Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nick Mackenzie [Grace]

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Nick Mackenzie [Grace] Left_bar_bleue75/100Nick Mackenzie [Grace] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Nick Mackenzie [Grace] Empty
MessageSujet: Nick Mackenzie [Grace]   Nick Mackenzie [Grace] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:24

Il était 10h du matin, aujourd'hui je n'avais pas cours je pouvais donc consacrer ma journée à aider mon père...ou plutôt à reprendre l'affaire en main.
Mon père étant de nouveau shérif il n'aurais plus le temps de s'occuper de l'agence de détéctive, je comptais donc bien reprendre le flambeau et ne pas laisser couler notre affaire.
Première chose aujourd'hui je devais voir Grace. Je l'avais appellé la veile lui donnant rendez vous aujourd'hui 10h pour lui donner des nouvelles de son frère.
Elle n'allait plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nick Mackenzie [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mackenzie [Grace]   Nick Mackenzie [Grace] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:46

Grace arrive,a l'agence elle etait presse pour avoir des nouvelles de son frere quand elle rentre elle trouve Veronica!!


-Salut,alors des nouvelles?Dit moi que tu as trouve quelque chose des bonnes nouvelles si possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Nick Mackenzie [Grace] Left_bar_bleue75/100Nick Mackenzie [Grace] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Nick Mackenzie [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mackenzie [Grace]   Nick Mackenzie [Grace] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:41

Je regarda Grace dans les yeux et lui fis signe de s'asseoir. Elle s'executa et je pris la parole.

-J'ai des nouvelles mais je ne sais pas si elles vont te plaire...

Je vis le visage de Grace se décomposer, alors je précisa mes pensées

-En tout cas ton frère va très bien ne t'inquiètes pas! Je lui ai parlé, il est à Neptune...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nick Mackenzie [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mackenzie [Grace]   Nick Mackenzie [Grace] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:17

Un sourire apparait dans le visage de Grace,si il est a Neptune pourquoi il n'est pas entre en contacte avec Grace,mais c'est deja super que il soit en vie et que il habite a Neptune comme ca Grace va pouvoir aller le voir...


-Tu peut me donner son adresse je veux aller le voir le plus vite possible tu as fait un super boulot Veronica je t'en merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Mackenzie [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Nick Mackenzie [Grace]   Nick Mackenzie [Grace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Mackenzie [Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Mackenzie Dit MAc
» MACKENZIE Cindy
» Des nouvelles de Nick(pv Veronica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: