Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour J [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Jour J [libre] Left_bar_bleue75/100Jour J [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Jour J [libre] Empty
MessageSujet: Jour J [libre]   Jour J [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:56

A 7h, je me réveilla suite à un mauvais rêve qui était des plus étranges. A peine les yeux ouverts, je pensais déjà au bal et plusieurs idées d'habits trottaient dans mon esprit. Mais, avant de commencer à y réfléchir plus sérieusement, je pris mon petit déjeuner.

Vers 10h30, après m'être vêtu d'un jean et d'un top rouge en soie, je courrus pour me retrouver face à mon armoire. Je guetta toutes mes robes noires, blanches ou rouges. Serais-je ange ou démon ce soir ? Tel était la question ! Le regard pétillant, j'opta pour une robe escada blanche et noir. Cependant, elle ne me convenait pas parfaitement. Je l'observa de long en large et eus l'illumination. Je la pris et sortis du Neptune Grand Hotel à toute allure pour aller chez un créateur-couturier que je connaissais bien, avant même de venir habiter dans cette ville.
J'entra dans le magasin et ne le vis nulle part.
- Monsieur Cook ?
- Pardon ? Qui m'appelle ?
Il sortit de sa cachette et me regarda de haut en bas.
- Oh ! Mais qui vois-je ?Meryl ! Bonjour.
- Bonjour ! J'ai un grand service à vous demander ! Peut-être même un défit.
- Oh ! Que c'est excitant !
Je lui montra la robe que j'avais apporté. Je lui demanda de la faire plus longue, jusqu'aux chevilles au moins et, à partir de mes genoux, qu'elle prenne de l'ampleur. C'éttait le seul changement que je lui demanda.
- Oh ! Mais pourquoi pas ! Mais, vous savez bien que je n'aime pas changer les belles robes de créateur célèbre ! Mais bon, puisque c'est vous ... C'est pour quand ? Je suis très chargé en ce moment !
- Ce soir ...
- Cela va être des plus périlleux ...
Il toucha la texture de la robe et acquieça. Il avait le bon tissu. Il me proposa que cette robe prenne des plis là où je lui avait demander qu'elle s'élargisse. C'était à peu près mon idée. Je fus d'accord. Pendant 4 heures, je resta percher sur un tabouret en attendant qu'il termine.
- Et voilà ma jolie ! Vous êtes splendide !
Je me fixa dans la glace et fus comblée. Avant de mettre mon jean et mon top pour partir, je le paya.

C'était enfin le moment tant attendu pour se vêtir. Je pris ma robe ainsi que des escarpins noirs. En tant que bijou, je pris un collier en or blanc avec une perle de ulture noire en guise de pendentif. Pour les boucles d'oreilles, je pris celles qui allaient avec le collier. Elles ne pendaient pas, c'étaient juste des perles de culture noires également. Je mis mes cheveux en chignon qui faisait penser à une femme d'affaire.
J'observa mon visage avec minutie et souria. J'avais trouvé ce que j'allais faire. Sur ma paupière du côté gauche, je mis un fard de couleur rouge et surligna mes yeux au crayon noir et finit le trait un peu plus lon, en m'inspirant du maquillage egyptien. Je prolongea la couleur rouge pourpre également pour qu'elle déborde un peu. A l'autre paupière, je mis un fard à paupière bleu-argenté et contourna mon oeil de la même façon que l'autre. Je mis du mascara et observa à présent mes lèvres. Mes deux lèvres furent séparés en deux pour laisser place à deux parties chacune. Je mis du rouge à lèvre rouge sur deux parties se trouvant du même côté facial que mon oeil avec le fard à paupière rouge, et sur les deux autres partis, je mis un rouge à lèvres bleu foncé. Du côté démon (gauche), je mis quelques paillètes dorés tandis que du côté ange (droite), je mis des paillettes argentés.
Je chercha des ailes blanches que j'avais acheté la veille ainsi qu'un paire de corne rouge discète.

Aux alentours des vingt heures moins dix, je quitta l'hôtel pour aller au bal dans ma voiure noire. Alors que j'allais rentrer dans la salle, quelqu'un m'aborda ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jour J [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [libre]   Jour J [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:57

Une jeune fille trés bien habillé aller entrer dans la salle de bal;
Je l'aborda:

-Excuse moi,je m'appelle Bridget je voulais savoir si c'est bien ici la salle de bal.
Je pense que oui mais je me souviens que dans mon enciens Lycée je m'ettais tromper et j'été arrivée deux heure en retard le temps de voir que c'était pas moi la 1er arrivée et surtout de trouver la salle,quelle cruche!!
Du coup mon cavalier avait cru que je lui avais posé un lapin et il n'a jamais voulut me croire.

Je voulais pas que sa arrive encore une fois meme si là je n'est pas de cavalier.


-Et sa te derange pas si on entre enssemble?
-Tu n'est pas obliger de dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Jour J [libre] Left_bar_bleue75/100Jour J [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Jour J [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [libre]   Jour J [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:20

- Et pourtant c'est ce que je vais dire. Oui.

Se "oui" était ponctué d'un grand sourire. J'étais ravie de voir quelqu'un m'aborder. De plus, il s'agissait d'une inconnue avec qui je pouvais faire plus ample connaissance.

- Au fait, je m'appelle Meryl, Meryl Grimm et toi ? Je crois t'avoir déjà aperçu auparavant mais je ne t'ai jamais parlé ... J'espère que tu ne m'en voudras pas ...

Elle fit un signe négatif, ce qui me rassura.

J'observa sa tenue. Elle savait s'y faire avec les costumes.

- On va pas prendre racine tout de même ! Viens ... On respire bien, on gonfle ses poumons et on se tient droite.

Je rigla et pensa alors *et c'est partit*. J'ouvra les portes battantes, laissant ainsi entrevoir la salle noire de monde ... ce qui m'impressionna.

- Le seul moment de l'année où les élèves sont à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jour J [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [libre]   Jour J [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:10

-Tu m'étonne,toujours preet a faire la fête.

Elle me sourit.

-Ah oui au faite moi c'est Bridget Sean et t'inquiéte si tu savais le nombre de personne a qui j'ai pas parlé,ben je croit que tu n'en reviendrai pas.

-Bon ont va boire un verre
-Je sait on viens juste d'arrivées mais bon,...au faite tu connait du monde ici?

On avansa jusqu'aupetit bar installé pour la fête,pour aller chercher a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Jour J [libre] Left_bar_bleue75/100Jour J [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Jour J [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [libre]   Jour J [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:31

- Je connais Sélène, Veronica, Léna, Dick, Meg, Hilary, Duncan et je crois que c'est tout. Et maintenant toi ! Ah oui, j'allais oublié, Madison ! Mais ceux avec qui j'ai le plus parlé sont sélène, Veronica, Léna et Duncan.

Je me servis un verre de jus de fruit. Je ne voulais pas me mettre à l'alcool tout de suite ...

J'observa les groupes qui se formèrent peu à peu ... Je vis quelqu'un qui s'approcha de moi. C'était un age pour ce soir. Il s'agissait de Tom, un hockeyeur en compagnie de Ryan et Andreï.
Avant qu'il ne nous atteigne, je déclara rapidement à Bridget :

- Ah oui ! Et ces trois-là ! Le plus grand, le blond aux yeux bruns, se nomme Andreï, c'est un hockeyeur, petit-ami ou ex d'une certaine Candice dont on entend plus parler. Le brun aux yeux verts se nomme Tom, un ancien béguin et le dernier se trouve être Ryan ... Je leur ai pas parlé énormment ces derniers temps ...

*Surtout depuis qu'ils n'avaient rien fait pour m'aider contre Madison. ils préféraient l'aider ...*

Tom s'approcha de moi, prêt à me faire la bise mais je détourna la tête.

- S'il-te-plaît ...
- Meneur mais pas trop, hein ?
- Avec toi, j'ai pas intérêt ...

Je céda finalement. Les trois garçons suivirent Tom et regardèrent Bridget.
Ryan prit la parole :

- Mais qui est cette jolie demoiselle ? Tu ne nous présentes pas ?

Je souria :

- Je vous présente Bridget Sean !
- On ne l'a jamais vraiment vu ? Elle est à l'université ? Elle connait beaucoup de monde ici ?
- Demandes-lui ! Elle parle aussi.

Il réitéra les questions en regardant la jeune fille se trouvant à mes côtés ...

Je chuchoa à l'oreille de Bridget que j'allais chez les autres, pas loin et je lui proposa de me rejoindre si elle le voulait.

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jour J [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [libre]   Jour J [libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:51

Meryl m'avait proposée de la rejoindre ,elle aller voir ses amis,et j'en connaissais sertain.

Je lui chuchota a mon tour que j'allais d'abord répondre aux questions de ce jeune homme et qu'aprés j'irai la rejoindre.
En meme temps je repondit a sa question et lui dit que je connaisser deja Léna,Sélène Lilly et que j'avais aussi connu Candice.


-Ryan.C'est bien sa ton nom?
Il fit oui de la tete.
-Tout d'abord merci du compliment,et oui je suis a l'université et non je ne connais pas beaucoup de monde.

Il souria.

-Bon maintenant si sa te derange pas je vais rejoindre le peu de monde que je connais.

J'allais vers Meryl...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Jour J [libre] Left_bar_bleue75/100Jour J [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Jour J [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [libre]   Jour J [libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jour J [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour J [libre]   Jour J [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISES A JOUR DU FORUM
» c'etait mon premier jour
» Mises à jour de vos fiches
» Déjeune [libre]
» Panique (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: