Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [¨PV Lena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [¨PV Lena] Empty
MessageSujet: Rencontre [¨PV Lena]   Rencontre [¨PV Lena] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:26

Phoenix était revenue depuis bientôt une semaine. Elle n'avait qu'une envie : retrouver son amie d'enfance : Léna. Espérant qu'elle était encore à Neptune, elle alla donc à la mairie pour se renseigner sur le lieu de vie de Léna. Elle prit donc le chemin des ruelles. Elle arrivait dans une toute petite ruelle quand elle rencontra une jeune fille qui rssembalit étrangement à Léna ! N'ayant pas peur d'aborder une personne qui ne fût pas Léna, elle demanda à la jeune femme :

- Eh Léna ? C'est toi ?

Elle regarda encore une fois la jeune fille qui ressemblait très étrangement à la jeune fille qu'était Léna...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Rencontre [¨PV Lena] Left_bar_bleue85/100Rencontre [¨PV Lena] Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Rencontre [¨PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [¨PV Lena]   Rencontre [¨PV Lena] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:33

Je marchait dans la rue, je revenait de chez mon epre avec qui j'avait enfin reussi a passer un peut de temps. Je sorti mon Portable et regarda lheure qu'il était. deux heure?! qu'allait je bien pouvoir faire jusqua 18 h ou je partait pour mon cour de danse?

Aparament on avait deja penser a sa a ma place car la suite de ma journée alalit radicalement changer :

Une jeune fille m'interpela elle connaissait aprament mon nom, je la regarda comment me connaissait elle? J'essayait pourtant de me rapeler si se visage me disait quelque chose mais non rien. elle faitsait peut etre erreur? non c'ets aps possible^^

-excuse moi mais comment connait tu mon prenom? On c'ets deja rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [¨PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [¨PV Lena]   Rencontre [¨PV Lena] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:39

Visiblement, la jeune femme e reconnaissait pas Phoenix. Mais l'asiatique était sûre à 99.9 % que c'était Léna !

- Léna ? C'est moi ! Phoenix.

Peut-être qu'en rappellant son nom à la jeune fille son souvenir reviendrait. Une brise glacée traversa la ruelle. Phoenix dit :

J'espère que tu me reconnais parce que je ne connais que toi moi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Rencontre [¨PV Lena] Left_bar_bleue85/100Rencontre [¨PV Lena] Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Rencontre [¨PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [¨PV Lena]   Rencontre [¨PV Lena] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:46

la jeune fille était sur de me connaitre. Et je paraissait etre son dernier espoir dans cette vilel car elle ne connaissait aparament eprsonne.

-Phoenix ?

je chercha dans ems souvenirs. Mais oui! se nom me disait bien quelque chose!

-...mais oui! tu ets la petite fille avec qui je jouait quand j'était petite!

si ce n'était pas sa alros je ne voyait vraiment pas qui elle pouvait bien etre! Et si c'était le cas pourquoi était elle revnu a Neptune alors que totue sa famille était au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [¨PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [¨PV Lena]   Rencontre [¨PV Lena] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:10

Phoenix fut heureuse de savoir que Léna la reconnaissait !

-Oui c'est exactement ça ! Tu te souviens ?

La jeune fille regarda Léna d'un air interrogateur. Cela faisait tellement de bien de retrouver Léna ! Ca devais faire bien 10 ans que Léna et elle ne s'étaent pas vue. Un sentiment de joie rempli le coeur de Phoenix...

- Et maintenant tu fait quoi Léna ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Rencontre [¨PV Lena] Left_bar_bleue85/100Rencontre [¨PV Lena] Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Rencontre [¨PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [¨PV Lena]   Rencontre [¨PV Lena] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:15

je rigola, il y avait une chance sur mille pour que Phoenix et moi nous recroisions un jour ici a Neptune! Quel coincidence. j'était contente de la revoir sa faisait tellement longtemps! Elle avait changer mais était touorus aussi belle!

-bin ecoute je suis a l'université de hearst et je travaille en tant queprof de danse!

je sourit

-mais et toi? que fait tu ici? je croyait que t'était rretourné au japon parce qu tu n'avait plus de famille a Neptune?

on commencer a marcher

-vien jt"emmene chez moi onv a borie un truc pour feter sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [¨PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [¨PV Lena]   Rencontre [¨PV Lena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [¨PV Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léna
» MACTAYLOR Lena
» Enquête pour Léna
» Arrivée de Léna et Dick
» premier cours (pv Léna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: