Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Balade" de Meryl [pv Meg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
"Balade" de Meryl [pv Meg] Left_bar_bleue75/100"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:39

Nous étions samedi et il était 14h30. J'avais décidé de faire une petite balade en voiture dans les rues de Neptune après avoir commencer à travailler sur un devoir d'une trentaine de pages pour le cour de criminologie. J'avais l'impression que quelqu'un s'était amusé à me prendre en boule de bowling vu mon mal de tête perssistant.
Finalement, je m'étais rapidement lassé de cette balade et décida de me stationner près d'un parc. Je pris une pochette qui se trouvait sur le siège arrière et le regarda. Il s'agissait des copies du dossier sur le cambriolage où Kevin avait été tué. Autant vaincre le mal par le mal et de façon utile. Je feuilletais page par page, patiemment, et me demanda soudainement où étaient passés les vidéos du magasin de ce jour-là car ils n'étaient pas inscrits en tant que preuve ni en quoi que ce soit d'autre ... Suspect. Je rangea le dossier dans la boîtes à gants de ma voiture où j'avais posé récemment une arme pour me défendre d'une qulconque attaque, surtout depuis les lettres anonymes.

Je ferma la voiture et rentra dans un bar qui se trouvait juste en face du parc. Je m'approcha du bar et commanda un café. Je vis une jeune fille qui paraissait avoir mon âge et qui se trouvait être seule; Je m'approcha donc.

- Je peux m'assoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:51

Je vis une jeune fille qui devait avoir mon âge rentrer dans le bar où j'étais. Elle me demanda si elle pouvait s'asseoir à coté de moi.

- Oui bien sûr !


Elle s'assit donc à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
"Balade" de Meryl [pv Meg] Left_bar_bleue75/100"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:58

- Merci.

Je la regarda attentivement, sans dédain bien entendu.

- Je ne crois pas que je t'ai déjà vu auparavant. Je m'appelle Meryl, Meryl Grimm. Et toi ?

Finalement, en y réfléchissant bien, son visage m'était familier ... Où aurais-je pu l'apercevoir auparavant ? Dans la ville ? A l'université de Hearst ? Et là, une lumière jaillit en moi : je l'avais vu au bal de Nôël, accompagnée de Wallace. J'étais même entré après eux dans la salle. Voilà qui était réglé. Cependant, je ne connaissais toujours pas son identité exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:00

- Je m'appelle Meg, c'est normal si tu ne m'as jamais vu auparavent, je ne sors pas si souvent que ça. Mais depuis peu je travaille à la bibliothèque.

Cette fille s'appelait Meryl, je n'avais jamais entendu parler d'elle. Elle avait l'air assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
"Balade" de Meryl [pv Meg] Left_bar_bleue75/100"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:11

- Tu travailles à la bibliothèque de Hearst ?? Dans ca cas, on aura sûrement l'occasion de se voir assez souvent ! Je fréquente ce lieu de plus en plus !

Le serveur arriva et me donna le café que j'avais commandé précédemment avec un sucre que je m'empressa de mettre dans le café. Je paya tout de suite le serveur pour ne plus avoir à y penser.

Je regarda dehors avant de dire :

- T'es donc à Hearst je suppose. Tu as choisis quoi comme matière.

Pas fameux pour un début de conversation, certes, mais je tenais à m'améliorer d'ici-peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:13

Si elle allait à la bibliothèque, peut-être que j'aurais l'occasion de la rencontrer.

- En fait je ne vais pas en cours à Hearst ... je ne vais pas en cours du tout.


Je passais encore pour la flemmarde de première et conne de plus qui avait abandonné ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
"Balade" de Meryl [pv Meg] Left_bar_bleue75/100"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:05

- Tu ne vas pas en cours du tout ? Tu as abandonné les études ? Bon. Au moins je serai sûre de te voir à la bibliothèque quand j'y irai. Ca te rend, dans un certain sens, peut-être plus disponible.

Je souris et bus mon café que je mis de côté pour éviter de mettre un coup dedans, le temps que le serveur récupère "son bien".

- Tu veux faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:23

Elle me pose une colle, qu'est-ce que je veux faire plus tard ? Je n'en savais rien du tout, nada. Je n'avais aucune ambition pour le moment, tous mes rêves étaient tombés à l'eau en même temps que moi lors de l'accident.

- En fait je ne sais pas, je n'y ai jamais réfléchi. Je bosse là où je peux et où les horaires sont convenables.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
"Balade" de Meryl [pv Meg] Left_bar_bleue75/100"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:30

- Aaaah ... Je vois ...

Elle me laissait songeuse. Je n'avais pas l'habitude de voir quelqu'un de mon âge (sûrement) qui travaillait déjà. C'était nouveau étant donné que j'ai toujour vécu dans un milieu favorisé qui pouvait aller à l'université sans difficultés financières, sans problèmes quels qu'ils soient car couver par leur entourage.

- Mais, au fait, t'as quel âge ?

Il était peut-être temps d'en être sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:37

J'avais l'air d'avoir plus que mon âge pour qu'on me pose cette question ? Une personne ne m'avait jamais posé cette question, surtout quand j'étais dans un bar.

- J'ai 19 ans. Et toi ?


Je guettais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
"Balade" de Meryl [pv Meg] Left_bar_bleue75/100"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:55

Ah ! 19 ans. J'ai peut-être une tendance à vieillir les gens qui m'entourent dans mon esprit d'étudiante.Qu'importe ? Telle est la question !
Par contre, dans mon esprit de jeune fille n'ayant jamais travaillé de ses mains, je fus surprise qu'une personne avait un plus grand courage pour ça que moi. Même si j'aimais les livres, dans ma tête, il était impossible d'y travailler. Je voulais en faire un endroit de rêve. Mais, qu'est-ce que je raconte ? Ou était passer mon ambition ? Non ! Je ne voulais pas que mes réactions primaires ressurgissent même si j'ai toujours été plus faite pour apprendre d'où le choix des études plus ou moins longues, à voir ...
Enfin bref, pendant ce débat incessant entre moi et moi-même, je ne faisais qu'apparaître sur mon visage de la surprise.

- 19 ans ? Comme moi ! Magnifique ! Je te pensais un peu plus âgé ... Je ne sais pas pourquoi !

A vrai dire, je connaissais le "pourquoi du comment" mais ne tenais pas à le dire pour ne pas passer pour une "bourge" comme certains avaient l'habitude de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:00

Elle me trouvait plus vieille. Depuis mon accident, certaines personnes disaient que j'avais gagné en maturité. J'avais su affronter mon père et protéger ma famille.

- On m'a déjà dit ça quelque fois depuis mon accident, t'inquiètes t'es pas la première.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
"Balade" de Meryl [pv Meg] Left_bar_bleue75/100"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:06

Un accident ! Quel accident ? Décidemment, c'était une ville à problème. Je n'avais jamais vu autant de problèmes s'additionner dans un périmètre de moins de 500 mètres.

- Eum ... Quel accident ? A moins que ça te gêne d'en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:17

Elle devait être nouvelle dans cette ville pour ne pas avoir entendu parler de l'accident. Même aujourd'hui, beaucoup de monde parlait de ça ! Il y avait eu beaucoup de difficultés à résoudre ctte affaire très complexe.

- L'accident du bus, enfin c'était un attentat, je suis le seule à y avoir survécu et je suis restée un bon moment dans le coma, sans pour autant perdre la mémoire. Mais bon, je n'aime pas trop parler de cette histoire, ça me rappelle de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
"Balade" de Meryl [pv Meg] Left_bar_bleue75/100"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:34

- J'imagine ...

Je commençais à être gêner par mes réfléxions qui relevaient de ma curiosité inée concernant ce genre de problèmes. Je murmura alors un "désolée".
Mais, je décida tout de même de m'informer grâce à des personnes n'ayant pas de liens directs avec l'accident. Mais qui ? Je verrai bien ... plus tard ...

Pour changer de conversation, je revins à l'idée du bal de Noël, idée que j'avais eu en tête précédemment.

- Est-il possible que je t'ai vu lors du bal de Noël accompagné de Wallace ?

Il vallait mieux en être sûr et il fallait que je pose cette question sinon elle occuperait excessivement mon esprit. J'ai pour habitude de ne pas lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:37

Elle avait compris qu'il fallait mieux éviter le sujet et décida de parler du bal de promo. Je ne l'avais pas vu, mais apparement elle m'avait vu.

- C'est très possible, nous sommes restés toutes la soirée ensemble, c'est mon petit-copain. Tu as un petit-ami à Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
"Balade" de Meryl [pv Meg] Left_bar_bleue75/100"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:42

- Ah oui ? Je crois que je m'en doutais un peu en fait ...

Je souris mais me crispa quand elle me demanda si j'avais également un petit-copain à Neptune.

- Non ... En fait, j'ai failli sortir avec un gars mais je ne lui faisais pas vraiment confiance ... Donc, j'ai préféré m'éloigner de lui un maximum.

Je fis un sourire crispé. Je n'étais pas vraiment à l'aise dans ce genre de relations mais si certains pouvaient croire le contraire ...
J'aurai voulu lui demander si elle sortait avec lui depuis longtemps, mais je me ferais prendre pour une fille ayant une curiosité peut-être malsaine. Et, après tout, ce n'était pas ça qui m'apprendra à la connaître.

- T'as toujours vécu à Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:47

Ce n'était pas la seule qui avait eu des problèmes avec les mecs. Elle me demanda si j'avais toujours vécu à Neptune. Je savais que je n'étais pas née à Neptune mais arrivée quand j'étais toute petite. Je n'essayais jamais de me rappeler de mon enfance, il y a des choses qu'on préfère oublier.

- Oui, je suis arrivée quand j'étais toute petite. Si tu veux, je pourrais te dire si tu pouvais faire confiance à ce mec, je le connais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
"Balade" de Meryl [pv Meg] Left_bar_bleue75/100"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:23

Détournement de sujet par un qui ne nous concerne pas ... Habitude que nous prenons quand nous ne voulons pas parler sur le sujet en question. Bien. Je crois que je n'essayerai pas d'en savoir plus sur la question de sa vie à Neptune ...

Je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre :

- Non. Pas la peine. C'est un hockeyeur que je n'aimais pas réellement si j'y réfléchis bien. Trop dans les muscles, pas grand chose dans la tête ...

Je souris et roula des yeux après avoir fait une mine dépitée.

- Heureusement ou malheureusement, il existe de plus grands dragueurs que lui et qui, en plus, raconte des imbécilités dès qu'ils le peuvent alors que lui se modérait ...

Je stoppa nette dans ma dialogue et appela le serveur pour me commander un deuxième café qui arriva presque tout de suite.

- Au fait, tu m'as demandé qui était le gars en question comme si tu connaissais tout le monde à Hearst. Mais, qui sont les personnes que tu connais le plus ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:54

Elle demanda un autre café, j'en fis autant. Il arriva juste après, ils étaient rapide dans ce bar.

- Je connais beaucoup de 3/9 enfin connaissais, Veronica, Wallace, Mac pour ceux qui sont pas des 3/9 mais peut-être que j'en oublie.

J'étais une ancienne 3/9 sin on pouvait le dire parce que je ne voyais presque plus personne de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
"Balade" de Meryl [pv Meg] Left_bar_bleue75/100"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:46

- Décidemment, c'est ceux dont j'entend le plus parlé à part Mac que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer.

Je bus d'une traite mon café et le posa sur la table.

- C'est la première fois que j'entends parler de clans de ce genre ... 3/9, motards et j'en passe ... D'ailleurs, j'ai été classé dès mon arrivée et le résultat fut 3/9 ...

Je souris et je sentis mon téléphone vibré. Un appel. Je m'excusa et décrocha :

- Oui ? ... Non, c'est bon ... Non, je t'assure ... Ah oui ? ... Ok, j'arrive au plus vite !

Je remis mon téléphone dans ma poche et déclara :

- Je dois y aller. J'ai été ravie de te rencontrer. A la prochaine !

Je quitta la table, paya les cafés dont celui de Meg et me précipita vers la sortie. Je traversa de manière assez dangereuse pour ouvrir ma voiture. Je quitta le parking très rapidement et quelques secondes plus tard, j'étais déjà à l'autre bout de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:56

Elle était très étrange cette fille, elle était parti brusquement. Elle m'avait payé mon café alors que je ne la connais même pas, c'est très gentil de sa part.
Elle ressemblait un peu à Veronica, un emplois du temps très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:26

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Balade" de Meryl [pv Meg] Empty
MessageSujet: Re: "Balade" de Meryl [pv Meg]   "Balade" de Meryl [pv Meg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Balade" de Meryl [pv Meg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un balade
» "bimbo"
» "léna furi"
» Velasquez et Champagne [PV : Meryl]
» GRIMM Meryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: