Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sans trop savoir pourquoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Sans trop savoir pourquoi Left_bar_bleue85/100Sans trop savoir pourquoi Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Sans trop savoir pourquoi Empty
MessageSujet: Sans trop savoir pourquoi   Sans trop savoir pourquoi Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:37

on m'avait dit que Kevin était parti de Neptune, mais quelque personne avit cru l'percevoir! je voulait en avoir le coeur nette! il pourrait peut etre me rapeler des choses et qui pourait aider Sélène por la faire avancer!

Je m'approcha du receptionniste et lui demanda le numero de sa chambre. IL m'indiqua l'etage ainsi que le couloir, je le gratifia d'un sourire avant e prendre l'ascensseur pour monter a sa chambre.

J'arriver devant sa chambre et inspira profondement avant de frapper a la porte. J'attendit plusieurs minute devant la porte fermé et commença a partir quand tout a coup quelqu'un ouvrit....

je me retourna et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans trop savoir pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir...
» Savoir s'amuser (Matt et qui veut)
» Chez June - lendemain de soirée trop arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: