes bagages étaient au fond sachant que j'étais une des première à les déposer sur le parking de Hearst.

Au moment où je m'y attendais le moins, quelqu'un me bouscula ce qui eut un effet boule de neige ou dominos (au choix). Je fis donc bousculer celui devant moi qui bouscula à son tour Sélène. Je me tourna et fusilla du regard celui derrière moi en lui disant :

- Calmes-toi ! T'auras tes bagages.
- Ok ok, ça va.
- Tu dis quoi ?
- Pardon ?
- C'est ça !

Je me retourna et fit un signe à Sélène tout en me rapprochant d'elle.

- Ecxuses-moi Sélène pout t'avoir bousculer involontairement !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 2 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:10

Dans la bousculade, j'avais perdu Laura, Lilly, Veronica. Par contre, je vis Meryl arrivé vers moi. Elle s'excusa... Mais pourquoi déjà ? Je souris en haussant les épaules :

- Ne t'en fais pas, je mets ça sur le compte de ces fous furieux !!! Finalement l'organisateur n'avait pas tout à fait tord, pour certains, c'est à se demander s'ils sont majeurs !!!

On rigola en regardant les étudiants qui ne se poussaient toujours pas. Enfin l'un d'eux eut la présence d'esprit de dire tout fort :

- Reculez pour qu'on puisse ouvrir la soute !!!


Je regardai Meryl :


- Ma parole, c'est une guerre civile ici !!!

Finalement, la soute s'ouvrit, les bagages furent récupérés en un rien de temps. Je soupirai :


- Bon, je crois qu'il ne nous reste plus qu'une chose à faire : partir à l'assaut des montagnes russes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Hearst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Hearst
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» thebest@hearst.com
» jumesic@hearst.com
» Les cours à Hearst
» 01. Hearst' book
» selene.muniz@hearst.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Six Flag :: Voyage en Bus
-
Sauter vers: