Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le procés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le procés Empty
MessageSujet: Le procés   Le procés Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:49

En arrivant dans la salle de tribunal j'était confiante je savais que le procés était gagné d'avance et que je pourais enfin quiter Neptune une ville ou il n'y avais eu pour moi que des soufrances


-Bonjour la séance est ouverte pour le procés qui oppose M.Andrew MANNING a Melle Meg MANNING pour la garde de sa fille Hailey Manning nous pouvons commencer.

Pour moi tout avais bien commencer mon avocat avais proposé que j'ai la garde unique de ma fille parce que mon père était instable et alcolique mais malheureusement les avocats de mon père écrasaient tous nos arguments avec leurs hypothéses a la noix


En sortant de la salle j'appela Veronica


*Décroche s'il te plais je t'en suplie*


-Allo Véronica c'est Meg

Et je m'éffondra en sanglot


-Le tribunal a rendu son verdict pour la garde de ma fille

Ma voix commençais a me troubler


-J'ai eu la garde mais sous la surveillance de mon père jusqu'a mes 21 ans,je n'ai pas le droit de quiter Neptune avec ma fille sans mon père Véronica comment je vais faire.
Il faut que tu vienne.


Et en attendant Véronica je m'asseya sur les marches du tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés Left_bar_bleue75/100Le procés Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:30

J'étais dans l'agence de mon père quand Meg m'appella, je pris vite fait mes affaires et les mis dans mon sac.

-J'y vais papa, je dois aller voir une amie!
-Ok à ce soir!


Je monta dans ma voiture et pris la direction du tribunal, Meg avait l'air affollée je n'avais pas bien compris ce qui c'était passé pendant le procès mais elle allait tout m'expliquer. Je me gara et sortit de la voiture c'est là que j'aperçus Meg, assise davant le tribunal sur les marches, son visage enfoui dans ses mains.
Je m'approcha et je m'assis doucement à ses côtés.


-Je suis là Meg
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:28

Le temps que Véronica arrive je m'était remise a pleurer en voyant mon père sortir du tribunal en souriant et en étant heureu d'avoir foutu ma vie en l'air.
Quand Véronica arriva je me jeta dans ses bras encore en pleur


-Le tribunal a dit que les problémes d'alcool de mon père ne dérangé pas si il n'avait pas la garde exclusive de Hailey ils ont dit que je n'était pas encore remise de mon accident et que en conséquence je devrais rester a Neptune pour que mes parents puissent avoir un oeil sur moi.Ils sont qui pour dicter ma conduite et dire ce que je doit ou pas faire

Et ecore une fois je me remis a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés Left_bar_bleue75/100Le procés Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:17

Je pris Meg dans mes bras pour éssayer de la calmer, elle était dans tous ses états

-Mais tu as quand même la garde de ta fille si j'en crois ce que tu dis, ton père ne pourras pas tout le temps étre derrière ton dos! On va te trouver un appart pour toi et Hailey, ca va aller Meg je serais là pour toi je te le promets!! Je sais que ce n'étais pas exactement ce que tu voulais mais au moins ton père n'a pas eu la garde.

Meg se calmait petit à petit.

-Je sais que tu dois être aussi décue de ne pas partir en Californie mais tu pourras y aller à tes 21ans, il faut que tu sois patiente!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:14

-Je sais Véronica et je t'en remercie mais le probléme c'est que je ne suporte pas que mon père son si heureu d'avoir gagner il voulait tant me punir de ne plus être une fille modéle une fille a son papa que je crois qu'il va tout faire pour me détruire

Véronica m'enmena jusqu'a ma voiture et me calma
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés Left_bar_bleue75/100Le procés Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:15

Nous montions dans la voiture à Meg, elle s'assi à la place du conducteur et moi à côté. Elle était encore très chamboulée mais quand même plus calme qu'au début. C'était normal qu'elle soit dans cet état, après tout elle venait de subir un procès contre son propre père.

-Je comprends, c'est vrai que ton père à des drôles de méthodes avec ses enfants mais dis toi que même s'il croit ca ton père n'a pas gagné! Rares sont les juges qui laissent la garde à des mineurs, alors même si ton le père à le droit de jeter un oeil de temps en temps sur ce que tu fais avec ta fille, c'est toi qui as gagné le procès car c'est toi qui a la garde d'Hailey!!

Je pris Meg dans mes bras, elle semblait quelque peu apaisée.


-Ne t'en fais pas ca va aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:09

-Oué merci je vais prendre un apart en ville je ne suporte plus vivre avec mon père il est si .....Je ne sais pas je vais me débrouiller et je compte sur Duncan pour m'aider tu crois que sa va être possible?Je veut dire il n'a jamais vu sa fille elle a quand même quatre mois il peut quand même faire un effort

Veronica me regarda d'un air désespéré a mon avis elle voulais me faire comprendre que je n'allais pas avoir de ses nouvelles de si tôt et que je pouvais encore attendre

-Daccord je comprend il n'a pas encore encaissé le coup mais moi, moi est ce que j'ai eu le temps.Tu crois vraiment que je peut encore espérer quelque chose de lui ou je peut l'oublier?Je crois que maintenant il faut que je compte sur Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés Left_bar_bleue75/100Le procés Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:22

-Et bien je pense que Duncan n'est pas prêt a assumé pour le moment, tu sais c'est un garçon faut pas trop lui en demander!!

Meg rigola, elle avait l'air d'accord avec moi

-Mais à mon avis, quand il aura encaissé cette histoire tu pourras compter sur lui, Duncan est quelqun de bien et de fiable, il faut juste que tu lui laisses du temps.

Je n'en revenais pas de me voir parler ainsi de l'histoire de Meg et Duncan. En effet j'étais encore en couple avec Duncan quand j'ai appris la grossesse de Meg, apprendre que son copain va avoir un enfant avec un autre fille ca fait un coup... Mais maintenant je pouvais en parler sans sentir une douleur dans le ventre, surement grace à Logan.

-En tout cas je sais aussi que tu peux compter sur Wallace, il est adorable avec les gosses! A propos de Wallace, tu lui as parlé?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:43

A Véronica toujours dans le coup a toujours vouloir tous savoir au moin on a une source fiable de renseignement

-Oui on c'est parlé

Je ne voulais pas trop en dire plus parce que je n'était pas encore les idées bien en place

-Et toi c'est reparti avec Logan a ce qu'on m'a dit vous vous êtes parlés


Sa c'est tous moi a tourner la situation a mon aventage quand je ne veut pas parler de quelque chose qui me dérange ou a laquelle je ne conais pas la réponce
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés Left_bar_bleue75/100Le procés Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:49

Ca me faisais bizarre que Meg ne veuille pas me parler de sa relation avec Wallace, elle ne me l'avait pas dit comme ca mais je lavais bien ressentie. Tans pis je n'allais pas insister et puis maintenant elle avait changé de sujet de toute façon

-Oui il est venu chez moi un jour, et puis il a finit par m'embrasser donc je suppose que nous sommes de nouveau ensemble!

Meg souriait

-Mais bon je ne le vois pas souvent tu sais entre mes enquêtes et le fait qu'il aille surfer tous les week-ends avec ses copains...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:59

-A oui les copains c'est sacré pour eux il ne faut surtout pas ce mettre entre lui et ses copains ou sinon la catastrophe!!!

Je me mis a éclater de rire de ce fait j'avais presque oublier le verdict du tribunal


-Je suis heureuse que vous soyez de nouveau ensemble vous êtes un couple exemplaire enfin c'est mon opinion aprés je ne suis pas là lors de vos disputes au fait si ce n'est pas indiscret pourquoi aviez vous rompus ?

Je savais que cette question était tabou mais j'était tellement curieuse que je voulais le savoir un peu trop peut être
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés Left_bar_bleue75/100Le procés Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:18

Quand Meg me dit que Logan et moi étions un couple exemplaire pour elle j'eu envie de rire, j'avais plutôt l'impression qu'on était le couple qu'il ne fallait surtout pas prendre comme exemple, mais bon c'est vrai que notre histoire est quelque peu original, les pires ennemis qui finissent par tomber amoureux, c'est plutôt rare

-En fait il n'y a pas eu de rupture nette, je crois que Logan ne savait plus trop où il en était entre ses anciens sentiments pour Lilly et le...

J'allais parler de ma relation amoureuse avec Duncan mais je me coupa net, je ne trouvais pas ca très indiqué d'en parler à Meg. Elle me regarda étrangement puis je repris ma phrase

-Excuse moi j'ai un pu mal à la gorge

*Veronica je t'ai connue meilleure que ca!*

-Enfin bref maintenant je crois que tout est clair pour lui, je ne l'ai pas poussé il est revenu de lui-même
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:25

-Et Duncan je crois que tu n'as pas dis ce que tu voulais dire tu sais Véronica je suis avec Wallace

*Zut je ne voulais pas lui dire*
Elle me regarda étonée

-Heu oui je ne voulais pas t'en parler mais maintenant c'est fait enfin voila mais c'est pas ca le probléme tu peut me parler de Duncan librement maintenant je suis passé a autre chose et je ne compte pas y revenir alors dit ce que tu voulais dire je veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés Left_bar_bleue75/100Le procés Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:13

Je me mise à rire, c'était un rire de gène c'est vrai après tout je sors avec Duncan, lilly avec Logan, moi et Logan, Duncan et Meg, moi et Duncan... C'était plutôt compliqué! Mais maintenant chacun était à sa place, tout le monde avec l'homme de ses rêves et c'était très bien comme ca.

-En fait je voulais juste dire que ca n'avais pas plus à Logan que je sois de nouveau avec Duncan, je crois que ca l'a bléssé...

Meg me regardait
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:41

-Tu veut dire qu'il était jalou ??? Logan mais il ne faut pas t'étoner il est possecif et ca je trouve que c'est bien chez un garçon sa nous montre en quelque sorte qu'on est aimé et ca fait du bien Tu peut me croire

Elle n'avais pas tout a fais vue les choses de cette façon là mais je crois bien que d'une façon ce n'était pas totalement faux ce que je disais

-Sa te dirais d'aller manger quelque chose je ne sais pas un sandwich ou un kébab
on fait comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés Left_bar_bleue75/100Le procés Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:53

-Oui tu as surement raison, mais c'et vrai que j'aime bien être indépendante donc j'ai du mal parfois à supporter la possessivité...

Quand Meg me proposa d'aller manger un sandwich je la soupconna d'avoir entendu mon ventre grogner.

-Oui c'est une super idée, je veux bien aller manger un sandwich! Tu connais un endroit sympa dans le coin?

En plus ca nous permettait de nous éloigner de ce tribunal.. J'étais en tout cas contente que Meg aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:09

-A vrai dire pas vraiment quand j'abiterais mon appart je me renseignerais mais là comme je vis encore avec mes parents ce sont les plats de la maison de plus ils trouve le sandwich "infames" et "répugnants" donc je me fie a toi

Elle pris le volant et m'enmena dans une sandwicherie
(excuse pour les fautes)

-C'est officiel tu es mon chaufeur attitré toi qui connais toute la ville je crois bien que tu n'a plus le choix
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés Left_bar_bleue75/100Le procés Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:32

[HJ ta nouvelle bannière est chouette ^^]

-Et bien d'accord je serais ton chauffeur, il faut juste que tu me fournisses la casquette et que je sois EXTREMEMENT bien payé chaque mois!!

Meg fit semblant de noter tout ca sur sa main pour ne pas l'oublier. Nous arrivions enfin dans un petit quartier coquet de Neptune. Très fleuri et spacieux il y avait plusieurs petites sandwicheries au bord d'un superbe parc contenant une fontaine.
Je me gara sur le parking du parc puis nous rentrions dans l'une de ses sandwicheries. Une serveuse vint prendre notre commande


-Un sandwich au thon pour moi et une canette de jus de pomme
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:43

-Ok tout est noté tu peut être mon xhaufeur attitré si tu baisse un peu tes tarifs parce que la je ne peut pas du tout payé tu sais j'ai un budjet!!!

Que d'histoire mais au fond on revien toujours a la même :ma fille

-Je veut bien un sandwich moutarde jambon et fromage.Est ce qu'il y a avec de la salade et des ognons?

La serveuse me répondi que oui donc tout était parfais

-Alors sinon Véronica Hearst comment ca va ce passer?

(Hj: merci c'est léna qui me l'a faite mais elle était beaucoup plus grande donc j'ai due en suprimer un bout c'est domage)
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés Left_bar_bleue75/100Le procés Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:46

La serveuse repartit avec nos commandes. J'enleva ma veste et la posa sur mon siège.

-Tu veux dire pour l'année prochaine?

Je pris la carte des glaces qui se trouvait devant mon nez et les regarda une à une en me demandant si j'aurais assez de place pour en prendre une en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:50

-Oui je veut dire l'année prochaine a Hearst tes options et tes disponibilé parce que je tien a te garder toujours sous la main au cas ou on ne sais jamais

Et je pris moi aussi la carte des glasses sur la table de derriére et je regarda aussi

-Tu va dormir làbas?Je veut dire prendre une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés Left_bar_bleue75/100Le procés Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:43

-Je vais faire de la CRIMINOLOGIE!!!

Je sauta à moitié sur ma chaise en faisont voler deux trois paquet de sel qui était posé sur la table. Meg rigola.

-Mais bon la fac c'est pas le lycée, logiquement j'aurais plus de temps et ne t'inquiètes pas on se verra toujours, très souvent! Et je ne pense pas prendre de chambre universitaire, je suis bien chez mon père et puis je ne suis pas si loin d'Hearst!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:56

-C'est vrais tu as sans doute raison je crois que moi je vais prendre un apartement surclifstreet comme c'est bien placé et que les loyers ne sont pas trop cher c'est parfait pour moi et pour Hailey

Je ne lui laissa pas le temps de me répondre

-Et tu m'avais ausi dit qu'a hearts ils cherchait une bibliothéquaire excuse moi je t'ai peut-être coupée
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés Left_bar_bleue75/100Le procés Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:14

La serveuse venait de revenir avec ce que nous avions commandé. Elle donna le sandwich au thon à Meg et me donna le sandwich jambon. Une fois qu'elle fut partie j'échangea mon sandwich avec Meg en rigolant.

-En fait j'allais te proposer quelque chose

Je décapsula ma cannette de jus de pomme et en versa un peu dans mon verre. Je bus une gorgée et continua

-En attendant de louer ton appart, tu peux venir habiter à la maison sans problème si ca ne va pas avec ton père!!

Meg sourit, je ne lui laissa pas le temps de répondre et lui sortit un autre argument pour la convaincre.

-En plus c'est vrai qu'ils cherchent des gens à la bibliothèque, Léna vient de se faire embaucher d'ailleurs! Et comme ca si tu as un petit boulot tu pourras facilement trouver un appart!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:08

-AAA le rêve tous s'arange enfin oui je veut bien cohabiter avec toi ce serais super le temps que moi et Hailey on trouve un apart mais je te prévien elle ne fais pas encore ses nuits mais je pourais toujours la passer a ma mère elle et mon père divorces.Et pour la bibliothéque je suis préte il y a un entretien d'embauche ou non?

Je finis mon sandwich a toute vitesse et en commanda un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le procés Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le procés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: