Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cindy Mackenzie Dit MAc

Aller en bas 
+2
Sélène Muniz
Lilly Kane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:53

Formulaire de présentation:

Votre personnage
Nom:
Mackenzie
Prénom: Cindy
Groupe souhaité (facultatif): Etudiants à Hearst

Physique (5/3lignes): CIndy Mackenzie dit Mac' est une fille. Avec des cheveux bruns tirant vers le noir, mi -long, elle aborde un style un peu ROck et ne porte pas souvent de couleurs. Elle a aussi une mèche bleu dans les cheveux. Elle est plutot petite et son look colle bien a son image de "No life". Elle ne porte pas de couleurs gai. Le noir est sa principale couleur présente sur ses fringues. Son style peu faire penser qu'elle veut passer inapercut. Mais ce n'est pas mode sans etre pour autant ridicule. C'est juste elle.

Caractère (7/5lignes): Mac' est une "No life". Enfin en quelque sorte. C'est une fille qui passe plus de temps sur internet qu'avec ses amis. Elle est accros a l'écran. Mais c'est une amie fidèle et serviable. Elle est aussi gentille, peut etre trop avec certaines personnes. Véronica sait qu'elle peut compter sur elle a tout moment, tant qu'elle y met le prix Razz. Mac' sait comment faire du business surtout sur le net. Elle sait aussi pirater le site de la police de Neptune pour avoir des informations sur des parents d'élèves... Si on lui demande de l'aide en informatique elle répond toujours présente, ce qui fait ressortir sa générosité. Elle est aussi une fille timide qui ne parle pas beaucoup d'elle aux garçons. Elle ne sait pas vraiment comment si prendre, mais ce coté de sa personnalité fait son charme. Elle préfère parler technique que plutot que maquillage. Elle est aussi observatrice que ceux qui l'entoure. Elle observe, fait attention à ce qui l'entoure et compatie avec ceux qui souffrent. C'est une tres bonne amie.

Histoire et contexte (10/7lignes): Le plus interessant dans la vie de CIndy est le jour de sa naissance. Pourquoi ? Parce que ce jour là elle a changé de maman. Mac fut échangée à la naissance avec un autre bébé. Elle a grandit dans une famille modeste avec des parents aimants. Mais si differents d'elle qu'elle fut amenée a se poser des questions sur ses origines. Lorsqu'elle eu vent des exploits de Véronica Mars elle lui demanda de l'aide. Cette derniere découvrit la véritée sur les origines de CIndy. En effet, 18 ans plus tot une riche famille de Neptune avait attaqué l'hopital pour avoir confondu deux bébés. Mac découvre alors que son nom aurait du etre Madison Sinclair, une pinbèche hautaine blonde et riche. Mac décide d'aller rencontrer ses parents biologique et découvre une famille aimante, gentille et surtout une petite soeur avec qui elle aurait pu etre tres proche. Néanmoins, Mac retournera dans la famille qui l'a élevée et qi l'a aimée durant toutes ses années. Du coté amoureux, Mac tombera sous le charme de Cassidy Casablancas. Mais ils se séparent car Mac veut passer a autre chose, alors que Cassidy ne veut pas s'aventurer trop loin. Ils se remettrons ensemble pour une courte durée car Cassidy decidera de détruire l'avion de Woody Goodman, avant de partir en prison (d'ou il sortie tres vite grace aux relations de son père). Le geste de Cassidy désorienta totallement Mac' qui dut suivre un psycologue pendant quelque temps. A Hearst, elle rencontrera Bronson Pope, un défenseur des animaux, pour qui elle a directement des sentiments...



Avez vous déjà fait du RPG sur un autre forum? Oui, je suis inscrite sur 4 autres RPG.
Comment avez-vous découvert veronica-mars1? En cherchant sur google.
Nom de l'acteur choisi sur votre avatar: TIna Majorio


Dernière édition par Cindy Mackenzie le Dim 6 Juil - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:06

Bienvenue !!! (je crois qu'il faut que tu termines ta présentation)


sinon Mac et Meg se connaissent, il faudra que je te donne les liens de nos conversations ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Cindy Mackenzie Dit MAc Left_bar_bleue70/100Cindy Mackenzie Dit MAc Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:58

Le cerbère^^ te souhaite la bienvenue sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:00

J'ai lu une de vos conversations avec Mac' Bizarement je ne voit pas Mac' ainsi... Mais bon.. Merci quand meme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:02

Meg (avec mac)
retour de Meg après congé

ce sont les conversations que j'ai eu avec Mac, elle est marquée en invité ... ce qui serait pas mal c'est que tu finisse le dernier parce qu'il n'était pas totalement fini ... à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Cindy Mackenzie Dit MAc Left_bar_bleue70/100Cindy Mackenzie Dit MAc Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:03

L'autre Mac' était comment dire, bizarre.
Je ne pense pas qu'elle connaissait la série aussi bien qu'elle le disait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:07

Je sais pas.. Je trouve que l'ancienne Mac est trop... Gentille et bavarde. Je pense qu'il faut tirer les mots de la bouche de Mac pour qu'elle parle autant xD. Mais non c'est pas gentil de critiquer dans le dos Rolling Eyes

En tout cas Meg, si je suis validée je finirais le Topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:22

ok !!!

Mais bon elle me disait rien sur elle, elle voulait juste savoir si ça allait mieux à cause de ... l'accident ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Cindy Mackenzie Dit MAc Left_bar_bleue75/100Cindy Mackenzie Dit MAc Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:38

Bienvenue parmis nous Mac !!

Fiche validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:40

Deja Shocked ! Meme pas un petit détail a changer... XD Je suis trop forte !

Merci Sélène Very Happy

Euh.. Meg, pour le Topic tu veux que je reste dans la meme maniere de poster que l'ancienne ou je change un peu Mac' pour la faire a ma maniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:57

tu fais ta Mac !!! pour qu'on voit qui tu es, et ça fera plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:02

Je peux pas répondre le sujet est Verouillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:03

ah mainse ... ja vais me débrouiller pour voir mais sinon c'est pas grave !!! si tu veux on pourra se refaire un TP !

N'hésites pas à aller sur : Le post.... qui sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Cindy Mackenzie Dit MAc Left_bar_bleue85/100Cindy Mackenzie Dit MAc Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:47

bienvenue Mac'!!!

mac et lena ce connaisse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:51

Quelle popularité ! Léna tu pourras m'envoyer les TOpics S'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:52

Welcome!!
Par contre nous on ne ce connais pas! Du moin on ne c'est jamais parlé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:54

Je te met sur ma liste d'attente alors Duncan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Cindy Mackenzie Dit MAc Left_bar_bleue85/100Cindy Mackenzie Dit MAc Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:05

je ne me souvien plsu du titre^^ mais ej sais que on la fait a la plage et que c'ets moi qui l'test cpmmencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Cindy Mackenzie Dit MAc Left_bar_bleue70/100Cindy Mackenzie Dit MAc Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:10

Bienvenue Miiss ..... Very Happy et bon RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Cindy Mackenzie Dit MAc Left_bar_bleue75/100Cindy Mackenzie Dit MAc Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:41

BiEnVeNuE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:43

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Cindy Mackenzie Dit MAc Left_bar_bleue75/100Cindy Mackenzie Dit MAc Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:51

De RiEn ! =]

Au cas où, on ne s'est jamais croisé ! Vivement que je te rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Cindy Mackenzie Dit MAc Left_bar_bleue75/100Cindy Mackenzie Dit MAc Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:17

Bienvenue Mac'!!! cheers Moi j'ai un tout petit truc à te faire changer sur ta présentation, juste que Cassidy ne s'est pas suicidé, il a fait un court séjour en prison (court grace aux relations de son père) et le personnage est libre si quelqun en veut bien ^^ Donc Cassidy n'est pas mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cindy Mackenzie Dit MAc Empty
MessageSujet: Re: Cindy Mackenzie Dit MAc   Cindy Mackenzie Dit MAc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Mackenzie Dit MAc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACKENZIE Cindy
» Nick Mackenzie [Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Présentez-vous
-
Sauter vers: