Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Annonce n°2, année 2008/2009 || Sexyback - Justin Timberlake

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Annonce n°2, année 2008/2009 || Sexyback - Justin Timberlake Left_bar_bleue100/100Annonce n°2, année 2008/2009 || Sexyback - Justin Timberlake Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Annonce n°2, année 2008/2009 || Sexyback - Justin Timberlake Empty
MessageSujet: Annonce n°2, année 2008/2009 || Sexyback - Justin Timberlake   Annonce n°2, année 2008/2009 || Sexyback - Justin Timberlake Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:33

Hello jeunesse tourmentée de Hearst !

Je vous ai manqué n'est-ce pas ! Mais ne vous en faites pas, je ne vous ai pas oublié. Qu'ai-je fait durant tout ce temps ? J'ai observé, écouté et je me suis régalée.

La raison ? De la chair fraiche dans le gang des motards. Figurez-vous que récemment sur la plage, une nouvelle venue à Neptune a rencontré Weevil, le chef de la bande, et ses sbires. Laura Leung et Felix Toombs faisaient évidemment partis du lot. Il semblerait d'ailleurs que le regard que lançait le brun ténébreux à la nouvelle, n'était pas du goût de son ex.

Weevil ne semblait pas non plus insensible à ses charmes. L'a-t-on déjà vu accepter quelqu'un si facilement dans son petit groupe très fermé ? Le bizutage de la jeune fille a simplement consisté à démolir la jolie voiture d'un 3/9. Quel suspens ! Sentez-vous l'ironie dans ma voix ... ? Vous me rassurez.

Alors qu'on se le dise, l'expression "coucher avec le patron pour réussir" ne semble pas si démodé que ça. Cette information pourrait intéresser d'autres demoiselles en quête de reconnaissance !

Sur ce, au revoir chers auditeurs ! Vous étiez bien sur la station 93.6 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°2, année 2008/2009 || Sexyback - Justin Timberlake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce n°6, année scolaire 2008/2009 || One way or another
» Annonce n°10, année scolaire 2008/2009 || I'm just a kid
» Annonce n°1 de l'année 2008/2009 || Cry for you - September
» Annonce n°4, année 2008/2009 || Zombie de Cramberries
» Annonce n°5, année scolaire 2008/2009 || Bach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiments Annexes
 :: Les ragots du pirate
-
Sauter vers: