Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Savoir s'amuser (Matt et qui veut)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue70/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:33

Ca faisait un moment que je n'avais pas ramené quelqu'un chez moi et il était tant que ça change. Après mes cours, je me dirigea vers un bar proche de l'université et je commenda une téquila. Je regarda les garçons qui passaient et je leur fit de petits sourires quand ils me plaisaient. Certains répondaient, d'autres non et parfois, c'était leurs copines qui me regardaient bizarrement mais ça m'amusait plus qu'autre chose. Je profita du fait qu'il y ait peu de personne pour bosser sur mon prochain portrait. Enfin, je cherchais surtout une cible potentiel peut-être Dick, ou pourquoi pas Madison ou Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue100/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:50

En fin de journée, je m'arrête dans un bar de Neptune, à la recherche d'indice ou de possible article pour le prochain numéro sortant, je commande un Scotch et prend la table du fond dans un coin comme mon repère, bien habillé et coiffé comme tous les jours où je sortais de la suite, les filles présente était un peu jeune certes, mais elles avait l'air de vraies allumeuse....une cependant attira mon attention, j'avais l'impression de la connaître, son visage me rappelais quelque chose mais je ne savais pas quoi.....
J'insistai à la regarder, je voulais à tout prix me souvenir où je l'avais vu....je détestai ne pas me souvenir, mais les nombreuses soirées trop arrosées où je finissait avec une fille dont je ne conaissais même pas le nom avait été fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue70/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:57

Je regardais toujours autour de moi tout en buvant mon verre. Il n'y avait rien d'interressant alors je pris une feuille, un crayon et je commença à écrire certains trucs pour les portraits suivants.

*Alors le portrait du mois prochain, je le fais sur Dick, Madison ou Logan ou même Duncan, ça pourrait être marrant.*

Je me mis à sourire en pensant à un éventuel portrait de Duncan sans me rendre compte que j'avais tourné la tête vers un jeune homme blond.

*Ha moins que je le fasse sur Weevil. Là, j'aurais des choses à dire sur lui mais pas sure que Laura apprécie. Ho et puis zut, je verrais bien.*

L'idée d'un portrait de Weevil me fit également sourire. Enfin, je pourrais me venger de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue100/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:19

Je reçus un message de Lilly me disant qu'elle buvait un verre dans un bar que l'on connaissait bien tous les deux, ce bar à tequila....en passant la porte, je regarda autour de moi pour la repérer quand je la vit assise à une table et fixant quelque chose....ou plutôt quelqu'un....je balaye la salle du regard quand je tombe sur ce journaliste.

-Alors ça c'est la meilleure de l'année.....

Je m'approche de la table de crétin et prend place face à lui les bras croisé. Il recule son dos au fond de la chaise comme si il avait peur de s'en prendre une dans la tronche.

-Alors on a plus de scoop à se mettre sous la dent? Tu viens chercher des nouvelles dans cette petite ville qui est Neptune?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue70/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:27

En ce moment, il n'y avait que mon travail au Neptune News qui occupait mes pensées. J'oubliais parfois ce que j'avais fais la veille mais je n'oubliais jamais mon travail. Au moins, ce n'était pas quelque chose que Celeste controlait de ma vie, enfin essayait de controler. Je n'avais même pas remarqué que Logan était arrivé et qu'il s'était assis à une autre table que la mienne.

*Alors Dick, Madison, Logan, Weevil. Je sens que le prochain portrait que je vais faire va être saignant et que les gens vont adorer.*

Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue100/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:54

Quel surprise en voyant ce cher Logan Echolls quand il s'assied face à moi...la dernière vue de lui étant son poing dans mon nez, je reculas instinctivement au cas ou....

-Nan désolé mais le stock de fils crétin et battu sont épuisé ces derniers temps, mais si tu as de nouvelles choses à m'apprendre, je t'écoute?

Comment résister à l'envie de répondre à ça, c'était trop facile, mais j'avais peut-être tort d'avoir dit ça, j'avais sur l'instant oublié le fait de passer un peu inaperçu, je ne devais pas éveiller les soupçons de quiconque.

-Laisse tomber, écoute là je cherche plutôt quelque chose à me mettre sous la dent si tu vois ce que je veux dire....

Je reporta mon attention sur la jeune femme qui me rappelais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue100/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:07

L'entendre me parler de cette manière me fait rugir intérieurement, pour qui il se prend celui là, je regarde où il porte son attention et voit Lilly assise à une table. Le voir regarder de cette façon mon ex et mon amie ne me plaît pas du tout je dois avouer....

-Efface cette idée de ton esprit crétin! Tu n'a pas la moindre class pour l'atteindre....elle n'est pas disponible et je te déconseille de l'approcher OK?

Je me leva tout en jetant un regard noir à ce type qui m'insupportait pour rejoindre Lilly.....

-Hey princesse! Tu ne devrais pas penser autant où tu vas te griller les neurones.

Je l'embrassât sur la joue tendrement pour faire voir au journaliste qu'il n'avait aucune chance, je pris place face à elle et donc dos au petit c**....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue70/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:14

Je réfléchissais toujours quand une vois famillière me fit sortir de ma réflection. Je leva les yeux et je vis Logan. Je lui souria puis il déposa un léger baiser sur ma joue.

-Mes neurones sont déjà grillés. En fait, je dois proposé des noms pour le prochain portrait humoristique et j'hésite un peu alors j'essaie de voir ce que je pourrais écrire.

Je regarda toujours Logan en lui souriant puis je bu une gorgée de ma boisson.

-Je ne pensais pas te voir ici. Quoi que, je suis sure que tu viens plus pour la délicieuse téquila qu'ils servent que pour moi.

En voyant la tête de Logan, je laissa échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue100/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:22

Je rigola en entendant Lilly dire que je venais plus pour la téquila que pour elle....

-Ma mie vous savez bien que vous comptez plus pour moi que cette beuverie....

Je me releva et lui fit une révérence avant de lui prendre la main comme à la cour et lui baiser la main un genoux à terre. Le sourire aux lèvres et satisfait de mon effet sur les gens autour qui nous regarde, j'avais l'impression de revivre nos vacances à Barcelone, en fait chauque moment passé avec elle me les rappelait....
Je repris place et commanda une téquila....

-Je vais t'accompagné dans ta débauche d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue70/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:35

Je regarda Logan faire son petit numéro en rigolant. On peut dire que je me m'ennuyais avec lui.

-Si je compte autant pour vous cher gentilhomme, pourquoi repoussez-vous autant mon emménagement en votre humble demeure sur la plage ?

Je crois que moi aussi je me prenais aussi au jeu et j'adorais ça. Les gens nous regardais, comme si nous venions d'un autre monde et c'était plaisant à voir. On peut nous traiter de fou, après tout ne l'est-on pas tous un peu ? Je crois bien que si et bien sur l'exception qui confirme la règle serait Celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue100/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:45

Lilly rentrait dans mon jeu et les chuchotements commençait à croître, un peit coup d'oeil me permit de voir que Matt n'était pas emballé par notre numéro....challenge réussit? Mieux vaut préveneir que guérir non?

Je me leva de ma chaise en la faisant tomber je leva les bras au ciel et théâtralement je fis une scène...

-Mon amour je ne repousse point votre venue dans mon humble demeure, vous deviez d'abord prévenir une certaine personne chère à mon coeur il me semble....pourquoi vous aurais-je inviter à venir dormir sous mon toit sans cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue70/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:55

Je me retenais de rire mais parfois l'envie était tellement pressante que je lachais un petit rire discret.

-Mais cher gentilhomme, si vous étiez attentif à ce que je vous dit, vous sauriez que j'en ai déjà parlé à l'amour de votre vie. Elle fut surprise mais je l'ai mis en confiance et puis elle sait que ce qui nous uni d'est qu'un sentiment d'amitié et rien d'autre.

En disant ces mots, je mettais également levé et approché de Logan. J'avais également pris ses mains dans les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue100/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:08

J'observais la scène qui se passait face à moi, ce Echolls avait l'air de vouloir me mettre à l'écart alors que je me demandais en fait simplement où je l'avais vu, mais avec ce manège, la mémoire me revint en tête...L'affaire Lilly Kane et Aaron Echolls, elle avait été la petite amie du jeune Echolls.

Comment ne pas résister à l'envie de le défier...et puis la fille Kane était une fille de bonne famille et mon père approuverai sûrement cette relation....ce qui veut dire qu'il ne me prendra pas la tête si il me voit m'afficher avec elle....je pourrais peut-être la payer pour ça? Établir une sorte de contrat....

*Il faut que je parle à cette Lilly Kane.*

J'appelle un serveur pour lui commander une tequila à offrir à cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue70/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:19

Le petit spectacle qu'on venait de donner avec Logan me faisait rire, m'avait détendu. Pendant que je me réinstallais à ma table, un serveur arriva et posa une téquila devant moi. Avant que je ne puisse dire quoi que se soit, le serveur pris la parole.

-C'est ce jeune homme qui vous offre ce verre.

Il me désigna quelqu'un à la table devant moi. Je pris le verre, me leva et après m'être excusé auprès de Logan, je me dirigea vers le jeune homme.

-Merci pour le verre.


Dernière édition par Lilly Kane le Ven 3 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue100/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:35

Je vis le serveur apporté la tequila à la jeune femme, il me montra du doigt pour signaler qu'il s'agissait de moi qui lui offrait ce verre, le jeune Echolls aussi me regarda, je lui lança un clin d'oeil pour lui signaler le début d'une bataille entre nous, je m'avoue rarement vaincu tant que toutes les cartes ne sont pas joués, je voulais avoir Lilly Kane sous ma coupe pour avoir la paix côté famille et qui c'est peut-être qu'elle serait intéressante.
La jeune héritière fit le chemin jusqu'à ma teble pour me remercier du verre.

-De rien je vous en prie, j'espère seulement que votre petit ami ne m'en voudra pas. Il n'a pas l'air heureux de mon geste, mais je n'ai put résister à l'envie de vous remercier d'avoir illuminer mon coeur avec votre sourire.....je me présente Matt Campbell...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue70/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:40

Quand le jeune homme parla de mon petit ami, il désigna Logan ce qui me fit rire puis il se présenta.

-Enchantée Matt, moi c'est Lilly Kane.

Je regarda Logan en souriant puis je me retourna vers Matt.

-Logan n'est pas mon petit ami, c'est juste un excellent ami. Mon petit ami n'est pas dans ce bar et puis, je ne suis pas la femme d'un seul homme. Je ne l'ai jamais été et je ne compte pas l'être tout de suite.

Je souriais au jeunne homme face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue100/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:59

Excellent Lilly Kane me confirmai que le jeune Echolls n'était pas son petit ami, mais qu'il en avait un...ou plutôt possibilité de plusieurs petit ami....se pourrait-il que je me sois trouvé mon double au féminin? Ce serait marrant, reste avoir son côté culturel avant....

-Hmmm intéressant....je ne suis pas non plus jaloux pour ça.....puis-je vous inviter à dîner? Ou à boire une tequila avec moi?

Approche réussit soldat, reste à voir si le rendez-vous sera accepté...et surtout comment elle prendrai si je lui expliquai ce pourquoi je m'intéressai à elle....il n'y avait pas qu'une question de sexe et d'approche physique, mais de service à rendre contre autre chose, ce qu'elle voudra en fait. Du moment qu'elle se fasse passer pour ma petite amie devant mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue70/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:39

(HJ : alors comment ça tu veux faire de moi une potiche ? Hum, on verra)

Matt était plutot du genre direct et je dois dire que ça me plaisait assez Quand il me proposa un diner avec lui ou bien une téquila, je ne pus m'empêcher de rire.

-Je crois que c'est déjà fait pour la téquila donc, je suis partante pour un diner avec vous. Et si vous êtes libre, le diner pourrait se faire ce soir. Je n'ai rien de prévu.

Ma réponse était plus que clair et puis, si je jouais bien, peut-être que ce soir, je serais dans son lit et que demain matin, j'en serais partie très vite. Il n'aura même pas le temps de savoir ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue100/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:39

Matt était ravi, elle acceptai son invitation à dîner, il pourrait ainsi lui faire sa demande de "jouer" pour lui sa petite amie...
Ce concept lui faisait penser à ce film récemment sorti en France..."Prête-moi ta main", il racontait l'enfer d'un homme de la quarantaine il me semble, sa famille constitué de femmes le harcelait pour trouver une épouse.....l'homme avait trouvé un complot pour qu'elle lui foute la paix, mais ce manège c'est retourné contre lui en tombant amoureux de la jeune femme.

*Je ne veux pas d'une femme moi de toute façon, mais d'une figurante pour pouvoir agir à ma guise et voir qui je veux.*

-Parfait! Où puis-je passer vous prendre? Et surtout à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue70/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:41

Mon petit plan semblait fonctionner puisqu'il me demanda où il pouvait passer me prendre et vers quelle heure. C'était presque trop facile.

-Hum, on pourrait se retrouver directement au restaurant vers 20h.

Je le regarda intensémement dans les yeux en lui faisant mon plus beau sourire. J'espérais vraiment qu'il accepte sinon, je passerais à quelqu'un d'autre. Je jetta un rapide coup d'oeil vers Logan en lui souriant comme je le faisais à Barcelone quand j'étais sur le point de ramener une conquête dans notre chambre d'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue100/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:51

Je commençai à être agacé par le comportement de ce petit prétentieux de.....je respira un bon coup et soupira fortement en voyant le sourire vainqueur de Lilly qui voulait dire que ce soir elle ne rentrerai pas seule....

Je me leva et partit droit sur eux pour prendre à part Lilly et lui dire deux mots! Je lui fis faire quelques pas nous amenant jusqu'au bar et la mit face à moi en la tenant par les bras.

-Viens par là deux secondes!............Lilly fais moi une faveur ne couche pas avec celui-là, tu te rendra service à toi aussi de cette manière...Tu ne le connais pas...moi si!

Le petit prétentieux nous rejoignit et affichai un franc sourire et détendu, j'avais l'impression de me voir quelques années plus tôt à Neptune High.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue70/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:56

Matt n'eut pas le temps de me répondre que Logan me pris par le bras et demanda à me parler. Il nous dirigea vers le bar et il commença à me demander de ne pas coucher avec lui, que je me rendrais service.

-Ecoute Logan, toi tu as Veronica moi j'ai personne alors si j'ai envie de m'amuser un...

Je ne finis pas ma phrase, interrompu par l'arrivée de Matt.

-Excuse-nous mais cette conversation est privée. Elle ne concerne que Logan et moi.

Je continua de regarder Matt dans les yeux en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue100/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:58

Qu'est-ce que ce mec ne fit pas...nous interrompre, Lilly lui intima de repartir tout en souriant mais je ne pouvais pas rien dire....

-Tu as entendu ce qu'a dit la demoiselle? Alors retourne à tes scoop de parfait raté, parce que là tu nous dérange tu vois!

Le journaliste n'apprécia pas ma remarque et fit un pas en avant de se retrouver face à Lilly qui voulut le retenir.

-Pitié laisse moi lui démonter son sourire à....

Lilly m'interrompit, je commençais à vraiment bouillonner rien qu'a sa vue, la pilule ne passait pas, je ne pouvais pardonner le fait qu'il ai voulut étaler et me tromper sur ma vie. Je me balançais sur mes deux jambes impatient de pouvoir me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue70/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:03

La situation semblait vraiment s'envenimer et je compris assez vite que ces deux-là ne s'appréciaient pas vraiment. Je retins Matt avant qu'il ne s'approche de trop de Logan. Je connaissais que trop bien le caractère emporté de ce dernier.

-Heu Matt, rendez-vous ici même à 20h. Logan, toi, tu viens avec moi.

Je souria légèrement à Matt puis comme l'avait fait Logan avec moi, je le pris par le bras, j'alla chercher mon sac et mes affaires puis je le traina hors du bar.

-Explique.
-Que je t'explique quoi ?
-Ce qu'il se passe entre Matt et toi pour que vous vous détestiez autant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Left_bar_bleue100/100Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:32

Je ne comprenais pas pourquoi Lilly voulait savoir pourquoi je détestait ce type, c'était bien connu pourtant je haïssait n'importe qui et n'importe où non? Bon ok c'est pas tout à fait vrai mais bon je ne donnais pas ma sympathie à tous, ok très peu, bref, Lilly me fusillait du regard et attendait ma réponse.

-Ce sal*****........écoute....laisse tomber je rentre à la maison.

Je me défait de l'emprise de ses mains et part en trombe monter dans mon SUV pour partir en faisant crisser mes pneus, sur le chemin je me remémora ce passage de ma vie, j'avais demandé à l'époque à Veronica, elle était encore ma petite amie, je lui avais demandé d'enquêter sur mon comptable car il manquait de l'argent. Durant son enquête, elle a découvert que l'argent manquant allait sur un compte précis, celui de son demi-frère Charlie Stone.
Je l'ai alors contacté sous l'encouragement de Veronica et c'est ce Norman Phipps qui c'est présenté à moi en tant que Charlie Stone, l'imposteur m'a fait croire qu'il état mon demi-frère pour avoir des infos sur ma famille et surtout Aaron, c'est de cette façon que j'ai annoncé à ce type tout le mal que faisait mon père à ma mère et surtout le plaisir qu'il prenait à me battre. Veronica découvrit la supercherie et me dévoila sa véritable identité. Une rage effroyable m'envahit après ça, j'avais tellement que le faux Charlie soit le vrai.......pour contrer ce type j'ai déclaré au monde entier dans un TV Show tous les malheurs et la vérité sur ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Savoir s'amuser (Matt et qui veut)   Savoir s'amuser (Matt et qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir s'amuser (Matt et qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A savoir...
» Des retrouvailles à la française (Matt & ...)
» New York I love you (Matt)
» Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]
» Bloqués dans l'asenseur (PV Matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Rues et ruelles
-
Sauter vers: