Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée dans les couloirs mais perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:58

D'habitude Kelly,ne se perdait jamais dans les couloirs mais là si puis elle dit:

-non c'est pas vrai,quelle poise !bon espérons que quelqu'un vienne m'aidez ,peut être que je suis un peu c**** mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée dans les couloirs mais perdue Left_bar_bleue75/100Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:18

Je marchai dans les couloirs, direction salle de classe (oui, une nouveauté) quand je vis une nouvelle, apparemment, qui avait l'air paumé.
Je m'approcha d'elle.

- Besoin d'aide jeune demoiselle ?

*Pas moche du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:24

Je remarqua vite qu'un jeune homme venait de me proposer son aide alors je lui répondit:

-Oui jai besoin d'aide,car d'habitude je me perd jamais dans les couloirs mais là oui et surtout que j'ai math alors si je suis en retard je risque de me faire enguirlander,enfin je crois avec le prof qui n'est jamais très sympas mais si tu ne veux pas m'aider je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée dans les couloirs mais perdue Left_bar_bleue75/100Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:29

*Elle me pose une colle là.*

- Pour tout dire, je n'ai pas l'habitude de fréquenter cet endroit donc ta salle je ne sais pas trop où elle est. Je dirais dans le bâtiment D. Tu veux que je t'y accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:35

Je répondit en souriant:

-oui avec plaisir,et puis si jamais ce n'est pas là,je sécherai les cours,ce n'est pas dans mon habitude mais comme je déteste les maths pourtant j'ai des très bonnes notes alors que c'est pas ma matière préférée loin de là mais tu dois te dire que je parle beaucoup ,euh tu ne ferais pas parti des 3/9 par hasard? car moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée dans les couloirs mais perdue Left_bar_bleue75/100Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:37

- Non, tu parles pas trop, ça va !

*Encore une nouvelle 3/9 ! Génial !*

- Content de te savoir parmi nous !

Je souris.

- Je suis donc aussi un 3/9. Je m'appelle Dick Casablanca et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:42

-moi je suis Kelly Sunder,ravie de te rencontré Dick et merci c'est drôle quand je suis avec un des 3/9 je m'ennuis pas alors que quand je suis avec quelqu'un qui n'est pas des 3/9 je m'ennuis
Tu es ici depuis longtemps je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée dans les couloirs mais perdue Left_bar_bleue75/100Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:45

- Ouai assez ...

*Mais c'est à peine si j'y suis rentré !*

- Tandis que moi, je suis complètement ouvert, enfin presque ... De préférence les jolies filles.

Je la regarda et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:55

-Et bien,moi avant j'habité à Los Angeles,ma famille est très riche et possède beaucoup de talents surtout mon père qui est manager en même tant d'être directeur de pleins groupes de musiques

Puis je lui souria et dit dans mes pensées:

*On peut dire que c'est mon jour où je risque de sécher le cours de math et que je rencontre un garçon qui est d'ailleur très mignon et qui fait en plus de ça parti des 3/9*


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée dans les couloirs mais perdue Left_bar_bleue75/100Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:03

- Ah ha ! J'y suis jamais allé, tiens ! Fausrait que j'y penses !

Je souris et continua sur la lancée :

- On peut pas dire que ma famille soit pauvre en ce qui me concerne. D'ailleurs on a une résidence dans le quartier chix de Neptune. Si tu veux, tu peux venir une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:13

-ok,pas de problème et moi je pourrais de faire passer en VIP pour voir tes groupes préférés,et oui mon père me laisse toujours l'autorisation d'y aller comme je suis sa fille unique et sa petite fleur de rose,c'est comme sa qu'il me surnomme et ma mère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée dans les couloirs mais perdue Left_bar_bleue75/100Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:17

- Ca te va bien.

Je lui souris.

- Ca ira pour les place VIP ... J'ai moi aussi des contacts ...

*D'ailleurs, je ne peux plus les compter sur les doights de la main depuis longtemps ...*

- Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:21

-merci,je ne sais pas du tout pourquoi mais j'ai vraiment envie de sécher les cours,surtout que le prof de math je ne peux pas voir sa face de...de crapaud!c'est quand on le voit on dirait un crapaud.

Puis je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée dans les couloirs mais perdue Left_bar_bleue75/100Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:27

- De rien.

Je m'arrêta deux secondes de parler avant de dire :

- Bah sèches alors. Qu'est-ce que tu veux que je te dises d'autre ?

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:33

-Bonne idée,par contre faut pas que un de mes camarades me balance car je vais le tuer ou la tuer,et tu as quel cour là toute de suite?

Puis j'attendit tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée dans les couloirs mais perdue Left_bar_bleue75/100Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:36

- Normalement sociologie.

*Le prof attendra pour me voir alors !*

Je souris. Je crois que j'allais bien m'entendre avec Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:00

-je vois, tu veux qu'on fasse quoi?car si tu veux aller à ton cour tu peux,moi en tout cas je prend pas le risque d'y aller car si j'y vais le prof va passer sa crise donc je séche le cour

puis lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée dans les couloirs mais perdue Left_bar_bleue75/100Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:09

- Ah la bonne blague !

Je rigola.
Moi ? Vouloir aller en cours ? elle ne me connaissait pas, ça s'entendait.

- Je te rassure, ce n'est pas mon genre d'aller en cours ...

Je souris.

- Tu veux aller où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:14

-hum,je ne sais pas,je préfère mieux te laisser choisir,ou bien aller manger un truc quelqu'un enfin si ça te dit!


Puis attendit la réponse tout en regardant Dick.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée dans les couloirs mais perdue Left_bar_bleue75/100Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:20

- Pourquoi pas aller dans un bar ? T'en penses quoi ?

Je souris, comme souvent.

- Je connais plusieurs bars sympas où ça pue pas trop la clope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans les couloirs mais perdue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans les couloirs mais perdue   Arrivée dans les couloirs mais perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans les couloirs mais perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée
» Panique dans les couloirs [Hearst]
» Jour de l'arrivée, dans la chambre de V [Logan]
» Perdue
» arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune Hight
-
Sauter vers: