Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Perdue Left_bar_bleue75/100Perdue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:10

*Ca fait 1h... 1h que je tourne en rond!!*

Et voilà, des ma première visite dans la superbe Fac de Hearst j'étais perdue. Les couloirs, les escaliers c'était décidement beaucoup plus grand que Neptune et j'avais du mal à m'y habituer...
Je devais faire un repérage, apprendre le fonctionnement de l'établissement et voir quels cours j'allais choisir. Car dès la fin de l'année à Neptune High c'est là que j'irais.
Au bout d'un moment je vis une fille, blonde, devant une porte. Elle lisait une feuille et ne semblait pas perdue, ELLE.
Je m'approcha et pencha ma tête au dessus de sa feuille pour qu'elle s'aperçoive de ma présence.


-Coucou! Euh excuse moi de t'interrompre dans ta lecture mais je ne trouve pas le secréteriat des premières années, tu ne saurais pas où il est?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
parker l
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:45

Parker lisait les règlements enfin tous le tralala … quand une fille arriva, elle avait l’air complètement perdu, elle avait l’ait aussi très crispé. Parker est une fille assez superficielle dans le sens quel se change 20 fois dans la journée … et qui se fait draguée par tous se qui bouge [enfaite ces la Lily 2] elle est la fille qui a 1000 volte , pétillante de bonheur .. voyant la fille je me releva

Salut moi ces Parker Lee !
Oui suit moi !


Dis-je avec un grand sourire


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Perdue Left_bar_bleue75/100Perdue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:53

Après avoir pris son sac à main elle commenca à marcher, je la suivait tant bien que mal au milieu de tous les élèves aglutinés dans le couloir

-Moi c'est Veronica! Oui première journée, mais je viens juste reperer pour l'année prochaine, je ne suis pas encore à la fac.. Tu es en première année?

L'étudiante marchait toujours d'un pas plutôt rapide, elle avait l'air de savoir où aller et faisait un signe de main de temps en temps à deux trois personnes qu'elle croisait.Elle paraissait plutôt populaire
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Troy
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:02

Logan marcha dans les couloirs. Il détourna son regard sur une feuille rose toujours en marchant quand il rentra dans une fille. Elle était accompagné de Véronica.

Véronica ?? Que fait tu ici ? Tu cherche une salle ? Tu c'est que ton pere ne veux pas que tu traine avec des mauvaises fréquantation ! Et moi je t'aime alors pourquoi ne me demande pas tu as moi plus tot ? Parce que cette fille ! Je la connais c'est Lee Parker ! Elle est dans ma classe et c'est pas une fille comme toi ! Sauf sa poitrine elle est beaucoup moins moche que... Heu je veux dire moins belle que toi !

Avant que Lee ce releve pour lui coller une giffle, il partit dans les WC du lycée !
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:15

[ d'accor bon comme sa commence rien avoire avec la serie donc ont va tous faire a notre maniere ^^ ]

Je marchais dans les couloirs, et tous les garçons posé leurs regard sur moi [désolée ces son perso ^^]

Oui je fais la 1ère visite... pour l’année prochaine !

Et comme d’habitude aussi Parker leurs faisaient signe ou des clin d’œil par ci par la …
Revenir en haut Aller en bas
Troy
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:23

Logan sortit enfin des WC et vit que Lee faisait des clins d'oeils a tous les garçon. Il partit en cours en fixant toujours Lee

Desole Véronica

~¤~Logan~¤~


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:37

[ Logan t'abuse un peut sur ton perso ! Edit ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Piz Lowe
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:06

et la sans fair attention Piz bouscula veronica qui lui aussi regardé Parker lui lancé un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:11

HJ : désolé Logan mes Ont prendra pas en compte de tes message posté enfin du moin pour ma part , pour ta part t'aurrait du prendre Dick tu correspond plus a son perso .

je regarda le jeune homme qui fonca sur Véronica , je lui souria puis arreta de regarder les autres et regarda pizz

salut moi ces Parker Lee

dis je toujour en un sourire

et voici Véronica !

[ je croit quel et partie quel que jours .. lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Perdue Left_bar_bleue75/100Perdue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:17

[Je suis revenue! ^^ Merci d'avoir édité Logan, c'est mieux]

Dans la cohue de fac j'avais juste aperçue Logan qui me lanca deux trois phrases en regardant de travers Parker avant de partir. Je décidais de ne pas tenir compte de ses allusions sur mes fréquentations car Parker me paraissait très gentille malgres notre différence de "popularité".
Puis sans rien voir arriver, un graçon me bouscula sans faire exprès. Parker s'empressa de faire les présentations entre nous trois. Après avoir ramassé quelques papiers qui n'avaient pas resistés aux chocs je fis un signe de la main au nouveau venu


-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans les couloirs mais perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: