Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le procés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le procés - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:14

Je croqua dans mon sandwich, il était super bon!

-Alors il faut que j'aille voir le doyen de la fac pour lui en parler, ensuite il voudra te rencontrer et là tu sauras si tu es prises, mais a priori il ne fait pas le difficile, travailler à la bibliothèque ne requiert pas des études en école politique!

Meg après avoir fini son sandwich en commanda un autre. Je la comprenais ils étaient succulents, mais moi j'avais déjà bien du mal à finir le premier après le petit déjeuner copieux que j'avais fait ce matin.

-Alors c'est parfait, dès que ta mère aura récupéré Hailey tu me tiens au courant et je viens te chercher avec toutes tes affaires! Ton père va se retrouver tout seul ca va lui faire du bien... Il comprendra peut être enfin qu'il a tout perdu!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:47

-oui il a perdu beaucoup de choses moi,sa femme et même ses soeurs il es tous seul maintenant.En fait ma mère lui a dit qu'elle divorsait hier soir je crois que là il est au fond du gouffre.

Pendant ce temps la serveuse m'avais apportée mon deuxiéme sandwich


-Tu crois que je devrais aller voir quand le doyen pour le poste a la bibliothéque?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le procés - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:56

Je venais à peine de finir mon sandwich que Meg commenca son deuxième. Je mis la fin de ma canette dans mon verre et bu une nouvelle gorgée de mon jus de pomme.

-J'irais le voir pour lui parler de toi et je t'appelerais pour que tu nous rejoignes ou que tu prennes rendez-vous.

Je voulu prendre mon verre mais sans faire exprès je le bouscula, il se renversa et vint dégouliner sur mon pantalon. Je me leva d'un bond en éssayant de tout éponger avec une des serviettes en papier posées sur la table.

-Oh non!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:50

-Oui c'est gentil

Quand je vis que Véronica c'était renvercer son jus de pomme sur son pantalon je lui passa un mouchoir en tissus pui je fini de manger mon sandwich(quel apetit)

-Tien je crois que c'est mieu que le papier.Bon je crois qu'il ce fait tard je crois que je vais partir chercher Hailey a moin que tu ai envi de la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le procés - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:44

Je resta debout, observant la tache que je venais de faire. Quand Meg me parla d'aller voir Hailey ca me redonna le sourire, j'adorais sa fille elle était trop mignonne!

-Oui ca me dit bien de venir avec toi, si ca ne te déranges pas biensûr!

On partis payer les sandwichs puis on reprit la voiture en route pour aller chercher Hailey

-Alors elle se trouve où la petite miss?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:12

-Comme d'habitude elle est chez ma mère, elles s'adorent.

Je regarda Véronica et lui donna plus d'explication

-En réalité je n'ai pas assez d'argent pour me payer una babysiter donc je la confie a ma mère, mon père n'habite plus avec elle donc sa ne me pose pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le procés - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:06

-Oui et au moins elle sera proche de sa grand mère! Tu m'indiques la route?

Je demarra la voiture et à l'aide des indications de Meg on arriva enfin dans la nouvelle résidence de sa mère. C'était une très belle maison dans un très beau quartier. On descendi de voiture.

-Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:32

J'alla frapper a la porte pour ne pas risquer de réveiller Hailey au cas ou elle dormais
Ma mère ouvrit


-Salut maman on va récupérer Hailey si elle ne dort pas.

Elle me fit un sourire:"Je t'attendais, j'ai mis ses affaires dans son sac et elle est dans son bac a jeux "

Je fis signe a Véronica d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le procés - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:47

J'entra en saluant la mère de Meg. Je l'avais rencontré à plusieurs reprises notamment quand j'allais voir Meg à l'hopital, mais je ne lui avais jamais vraiment parlé.
La maison était très belle et assez grande, Hailey se trouvait dans une salle de jeu, dans un parc entourée de superbes nounours et de jouets en tout genre.


-On peut dire qu'elle n'est pas à plaindre cette petite.

Meg rigola et prit sa fille dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:32

Je m'approcha du parc de jeu de Hailey et celle ci me fit un grand sourire.

-Mais oui ma puce maman est de retours et elle a ta garde rien qu'a elle on va vivre ensemble rien que toi et moi!!!

Je la pros dans mes bras et elle me fis un grand sourire

-Ho mais regarde c'est qui làbas?mais c'est Véronica,qui sera si elle l'accepte ta maraine...

Je regarda Véronica et lui fis un grand sourire avant de mettre Hailey dans ses bras

-Je voulais justement te le demander,j'ai était élevée dans une famille croyante et je tiens a respecter cette tradition donc si tu es daccord?...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Le procés - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le procés - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Le procés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:15

Quand Meg me demanda d'être la marraine d'Hailey je fus très étonnée, je ne m'y attendais pas du tout! Ca me toucha vraiment je sentais mes yeux me piquer mais je repris assurance et lui répondit avec un air triste

-Meg... C'est vraiment gentil mais je ne préfère pas...

Meg perdit aussitôt son sourire et me lanca un regard interrogateur, un peu décue, beaucoup même

-JE RIGOLE!!! Mais biensur que j'accepte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le procés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:24

-Sa c'est vraiment géniale

J'alla vers Hailey

-Tu as entendue tu va avoir Véronica comme maraine c'est chouéte non?

Hailey se mit a pleurer et ma mére parti tout de suite lui préparer un biberon

-Laisse maman je vais le faire

Je regarda Véronica

-Elle est mignone mais quand elle ce met a pleurer c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le procés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le procés   Le procés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le procés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: