Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Meryl découvre son nouveau toit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Meryl découvre son nouveau toit Left_bar_bleue75/100Meryl découvre son nouveau toit Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Meryl découvre son nouveau toit Empty
MessageSujet: Meryl découvre son nouveau toit   Meryl découvre son nouveau toit Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:10

Je prends mes clés et ouvre la porte.
C'était spacieux et cela me surprenait.

*Je comprends pourquoi mes parents ont mis une somme aussi conséquente ...*

Je laisse la porte ouverte, espérant que quelqu'un allait rentrer pour se présenter.

*Je peux toujours espérer ...*

Je m'assis sur le lit pour, finalement, me coucher, regardant le plafond de mon nouveau "chez moi" qui me plaisait déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meryl découvre son nouveau toit Left_bar_bleue75/100Meryl découvre son nouveau toit Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meryl découvre son nouveau toit Empty
MessageSujet: Re: Meryl découvre son nouveau toit   Meryl découvre son nouveau toit Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:15

Je fouillai dans mon sac à la recherche de mon livre sur l'art contemporain quand...

*Eh mince ! Je l'ai prêté à Chloé....*

Il me fallait ce livre à tout pris, j'avais un examen le lendemain... Mais où trouver Chloé ?

Tout ce que je savais de ma voisine en cours d'Histoire de l'Art, était qu'elle avait une chambre dans la résidence étudiante de Hearst. Je décidai donc de tenter ma chance de ce côté.

Arrivée à l'étage des chambres de filles, je m'avançai dans le couloir. La plupars des portes étaient closes. Dessus, parfois, était écrit le noms de leurs locataires. Mais pas de Chloé à l'horizon, et je n'avais pas envie de frapper à toutes les portes. Soudain j'arrivai devant une porte entrebaillée... Il n'y avait aucun nom sur celle-là. Je décidai de jeter un oeil...

Une fille était allongée sur son lit et regardait le plafond... Pourvu qu'elle connaisse Chloé !!!!

*Ok, il y'a une chance sur ... quelques dizaines... Et alors ?*

Je toussotai pour attirer l'attention de la fille :

- Excuse moi...

Elle se redressa surprise.

- Est-ce que c'est la chambre de Chloé Sullivan ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Meryl découvre son nouveau toit Left_bar_bleue75/100Meryl découvre son nouveau toit Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Meryl découvre son nouveau toit Empty
MessageSujet: Re: Meryl découvre son nouveau toit   Meryl découvre son nouveau toit Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:50

- Euh non ... désolée de te décevoir ... Mais ... A qui est-je l'honneur ?

Ses courtes pauses étaient un résultat que je ne pouvais éviter suite à ma surprise. Cela faisait un certain temps que j'étais seule, sans voir de présence humaine.

Elle prit un morceau de papier avec écrit "Meryl Grimm" et le scotcha sur la porte.

*Il n'y aura plus d'erreur comme ça.*

Après cette acte, j'espérais ne pas vexer l'arrivante mais, si tel est le cas, cela ne fera ni chaud ni froid quoi que cela serait gênant.
Je voulais rattrapper mon manque de tacte :

- Si tu veux, je peux t'aider à la chercher. Elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meryl découvre son nouveau toit Left_bar_bleue75/100Meryl découvre son nouveau toit Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meryl découvre son nouveau toit Empty
MessageSujet: Re: Meryl découvre son nouveau toit   Meryl découvre son nouveau toit Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:59

La fille parut très surprise que je lui parle. Elle secoua la tête... elle ne connaissait pas Chloé... Pas de chance pour moi !

Puis tout en me demandant mon nom elle se leva, prit un papier, écrivi quelque chose dessus et alla le scotcher sur sa porte. Je lus... Meryl Grimm...


- Salut... Meryl. Moi c'est Sélène ... Sélène Muniz. Pardon de t'avoir dérangé.

Puis elle me demanda si j'avais besoin d'aide pour retrouver Chloé. J'aurais bien dit "oui"... mais apparemment elle ne connaissait pas plus que moi les résidences étudiantes. Je secouai la tête :

- Je ne voudrai pas t'embêter Meryl. Mais merci quand même !

Je prit le chemin de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Meryl découvre son nouveau toit Left_bar_bleue75/100Meryl découvre son nouveau toit Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Meryl découvre son nouveau toit Empty
MessageSujet: Re: Meryl découvre son nouveau toit   Meryl découvre son nouveau toit Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:26

- Salut Sélène ! Bonne chance !

*Elle n'a pas l'air méchante cette fille !*

Je lui fis un signe de la main et me retournais pour me diriger vers la fenêtre. Je ne voulais pas inssister. A quoi bon ? J'observais les va-et-vient des différents étudiants. Cet endroit avait l'air chaleureux par rapport à son ancien collège ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meryl découvre son nouveau toit Left_bar_bleue75/100Meryl découvre son nouveau toit Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meryl découvre son nouveau toit Empty
MessageSujet: Re: Meryl découvre son nouveau toit   Meryl découvre son nouveau toit Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:36

J'étais sortit de la chambre de Meryl... mais je me ravisai. Après tout, elle pouvait peut-être quand même m'aider. Je fis demi-tour et revint sur le pas de la porte. Meryl s'était ralongée sur son lit.

- Meryl ?

Elle se redressa, à nouveau surprise mais de me revoir cette fois :

- Si jamais tu vois Chloé Sullivan, une petite blonde, une vraie boule de nerf, tu peux lui dire que je la cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Meryl découvre son nouveau toit Left_bar_bleue75/100Meryl découvre son nouveau toit Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Meryl découvre son nouveau toit Empty
MessageSujet: Re: Meryl découvre son nouveau toit   Meryl découvre son nouveau toit Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:39

Je me retournais à peine pour la voir même si la surprise était de taille.

- Pas de problème. Si elle est bien comme tu la décris, je la remarquerai.

Je lui fis un clin d'oeil accompagné d'un sourire en coin.

- Salut.

Je me retournais à nouveau vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meryl découvre son nouveau toit Left_bar_bleue75/100Meryl découvre son nouveau toit Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meryl découvre son nouveau toit Empty
MessageSujet: Re: Meryl découvre son nouveau toit   Meryl découvre son nouveau toit Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:17

Je quittai la chambre de Meryl pour la deuxième fois... Mais une fille dans le couloir me barra le passage en disant :

- Un vol à été commis dans la résidence, on va devoir fouiller les chambres.
- Mais... Commençais-je en montrant la sortie...

Elle m'interrompis sans m'écouter et me poussa dans la chambre de Meryl :


- Vous devez tous rentrer dans vos chambres ! Cria-t-elle pour que tous les étudiantes dans les couloirs l'entende.

Puis elle s'éloigna. Je me retournai. Meryl me regardait avec des grands yeux étonnés. La situation était comique. C'était la troisième fois que je me trouvai dans cette chambre, sans même connaître son occupante ! Je me mordis la lèvre pour ne pas rire et dis à Meryl avec un sourire d'excuse :

- C'est ça Neptune ! Un problème à tous les coins de rue... ou de couloir !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Meryl découvre son nouveau toit Left_bar_bleue75/100Meryl découvre son nouveau toit Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Meryl découvre son nouveau toit Empty
MessageSujet: Re: Meryl découvre son nouveau toit   Meryl découvre son nouveau toit Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:37

- Ca promet ...

Je ne pouvais plus m'en empêcher, je ris de bon coeur : c'était la troisième fois qu'elle rentrait ici et les situations étaient de plus en plus drôles.

- En plus, ce n'est même pas ta chambre ... mais elle n'a pas l'air de comprendre.

Je continuai à rire jusqu'à avoir les larmes aux yeux.

L'inconnue qui barra le chemin de Sélène entra et fouilla ma chambre dans les moindres recoins.

- Hey !!! Minute ! Je viens à peine d'arriver ...
- Et alors ?
- Et alors ? Ca m'étonnerait que j'ai eu le temps de voler ... Ne croyez-vous pas ? En plus, vous croyez que j'ai besoin de voler ?

Je montrais mes vêtements de marque.

- Cela ne veut rien dire ... Certaines personnes volent pour emmerder le monde !

Elle regarda mes sous-vêtements et, à ce moment précis, je mis ma main devant le visage et commençais à rougir.

Cette recherche dura trente minutes ... Rien que ça ...

Elle sortit en disant :

- Vous avez de la chance que je sois dans mon jour de bonté et que je ne demande pas au doyen de vous collez pour votre effronterie !

Elle claqua la porte.

Je me tournais vers Sélène :

- Euh ... Désolée ...

Le rouge de mon visage commençait à s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meryl découvre son nouveau toit Left_bar_bleue75/100Meryl découvre son nouveau toit Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meryl découvre son nouveau toit Empty
MessageSujet: Re: Meryl découvre son nouveau toit   Meryl découvre son nouveau toit Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:54

Pendant que la fille fouillait la chambre de Meryl, je fulminai. Mais celle qui fouillait semblait être encore plus furieuse que moi. Alors je me retins de faire une remarque pour ne pas envenimer la situation et créer des problèmes à Meryl.

Enfin elle sortit de la chambre, bredouille évidemment. Meryl bredouilla des excuses. Toujours furieuse, je haussai les épaules en regardant la chambre qui venait d'être mise sans dessus-dessous :


- Tu n'as pas à t'excuser Meryl ! Au contraire, je me demande à quel point c'est légal ce qu'elle vient faire... tu ferais bien de te renseigner ! Si tu veux je peux t'adresser à une fille sur le campus, qui à mon avis connait bien la loi...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Meryl découvre son nouveau toit Left_bar_bleue75/100Meryl découvre son nouveau toit Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Meryl découvre son nouveau toit Empty
MessageSujet: Re: Meryl découvre son nouveau toit   Meryl découvre son nouveau toit Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:36

- C'est rien ... Quoi que ... j'ai bien envie de lui poser quelques questions ... Merci beacoup ! Qui est-ce ?

Cette affaire ne m'intéressait davantage mais, parler à ce personne pourrait peut-être m'éclaircir sur la mort de Kevin. Les circonstances de ce drame étaient étranges ...

Une lueur de chagrin apparaut dans son regard. Meryl baissa la tête pour que cela ne se remarque pas, du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Meryl découvre son nouveau toit Left_bar_bleue75/100Meryl découvre son nouveau toit Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Meryl découvre son nouveau toit Empty
MessageSujet: Re: Meryl découvre son nouveau toit   Meryl découvre son nouveau toit Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:41

Après un moment d'hésitation, Meryl parut intéressée par ma proposition. Je pris un bout de papier et un stylo, et y notait le nom de Veronica Mars. Je lui tendis :

- Adresses toi à cette personne. Elle suit le cours de criminologie en première année... si tu ne la trouve pas, n'hésite pas à demander, il y'aura toujours quelqu'un pour t'adresser à elle !!

Sur ce campus, tout le monde semblait connaitre Veronica !

Puis je regardai l'heure :


- Mince, je dois vraiment retrouver Chloé moi !!! Et bien Meryl...


Que dire dans d'aussi étranges circonstances... Merci ? Merci pour quoi ? J'optai pour du traditionnel basique :

- A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Meryl découvre son nouveau toit Left_bar_bleue75/100Meryl découvre son nouveau toit Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Meryl découvre son nouveau toit Empty
MessageSujet: Re: Meryl découvre son nouveau toit   Meryl découvre son nouveau toit Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:22

- Oui ! Merci ! A la prochaine !

Je la saluai de la main.

*Première année en criminologie ? Ca tombe bien.*

Par contre, je commençais à me poser une question : Est-ce que ça serait correct de lui poser des questions alors que je ne la connais même pas ? Je ne dois pas être la seule à faire ça. Non. J'attendrai ... Je voudrais d'abord faire connaissance. J'en ai déjà entendu parler : certains la détestent, certes, mais on pense à elle tout de même. Elle doit donc être intéressante sinon ces personnes l'ignoreraient, non ?

Je m'assis et me servis un petit verre de jus de pomme que j'avala d'un trait. J'aurai préféré un petit remontant : de la manzaa par exemble, mais je ne savais pas si c'était toléré ou non, même si j'étais majeure et vaccinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Meryl découvre son nouveau toit Empty
MessageSujet: Re: Meryl découvre son nouveau toit   Meryl découvre son nouveau toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meryl découvre son nouveau toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIMM Meryl
» Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]
» Chambre de Selene et Meryl
» Moment de tranquilité [Meryl]
» Visite de Meryl - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: