Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petites présentations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petites présentations. Empty
MessageSujet: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:33

J'étais venue chercher Duncan, on avait prévu de faire une petite balade avec la petite, et comme il n'a pas de siège auto, c'est ma voiture qu'on prenait, surtout que la petite Haley n'aimait pas trop changer ses habitudes !
Je sonna à la porte, j'avais laissé Haley à la porte en me disant que Duncan serait déjà prêt. Je fut étonnée de voir que ce n'était pas Duncan à la porte mais Lilly ...

- Salut ! Duncan est là ?

Je me souvenais de la soirée à Las Vegas ... J'avais complétement oublié de lui apporter le test de grossesse au fait ... j'étais tellement bourrée le matin que ... je manquais à mes devoirs !!! Enfin ... plutôt à mes promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petites présentations. Left_bar_bleue70/100Petites présentations. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:58

J'étais tranquillement en train de regarder la télévision quand on sonna à la porte. J'alla donc ouvrir et je vis Meg qui semblait surprise de me voir. Elle me demanda si Duncan était là.

-Je ne sais pas. Il est majeur, il fait ce qu'il veut.

Je lui souria et l'invita à entrer.

-Il doit être dans sa chambre, tu peux le rejoindre, tu connais le chemin.

Je retourna sur le sofa pensant que Meg irait rejoindre Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:56

A ma grande surprice, c'était Lilly qui avait ouvert la porte. Je ne savais pas si ele était au courant pour Duncan et moi ... Je ne savais pas si Dunca n l'avait dit à sa soeur. Elle me proposa de monter dans sa chambre, mais je ne pouvais pas laisser Haley dans la voiture trop longtemps, il fallait mieux que j'aille la chercher dans la voiture et que je monte dans la chambre de Duncan après.

Je partit donc à la voiture, la porte était restée ouverte et Lilly était retournée regarder la télé.

C'est donc avec ma fille que je retourna dans la maison des Kane.

Je parlais à ma fille, enfin je lui expliquais où elle était.


- C'est la maison de ton papa ici.


- Papa


- Oui, papa ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petites présentations. Left_bar_bleue70/100Petites présentations. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:42

Je regardais encore la télé quand une petite voix attira mon attention. Je me retourna et aperçu Meg avec sa petite fille.

-Elle a changé et elle est très jolie, comme sa tante.

Je souria avant d'éclater de rire suivi de près par Meg. Je continuais de regarder la petite Haley.

-Elle a les yeux de Duncan mais elle a ton sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:51

Lilly était finallement venue nous rejoindre en entendant Haley.
Elle fit la relarque qu'elle étiat très jolie ... comme sa tante ... elle ne perd jamais un instant pour faire un ocmpliment sur elle-même !!

- Je dirais qu'elle est plus jolie que sa tante !

Elle me dit qu'elle avait les yeux de Duncan et mon sourire ... A l'époque, j'étais tombée sous le charme des yeux de Duncan, alors qu'elle ait ses yeux me faisait plaisir !

Je pris Haley dans mes bras de façon à lui montrer Lilly


- C'est ta tante Lilly

- Kiki

Je rigola, Haley déformait un peu les mots et là c'était hilarant comment elle avait déformée le nom de Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petites présentations. Left_bar_bleue70/100Petites présentations. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:18

Je regarda Haley qui venait de m'appeler Kiki.

-Non, c'est Li-lly.
-Kiki.

Je regarda Meg en éclatant de rire.

-Bon bah, je serais sa tante Kiki mais que je n'entende personne d'autre m'appeler comme ça. Il n'y a que ma nièce qui est ce droit.

Je continua de regarder Haley en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:23

J'étais explsée de rire ... Lilly n'était pas du genre à se laisser appeler par des noms comme ça ... c'était drôle à voir, elle s'était résignée !!!

Je m'adressa à Haley :


- Tu veux aller dans les bras de tata kiki ?

- vii

Cettefois-ci en m'adressant à Lilly :

- Tiens ! de toutes façons il faut que tu t'entraines.

Mes soupçons à Las Vegas était bien fondé, le fait qu'elle soit enceinte avait traversé la ville en deux trois mouvements et je m'attendais à la voir dans les journaux people.

- c'est gentil de lui faire des cousins ... elle pourra jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petites présentations. Left_bar_bleue70/100Petites présentations. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:37

-Hey, j'ai dis qu'il n'y avait que Haley qui pouvait m'appeler Kiki.

Je souria tout en prenant Haley dans mes bras.

-Cousin ou cousine. On ne connait pas encore le sexe du bébé et puis, Haley est déjà grande donc je ne vois pas en quoi ça va m'aider.

Je me dirigea dans la cuisine avec Haley dans les bras.

-Tu veux boire quelque chose ma puce ?
-Oui.
-Ok, alors tu as le choix entre de l'eau, du jus d'orange et du lait.
-Lait.

Je lui souria en prenant un verre que je remplis de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:41

Lilly avait préparé un verre de lait pour Haley et lui le donnait en faisant attention qu'elle n'en reverse pas partout.

- Au fait, désolé de ne pas t'avoir apporté le test de grossesse le matin mais j'évais un peu trop bu et j'étais dans un état second.


Chose, pas très glorieuse pour moi, la petite sainte de Meg ... Mais Lilly, elle, elle devait avoir l'habitude d'être dans cet état ... la reine des fêtes ... Elle fait même de l'ombre à Madison Sinclair c'est pour dire !

- Sinon il est où le papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petites présentations. Left_bar_bleue70/100Petites présentations. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:52

Meg me demanda où était le père demon bébé. Je la regarda bizarrement.

*Elle sait que je suis enceinte mais elle ne sait pas de qui ? Elle a pas dû écouter les potins jusqu'au bout.*

-Sans doute sur sa moto.

Meg me regarda et apparement, elle n'avait pas compris ce que je voulais dire.

-C'est Weevil le père de mon futur enfant. Mais Céleste ne le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:29

Lilly me parle de Weevil ... j'ai ps trop compris ... ah ... elle doit penser que je lui ai demandé où est le papa en pensant à con bébé ... mais je pensais à Haley.

- En fait, je voulais savoir où est le père de Haley ... ton frère ... Weevil n'est qu'un futur papa !

Au début je n'avais pas compris quand elle m'avait dit sûrement en moto ... j'imaginais mal Duncan sur une moto ... On ne peut pas dire que ce soit son style !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petites présentations. Left_bar_bleue70/100Petites présentations. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:37

Quand Meg expliqua que j'avais mal compris, je la regarda.

-Désolée, j'avais mal compris. Je ne sais pas où est Duncan. Il fait sa vie et je fais la mienne.

Je regarda Meg en souriant.

-Papa.

Je regarda à présent la petite Haley.

-Je ne sais pas où il est ma puce.

Je m'adressa à présent à Meg.

-Tu as essayé de l'appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:33

Apparement, Duncan n'était pas là ! Mais où il pouvait bien être ? J'étais supposée venir le chercher ... J'avais un peu d'avance mais bon ... C'est bizarre ...

- Non, je pensais qu'il serait là quand j'arriverais ... je devrais peut-être essayer.


Je composa le numéro de téléphone de Duncan sur mon portable et l'appela. Haley était toujours avec Lilly et commençait à s'agiter.

- Allo, Duncan ! T'es où ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:51

Duncan était parti en urgence à la redaction Du Neptune News en urgence parce que apparament il y avait un probléme avec son article. Il écoutais ce qu'un stagiaire lui expliquais un peu stréssée parce que c'était son premier jour et qui'elle s'était trompée dans les articles. Il entendis son portable sonné et sorti en vitesse de la piéce où il était trop content de pouvoir quiter cette histérique qui stressait pour rien...

-Allo Meg? J'arrive, il y a juste ue hystérique qui me casse les pieds depis tout à l'heure!

Il ne pris même pas la peine de dire à la redaction qu'il partais et monta dans sa voiture à toute vitesse pour na pas les faire attendre. C'était un grand jour pour lui, la premiere fois qu'il voyais sa fille( officiellement)

Il arriva devant sa maison et claxona pour dire qu'il était arrivé mais personne ne sorti à sa rencontre. Il entra alors et tomba nez à nez avec LIlly et un enfant

-Je croyais que ton accouchement était pour dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:07

Duncan se dépecha d'arriver après mon appel, j'étais en train de parler avec Lilly quand il klaxonna et ne me voyant pas sortir, il rentra dans la maison et en voyant Haley dans les bras il dit à Lilly qu'il croyait que c'était dans plusieurs moi son accouchement ... Haley a 15 mois !! Il savait qu'il allait voir sa fille et il n'a même pas la jugeotte de se dire que ça peut être la sienne ...
Elle n'était quand même pas si petite pour paraître qu'elle venait de naître non ?
Je pris Haley doucement dans mes bras.


- C'est ta fille, Haley.

Je dis ça sur un ton un peu sec à Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petites présentations. Left_bar_bleue70/100Petites présentations. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:47

Quand Duncan entra en me dévisageant, tout en me disant que mon accouchement était prévu dans plusieurs mois, je le regarda bizarrement. Heureusement, Meg venait de dire que c'était sa fille.

-Au moins je sais que je ne devrais jamais te confier ton neveu ou ta nièce, sinon je ne sais pas dans quel état je le ou la retrouverais.

Je lui souriais pendant qu'il me fusilla du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:53

Lilly fit un peu de l'humour, Duncan la fusillait du regard, mais je n'avais pas trop apprécié sa remarque et pour lui le faire savoir, je pris parti de Lilly.

- Il risquerait d'échanger sa propre fille contre un bébé de 2 mois ... Je crois que c'est pas gagné pour lui d'être papa déjà ...

Je le pensais vraiment ... quand on voiut un bébé comme ça ... surtout qu'il savait que j 'allais venir avec Haley ... J'aurais aimé qu'il ... je sais pas ... se disent que ça pouvait être sa fille ... Ca m'avait fait mal qu'il ait fait cette remarque alors que j'étais toute contente à l'idée de lui présenter Haley !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petites présentations. Left_bar_bleue70/100Petites présentations. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:45

La phrase de Meg à l'égart de Duncan était vraiment blessante et je vis bien que Duncan avait été touché. Au lieu de l'aider, je décida de l'enfoncer encore un peu plus.

-Imagine si j'ai un garçon, il pourrait le prendre pour Haley et il pourrait prendre Haley pour son neveu. Honnêtement, je ne te laisserais jamais seul avec mon enfant, sauf si tu me prouves que tu sauras t'en occuper.

J'espèrais que ma dernière phrase le ferais réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:37

Duncan avait été vraiment blessé par ce qu'on disait, je voyais que Lilly continuait, je dicida de mettre la touche finale, qui était moins blessante ... enfin ...

- On pourrait le laisser seul avec un enfant mais pas trop longtemps, après l'avoir fait manger ... et faut pas qu'il sorte avec !!


J'avais mis le coup de grâce, je voyais ses poings se refermés ... signe qu'il avait été blessé. Haley était toujours dans mes bras.


- Bon, tu dis bonjour à ta fille ???

J'espèrais qu'il se calme avec ma dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites présentations. Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations.   Petites présentations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites recherches
» PETITES ANNONCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: