Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UN nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
UN nouveau Left_bar_bleue85/100UN nouveau Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

UN nouveau Empty
MessageSujet: UN nouveau   UN nouveau Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:25

Je revenait de la plage ou j'avait passer l'apres midi. Sur le chamin du retour j'avait lmit mon MP3 dans mes oreille et fredonnait la nouvelle chansson de An Cafe. J'apercevait au bout de la rue une magnifique voiture noir qui avait rounée dans le quartier des 3/9. j'avait beau y habiter depuis maintenant 5 moi je ne métait toujorus pas habituer a voir de si belle voiture aller et venir^^. Apres quelque minute a marcher j'arriva enfin dans le quartier et regarda autour de moi. Aparament un nouvel arrivant était ici! celui a la voiture noir...

Sa maison était pas loin de la mienne enfaite on était voisin,^^ sa alalit faire de l'animation ! je m'approcha de ma boite au lettre et prit le courier. Quand je releva la tete je le vit. Il était plutot pas mal!
Je n'allait pas etre mal poli, je lui fit un signe de la main

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN nouveau Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau   UN nouveau Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:35

Cela ne faisait même pas 2 semaines que Joe était arrivé a Neptune, et cela se voyait à vrai dire, il n'était pas encore comment dire... bien dans ces baskets, il habitait ici avec sa mère, même si il était très indépendant. Elle lui demanda justement d'aller faire quelques course, il pris alors sa veste en cuir et sorti de la maison pour se diriger a sa voiture, une magnifique Chevrolet Impala de 1969, un modèle rare et unique ! Alors qu'il s'apprettait à grimper dedans, une voix s'éleva soudain pour le salué. Joe se tourna et ne fut pas décu ! Une magnifique jeune femme, se présentation pas très loin de lui, a quelques maisons en fait. Il lui sourit alors et lui répndit en levant aussi sa main

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
UN nouveau Left_bar_bleue85/100UN nouveau Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

UN nouveau Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau   UN nouveau Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:58

Il avait enfilé une veste en cuir et s'apretait a monter dans sa voiture. IL me rendit mon signe de la main et articula lui aussi un "salut". Je ne voulait pas le derenger en allant l'importuné comme sa mais j'était plutto curieuse et j'aimait bien savoir qui il était. Je posa mon courier sur la boite au lettre et remit mon sac sur mon bras. pour engager la conversation je m'aprocha de lui et dit

-j'mapelle Léna! Léna mactaylor! on ets voisin aparament...

je sourit et regarda ensuite sa voiture, Elle parraissait avoir beacoup de valeur et allait a merveille avec son conducteur^^

-Elle est pas mal! on la repair de loin!

je repenssa au momnt ou je l'avait vu filler dans la rue a quelque mettre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN nouveau Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau   UN nouveau Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:25

La jolie jeune femme se présenta sous le nom de Léna MacTaylor, et fit la remarque d'admettre qu'apparement ils était tous deux voisins. Joe regarda la maison de sa voisine et visiblement ils étaient bel et bien voisin !

"Apparement oui !"

Il lui sourit, et remarqua qu'elle regardait sa voiture, il était vrai qu'elle attirait l'oeil, mais il ne s'en servait pas pour "apater" les filles... Elle lui dit alors qu'elle la trouvait pas mal et qu'elle était facilement remarquable. Joe la regarda à son tour

"Oui c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup comme sa !"

Il se retourna alors vivement vers Léna, il avait oublié de se présenter

"Au faite moi c'est Joe Pattersen. Enchanté de faire ta connaissance"

Joe remarqua qu'elle ne devait pas revenir de la ville, vue comment elle était habillé décontracte, par un temps pareil elle avait du aller se baigner, et elle avait raison, il la trouvait très belle...

Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
UN nouveau Left_bar_bleue85/100UN nouveau Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

UN nouveau Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau   UN nouveau Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:32

ON ehcnagea quelque phrase sur sa voiture et il se presenta enfin. Joe Petterson...et bien j'était aussi enchanter que lui. Il n'avait pas l'air de se prendre la tete malgré son statut de riche, les 3/9 commençait a devenir respectable XD

J'zeut la sensation quil regardait comment j'était habiller. C'est sur que d'habitude dans se quartier les filles sont plutot du genre BCBG alors que la j'était vraimetn decontracter. ON ne se refait pas^^

-il fait vraiment beau aujorud'hui! la plage est aps loin donc j'en ai propfité!

on rigola

-sa fait longtemps que t'es a Neptune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN nouveau Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau   UN nouveau Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:06

Joe s'amusait à faire tourner ses clés de voiture sur son index, lorsque Léna du remarquer qu'il l'avait regardé, car elle fit une remarque sur ses vetements, avec ce temps elle revenait de la plage. Joe souria puis fronça un peu les sourcils parce que le soleil venait de transpercer un nuage et l'éblouissait

"Ta eu raison, avec un temps pareil sa serait dommage de s'en priver... Faudrait j'aille y faire un tour aussi un jour"

Il était vrai qu'elle était non loin de leur quartier, mais Joe était arrivé depuis peu et il n'avait pas encore pris le temps de visiter la ville !
Ils rigolèrent tout deux puis Léna demanda si sa faisait longtemps qu'il était à Neptune

"Non sa doit faire 2 semaines à tous casser, donc pas longtemps non !"

Il lui sourit et pensa qu'elle devait déjà vivre depuis pas mal de temps ici, étant donné qu'elle connaissait déjà la plage, et surement pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
UN nouveau Left_bar_bleue85/100UN nouveau Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

UN nouveau Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau   UN nouveau Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:23

Deux semaine c'ets vrai que ce n'ets aps grnd chose et que on a pas vraiment le temps de voir tout Neptune! Meme moi qui suis la depuis toute petite je suis sur quie je ne connais pas certains endroit de cette ville!

-tu as le temps! et puis tu ne peut pas la louper elle borde la route! Enfin il y a beacoup de chose a visiter a Neptune et autant de chose a faire^^
c'est une ville vraiment bien une fois habitué!

je repenssai au differente histoire de cette villes, t'en de crime qui devenait presque banale quand on prononçait le nom de Neptune! Enfin bref je ne voualit pas lui faire peur a peine arriver^^

je mit mes mains dans mes poches et sourit

-si t'as besoin d'un guide esite pas!

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN nouveau Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau   UN nouveau Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:57

Léna expliqua brièvement à Joe que Neptune était une ville assez attractive et ou il y avait pas mal de choses a faire, une fois qu'on connaissait bien la ville. Oui seulement une fois qu'on connaissait !
Elle mis ses mains dans ses poches et se proposa pour lui servir de guide si jamais il avait besoin. Il la regarda et garda son air sérieux

"Très bien, si j'ai besoin je sais qui appeler !"

Il sourit et continua de la regarder, et arreta de faire tournoyer ses clés

"C'est gentil de te proposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
UN nouveau Left_bar_bleue85/100UN nouveau Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

UN nouveau Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau   UN nouveau Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:05

je sourit, je ne lui 'aurait pas proposé si il ne paraissait pas etre un peut moins snobe que certains 3/9 de ce quartier! Si je n'avaitpas vu sa voiture et son imence maisno j'uariat pensser qu'il venait de mon ancien quartier! le quartier dit "normal". Avec des gens qui ne se prenne pas la tete pour quoi que se soit!^^

-mais c'ets normal! apres tout on connais mieu une ville avecquelqu'un qui y habite!

tout a coup je sentit quelque chose vibré puis une sonnerie retentit. C'était la derniere de rihana " shut up and drive". A! mon pere qui m'envoyait un sms!

oups! excuse moid eux seconde!

je le regarda et fit une mou deçu, encore une journée ou on allait pas manger ensemble! enfin j'avait l'habitude! je reprit vite un air souriant et rengea mon portable dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN nouveau Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau   UN nouveau Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:25

Joe se demandait au départ si Léna était plus attiré par sa voiture que par lui, mais il en vint à la conclusion que cette fille n'était pas trop matérialiste, ce qui était un bon point en soi ! Même si il fallait l'avouer sa voiture aidait beaucoup, mais qu'on se le dise, il ne l'avait pas acheter pour sa ! Soudain un téléphone sonna, Joe eu le même reflexe que Léna et regarda son téléphone mais c'était visiblement celui de la jeune femme, qui lui demanda de bien vouloir l'excuser. Joe s'éxecuta et attendit qu'elle est finie, pendant ce temps là il avait regarder les maisons alentours... Une fois qu'elle eu fini, son visage paru un peu déçu mais retrouva vite le sourire. C'est alors que la mère de Joe sorti sur le péron de la porte, en voyant qu'il n'était pas encore parti mais qu'il discutait, elle rentra aussitôt. Joe regarda alors Léna un peu géné

"Ba voila c'est ma mère !"

Il rigola légèrement puis regarda le cadran de sa montre, le temps était passé bien vite

"Ho excuse moi, je devais aller faire quelque course et j'ai pas vu le temps filer ! Je dois y aller... Encore enchanté de t'avoir rencontré, c'est une belle surprise"

Il sourit puis ne sachant trop comment lui dire au revoir, en faisant la bise ou en serrant la main

"Ba à la prochaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
UN nouveau Left_bar_bleue85/100UN nouveau Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

UN nouveau Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau   UN nouveau Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:41

Quelqu'un sortit de la maison deriere lui. C'était une femme, Il me presetnta sa mere avec un petit rire gentil. Je sourit et dit un signe de la tete en guise de "bonjour" a sa mere avant qu'elle ne rerentre dans la maison.

Il regarda ensuite le cadran de sa montre. Aparament il devait aller faire des courses et n'avaipas vu le temps passer.


"un belle suprise....mais de meme!" pensait je.

Aparament ni lui ni moi ne savions comment se dire au revoir. Je rigola.Je lui rendi son "a la prochaine" et retourna prendre le courirer sur la boite au lettre avant de chercher les clef de la maison dans mon sac. OU était elle? il y avait tellement de bazare aussi^^ j'allait bien finir par les trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN nouveau Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau   UN nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meryl découvre son nouveau toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: