Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout tenter (pv Dick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:08

J'étais sur la pelouse de Hearst en train de me faire bronzer tout en dicutant avec Melinda.

-Alors tu as des nouvelles de Kevin ?
-Non mais ce n'est pas grave.
-Mais comment tu vas faire fasse aux accusations des MacTaylor ?
-Ne t'en fait pas Melinda, je vais m'en sortir, comme toujours.

Je la regarda en souriant quand j'apperçu Dick.

-Tu m'excuses, j'ai un ex à reconquérir.

Melinda acquiessa puis je me leva et je me dirigea vers Dick.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Tout tenter (pv Dick) Left_bar_bleue75/100Tout tenter (pv Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:15

Alors que je me balladais à Hearst, après un cour exécrable (comme d'habitude), j'aperçus Madison au mieux de sa forme. Après tout ce temps, cette fille me faisait toujours de l'effet et j'espérais qu'elle ne vienne pas. Trop tard, elle s'approcha de moi sans mot dire, sûremenent en attendant que je dises quelque chose ... Mais je ne pensais qu'à une chose : fuir. Je décida de rester calme tout en sentant que je bouillonnais au fond de moi ...

*Ya Léna ... Faut pas ... de la volonté Dick ...*

C'était bien connu, j'ai toujours eu des faibles pour Madison mais il vallait mieux que je garde mes distances avec elle.

- Euh ... Salut ... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:36

Quand je me posta devant Dick, il se mis à balbutier quelques mots. Je sentis qu'il avait toujours un faible pour moi. Après tout, nous sommes pareil lui et moi. Je lui souria tout en prenant une mèche de cheveux que que triturait.

-Salut Dick, comment tu vas ?

Je lui souriais en continue tellement ce gars me faisait craquer.

-Ca te dirais qu'on se retrouve comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Tout tenter (pv Dick) Left_bar_bleue75/100Tout tenter (pv Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:53

- Ca va ...

*Un peu moins bien maintenant ! Qu'est-ce qui me prend ? Ca faisait longtemps que je la fuyaois et je crois que c'était bel et bien fini ? C'est quoi ce bordel ?*


Quand elle prononça sa dernière phrase, j'eus le coeur qui rebondit. Elle n'y allait pas par quatre chemins, c'était clair. C'était peut-être un peu trop franc d'ailleurs.

- Désolé mais je suis avec Léna, tu le sais ...

*Ne fais pas le coup du gars fidèle ! Tu l'as déjà trompé une fois avec une mexicaine que tu ne connaissais même pas ...*

J'avais l'estomac noué rien qu'en pensant que Léna pouvait m'apercevoir avec une de mes nombreuses ex, ma "favorite" je dirais même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:03

Je voyais que Dick était vraiment embarrassé et je m'en amusais.

-Voyons Dick, tu ne vas quand même pas me faire croire que tu es devenu fidèle. Pas toi, c'est impossible.

Je posa ma main sur sa joue tout en le fixant du regard.

-Je suis certaine que tu joues avec Léna et que tu t'es envoyé toutes les filles qui te plait. Je te connais et malgré ce que tu peux dire, jamais Dick Casablancas n'a été fidèle à une fille. Tu n'es fidèle qu'à toi-même.

Je lui souria tout en laissant ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Tout tenter (pv Dick) Left_bar_bleue75/100Tout tenter (pv Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:08

- Lâches-moi ...

Voyant qu'elle n'enlevait pas sa main de ma joue, je la retira moi-même, mais sans la brutaliser pour autant.

- C'est sûr Dick reste Dick, avec sa rancoeur aussi ... Et Madison reste Madison pour me rappeller tous les bons moments que j'ai passé avec toi et la fois où Veronica t'as retrouvé avec Logan ...

Cette histoire n'était jamais passé car Logan était mon meilleur ami déjà à cette époque-là. Avec ça, je partageais un lien avec Veronica et je compatissais même si je ne l'apppréciais pas plus que ça ... C'était la première fois que j'était e colère à cause d'une fille, à cause d'une fille qui se trouvait en face de moi en ce moment-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:19

J'écouta Dick me reparler de mon histoire avec Logan alors qu'il était avec Veronica.

-Et toi Dick, avec combien de fille tu as couché quand on était ensemble ?

Je le regarda assez durement mais il ne sembla pas perturbé par ma question.

-Tu as changé Dick et en mal. J'espère juste que ta "chère" Léna ne tombera pas sur les sous-vêtements que j'ai laissé chez toi ou sur ceux de tes maitresses.

Je venais de dire cette dernière phrase avec un sourire en coin avant de me retourner et de commencer à m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Tout tenter (pv Dick) Left_bar_bleue75/100Tout tenter (pv Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:24

*De quoi elle me parle là ?*

Je pris son bras et la retourna vivement.

- Tu n'as rien fait j'espère ?

Elle ferait tout et n'importe quoi pour causer des problèmes dans mon couple, jusuq'à laisser des sous-vêtements pour que je me retrouves dans la m*rde avec Léna.

Je m'approcha d'elle et la regarda dans les yeux.

- Je me demande jusqu'où tu serais prête à aller pour moi ... Je ne pense pas que tu irais loin vu que je suis qu'un gars parmi tant d'autres ... Je le sais, je suis comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:38

Dick me pris le bras et me retourna face à lui assez violement. Il me demanda ce que j'avais fait quand la fin de sa phrase me procura une sensation de plaisir immense. Je le regarda la bouche grande ouverte, comme si j'avais été choquée par ce qu'il venait de dire.

-Et Léna le sait que ce n'est qu'une fille parmis tant d'autre pour toi ? Elle va être ravie de le savoir. D'ailleurs, elle est ou ? Je veux être là quand elle le saura.

Je dégagea mon bras que Dick tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Tout tenter (pv Dick) Left_bar_bleue75/100Tout tenter (pv Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:43

- Arrête de jouer avec moi !

Je me retourna et commença à marcher pour quitter l'université ... Si Madison croyait qu'elle alait m'avoir en proférant des menaces, elle se trompait ... Quoi que ... Non, je devais garder les pieds sur terre. J'étais avec Léna et même si je ne la voyais pas depuis longtemps, c'était la seule qui m'avait touché par ses baisers qui paraissaient sincères. Mais Madison avait un je-ne-sais-quoi qui m'a toujours plu même si elle était teigne dès qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:49

Dick s'en alla et je décida de le suivre, discrêtement au début puis au bout d'une dizaine de minute, je décida de lui montrer que j'étais là.

-Hey, attend moi, je tiens à être là quand tu diras à Léna qu'elle n'est une fille parmis tant d'autres pour toi.

Dick s'arrêta brusquement, se retourna et se planta devant moi en me regardant dans les yeux.

-Ho je sais que tu as envie de moi mais allons plutot dans ta voiture pour ne pas le faire devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Tout tenter (pv Dick) Left_bar_bleue75/100Tout tenter (pv Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:59

Je souria et m'approcha de très près d'elle. C'était à mon tour de m'amuser.

- Ah oui ? Ca ne serait pas le contraire vu que tu m'as suivi ?

Mon sourire narquois se renforça. J'étais satisfait. Ca faisait depuis longtemps que je n'avais plus jouer ce genre de jeux dangereux ... Je m'y attendais que ça allait finir par venir ...

Je ne bougea pas d'un centimètre, n'étant plus destabiliser et observa Madison. J'éfleura la peau de son visage avec mon doight, en attendant la réponse. Autant en profiter. En même temps, j'allais voir jusqu'à quel point elle voulait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:07

Dick s'approcha très près de moi allant même jusqu'à froler mon visage avec son doigt. Je souria puis je regarda si il y avait du monde autour. Il y avait quelques personnes, ce qui me fit sourire encore plus. Je rapprocha mon visage de celui de Dick et je l'embrassa passionnément. Je pensais que Dick allait me repousser mais ce fut tout le contraire. Il prolongea le baiser, allant même jusqu'à poser ses mains sous mon T-shirt. Au bout d'un moment nos lèvres se détachèrent.

-Je savais bien que tu en avais envie.

Je souriais mais ce sourire était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Tout tenter (pv Dick) Left_bar_bleue75/100Tout tenter (pv Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:12

Etonemment, je m'étais laissé allé. Oui, j'en avais "peut-être" envie depuis longtemps. Sentir ses lèvres, sa peau m'avaient manqué à un point inimaginable. Et, à ce moment-là, je n'avais plus pensé à Léna. Je ne pensais pas à elle dès que je ne la vois pas et Madison savait s'y prendre. Elle savait me manipuler comme personne. peut-être que Léna avait aussi réussi mais de manière moins vicieuse qu'elle.

- Je savais aussi que t'en avais envie ...

Revenant peu à peu à la réalité, mon visage se crispa.

- N'allons pas plus loin pour le moment ... S'il-te-plaît ... Je ne veux pas faire de mal à Léna ...

*Même si je suis bien partis ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:19

La dernière phrase de Dick me fit sourire.

-Tu ne veux pas lui faire de mal ? Mais tu viens de lui en faire. Beaucoup de monde nous ont vus nous embrasser. Certains diront surement, à raison, que c'est moi qui t'ai embrasser, d'autres diront que c'est toi.

Je continua de sourire, satisfaite de moi.

-A ton avis, qu'elle version de l'histoire croira ta chère Léna ? Celle où je t'ai embrassé ou celle où tu m'embrasser ? Réflichis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Tout tenter (pv Dick) Left_bar_bleue75/100Tout tenter (pv Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:26

*Je ne sais pas ... De toute façon, notre couple n'était pas fait pour durer ... Elle le savait ...*

Je partis, silencieux, laissant Madison derrère moi. Alors que j'avais atteint cinq mètres, je me retourna et vis que Madison m'observait. Je l'avais attendu assez de temps ... Je courus pour la rejoindre et l'embrassa passionemment. J'arrêta et ma regarda, en l'embrassant sur le front. Je lui chuchota à l'oreille :

- Maintenant, on pourra dire que les deux rumeurs seront confirmés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:36

Dick s'en alla sans avoir répondu à ma question. Je resta là où il m'avait laissé et je le regarda avec un sourire sur mes lèvres. Soudain, il se retourna et se mit à courir vers moi puis une fois devant moi, il m'embrassa passionnément. Après ce qu'il venait de dire, j'en rajouta une couche.

-Je croyais que seul Léna MacTaylor t'intéressait ? Enfin, c'est ce que j'entendais dans les couloirs de l'université.

Dick me regarda de nouveau et de nouveau je vis qu'il était détasbilisé, ce qui me satisfaisait encore plus.

*C'était beaucoup plus facile que je ne le pensais.*
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Tout tenter (pv Dick) Left_bar_bleue75/100Tout tenter (pv Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:43

J'aurai espérer qu'elle ait une réaction d'une fille amoureuse, c'est ce qui me satisfaisait le plus ...

- Tu es une manipulatrice, j'avais tu ne seras sincère ... Au moins Léna m'aura appris quelque chose que tu n(aurais jamais pu m'apprendre ... C'est la chose que je pérfère chez Léna ...

Je me posais des questions maintenant ... Comment j'allais m'y prendre par la suite ... Voilà que j'étais devenu un bon samaritain et je détruis tout sur mon passage alors que le bal se profilait devant mes yeux. peut-être que Léna tenait à ce que je viennes avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:50

-Dick, Dick, Dick, comment veux-tu que je sois sincère avec toi alors que tu ne l'es pas avec toi-même. Tu passes ton temps à tromper les filles avec lesquel tu sors.

Je le regarda sure de moi tandis que lui semblait perdu dans ce que je venais de dire.

-Le jour où tu sauras vraiment ce que tu veux, tu sais où me trouver.

Je me rapprocha de l'oreille de Dick pour lui chuchoter quelque chose.

-Je suis certaine qu'on ferait de grande chose ensemble.

Puis je lui déposa un délicat baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Tout tenter (pv Dick) Left_bar_bleue75/100Tout tenter (pv Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:14

*C'est ça ...*

Je commença à m'en aller et, au bout de quelques pas, je me retourna pour lui faire un signe de la main en guise de "au revoir". Je me retourna, pensif. Qu'est-ce que j'allais faire maintenant ? Rompre avec Léna ? C'était la meilleure chose à faire sachant que c'était retardé depuis quelques temps ... En plus, je savais quelle genre de fille était Madison. Quand elle veut quelque chose, elle le prend et fait tout pour ... En espérant qu'elle n'est rien fait à Léna sans que je sois au courant.

*Pourquoi elle veut de nouveau de moi ? Les autres ne lui suffisent pas ? Elle en veut toujours plus ...*

J'étais, à présent, au bout de la rue eje tourna à droite pour rejoindre le quartier des 3/9 pour récupérer quelques affaires de surf ... Il fallait absolument que je m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:46

Je regarda Dick s'en aller sans bouger. Je savais que j'avais semé le doute en lui et que très bientôt il redeviendrais le Dick Casablancas que tout le monde connait. Une fois qu'il vu hors de porter de vue, je retourna auprès de Melinda pour prendre mes affaires. Melinda se mit à me poser des questions mais je n'y répondis pas. Je pris mes affaires et je me dirigea vers ma voiture afin de rentrer chez moi et de préparer ma prochaine rencontre avec Dick.

*Bientot Dick, très bientot nous seront de nouveau ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Tout tenter (pv Dick) Left_bar_bleue75/100Tout tenter (pv Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:12

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout tenter (pv Dick) Empty
MessageSujet: Re: Tout tenter (pv Dick)   Tout tenter (pv Dick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout tenter (pv Dick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv Dick
» Dick
» Dick
» La renaissance (Dick & ...)
» Dick et Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: