Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 premier cours (pv Léna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:32

Premier jour... Première angoisse.

Je suis comme par hasard perdue dans les couloirs et la cloche a sonné il y a bien 5 minutes. Je panique, je cours de ci de là, l'air un peu stupide à faire claqueter mes talons sur le sol...

Finalement et heureusement, je trouve ma classe.

Je frappe et rentre. Je comprends alors que j'aurais mieux fait de sécher plutôt que de rentrer dans cette classe en retard. Le prof me dévisage, lève un sourcil et continue de parler sans rien remarquer de ma présence. Les élèves, eux ricanent... Je vois alors, assise dans le fond de la classe Léna. Je la rejoins en passant entre les bureaux et regrette de mettre trop bien habillée pour l'école. En effet, deux trois gros lourdeaux ont presque la langue sur le bureau et le petit "joli postérieur!" est assez mal placé.
Je m'assieds, soupire et chuchote à Léna:

- Salut... J'étais perdue...

Un coup d'oeil au prof qui continue de raconter n'importe quoi:

- Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
premier cours (pv Léna) Left_bar_bleue85/100premier cours (pv Léna) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:56

Les cours venait de commencer et donc j'avait reussi a arriver a l'heure pour une fois. Le prof était arriver comme a ses habitudes en avance et avait commencer ses cour pile a l'heure. Apres plus d'un quart dh'eure de cour la porte s'ouvrit et une tete blodne apparut c'était Priska. Elle parraissait malalaise, elle m'aperçu et vint me rejoindre. Les gars ricanerent et salivait sur le corp de la jeune fille. Elle soupira et je rigola

-il son tous comme sa!

elle me dit qu'elle c'était perdu dans les couloirs je rigola et compati.

-oui sa va! et toi? prete pour une année de folie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:47

A la question de Léna, je fis une grimace en regardant autour de moi.

- Je ne sais pas si en cours ça sera vraiment une année de folie! Mais j'espère que par contre le reste du temps, je pourrais profiter à fond! Ca sera génial! J'ai rencontré tout un tas de gens supers sympas pendant les vacances... Et toi? Tu as profité des derniers jours de libre? LA fête t'a plù?

Certains élèves se retournaient car je n'arrêtais pas de parler et de faire du bruit au fond de la classe. Tant que le prof ne disait rien je ne m'en inquiétais pas. Il avait qu'à se boucher les oreilles ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
premier cours (pv Léna) Left_bar_bleue85/100premier cours (pv Léna) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:39

J'acquiessa oui la fete m'avait plus et j'avait assez bien profiter de mes dernier jour de vacance. le prof continuait de nousr egarder mais ne disait rien qui nous force a nous taire. De toute façon seule les gens devant pouvait entendre clairement s qu'il disait car les garçons du rang de devant pouffait de rire et racontait leur fantasme entre eux. enfin rien d'anormale pour un mec XD

-j'espere que tu ne trouvera personne byzare ici^^ c'ets tout a fait normale maintenant plus personne ne se pose de question.

Je lui montra de la tete une gothique qui avait 'lair totalement absente de son corp

-Elle par exemple, c'est une tete en se qui concerne la falcification de document, pourtant on dirait pas en la voyant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:44

Lorsque Léna me parla de la fille assise quelques rangs devant, je n'aurais jamais deviner qu'elle était une pro en quelque chose... Je la jugeais surement trop rapidement mais cette fille ne pouvait quasiment et si elle ne respirait pas on aurait pu croire qu'elle était morte.

- Tu sais Léna... Depuis que je suis à Neptune, plus rien ne m'étonne!

Depuis la fête, je savais que Léna connaissait Andrei. Il l'avait saluée et semblait plutot bien se connaître même. Je n'étais pas forcèment discrète et ma question devait paraître un peu spéciale, là, au milieu d'une conversation mais cela faisait des jours que je n'arrêtais pas de me questionner. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il aurait voulu s'introduire dans le bureau de papa.

- Dis Léna... Ce Andreï tu sais beaucoup de choses sur lui?

Elle fit un regard étrange et intéressé alors pour me justifier je lui dis:

- Hum oui... Je le trouve plutot mignon en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
premier cours (pv Léna) Left_bar_bleue85/100premier cours (pv Léna) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:56

Elle se mit a me parler d'Andrei. Tiens comment savait elle que je le connaissait? je reflechit pendant quelque instant a la denriere fois ou je l'avait vu...c'était a la fete de Priska! Oui elle avait du me voir avec lui c'ets pour cela! Je fit un sourire étrange. Oui je savait quelque petite chose sur lui, enfin Candice en aurait surement dit beaucoup plus si elle avait été la mais bon....

-Oui je le connais un peu...On s'est rencontrer a un match de hockey, enfaite c'est am meilleur amie Candice qui la aborder! et par la suite ses deux amis et notre groupe de fille on se voyait souvent.

je commençait a m'egarder sur le sujet...

-il joue très bien au hockey et je t'avoue qu'avant la fete je ne l'avait pas revu depuis un bout de temps....depuis que ma meilleur amie est aprtie a vrai dire! Mais je sais qu'il est russe, et que c'ets un grand joueur de hockey et que rien ne pourra lui barrer la route quand on parle de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:08

(:shock:omg j'adore ta signature... trop trop joli et sexy!)

Ce que raconta Léna, je le savais déjà. Même si je ne connaissais pas très bien le garçon, il m'avait un peu parlé de lui et de sa vie. Pas de détails croustillants donc... Tant pis! J'avais espéré qu'elle m'en dirait un peu plus mais ce garçon devait être discret.
Je laissa paraître ma déception et pour la première décida de faire quelque chose d'un peu dangereux. Léna était une fille sympa, elle m'avait aidé pendant les vacances, même si cela ne suffisait pas pour vraiment faire confiance à quelqu'un j'en avais marre d'avoir mes doutes pour moi-même et j'avais besoin de parler à quelqu'un. Même si Rina savait en détail ce qui s'était passé, Léna connaissait Andreï et pourrait m'aider.
Je me lança donc dans un long monologue:

- En fait Léna.. Y'a un truc dont il faut que je te parle. Mais il faut que tu me jures, que tu n'en parleras pas, je ne veux pas que tout le monde soit au courant.

Je soupira:

- Voilà samedi soir, à la soirée chez moi, en allant aux toilettes, j'ai surpris Andreï essayant d'ouvrir une porte que j'avais fermée chez moi, pour empêcher les couples emmêchés de venir... disons... construire leur petits nids d'amour.

*C'est pas bien de mentir...*

- Et je me demandais vraiment qu'est-ce qu'il essayait de faire à vouloir ouvrir le bureau de mon père. Je suis légèrement inquiète depuis et je me pose des questions. Sait-il qui je suis? Que cherchait-il? Est-il venu à la fête dans ce but...? Bref...

Puis je rougis et avoua à Léna:

- Le pire c'est que... On a plein de points communs. Pour le peu que j'ai parlé avec je le trouve sympa et charmant. C'est sûr il est froid et peut paraître distant mais il me rappelle mon pays. En plus on va pas se cacher qu'il est vraiment mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
premier cours (pv Léna) Left_bar_bleue85/100premier cours (pv Léna) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:33

Je sentait bien que Priska cahcait quelque chose et a peine j'avait finit de mettre cette penser entre parenthese qu'elle lacha tout et commença a me devoiler ses doutes. Elle me parla de Andrei qui avait essayer de s'introduire limite par efraction dans le bureau du pere de la jeune fille, elle se demandait si il était venu a la fete dans se but, et puis elle finit par m'avouer qu'elle l'aimer bien. Je sourit a sa derniere phrase, puis je reprit mon serieux

Plusieurs question me venait en tete, si je pouvait 'laider j'en était ravi. Peut etre qu'avec mes questions et ses reponces on porurait résoudre les puzzles

-Ton père fait quoi comme métier? Comment a tu connus Andrei ?

Je commençait assez doucement pour essayer de remetttres les choses dans l'ordre. On verra se que sa donnera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:50

J'avais peut-être eu tord de parler à Léna de tous ces problèmes. En effet à la question que fais ton père, j'allais devoir lui mentir. Ce n'était pas contre elle mais depuis les réunions parents enfants à l'école primaire, je savais exactement ce que j'avais à dire. Mon père faisait ce métier à côté de ses activités secrètes, c'était donc facile de mentir:

- Mon père est patron d'une entreprise de comptabilité. Il est expert fiduciaire... Mais depuis qu'on est ici, il a engagé quelqu'un pour prendre sa place et gère les affaires depuis Neptune.

Puis, je répondis à la deuxième question de Léna:

- Je l'ai entendu parler Russe... Alors je suis immédiatemment allée vers lui. Ca m'a fait tellement bizarre d'entre cette langue en dehors de la bouche de papa! T'en penses quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
premier cours (pv Léna) Left_bar_bleue85/100premier cours (pv Léna) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:49

je refelchit quelque instant, si le pere de Priska n'avait rien a cacher Andrei n'aurait pas essayer de forcer la porte. J'avait l'impression qu'elle ne me disait pas tout mais je ne pouvait pas le certifier. Je me contenta donc de hocher la tete sans repondre.

Puis apres quelque seconde de silence j'ouvrit la bouche

-ton pere n'est pas expert judiciaire n'est-ce pas?

je la regarda droit dans les yeux, je jouait le bluffs et esperai que sa marcherai car si j'avait raison on poruait trouver plus facilement la raison qui avait pousser Andrei a faire sa, sinon je n'avait vraiment aucune piste.

-tu peux me faire confiance tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:32

J'eus dans ma tête un mouvement de recul, quand Léna me demanda la réelle profession de mon père. Je n'étais pas bête et il en fallait vraiment plus que ça pour me faire avouer. Ce n'était pas contre Léna, mais je mettais mon père en sérieux danger si j'avouais quelque chose... Et je n'étais vraiment pas sure que Léna puisse vivre tout en sachant qui il était. Elle craquerait et finirait par dire la vérité...

Je voulais que Léna soit une vraie amie, c'est vrai. Mais c'était encore trop tôt pour lui faire part de toute ma vie... Je préférais donc lui raconter un mensonge:

- Ben oui bien sur qu'il expert fiduciaire!

Je rigola:

- C'est pas James Bond hein...! Mais c'est un métier qui peut te mener à gérer beaucoup d'argent alors peut-être...

Je soupira et ajouta:

- Enfin, je ne sais pas! On verra bien... Je finirai bien par trouver pourquoi il a fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
premier cours (pv Léna) Left_bar_bleue85/100premier cours (pv Léna) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:59

Priska me regarda et erpeondit sans se demonter que son pere travaillait bien dans un truc de comtabilité! Je lacha donc mes hypothese farfelu et me resolu a la croire. Cela m'étonnais que Andrei soit venu chez elle uniquement pour des raisons d'argents mais apres tout pourquoi pas! Il avait peut etre des problemes. ... Je regarda encore quelque seconde le visage de priska pour voir si elle me cachait quelque chose mais ne reussi plus a decelé quoi que se sois!

Le proffesseur continuait a faire son cour et je prenait distretement des notes. le cours se passa en silence en jettant des coup d'oeil a Priska. La cloche sonna la fin du cour, je prit mon sac et la regarda

-sa te dirait d'aller en boite se soir? On rentre chez moi on sprepare et apres on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:52

Finalement, Léna n'insista pas et semblait me croire.

Le cours se passa sans autre rebondissement, si ce n'est le moment où un élève eternua dans la classe. C'était d'un ennui... Je fus donc très heureuse en entendant la sonnerie de la fin des cours et encore plus lorsque Léna me proposa de sortir en boîte. C'était une excellente idée, j'étais toujours partante pour faire la fête.


- D'accord! Ca sera génial!

J'avais assez de liquide sur moi, mes habits iraient très bien et papa était allé pêcher avec un "ami" pour le reste de la semaine. Il n'y avait donc aucun problème...

- Alors allons-y... Je ne tiens pas à faire long feu dans cette école!

Nous prenions donc le chemin de la porte et en arrivant sur le parking je lui demanda:

- Ta voiture est ici? Ou tu veux que je conduise?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
premier cours (pv Léna) Left_bar_bleue85/100premier cours (pv Léna) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:41

je me leva de ma chaise et on sortie . sur le parking priska me demanda si j'avait ma voiture ou si elle voulait que elle me racompagne. Je sourit, aujorud'hui j'était venu a pied et la voiture était donc rester bien au chaud dans le garage. Je sourit a priska

-oui je veut bien que tu me racompagne! Vu qu'il faisait beau je suis venu a pied!

Elle sortie ses clefs et j'alla coté passager. J'ouvrit la porte et me mit a l'interieur. la voiture était spacieuse et plutot pratique. Je l'aimais deja beaucoup^^
Il y avait des boutons partout et un tableau de bord geant^^ alala on se serait cru dans le boing a 340 XD

Quand Priska entra dans la voiture je la regarda comme une enfant de 5 ans

-je suis amoureuse de ta voiture!

on se mit a rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:01

En entrant dans la voiture, je vis Léna regarder autour d'elle. Il est vrai que j'avais toujours eu des choix spéciaux en matière de voiture, j'aimais les sportives mais les grosses voiture m'avaient toujours fait craqué. Papa m'avait donc offert une Z3 et une berline BMW, que j'adorais. Lorsque Léna me dit qu'elle était amoureuse de ma voiture, je rigola:

- Alors tu la conduiras pour sortir ce soir!

Je conduisis pendant 10 minutes, vers la maison de Léna que je connaissais déjà. Nous laissions la voiture devant et Léna me fit entrer dans sa magnifique villa. Je la questionna un peu, pour savoir ce qu'elle nous concoctait comme sortie:


- Alors où est-ce que tu veux aller? Je n'y connais rien moi aussi!

Puis soudain, je m'inquiéta légèrement:


- Mais tu sais... je n'ai que 19 ans alors je ne sais pas trop comment ça va se passer. La majorité est à 21 ans non..?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
premier cours (pv Léna) Left_bar_bleue85/100premier cours (pv Léna) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:55

Je tappa dans mes mains et sourit.

-youpi je vais conduire un bolide^^

Elle conduisit pendant dix minutes a traver Neptune pour enfin arriver au quartier des 3/9. Elle alla jusqu'a devant chez moi et s'aretta. On sortit de la voiture et Priska commença a me questionné sur comment on allait finir la soirée. je fit un sourire malicieu et plein de mystere

-je connais une boite de nuit assez sympa ou les jeunes de la ville se regroupent souvent. Elle est en bordure de Neptune ! Tu verra c'ets geniale!

Elle prit un temps d'arret et commença a s'inquieter pour son age. Je rigola, a Neptune les jeunes de 19 ans ne s'arettait pas sur leur age pour entrer en boite!

-ne t'inquiete pas! fait mine que tu a le droit d'y entrer et tout ira bien! il ne demande la carte d'identité que si tu a une tete qui ne leur revien pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:38

Léna avait apparemment pensé à tout... Mais moi aussi j'avais une petite idée derrière la tête et la soirée promettait d'être folle.

- Attends un instant...

Je retourna à la voiture et ouvris mon coffre pour en sortir deux housse de robe. Ces deux robes je les avais amenée aux couturiers pour les faire raccourcir et serrer à la poitrine... Mais elle devrait aller à Léna qui a un corps fin et athlétique. Je revins vers elle, les housse dans les mains.

- Là dedans, crois-moi il y a la tenue parfaite pour illumer une soirée!

Je rigola. Plus j'y pensais, plus cela me faisait bizarre de penser que j'étais loin de Rina et des autres. Malgré moi, les coups de fil en Russie se faisait de plus en plus rare... C'était étrange... Je chassa ma nostalgie de mon esprit et ajouta à l'adresse de Léna:


- Oh mon dieu si tu savais comme je suis excitée de sortir et de m'amuser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
premier cours (pv Léna) Left_bar_bleue85/100premier cours (pv Léna) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:27

Elle me demanda d'attendre un instant et fit demi tour pour aller a sa voiture. Elle ouvrit le coffre et en sortit deux housse. Elle sourit et m'en apporta une. Apparament la dedans il y avait le sommet de la tendance pour une soirée comme on allait le faire!
Je la prit et on entra dans la maison. Je posa mon sac et montra une piece a Priska

-si tu veut alelr te changer tu peut alelr la! il y a une salle de bain privée raccorder a la piece!

c'était la chambre de Candice.

-et puis si tu trouve quelque chose qui te plait n'esite pas !

Candice aimait habiller les gens avec ses habits! elle aimait preter ! alors cela ne l'aurit pas dérenger! Je prit la housse que m'avait passer priska et alla dans ma chambre pour me changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:53

Léna me proposa d'aller me changer dans une chambre raccordée à une salle de bain. Je compris en y entrant, que cette chambre était celle de son ancienne colocataire. Il n'y avait pas de doutes à cela, rien n'avait été dérangé, une vraie chambre de jeune fille. Avant de me changer, je m'assis sur le lit et observa la pièce. Des tableux, des miroirs, une commode, une armoire énorme. Je l'ouvris par curiosité, après tout Léna m'avait dit que je pouvais emprunter quelque chose si cela me plaisait. L'armoire ressemblait à la mienne remplie de fringue de marque, de talons et de sacs à main. Je m'intéressa ensuite aux photos... Je savais que l'ancienne colocataire de Léna s'appelait Candice, elle était jolie et Léna et elle semblait s'entendre à merveille. Je savais aussi qu'elle sortait avec Andreï. Jamais lui et moi n'avions évoqué Candice et je me demandais ce qui s'était pour finir passé entre eux. J'eus même un pincement au coeur quand je vis une photo d'elle et lui, enlacé.

* Finalement... C'est peut-être mieux qu'elle ait disparu!*

J'ouvris enfin la housse, dans la quelle se trouvait la magnifique robe Chloé turquoise que j'avais acheté en Russie quelques jours avant de partir. Je m'étais promise de la mettre pour une occasion spéciale, et oui s'en était une. Léna était lapremière a m'avoir aidée, la première à avoir été là pour moi et malgré le fait que je la connaisse mal, je lui faisais déjà confiance. J'enfila ma robe et posé mes autres pliés, sur le lit. Je m'observa un instant dans le miroir, cette robe était magnifique. La couturière avait bien fait son travail. Même la taille la plus petite ne paraissait plus trop ample pour moi...

https://i.servimg.com/u/f35/11/85/41/40/mbarto10.jpg

J'alla ensuite dans la salle de bain... Là encore, j'avais l'impression que Candice vivait encore ici. Peut-être allait-elle revenir et c'était dans ce but que Léna avait laissé toutes ses affaires. Je me maquilla avec ma trousse emportée dans mon sac à main. Plutôt réussi, malgré le manque de moyens. Je n'osais pas employer les maquillages de Candice. Mes cheveux par contre, étaient horribles. Je les attacha donc en un chignon légèrement défait sur mes épaules.

En regardant ma montre, je me rendis compte, que cela faisait bien demi heure que j'étais dans cette chambre et je repartis dans le couloir, pour trouver Léna.


- Léna! Je suis prête... Viens me montrer comme tu es belle.

Puis je rigola franchement, sans retenue, heureuse de pouvoir refaire une soirée entre filles. C'était agréable d'avoir une amie... Ca changeait de la maison où les doutes me rongeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
premier cours (pv Léna) Left_bar_bleue85/100premier cours (pv Léna) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:01

Elle parti ce changer dans la chambre de Candice et moi je partie dans la mienne. Je posa la housse sur le lit et l'ouvrit. Je sourit en voyant la robe. Elle me plaisait beaucoup et je la trouvait tres jolie! De plus c'était ma couleur préféré. Oui c'état une robe bustier rouge un peu ballon en bas. Je l'enfilla et ouvrit mon armoire pour chercher une paire de chaussure. je prit des escarpins noir a talons et les enfila. Je ferma la porte de l'armoire et alla ensuite dans la salle de bain. Je me maquilla legerement et fit un peut de volume a mes cheveux. Puis les laissé tombé sur mes épaules. J'enfilla des bracelet et fit une pose devant le miroir avant de rigoler.

https://2img.net/h/i7.photobucket.com/albums/y279/NrllAless/blog/news/mtv%20movie%20awards%202007/jessica-alba-mtv-awards-2-v2.jpg

Ce la faisait bien longtemps que je n'était pas sorti avec une amie pour faire la fête le soir. Dpuis que Candice était partie je n'avait pas trop trouvé le temps de m'amusé! et depuis que je connaissait Priska j'avait l'impression que je pouvait lui faire confiance et que on pourrait s'amuser ensemble! et devenir vraiment de bonne amis!

J'entendit d'ailleurs cette derniere m'apelé dans le couloir. Je sortie de la chambre et m'approcha d'elle. Elle rigolait et je finit par le faire aussi. Apres quelque minutes de fou rire incontrolable, on se calma

-dit moi déjà pourquoi on rigolait?

je sourit et la regarda, elle avait une robe bleu tres jolie, echancré devant et mi longue.

-elle te va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:39

Le rire de Léna était contagieux, et nous n'arrêtions pas de rire. Sa robe, rouge, une Valentino, lui allait à merveille. J'avais eu raison en pensant la prêté à Léna. Je souris et fis un tour sur moi-même, après son compliment:

- Merci beaucoup! En tout cas, le rouge te va à ravir. Très joli!

Je regarda ma montre, il était encore un peu tôt pour sortir. Léna devait avoir faim. Moi aussi, mais je ne voulais pas manger. Je lui demanda donc qu'est-ce qu'elle voulait faire avant de sortir:

- J'imagine que les boîtes ne sont pas ouvertes à six heures du soir... Qu'est-ce que tu voudrais faire?

Je souris, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
premier cours (pv Léna) Left_bar_bleue85/100premier cours (pv Léna) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:20

je reflechissait. Priska n'avait pas tord! les boites n'ouvrait pas a cette heures ci! a part celle des enfants XD. On pouvait aller au resto mas on risquait de salir nos jolie robe et ce n'était vraiment pas du luxe de le faire. Je posa un air interrogateur a mon amie pour lui demandé se qu'elle avait envie.
-Tu veut aller quelque part en particulier? Parce que a part le restaurant je ne sais pas trop se que on pourrait faire!

je rigola, a cette heure ci et habiller comme sa les possibilitité de sortie était plus ou moins reduite^^. Une idée me tombait soudain en tete! je ne sais pas si elle le prendrait bien mais autant le dire

-on a qu'a passer un coup de fil a Anrei pour qu'il nous accompagne! il viendrait nous chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:01

La proposition de Léna me surprit et je ne savais pas trop quoi répondre... J'avais envie de le voir, mais j'avais peur que Léna fasse une gaffe concernant notre petite discussion. Je ne devais pas prendre de risque... Je proposa donc à Léna:

- D'accord... Mais s'il vient tout seul ça ne sera pas drôle. Il n'aura qu'à prendre ses deux copains... Je crois que tu les connais!

C'était une bonne idée, cela permettrait de ne pas me sentir trop seule avec Andreï et d'éviter d'aborder un sujet épineux ou autre... J'espérais que Léna allait accepter.

- Et surtout, pas un mot concernant ce que je t'ai raconté hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours (pv Léna) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (pv Léna)   premier cours (pv Léna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours (pv Léna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours (cassidy)
» Premier cours de criminologie de l'année (Libre)
» Premier cours, option socio [ouvert à tous]
» Premier cours de Sociologie [PVétudiants en sociologie]
» PREMIER COURS D'INFORMATIQUE (Etudiant en informatique ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: {HEARST  :: Salles de cours
-
Sauter vers: