Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de Hearst

Aller en bas 
+2
Lilly Kane
Veronica Mars
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 3 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Départ de Hearst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:01

Je récupéra donc mes bagages, le sourire aux lèvres. Malgré les fous furieux du groupe. Je souhaita "bonne chance" à ce qui tentait de les récupérer étant donné que certains avaient recommencer à s'exciter comme des puces en attendant un troisième avertissement ...

- Bon, je crois qu'il ne nous reste plus qu'une chose à faire : partir à l'assaut des montagnes russes !!!!! me dit Sélène.

J'acquieça et rajouta :

- En sorte de nous éloignés de ces cinglés ! Par contre, faudrait attendre les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 3 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Départ de Hearst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:27

J'aquiesçai :

- Oui... Ils doivent être noyés quelque part dans cette marée humaine !!!


On scruta le groupe agité d'étudiants qui récupéraient encore leur bagage. Soudain je vis la tête de Laura. Je fis alors de grands gestes du bras :

- On est là !!!!!!!

Elle s'approcha, suivit de Lilly et Veronica. Damien discutait avec Léna et un autre garçons que je ne connaissais que de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 3 Left_bar_bleue70/100Départ de Hearst - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Départ de Hearst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:04

J'essayais par tout les moyens de me frayer un chemin entre la foule des etudiants qu'il y avait devant la soute à bagage, mais rien a faire, c'était bel et bien bloqué.
Je me mis à pousser quelques personne volontairement pour passer, avec pour arguments; " fallait pas être sur le chemin " .
J'apperçu Sélène et lui fis quelques signes avec la main, et enfin je fus à sa hauteur .

- Enfin, j'ai bien cru qu'on resterait la journée là ! alors ? on y va ?


je souris, toute excité a l'idée d'entrer dans la parc, comme un enfant de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 3 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Départ de Hearst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:02

Veronica et Lilly nous rejoignirent et on entra joyeusement dans le parc :

- Ah nous les montagnes russes !!!!!!!

A peine entrée, je fis demi-tour jusqu'à l'entrée du parc, pris un plan, et revint vers elle en le secouant triomphalement :

- Il faut qu'on détermine nos priorité... Alors, par quoi on commence ? Dans quel sens on tourne ?


Sans en avoir l'air, une journée dans un parc d'attraction demandait une sacrée organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 3 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Départ de Hearst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:09

Quand on entra dans le parc d'attraction, Sélène proposa d'organiser la journée. Personellement, je ne savais pas par quoi commencer. Je décida donc de suivre n'importe quelle proposition.
Finalement, le grand 8 m'attira assez mais faire ce manège dès le début de la journée pourrait être nocif, après un petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 3 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Départ de Hearst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:01

Je regardai le plan, et les explications données sur chaque attraction. Avec un grand sourire, je dis :

- Une chose est sûr, je vais faire le Viper ! Il a 7 inversions dont une qui est la plus grande du monde, ça doit être génial !!! Regardez la photo, ça donne envie !!!!


Spoiler:

Les filles regardèrent la photo avec intérêt. Pendant ce temps je regardai les autres attractions, toutes plus à "sensations fortes" les unes que les autres : Une montagne russe en métal à véhicule suspendu, "Superman the escape" la première montagne russe à atteindre les 160km/h, "the riddler's revenge" la plus grande/longue/rapide montagne russe en position debout, "Déjà vu" Une montagne russe à véhicule suspendu et sans sol parcourant un circuit dans les deux sens (avant et arrière) et comprenant deux chutes verticales et trois inversions, "X²" Premières montagnes russes « quadri-dimensionnelles » au monde...

Je redressai la tête :


- A votre avis, "quadri-dimensionnelle", ça veut dire quoi concrètement ??
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 3 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Départ de Hearst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:20

J'éprouvais un intérêt à chaque mnège présenté même si je ne comprenais pas toutes leurs explications. Sélène, d'ailleurs, souligna un de ces mots mystérieux : "quadri-dimentionnel" ...

- A dire vrai, je ne sais pas ce qu'ils entendent par là, moi et l'éthimologie des mots d'origine grecque ou latine, ça fait deux ...

Je fis une grimace tout en roulant des yeux.

- Et, personellement, je n'en ai rien à faire ... Je pense qu'on comprendrait concrètement le mot en allant voir ce manège de nos propres yeux. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 3 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Départ de Hearst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:28

La réponse de Meryl me fit rire :

- L'action plutôt que la réflexion... Ca me plait bien !!!

On se décida donc pour commencer notre tour par le "Déjà vu", d'enchainer sur le "Viper" juste à côté et d'arriver au X², où on testerait le fameux quadri-dimensionnel.

Il était encore tôt au parc et la file d'attente au "Déjà vu" n'était pas très importante :


- Quelle chance ! Regardez, on peut y aller directement !!!

On fonça jusqu'au manège avant le prochain départ. L'homme qui installait les gens nous aperçut :


- Dépêchez vous, six personnes par wagonnet...

Manque de chance, nous étions 5 : Lilly, Laura, Veronica, Meryl et moi. J'aperçu alors Léna au loin :

- Léna, vient vite !! C'est super ici !!!!!!

Léna nous rejoignit juste à temps. Elle se laissa tomber derrière moi, juste au moment où les ceintures de sécurité se bouclaient. Déjà hystérique, je hurlais :


- C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Les wagonnet se mirent en route, tout doucement, et grimpèrent à une allure d'escargot une pente raide. Arrivés en haut, ils s'arrêtèrent quelques millièmes de secondes. Le temps pour nous de voir la descente qui arrivait. Le temps pour nos coeurs de se mettre à battre comme des fous. Et le temps pour nos poumons de se gonfler d'air avant.......

La descente !!!


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 3 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Départ de Hearst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:39

Pendant la lentée avancée du wagon vers le sommet, j'espérai que je n'allais pas rendre mon petit-déjeuner, même si il n'y avait pas grande chose à rendre, précision que j'avais oublié de noter avant de monter dans ce "Déjà vu". D'ailleurs, ce nom lui allait bien, cette sensation que cette pente n'allait jamais se terminer n'était pas nouvelle ... Une fois au sommet, le xagon prit une demi-seconde pour nous laisser contempler la jolie descente que nous allions faire, et c'était partit ! Je cria de toutes mes forces et au moment le plus critique, nous fûmes pris en photo ... J'eus le temps de penser *Saloperie d'appareil* avant que notre wagon entâme un virage assez impressionnant de 120°.
Ce manège dura une bonne vingtaine de minutes avant de pouvoir sortir du manège. Je sentais que je commençais à avoir une légère migraine mais qui se dissperait assez rapidement. Par contre, aucune envie de rendre : bonne nouvelle. Je me remis rapidement de mes émotions et dis :

- Alors ? La classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 3 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Départ de Hearst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:44

Suite
>>>>>>
ICI<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Départ de Hearst - Page 3 Left_bar_bleue75/100Départ de Hearst - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Départ de Hearst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:56

Suite
>>> ICI <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Hearst - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Hearst   Départ de Hearst - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Hearst
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» thebest@hearst.com
» jumesic@hearst.com
» Les cours à Hearst
» 01. Hearst' book
» selene.muniz@hearst.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Six Flag :: Voyage en Bus
-
Sauter vers: