Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appelle Meg

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:06

-Daccord sans probléme mon Wallacounet au fait un soir tu pourais dormir ici si tu vien plus souvent sa t'évitera de faire la route jusqu'a chez toi c'est quand même loin tu ne crois pas?Enfin je dis sa comme sa si t'es pas daccord il y a pas de probléme

Je lui fis un sourire et lui montra le canapé

-Je t'assure il est trés confortable en plus si c'est un nuit tu en risque pas d'avoir mal au dot mon chéri

Je m'approcha de lu eti l'embrassa

-rentre bien et on ce voit a la fête pour Véronica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:08

-Daccord sans probléme mon Wallacounet au fait un soir tu pourais dormir ici si tu vien plus souvent sa t'évitera de faire la route jusqu'a chez toi c'est quand même loin tu ne crois pas?Enfin je dis sa comme sa si t'es pas daccord il y a pas de probléme

Je lui fis un sourire et lui montra le canapé

-Je t'assure il est trés confortable en plus si c'est un nuit tu en risque pas d'avoir mal au dot mon chéri

Je m'approcha de lu eti l'embrassa

-rentre bien et on ce voit a la fête pour Véronica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:43

Ca aurait était avec plaisir de rester mais tu ne connait pas encore ma mère.

J'insista sur le encore. Meg rigola

A demain ma chérie

Je l'embrassa et partit

HJ: simpa te bannière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appelle Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:48

-A demain mon chéri

Et je reparti dans mon tout petit apart seul (enfin Hailey dormais)comme d'habitude en gros pas de changement sauf que j'avais passée une bonne soirée

(Hj:oui c'est léna qui me l'a fait mais j'ai du en enlever une partie elle était beaucoup trop grande c'est domage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelle Meg   Appelle Meg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle Meg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: