Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petites recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petites recherches Left_bar_bleue75/100Petites recherches Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petites recherches Empty
MessageSujet: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:40

L'air de rien, je passa la porte du commisariat. L'air de rien, mais en fait j'étais là pour une raison bien précise, celle de trouver des infos sur le père de Meg...
Aujourd'hui nous étions jeudi, un jour que je n'avais pas non plus choisi par hasard puisque le jeudi le shérif n'est soit pas là, soit coincé dans son bureau pour se mettre à jour dans l'administration.
A l'accueil tout le monde me connaissait, ou presque, je me dirigeais vers un petit nouveau et sure de moi je lui dis


-Bonjour je suis mademoiselle Mars, le fille du détective et de l'ancien shérif, je viens pour récuperer des dossiers que mon père a confié au shérif pour qu'il puisse vérifier deux, trois informations mais maintenant mon père en a de nouveau besoin puisque son client viens de lui apporter de nouveaux éléments pour l'enquête qui doivent être absoluments vérifiés avant de pouvoir continuer à avancer et prononcer quelconque accusations vous comprenez?

Je lui avais dit tout ca en lui montrant la carte de détective de mon père et en lui faisant mon plus beau sourire. Sans attendre sa réponse je me dirigea vers le tiroir des dossiers en cours de traitement, qui se trouvait juste à côté du tiroir des dossiers déjà classés mais récent d'au moins 5ans.

-Euuh oui...

Après avoir vérifié que personne ne me regardait j'ouvris en grand le tiroir qui m'était autorisé et je faisait semblant de chercher de ma main droite. Avec ma main gauche j'avais entrouvert l'autre tiroir et je commenca ma recherche dans les M. Assez vite je vis un dossier au nom de Manning, je le mis vite dans mon sac et referma le tiroir qui m'était interdit.

-OH NOOON! On est jeudi??
-Euhhh oui
-JE SUIS BETE! Mon pere est venu récuperer le dossier hier hihi, ca ne fait rien, je serais meilleure la prochaine fois!

Je donna une tappe amicale sur l'épaule du policier qui ne comprenait décidément rien, avec mon sourire toujours aussi niais je lui fis un petit coucou d'aurevoir et je sortis du commissariat. Je monta dans ma voiture garée juste devant et j'ouvris le dossier d'Andrew Manning.

"...Après décision du juge Monsieur Manning Andrew est condamné à 10 mois de prison avec surcis et à une amende de 10000$ pour conduite en état d'ivresse et blessure involontaire sur la personne de Johnson Emma..."

*Conduite en état d'ivresse? Ca peut marcher, si le père de Meg a des problèmes avec l'alcool alors il ne pourra pas garder un enfant, et ca doit expliquer ses sautes d'humeur*

Je sortis mon telephone portable de ma poche et je composa le numero de Meg

-Allo Meg? J'ai du nouvau sur ton père!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:39

J'était dan ma chambre et je lisais pour la 4éme fois Roméo et Juliette de William Shakespeare qui était sans aucun doute mon livre préféré mais aussi celui qui m'avait fait le plus pleuré moi la grande sentimentale.
Soudain une personne m'interompu dans ma lecture.


-Allo?

C'était Veronica,elle était au commissariat et avait du nouveau ausujet de l'affaire de mon père.


-Oui bien sur je te rejoin devant le commissariat.

Je pris mes clef, mis mon manteau et courra vers la porte quand Lizzie m'appela:


Lizzie:-attent moi j'ai rendévous au centre comercial avec mes copines il faut que tu me dépose.

-NON Lizzie je dois aller quelque part c'est urgent

Lizzie:-Ne me dit pas que tu as un rencard je ne te croirais pas
Tu n'as pas le choix dépose moi!


-Bon daccord mais dépéche toi je suis préssée.

*Qu'elle poisse*


Je mis le moteur en route en attendant Lizzie elle monta dans la voiture et ce fut le calme plat pas un mot rien pas une respiration jusqu'au centre commercial.


-On est arrivé tu peut déscendre et tu demandera a maman de venir te rechercher.

Lizzie:--Oué ne t'inquiéte pas!

Je redéma ra la voiture et Lizzie m'appela:


Lizzie:-Dis Meg sa te dirais qu'un jour on ce fasse une aprés midi entre fille rien que toi et moi?

-Ok ca pourais ce faire, on en reparlera.

Et avant de repartir je lui fis un grand sourire qu'elle me rendie.
Sur le chemin vers le commissariat je n'arrétait pas de repencer a Lizzie; on ne c'était pas beaucoup parler depuis ma sortie du comas, daccord avant on ne ce parlais pas non plus mais pas a ce point là.


*Je serais vraiment contente de passer une aprés midi avec elle comme avant,avant...*


Tout en étant dans mes pensées je n'avais pas remarqué que j'avais dépassé le commissariat.


--Zut, zut et zut!!!

Je fis demi tours et vis Véronica,je m'arréta devant elle et dit d'un ton ironique:


--Madame m'a appelé?

Et je me mis a rire.


--NON sérieusement tu as trouvé quelque chose?

Elle me fis d'abord son fameux regard de coquer puis me fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petites recherches Left_bar_bleue75/100Petites recherches Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:47

Je monta illico presto dans la voiture de Meg pour pouvoi parler tranquillement. Elle avait l'air pensive en arrivant mais je pouvais lire sur son visage un air serein que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Je lui posa sur ses genoux le dossier du jugement de son père.


-Alors voilà, j'ai découvert pourquoi ton père avait été arrêté il y a quelques années de cela, il a apparement été trouvé ivre au volant et il a renversé quelqun avec sa voiture. Heureusement la personne s'en est tiré avec seulement quelqus blessures...

Pendant que je lui expliquais l'affaire Meg lisait les papiers concernant son père et regardait attentivement quelques coupures de presse à propos de l'accident. Elle avait l'air énervée mais pas surprise par le fait que son père ait été ivre, cela voulait surement dire que ce n'était pas la première fois.

-Est ce que ton père a des problèmes fréquent avec l'alcool? Parce que si c'est le cas ca peut jouer pour la décision de la garde de ta fille, les juges détestent les problèmes d'alcoolisme et encore plus quand il s'agit du futur d'un enfant... Je pourrais même éssayer de trouver cette fille qui s'est faite renverser par ton père pour qu'elle témoigne... Mais à mon avis les relations avec ton père ne vont plus être ce qu'elles étaient...

Meg ferma le dossier et me le rendit d'un air satisfait, satisfaite qu'on ait pu trouver des choses comprometantes
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:47

Je rendi le dossier à Véronica et soufla un bon coup


-Tu crois que c'est recevable devant un tribunal?Je veut dire tu crois qu'ils vont l'accepter si on l'a volé?c'est pas trés légal ca.Hein?


Elle me regarda et me fis un nsourire du genre tous va s'arangé


-Merci Veronica je te revaudrais ca tu peut me le croire en plus maintenant je peut aller vivre en californie et oui Verobica je ne me suis toujours pas décidée a changée d'avis et en plus tu me l'a dit les relations avec mon père vont changer donc...Au fait je te dois combien ?

je crois qu'a cet instant je l'avais déçus
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petites recherches Left_bar_bleue75/100Petites recherches Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:58

Alors Meg voulait toujours partir en Californie... J'étais décue j'éspèrais assez qu'une fois l'affaire avec son père réglée elle décide de rester à Neptune. D'un ton triste je lui répondis

-Tu ne me dois rien Meg, je fais ca pour une amie, pas pour une cliente donc pas d'argent.

Meg me regardait d'un air étrange, je rangea le dossier de son père dans mon sac puis je me tourna vers elle et lui prit les mains

-Par contre si tu veux qu'on soit quitte tu peux faire quelque chose pour moi

Elle me fit un regard interrogateur

-Restes à Neptune! Tu seras toute seule en californie, tu as tout tes amis ici!! Et il y a aussi Duncan, c'est le père de ta fille, il faut qu'il puisse la voir, même s'il n'est pas pret pour le moment il finira par vouloir la voir. Je ne veux pas que tu partes si loin...

Meg avait l'air touchée par ce que je lui disais

-Tu n'es pas obligée de rester vivre chez toi, on peut te trouver un appart!

Soudain je me souvint de la conversation que j'avais eu au telephone avec Wallace. Je fis un petit sourire malicieux à Meg

-Et puis j'en connais un qui sera triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:55

Je regarda Veronica l'air touchée mais je pensais déja a ce que j'allais faire en californie c'était peut-être vrai qu'il y avait des solutions mais je voulais tellement quiter ma famille :surtout mon père pour sa déterminassion a me faire soufrir mais aussi ma mère parceque je ne voulais surtout pas lui ressembler savoir qu'elle est contre tout mais qu'elle ne fait rien c'est dommage.


-Ecoute Veronica ma decision n'est pas encore prise et en plus je ne vois pas qui sera triste

Elle me regarda et me fis un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petites recherches Left_bar_bleue75/100Petites recherches Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:36

*Moi biensur je serais triste...*

Comme unique réponse je me contenta d'ouvrire grand mes bras et avec mon plus beau sourire de vendeuse automobile je dis

-Wallace Fenell!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:43

Bouche bée devant la réponce de Veronica je la regarda en bégaiyer

-Wallace?!?

Je ne comprenais pas trop ce qu'elle me disais[/scroll]

-Pourquoi Wallace ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petites recherches Left_bar_bleue75/100Petites recherches Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:48

C'était trop marrant à voir, Meg ne comprenait pas pourquoi je lui parlais de Wallace, elle avait l'air de se demander si je n'étais pas devenue folle. Mais je n'allais pas la faire souffrir plus longtemps

-Oui Wallace, et bien en fait, comment te dire....

*Veronica t'es vraiment pas douée pour faire l'entremeteuse!*

-En fait Wallace s'intéresse à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

-A moi et comment ca, je crois commencer a comprendre mais j'ai peur de partir dans une mauvaise direction.A toi de m'aider Veronica un peu plus d'explication serais le bien venu.

Tous en lui disant ca je lui faisait de grands gestes

*Voyons Meg aréte de faire celle qui ne comprend pas*
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petites recherches Left_bar_bleue75/100Petites recherches Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:26

On ne pouvait pas dire que Meg me facilitait la tâche... Je pris une grande inspiration et lui dit tout noir sur blanc

-Et bien Wallace s'interesse à toi, tu lui plais, enfin je pense que si ca se passait bien entre vous il serait d'avis pour que vous soyez plus qu'amis!

Les joues à Meg commencaient à rougir, elle passait ses mains sur son jean nerveusement, et avait l'air d'avoir bien compris cette fois, je cru même apercevoir un petit sourire furtif
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:36

Sa y ait j'avais enfin compris le sens de "Wallace s'interesse a toi"


-Je comprend Veroica mais crois tu que j'ai une chance de recoler les moceaux avec Duncan je m'accroche tellement a ca que j'ai a peine aperçu Wallace et c'est domage il est formidable s'il te plaisVeronica soit sincére et dit moi tu en pence quoi?


Elle me regarda en me supliant de ne pas être obligée de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petites recherches Left_bar_bleue75/100Petites recherches Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:46

*Et voilà Veronica tu es perdue!! D'un côté Wallace ton meilleur ami, de l'autre Duncan le frère de ta meilleure amie et ton ex par la même occasion, et au milieu de tout ca tu dois conseiller ton amie, un conseil qui lui fera peut être prendre une décision qui changera sa vie...*

-Dieu tues moi maintenant pour abréger mes souffrances!

Meg ouvrit grand ses yeux et me regarda destabilisée se demandant ce que j'avais voulu dire par là, c'est à ce moment là que je compris que ma parole avait dépassé mes pensées je mis mes mains sur ma bouche

-J'ai parlé à voix haute?

Meg rigolait, elle me mit une petite tappe sur la tête comme pour me remettre les idées en place, puis me lanca un regard suppliant pour que je la conseille

-Et bien ce que je sais c'est que Duncan n'est pas encore pret pour le moment à assumer ses responsabilités et que Wallace est quelqun de génial sur qui tu pourras toujours compter, mais la décision c'est toi qui doit la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:54

-Je sais Véronica mais je crois que le temps me dras ce que je dois faire ou bien ce que je ne dois pas faire j'ai rendez-vous demais avec Léna et Wallace demain j'en profiterais pour lui en parler

Elle me regarda et me fis un sourire de toute façon c'était la seule chose qu'elle pouvais faire

-tu crois que je prend la bonne décision?Parler a Wallace ou je devrais attendre que ca se tasse un peu?Dis moi Véro s'il te pais...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petites recherches Left_bar_bleue75/100Petites recherches Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:10

-Parle avec lui, ca te décideras peut être, en tout cas ne lui brise pas le coeur s'il te plais, c'est vraiment un gars formidable, et si ce n'était pas mon meilleur ami je serais ravie de l'avoir en tant que petit ami, je suis sûre qu'il peut te rendre très heureuse.

Meg reflechissait, soudain je me demandais ce que Meg, Léna et Wallace allait bien pouvoir trafiquer tous les trois

-Et vous allez faire quoi demain? Pourquoi je ne suis pas au courant, aaaah une fête surprise en ma faveur?? C'est trop mignoon!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:17

*Oh zut meg si ils n'ont pas prévenu Véronica c'est peut-être parceque c'est une fête en son honneur voyon Meg encore une boulette de ta part*


Je me racla la gorge et dit:

-A non Véronica ne te fait pas de films c'est juste pour...

Je ne pouvais pas dire pour réviser ils était a l'université et moi au lycée.


-Euh comment te dire pour faire un débat...

*Oui mais sur quoi*


-Sur la sexualité et les risques a ne pas prendre ilsm'on appelé a cause de mon expérience

Tout en lui donnant les explications je mimais ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petites recherches Left_bar_bleue75/100Petites recherches Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:34

Je ne pu m'empecher d'exploser de rire, Wallace participant à un débat sur la sexualité, de mieux en mieux...

-C'est quoi cette histoire de débat? Vous trois faire un débat sur la sexualité, avec Wallace?

Je vis l'air génée de Meg je décida donc de ne pas continuer sur ce sujet.

-Bon ok, et bien tu pourras parler à Wallace comme ca...

Je tourna ma tête vers la fenêtre de la voiture pour que Meg ne me voit pas et je ris encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:23

-Je sais que tu trouve sa trés drole Véronica mais c'ets trés sérieu.......il,il faut que....les étudians sache quel rique il ne faut pas prendre.......Parfaitement

En moi j'était aussi morte de rire mais je crois que Véronica ne m'avais pas cru

-Oui parfaitement je pourais comme sa parler a Wallace des risques et de sa vie sexuele c'est trés important...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petites recherches Left_bar_bleue75/100Petites recherches Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:18

Je me calma enfin, j'avais peur de blesser Meg en ne prenant pas au sérieux les problèmes de sexualité.

-Oui c'est vrai que c'est important, c'est juste le fait d'imaginer Wallace dans un tel débat... Enfin bref je vais devoir y aller Meg, on se rappelle pour se tenir au courant!

Je dis aurevoir à Meg descendis de sa voiture et monta dans la mienne puis je reparti à l'agance de detective.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches   Petites recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES ANNONCES
» Petites présentations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: