Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appelle Meg

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:13

Après être rentré de chez Léna,je m'avanca dans mes devoirs puis vers 18h appella Meg...
Meg décrocha


Allo?

Meg, c'est Wallace. Je ne te dérange pas? Ca va depuis tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:39

J'était en train de faire le repas et je ne m'en sortait pas trop en plus la petite n'arrétait pas de pleurer donc je préférait laisser bruler le repas a chaque fois pour la calmer quand Wallace appela

-Allo Wallace?Oui je vais bien sauf que Hailey est impossible a calmer et je crois que a oui ba j'ai fait griller mon repas tu es ou là? Parce que sa ne te dirais pas de venir un peu ?

Les questions toujours la bien venue

-Tu pourais m'aider a préparer le repas aprés quand j'aurais coucher la petite on pouras parler
J'habite sur clifstreet j'ai pris un apart pour moi et la petite si t'es daccors pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:26

Quand Meg me parlait, j'entendais sa fille pleurer derrière. Quand elle me proposa de venir pour l'aider, je lui dit

Je suis chez moi. Ca ne me dérange pas de t'aider, au contraire! Tu pourra toujours m'appeler si tu as besoin d'aide! J'ai pris note, j'arrive

Je raccrocha et previns ma mère que je sortais aider une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:00

J'éatit soulagée que Wallace vienne maintenant un peu d'aide ne n'était pas de refus
J'avais enfin réussie a calmer ma fille quand Wallace arriva


-C'est ouvert

Je lui fis signe de la main qu'il ne falait pas faire de bruit puisque Hailey venait juste de s'endomir

-Chuuuuuuuuuuuuut!Je suis désolée mais il n'y a rien a manger donc sa te dirais de faire des crépes?


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:14

Quand j'arriva, Hailey s'était endormis. Je la regarda et dit à Meg

Ta fille est vraiment très belle. Des crèpes, c'est parfait!
Il va faloir appeler les invités. Mais oublions cette fête! Bon, je suppose que tu ne m'a pas appellé juste pour t'aidé même si je suis heureux de le faire!


Elle sourit et me dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:39

Je lui fit un sourire

-Tu es trés perspicasse(excuse pour les fautes)j'avoue je ne t'ai pas demandé de venir parce que je ne m'en sortait pas avec le repas mais juste pour passer du temps avec mon petit amis

Et je continuait a lui sourire tout en rassemblant les ingrédients pour les crépes

-Et toi dis moi tu viens aussi vite a chaque fois qu'une jeune demoiselle t'apelle au secours parcequ'elle n'a pas de repas pour le soir?Ou tu voulais me voir

Je pris un récipient et versa 500 grammes de farine et avant de refermer le pot je lui lança une poignée a la figure


-Et bin tu es beau comme sa mon chéri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:53

Quand, elle dit mon petit ami et mon chéri je souriait. Quand elle me lança la farine sur la figure, je lui dit

Merci, c'est gentil!! J'enleva la farine et alla lui coller sur le visage. T'es très belle aussi comme ça ma chérie!!

On rigola

Je viens si une amie m'appelle et me demande à l'aide car j'adore aidé mais ami!! Mais c'est vrai que 99.9% de moi sont venu car je voulait de voir et passer du temps avec toi!

En lui disant ça, j'enleva la farine de son visage et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:36

J'enroula mes bras autour de son coup et lui dit

-T'es trop mignon quand tu veux et même tous le temps

Je regarda la recette et me rendi compte qu'il falait attendre une heure pour que la pate ce repose

-Et ba mon chéri je crois qu'on a une petite heure a attendre je ne savais pas qu'il falais attendre une heure alors que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:44

OK, donc ça te ne dérange pas si je squatte tout le temps!!

Elle sourit et quand elle me dit qu'il nous resté une heure, je lui dit

Une heure!! Bah, je ne sais pas. On pourrait peut-être parler, regarder ton adorable fille, s'embrasser. Je ne sais pas

Elle fit un grand sourire et me dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:53

Je regarda wallace mapprocha le pris dans mes bras et lui dit

-Tous ce que tu voudra pour passer le temps

Et l'embrassa encore une fois(Que de bisous)J'alla dans la chambre de Hailey pour voir si elle dormait bien et en sortant je sauta sur le canapé

-Elle dort paisiblement je crois qu'on peut faire tous ce qu'on veut

Et je fis signe a Wallace pour qu'il vienne aussi s'asoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:57

Meg alla voir dans la chambre d'Hailey. Elle dormait. Elle alla sur le canapé et ne dit de venir s'assoir à coté d'elle. Je vais m'assoir, la prit dans mes bras et lui dit

Tu sais, je pense que l'on peut parler de toi, moi et nous

Elle me regarda et dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:05

-De nous je peut te dire que.....

Que lui répondre ?

-Je ne sais pas que veut tu que je te dise je crois que c'est bien parti et toi tu en pence quoi?

La derniére fois que j'avais eu cette discusion c'était en primaire et c'était avec mon premier petit copain qui je crois avais vu cette réplique dans un film et ma réponce avait était "-Nous on ce marira "deux heures plus tard il disais la même chose a une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:37

Moi? Je pense aussi que c'est bien parti. Même si dans un sens, j'ai peur car c'est la première fois que je vais avoir une relation sérieuse. Et puis, il y a ta fille. Ca ne me gène pas mais ça me fait bizarre, c'est tout. Je ne veux pas que cela change quelque chose entre nous! Je t'aime beaucoup et ta fille n'y change rien. Au contraire, j'adore les bébés!!

Elle m'écoutait parlé et une fois que j'ai eu fini, elle me regarda, me prit dans ses bras et me dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:49

-Moi aussi je t'aime et je crois aussi que c'est bizare mais qu'est ce qu'on peut y faire elle est la et elle est adorable on ne peut rien lui reprocher tu ne crois pas

Je me serra fort contre lui et l'embrassa encore et encore

-Au fait o va faire que s'embrasser toute la soirée ou on ce regarde un film on peut même faire des jeux regarde

Et je lui montra les jeux de ma fille avec un air ironique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:57

Je n'ai jamais dit qu'on pouvait reprocher quoiquesquoi à Hailey! Et comment reprocher quelque chose à une aussi belle fille. Elle tient de sa mère, c'est sur!!

On s'embrassa encore une fois et je lui dit

Je suis d'accord pour que l'on continue à s'embrasser! On peut aussi regarder de temps en temps un film. Et pour les jeux de ta fille, je serai toujours heureux de jouer avec elle!!

Elle m'embrassa et dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:06

-Daccord pour un film va pour Pearl Harbord avec Josh Harnet il est tellement craquant
Excuse t'es mille fois mieu que lui ne te crois pas visé mon chéri


Je mis le film

-Je te prévien je l'ai vue 30 fois et a chaque fois j'ai pleurée alors tu devras me réconforter ok ???

J'alla me rassoire a côté de lui et le film commença
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:12

Ok pour Pearl Harbor. Je ne l'ai jamais vu. C'est gentil de dire que je suis mille fois mieux que Josh Harnet. S'il y a une belle fille dans le film, tu es toi aussi mille fois mieux qu'elle!!

Elle mit le film et dit qu'elle allait pleurer et que j'allais devoir la réconforter je lui dit

J'adorai te réconforter!!

Elle vint s'assoir à coté de moi et le film commenca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:57

A la fin du film et avec quelques larmes j'embrassa Wallace pour la centième fois au moin et parti faire les crépes

-Je crois que pour la pâte c'est bon
Alors a quoi tes crépes chocolat, créme de marron ou sucre je suis désolée mais je n'ai rien d'autre


Je lui fis un sourire génée au cas ou s'il n'aimait rien de tout ce que je lui proposait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:58

Le film était fini. La pâte était prète et Meg me proposa plusieurs choiw et quand elle eu fini, elle eu un sourire géné

Au chocolat, s'il te plait. J'en prendrait après au sucre.

Elle me tendit ma crèpe

Miam!! Elle est délicieuse! Tu es un vrai cordon bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:58

-C'est bon Wallace je sais les crépes c'est super facile a faire pas la peine d'essayer de me montrer que t'es un ange je le sai déja ne t'en fait pas pour sa

J'était en trein de manger ma crépe quand Hailey ce mit a pleurer

-Non c'est pas vrai je suis vraiment désolé elle dois avoir fain tu sais elle a senti l'odeur des crépes et elle est adorable mais trés gourmande

Je mis le chaufe biberon en route avant d'aller la chercher

-Salut ma puce comment sa va mais oui tu a fait un gros dodo je sais que tu a fain maman ne t'a pas assez doner a manger
Tien regarde par là c'est wallace


En m'adressent a Wallace

-Tu veut lui donner un biberon

il me fit oui de la tête

-Alors ma puce tu fait attention a ne pas baver sur lui il est tout beau et je tien a le garder propre quand tu ira te recoucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:07

Je ne dit pas ça pour te flatter mais elle est vraiment très bonne!

Hailey pleura. Meg me proposa de lui donner le biberon. J'accepta. Je prit Hailey dans les bras

Coucou, Hailey. Tu sais que tu es vraiment adorable même si tu baves partout!

On rigola. Je lui donna le biberon et elle bu tout en 5 mn!

Tu as raison. C'est une vrai gourmande!

On rigola. Hailey commenca à fermer les yeux et s'endormis dans mes bras.

Je peux aller la coucher avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:21

-Oué bien sur vien sa chambre est là elle n'est pas tous a fait fini mais je prend mon temps il faut que sa lui plaise a elle aussi aprés tout

Je refermi la porte doucement quand je m'apperçu que Hailey avait fait une grosse tache de bave sur le t.shirt de Wallace

-Oh mince je suis vraiment désolé pourtant je lui avait dit que je voulais te garder propre mais c'est plus fort qu'elle passe moi ton t.shirt je vais le laver

Il me regarda un peu géné

-Quoi tu va être torce nue pendant a peine 5 minute faut pas être pudique c'est pas ma faute si t'es sale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:30

Quand on coucha Hailey. Meg remarqua que sa fille m'avais bavé dessus, elle dit qu'elle allait laver mon t.shirt. J'était un peu géné mais après sa remarque, j'enleva mon t.shirt et lui dit

Je ne voulait pas l'enlever car quand tu va me voir torse nu, tu va tomber!!

Elle rigola, m'embrassa et dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:44

Quand il enleva son t.shirt je le pris et le posa au bord du lavabo

-Ouao mais c'est vrai que t'ai a tomber

Je m'approcha de lui et l'enlaça

-Tous le monde va être jaloux de moi la chance d'avoir un si bon petit copain en plus un basketeur t'a de ses muscles et des belles plaques de chocolat!!!

Je retourna prés du lavabo et commença a froter la tache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:53

Et moi, j'ai le la chance d'avoir une aussi belle copine qui est en plus pom-pom !!

On s'embrassa. Et tout un coup, je réalisa que j'était parti depuis 2h et qu'il était 23h.

Il est déjà 23h?? Ma mère a du me laisser des messages. Elle va me tuer en rentrant. Meg, je t'aime maisil faut que je rentre sinon tu ne vas plus me voir moi et mon sublime corps pendant longtemps!

Elle m'embrassa, sourit et dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle Meg Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle Meg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: