Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée au bal (sujet commun)

Aller en bas 
+5
Veronica Mars
Dick Casablancas
Logan Echolls
Sélène Muniz
Hearst University
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:48

Le gymnase de Hearst est méconnaissable, drapé de parures blanches, des ballons blancs et or dans chaque coin et des liannes de lière qui courent sur les murs, l'endroit est magnifique. Un orchestre est entrain de jouer sur l'estrade au fond de la salle où seront élu le roi et la reine du bal, les élèves entrent tous plus élègants les uns que les autres.
Le bal de fin d'année 2008-2009 est commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:01

    Cette année, en tant que représentante du journal de Hearst au bal, j'étais là avant tout les futurs danseurs, un calepin dans la main, prête à noter tous les événements importants, amusant, touchant ou présentant un quelconque intérêt pour la future édition. Pour l'occasion, je n'avais pas fait beaucoup de frais, et j'avais revêtu une robe assez simple, accessoirisée avec des chaussures vernies, un gilet léger pour ne pas avoir froid, quelques bijoux discrets et une touche de maquillage. Je commençais déjà à noter ce que je voyais autour de moi :

    Les préparatifs de dernières minutes, des jeunes montés sur des échelles pour accrocher les dernières décorations, le DJ et son assistant qui s'installait, le groupe de musique qui devait jouer quelques morceaux en première partie qui faisaient les réglages de leurs instruments, et les prises de sons, les essais de lumière et l'effervescence des préparateurs qui trouvaient toujours à paniquer sur un détail qui ne leur convenait pas. A mes yeux, avec beaucoup de recul, la soirée était superbe comme tous les ans. Peut-être un peu plus que d'habitude. C'était peut-être dû au nouveau doyen, qui me semblait un brin superficiel, bien que très discret pour le moment, ou pour nous faire oublier le temps d'une soirée le drame qui avait marqué tous les esprits. Toujours est-il qu'il y'avait plus de lumière, plus de ballons légers sur la piste, plus de légèreté, plus de rêve, plus de romantisme... Plus d'alcool même. Plus de tout !

    Ayant noté tout ce qu'il me fallait sur "l'avant" bal, je m'approchai du bar, première consommatrice de la soirée :

    - Un coca s'il te plait. Demandais-je au jeune bénévole qui faisait parti de mon cours d'Histoire de l'Art.

    J'avais décidé de garder les idées claires pour mon article. Un coca suffirait, pour l'instant au moins. Je pris la boisson qu'il me tendis et la savourait, les yeux fixés sur la porte du gymnase encore fermée. Quelles surprises allaient nous réserver cette soirée ? J'étais curieuse de le savoir, prête à parier qu'il se passerait encore des choses croustillantes, comme tous les ans !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:05

Ce soir se déroulait le bal de fin d'année, n'ayant plus aucun souvenirs de ma vie passée hormis une scène se déroulant pendant Noël ou je m'étais rappelé avec effroi comment ce qui semblait être mon père m'avait frapper plus que de raison et forcer à manger une corbeille de Poire entière où j'avais failli étouffer sans l'intervention de la femme dite ma mère. Elle s'était montré douce et affectionnée envers moi....comment une femme si gentille pouvait vivre avec un homme aussi détestable. Une rapide recherche sur internet m'avait appris bien des choses sur ma famille qui était connu des médias, j'étais friqué, faisait parti de ce qu'appelait les jeunes de Neptune les 3/9, de mes accusations acquittée, de la mort de ma mère, de la secte et surtout dans les potins du journal du lycée, de mes relations amoureuses, la plupart me traitait de crétin névrosé...j'étais choqué! Lilly Kane serait mon premier amour et Veronica le second, j'aurais eu avec elle une relation très instable durant le collège, le lycée et maintenant à l'université. J'avais étais marrié à Lilly kane, mariage annulé.
Autant d'informations qui me laissait sous silence durant quelques jours. J'avais insisté pour rentrer le plus tôt possible de l'hôpital, je regrettais à présent d'être sorti pour découvrir qui j'étais. Cloîtré chez moi j'avais vu les affiches annonçant le bal de fin d'année approcher avant de rentrer chez moi, je me demandais si je devais oui ou non y faire una apparition et peut-être ainsi retrouver ma mémoire. Je n'avais pas revu Veronica et elle me manquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:15

    http://www.deezer.com/#music/result/all/ayo%20technology

    Les étudiants arrivèrent à partir de 21h30, au compte gouttes tout d'abord. Je pris quelques photos pour la forme, de ceux qui descendaient de voitures lorsqu'ils avaient eu les moyens d'en louer une, et de ceux qui arrivaient à pied du parking, où ils avaient garés leurs vieilles voiture insortable.

    Personne que je connaissais en vue. Je fis deux derniers clichés, d'une grande perche dont les os des épaules saillaient sous sa robe longue, et de son cavalier très laqué pour l'occasion. Avec un soupir, je revins vers le bar en attendant mieux à me mettre sous l'objectif ! Je m'assis sur un tabouret haut, et échangeait un sourire léger avec le barman qui attendant lui aussi.

    La musique de Milow passait en sourdine mais résonnait dans l'immense gymnase. Mon esprit commença à vagabonder sur les événements de cette année. Ca n'avait été simple pour personne cette année. Trop de bouleversements, de rebondissements et de tragédies. Dire qu'en quittant ma petite bourgade mexicaine, je m'attendais à trouver un monde plus civilisé, c'était raté ! Neptune était pire que le vice, pire que la corruption. Si l'enfer existait sur terre, il se trouvait sûrement dans cette ville. Et pourtant je m'y attachais chaque jour d'avantage. Parce que j'avais rencontré des gens inoubliables, et parce que de nombreux sujets journalistiques s'offraient à moi !

    Mes ces derniers mois avaient été éprouvants, autant sur le plan amicale qu'amoureux. J'avais un peu perdu pied et j'en payais le prix...

    Un peu mélancolique, je me redressais soudain, prête à bondir de ma chaise : Je venais d'apercevoir une silhouette familière, et enfin je vis une perspective intéressante à cette soirée qui peinait à démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:30

Une fille des Têta Beta me prend la tête pour aller au bal avec elle ce soir. J'hésite à y aller. La fille a des atouts très prometteurs, je suis sûr que j'adorerai passer une partie de la soirée avec elle. Mais pas la première. Je serais obligé de supporter ses bavardages incessants et ses trucs de filles. J'ai plutôt une autre idée en tête. Je la prend par les épaules :

- Ok chérie, je te rejoindrai là-bas. Mais je ne peux pas t'accompagner, j'ai un truc à faire avant !

Elle fait la tête. C'est bien une fille ! Elle croyait quoi avec ses petits airs aguicheurs ? Que je serais à ses pieds ? Elle rêve ! Mais je sais comment prendre ces demoiselles et j'ajoute avec mon plus beau sourire, un ton un peu langoureux en prime :

- Je te promets que je saurais me faire pardonner de mon retard !!

Elle finit par craquer. Classique, et trop facile. Ca devient presque ennuyeux. Quand j'arrive enfin à me débarrasser d'elle, il est 18h00. L'heure pour moi d'aider un frère à retrouver le moral. Direction sa nouvelle villa au bord de la mer, un caprice de riche dirait les jaloux, et les pauvres ! Avec un sourire de dédain, je saute dans mon nouveau bolide rouge, autre caprice de riche, et je gagne la mer avant de la longer quelques minutes, totalement indifférent au soleil couchant. Si une fille se trouvait à côté de moi dans la voiture, j'aurais du m'arrêter, pour qu'elle le contemple, à coups sûr. Quand je dis que les filles sont prévisibles ! J'arrive enfin devant les grilles du palace "Echolls Junior". Faveur de meilleur ami, je possède un bip qui me permet d'entrer sans me faire annoncer. Et puis quelle saveur aurait la vie sans surprises ? Je frappe à peine à la porte d'entrée (pour quoi faire, on se connait par cœur !) et une fois dans l'immense hall, je crie sans avoir encore croisé Logan :

- Salut vieux, prépare toi et fais-toi beau car ce soir, tu sors avec moi ! On va se faire une virée d'enfer !

Au programme, j'ai prévu de l'emmener boire un coup sur la plage, avant de l'emmener au bal, pour le motiver un peu. Ca l'aidera peut-être dans sa quête de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:07

En moins de deux minutes alors que j'hésitai depuis eux bonne heures, Dick Casablancas mon meilleur ami d'après ce que j'avais appris, avait pénétré chez moi en me poussant de devant l'entrée, s'était servi une bière dans le frigo et moi je me retrouvais dans mon dressing en cherchant des yeux ce qui ferait l'affaire. Je me stoppai subitement et revenais voir Dick.

-Dick.....le costard est obligatoire?

Je n'avais vraiment pas envie de me retrouver avec ce noeud ridicule autour de mon cou.

-Pense-tu que ce soit vraiment une bonne idée que je vienne? Je veux dire je ne me souviens de rien, je vais sûrement m'ennuyer comme jamais.....

*Sauf si Veronica se trouvait là-bas, évidemment j'aurais de quoi me distraire les yeux....*

Je secouai la tête pour chasser ses images indéscente vis à vis de cette file dont je ne me souvenais rien. Je me dirigeais vers la cuisine à mon tour et me pris une canette également pour la vider dun trait, j'en aurais certainement besoin pour affronter une salle pleine d egens inconnu qui eux me connaissait pour la plupart d'entre eux. D'après ce que je savais nous les 3/9, notre histoire était connu de tout Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:16

Le bal de fin d'année sonnait pour moi comme un grand soulagement que cette année se termine enfin. Il y avait eu trop de souffrances et peu de bon moment pour compenser, j'ésperais pouvoir me retrouver cet été, redevenir celle que j'étais au lycée après l'agression de Lilly. Une fille très renfermée sur elle-même avec très peu d'amis et d'histoire d'amour. D'accord être cette fille ne ferait rêver personne mais en quelques années je m'étais de nouveau ouverte aux autres, j'étais de nouveau tomber amoureuse et au final tout ce que j'avais gagné c'était de m'éloigner de ma meilleure amie, de perdre mon grand amour alors autant rester seule et ne plus souffrir.
Je n'avais pas fait beaucoup d'éffort vestimentaire pour cette soirée, une simple robe noire a bustier arrivant juste en dessous des genoux, mes cheveux étaient lachés et lisses, une très légère touche de maquillage.
En entrant dans le gymnase je balaya la salle du regard à la recherche d'une silhouette familière, j'aperçus rapidement Sélène assise au bar, j'alla la rejoindre aussitôt heureuse que ce soit elle que je croise. Avec un peu de difficulté vu ma petite taille je me hissa sur le grand tabouret de bar en face de mon amie.


-Salut collocataire, tu attends ton prince charmant?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:44

    Ce fut Veronica qui me tira enfin de ma solitude, alors que la soirée peinait toujours à démarrer. Elle s'était habillée simplement, mais cette robe avait un charmant effet sur elle, comme toujours. Elle avait beau ne pas se soucier de son apparence vestimentaire, elle le portait toujours très bien Je souris à sa vue, heureuse de la voir. Mais sa question eut sur moi un effet dévastateur, je crois. Je repris un nouveau verre, alcoolisé cette fois, pour m'occuper les mains et répondit en haussant les épaules :

    - Je ne crois pas... Sans doute pas Vince en tout cas. Mais peut-être un sauveur, qui viendra égayer ma soirée, qui sait !

    L'explication resta bloquée au fond de ma gorges. Je m'étais très peu penchée sur la question, mais Vince avait entendu certaines choses qui lui avait déplu et l'ambiance entre nous était quelque peu tendue. J'avais évité d'y penser jusqu'à ce soir, faisant ce que je faisais toujours : travailler bien trop pour éviter de cogiter.

    Je souris pour chasser ses pensées sombres, et pour me concentrer sur autre chose. Elle par exemple :

    - Et toi chère colocataire ? Je ne t'ai pas beaucoup vu ces derniers temps, heureusement que Hearst nous organise un somptueux bal pour nous retrouver un peu !

    Mes propos étaient teintés d'ironie. Pourtant ce n'était pas faux, Hearst avait dépensé des sommes folles pour essayer de redorer son image. C'était une campagne de communication, ni plus ni moins. J'imaginai déjà un article sur le sujet, et mon humeur du soir le rendait assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:59

Apparement Vince n'était pas le sujet à aborder, j'avais bien envie de creuser pour savoir ce qui clochait mais je me pinca les lèvres pour me forcer à abandonner cette idée. C'était le bal de fin d'année et je ne voulais pas plomber encore plus l'ambiance.

- Et toi chère colocataire ? Je ne t'ai pas beaucoup vu ces derniers temps, heureusement que Hearst nous organise un somptueux bal pour nous retrouver un peu !

Sélène prit un autre verre, d'alcool, je suivis le verre du regard avec un air sévère comme si je pouvais le faire reculer puis je fis un petit sourire en entendant l'allusion de Sélène à ce "somptueux bal". Je savais bien qu'elle aussi était sans doute très peu motivée pour faire la fête.

-Oui tu sais je suis prise de toute part en ce moment, les fêtes avec les amis, les rendez-vous galants au restaurant et j'en passe. Un soda s'il vous plait.

Le serveur acquiesca de la tête et parti chercher ma commande. Je regardais les gens arriver et les autres danser un peu perplexe. Je commencais à me demander pourquoi j'étais venue en fait et j'ésperais au fond de moi qu'un groupe de PCH entre pour mettre un peu d'action dans cette soirée. Cette pensée n'était pas très louable mais finalement de vivre à Neptune on prenait goût au fait que chaque jour une nouvelle péripétie devait avoir lieu et qu'une soirée étudiante ne pouvait pas se dérouler sans problème.

-Au fait on va devoir rendre notre chambre pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:16

    Elle fit de l'humour comme toujours. Cela me détendis. Je souris enfin vraiment :

    - Les mondanités, oui je comprend ça ! C'est prenant, il faut entretenir ses relations, les bichonner... Un travail à plein temps !

    Trois gorgées d'alcool coup sur coup me brulèrent le gosier. Une sonnerie d'alarme agit dans mon cerveau, et je reposais brusquement mon verre. J'avais pourtant jurer de garder les idées claires ce soir, pour faire un travail honnête.

    Veronica me parla alors de la chambre d'étudiante. Je fis la grimace :

    - Ah oui, ça ... ! En effet, dans une semaine on rend les clés... Et je t'avoue que je n'ai pas très envie de rentrer chez mes parents en ce moment.

    Je les voyait un peu le week-end, mais depuis Vegas l'an dernière, mon mariage et annulation avec Vince, puis ma relation intense, toujours avec le mécréant qui m'avait mis sur le mauvais chemin, mes parents me considéraient comme la trainée du quartier. Au moins, je lisais ça dans leurs yeux. Et puis entre eux, je sentais que parfois, la tension montait.

    - J'avais bien un plan B, Vince, mais j'ignore si c'est toujours d'actualité. Et toi, tu retourne chez ton père ? Tu vas faire un heureux !!!Ajoutais-je avec un large sourire en pensant au paternalisme parfois étouffant de Keith Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:16

Spoiler:

Avant de répondre à Logan, je déguste ma bière, en regardant sa piscine, par la fenêtre. Il faudra que je la teste un jour, très rapidement. Pourquoi pas même ce soir, à voir ! J'envisagerai bien d'y ramener une fille mais je ne sais pas comment Logan réagirait. C'est là que je réalise combien cette année à Hearst, mouvementée pour tout le monde, nous a un peu éloigné. Bref, j'ai tout le temps d'y penser ! Je rigole à sa question :

- Un costume ? Pourquoi faire ? Quand on s'appelle Echolls, on a la classe incarnée... Ouai enfin Echolls junior quoi ! Regarde moi, j'y vais comme ça !

Je désigne mon superbe corps, mon t-shirt vert et mon jean. J'ai l'air cool comme ça, les filles vont adorer !! Je prend Logan par les épaules :

- Je crois que je vais devoir te rappeler quelques règles de savoir vivres. La plus élémentaires c'est : "Arrête de te prendre la tête !" Et la deuxième : "Te prend plus la tête !" Bien sûr qu'on doit aller à cette petite sauterie, sinon qui viendra éclairer cette soirée ?

Je repose ma bière déjà vide sur une table chez Logan, et je le presse un peu :

- Mais j'ai un autre programme avant ! Ne crois pas qu'on va débarquer là-bas comme ça ! Je déteste la facilité !

Je prend ma voix du Dick des grands jours. J'ai envie de secouer mon meilleur ami, je suis ultra motivé. J'ai tout prévu... Enfin disons que je sais exactement comment procéder. Je déteste planifier. Pour quoi faire ? De toutes façons, ça change à tous les coups. Et puis j'adore l'imprévu !

- Bon montre moi ta garde-robe, je vais faire de toi l'homme de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:34

Mon soda arriva enfin, j'en bu une gorgée tout en écoutant Sélène qui n'avait pas l'air ravie de devoir retourner chez ses parents. Depuis qu'elle sortait avec Vince leur relation était plus que tendue, je conaissais un peu ca, mon père n'avait jamais vraiment approuvée mon couple avec Logan.
Sélène évoqua d'ailleurs mon retour à la résidence Mars, qui n'était pas non plus pour me plaire.

-En fait, mon père a une nouvelle... Conquête. Elle est sympa maiiis la vie à trois c'est pas vraiment mon truc. En plus c'est le genre à me preparer mes petits plats, à venir dans ma chambre pour la ranger et plier mes affaires et même si ca part d'une bonne attention ca fait un bon petit moment que j'ai appris à ranger mes culottes, seule.

Sélène et moi nous regardions d'un air entendu, on passait de plus en plus de temps toutes les deux et on commencait à se connaitre sur le bout des doigts alors parfois un simple regard suffisait à nous mettre d'accord.

-Je pense à une chose. On pourrait peut être garder notre chambre...

Un petit sourire interrogateur se dessina sur le visage de mon amie. Je fis un sourire pincé en haussant les sourcils indiquant que j'avais bien une idée mais que ce n'était pas forcement très légal.

-Je peux m'arranger pour garder les clefs pour cet été, faire un double. Et comme je connais le service de sécurité je pourrais toujours leur raconter une histoire bidon. Ca nous évitera de rentrer chez nous, ou alors on peut toujours camper à MI mais j'ai peur que ce ne fasse pas bonne impression aux clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:41

    Est-ce que le sentiment de panique était légitime quand il me demanda de lui montrer ma garde-robe.

    -Techniquement ça s'appelle un dressing, je n'ai pas de robe Dick au cas où tu ne saurai pas au courant, je suis un mec et pas une gonzesse.


    Je m'étais senti peut-être un peu trop sarcastique sur le coup quand un flash m'apparut, une sensation de déjà vu, moi et Dick entrain de parler une bière à la main et mes répliques aussi noire qu'avait l'air mon humeur. Je secouai légèrement la tête et revenait au temps présent pour regarder Dick et son look, je levai vers lui un regard sceptique mais bon il devait mieux me connaître que je l'étais en ce moment. Une demi-heure plus tard nous voilà parti en limousine vers la fête, j'avais acceoté la coupe de champagne, mais une seule seulement, je voulais pouvoir me rappeler au moins de la soirée, je me laissais petit à petit emportée par l'insouciance de mon meilleur ami pour profiter de la soirée pleinement et qui sait faire une rencontre intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:00

Musique d'ambiance

    Veronica m'annonça une nouvelle, sur un ton mutin, qui me rendit le sourire. Elle me proposait de conserver notre chambre étudiante, clandestinement, pendant l'été. Et c'était bien le fait que ce soit non-réglementaire qui m'enthousiasma ! J'avais besoin d'un bon grain de folie en ce moment, car ma vie tournait au ralentit et s'enlisait dans un sérieux pesant. Ravivé par cette heureuse nouvelle inattendue, je me permis même de bouger le haut de mon corps sur la musique de club qui était diffusé dans tout le gymnase (et pour une fois, je pensais que Hearst avait fait quelques efforts sur les titres du bal !), un sourire plus détendu aux lèvres. Je bus une bonne gorgée de mon cocktail, sous l'effet de cette nouvelle, d'un geste un peu trop vif, et m'exclamais :

    - Veronica, comment as-tu su... ? Ce n'est pourtant pas encore Noël !! Tu me fais un cadeau inestimable, que pourrais-je t'offrir en retour qui ait autant de valeur ?

    Je jouai les ingénue fascinée, savourant intérieurement cette nouvelle qui me réjouissait. J'allais éviter un été entier chez mes parents, qui ne voulait plus entendre parler de moi depuis déjà plusieurs semaines. Mon alibi pour les éviter et conserver mon indépendance était donc tout trouvé !! Tout à mon babillage joyeux, je failli louper le scoop de la soirée : Dick et Logan franchissant ensemble la porte du gymnase, habillés de manière décontractée. Je n'aurais jamais parié sur leur présence au bal ! Je m'empressai de prendre mon appareil photo, dans un geste moins assuré qu'à ses début, en remarquant plus pour moi que pour de ma voisine, dont la réaction m'était incertaine :

    - Là, ça commence à devenir intéressant. Enfin, un peu d'action dans ce monde trop conventionnel ! Dick et Logan nous font l'honneur de participer à cette soirée... Et je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont nous inventer - car ils étaient les spécialistes des situations inédites et surprenantes, Dick surtout !

    Mon flash avait immortalisé l'instant, mais également attiré l'attention des deux jeunes hommes vers nous. Et le sourire carnassier de Dick lorsqu'il nous vit, ne me parut pas de bon augure. Cependant ce soir, j'étais une demoiselle libre comme l'air, en quête d'expériences rafraichissantes. Alors peut-être qu'une entrevue avec eux serait cette bouffée d'oxygène tant attendue !
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:07

    Prodigy

    Ce soir, comme tous les soirs, les PCH font le tour du quartier à moto, pour surveiller que des intrus ne viennent pas perturber notre tranquillité. Enzo, le petit nouveau au dent longue, mène la troupe, puisque Weevil est absent. Je vois son dos penché en avant pour lutter contre le vent qui souffle, avec la vitesse. Il a du potentiel ce petit gars, mais je crois que Weevil l'aime pas trop. Nous, on commence à se poser et à il faut qu'on trouve des successeurs dignes de ce nom.

    A la limite du quartier avec la plage, je bifurque brusquement, quittant le groupe. Un geste appuyés du casque et je signifie à mon voisin qu'ils peuvent continuer sans moi. Ce soir, pour une fois, je privilégie une autre direction que je connais bien mais qui me débecte : Hearst, l'université où étudie Laura. Elle a un diner de famille, elle, donc elle ne sait pas si elle passera. Mais Weevil, employé à la maintenance, peut me faire rentrer.

    Ils organisent un bal là-bas. Eh non, je suis pas fan de ces trucs là. Mais ce soir, je dois y aller. Bien à regret, à contrecœur, c'est ça la vie d'adulte... et c'est chiant parfois ! Bref, je fonce à tout allure sur les routes animés de la ville. Ce soir, évidemment, c'est le week-end et les jeunes sortes, la vie nocturne se met en place. Je regarde avec envie une bande de jeune entrer dans un pub... avant de les dépasser dans un bruit de moteur ronflant. J'accélère encore, penché en avant, comme Enzo tout à l'heure. Jamais je me passerai de cette sensation grisante qu'est la vitesse à moto ! Jamais !

    Enfin j'arrive sur le parking de l'université qui se remplie. Je dérape - dérapage contrôlé bien sûr- à côté d'Eli, qui semble attendre. A peine arrêté, je met les pieds à terre pour maintenir l'équilibre de la moto immobile, le temps de la mettre sur béquille. Et j'enlève mon casque :

    - T'es prêt ?

    Je lis sa réponse dans son regard déterminé. Eli Navarro est toujours prêt ! Quand il commence quelque chose, il va jusqu'au bout. C'est ça que j'admire chez lui et depuis toujours j'essaye de l'égaler, avec peine !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:07


    Eli Navarro était fou de rage depuis maintenant quelques jours, en effet en plus des problèmes du quotidien il avait fallut qu'un étudiant de Hearst lève la main sur un motard du même quartier du jeune Weevil. Ce qu'il fallait savoir c'était que le jeune agent de l'université était un peu le responsable de ces jeunes habitants dans le quartier residentiel que lui, c'était un peu le grand frère de tous et même si il n'était plus trop présent pour eux à cause de son travail, celui-ci gardait toujours un oeil sur eux et sur leurs actions. Même si il adore son boulot, ça lui manque de passer ses journées en compagnies des siens, de faire des ballades en moto pour ainsi surveiller la ville mais surtout de gagner de l'argent sans trop de difficulté.

    Depuis quelques jours le jeune Navarro était à la recherche de se fameux étudiant qui avait oser faire du mal à l'un des siens, mais sans aucun résultat, peut se cachait-il ? Remarque qui n'avait pas peur du méchant mexicain chargé de l'entretien de Hearst ? Quelques personnes bien sûr, la plupart ne le connaissait pas encore c'est pour ça. Se balladant une après midi dans les couloirs de l'établissement, il fut mis au courant d'un petit bal de fin d'année à l'intérieur du gymnase. Un petit sourire s'était échappé des lèvres de Weevil, il était sûr qu'il allait le trouver là-bas et pourquoi ? Surement parce que cet abrutis pense que ce petit rendez-vous n'est reservé qu'aux étudiants, ce qui peut être vrai, à vrai dire Eli s'en fichait, il allait y entrer un point c'est tout. L'heure s'approchait, le motard enleva son uniforme pour se vêtir de ses habits du quotidien qu'il affectionnait particulièrement. Au dessus de son débardeur, il mit sa chemise à carreaux, ba quoi il faisait chaud à cette période là de l'année. Il enfila son baggy et partit en direction du parking pour y attendre Felix qu'il avait appelé il y'a quelques heures de cela. Le voyant enfin arriver il le salua et les deux partirent en direction du gymnase. Les deux motards passèrent par l'arrière du bâtiment dont la porte devait sans doute être fermée, mais heureusement que Monsieur Navarro avait les clés de partout. Ils entrèrent et se mélèrent tranquillement à la foule. Balladant son regard un peu partout, il vit enfin la silhouette de l'accusé, il le pointa du doigt avant de dire à Felix...

    C'est lui...le mec dont je t'ai parlé...On fait ça vite fait bien fait et après l'on pourra passer une agréable soirée...On ne s'attaque pas à un PCH...

    Ils se dirigèrent lentement vers l'homme en question jusqu'à ce que Weevil le prennent par le bras et l'embarque en direction des toilettes des hommes qui étaient près des vestiaires. Les deux motard virèrent tout le monde avant de commencer à le frapper sans se retenir. La tête du pauvre étudiant était recouverte de sang, il n'aurait vraiment pas du enfiler ce beau costume. Une fois le travail finit les deux hommes se dirigèrent vers le bar pour boire un petit coup...Le jeune motard vit l'ami de la victime se positionner en face de lui, Eli lui lança un regard tueur avant de le pousser afin qu'il tombe rapidement sur le sol. Arrivant au bar, Weevil dit d'un air plus apaisé en direction de Felix...

    Sinon comment va Laura ? Bon aller je te paie un verre gratuit...

    Il servit un verre alcoolisé à son ami qu'il considère comme son frère et à lui même. Eli tourna sa tête et put remarquer Véronica Mars accompagné de Sélène en train de discuter paisiblement. Il avala rapidement le contenu de son verre avant de le donner au jeune homme chargé du service de le remplir à nouveau.

    Tiens Véronica Mars est présente à cette soirée accompagnée de sa chère collocataire...Qu'avez-vous prévus cet été ?
    Vous connaissez toutes Felix ? Dit-il en l'amenant vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:37

    Sélène avait l'air ravie de pouvoir garder la chambre cet été, à la voir avec son air enfantin, heureuse comme si elle venait de recevoir un nouveau jouet je ne pu m'empêcher de sourire également. Le regard plongé dans mon verre, j'établissais déjà dans mes pensées mon plan pour pouvoir garder cette chambre sans soucis quand le bruit du flash de Sélène me sortit de ma rêverie. Je me retourna et dirigea mon regard vers l'endroit ou mon amie pointait son objectif et je reconnus tout de suite ces deux silhouettes qui entraient dans le gymnase: Dick et ... Logan. Logan, je ne l'avais pas revu depuis sa sortie de l'hopital et je ne savais pas si sa mémoire était revenue entièrement, partiellement ou pas du tout.

    - Là, ça commence à devenir intéressant. Enfin, un peu d'action dans ce monde trop conventionnel ! Dick et Logan nous font l'honneur de participer à cette soirée... Et je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont nous inventer

    Sélène parlait sur un ton désinvolte, à la frontière de la moquerie ce qui m'indiquait qu'elle n'était pas au courant pour l'accident de Logan. Je n'avais pas eu l'occasion de lui en parler ou pas le courage. En fait j'avais évité ces derniers temps tout sujet de conversation en rapport avec mon ex.

    -A propos de Logan...
    -Tiens Véronica Mars est présente à cette soirée accompagnée de sa chère collocataire...Qu'avez-vous prévus cet été ?
    Vous connaissez toutes Felix ?


    J'eus à peine le temps de commencer ma phrase que Weevil accompagné de son meilleur ami arriva à nos côtés. Tans pis pour pour la discussion sur Logan.

    -Mais voyons, qui ne connait pas le célèbre Felix Toombs? Son sourire charmeur, ses blagues inédites et sa facon bien à lui de voler le sac des vieilles dames!

    Pendant mon petit discours Sélène s'était fait une joie de mimer mes explications, elle avait fait son plus beau sourire, elle avait fait semblant de rigoler à n'en plus pouvoir, et elle avait donné un léger coup de coude dans le ventre à Weevil pour lui subtiliser son sac imaginaire.

    -Tadaaaaam!

    J'ouvris grand les bras en secouant mes mains comme pour clore notre petit spectacle digne d'une comédie musicale de Broadway.

    -Ce qu'on va faire cet été? Des aller retours vers Tijuana comme toujours... Je parlais sans vraiment y mettre de ton, le regard fixé sur la chemise de Weevil, je m'approcha et pointa mon doigt sur le torse de Weevil, où plusieurs petites tâches rouges pouvaient se remarquer. C'est... du sang? Et toi Eli, tu comptes faire combien d'autres meurtres cet été?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:08

    Le règlement de compte du gars est rapide. Weevil lui mit une droite bien sentit et ne s'arrêta pas de frapper avant que l'autre reste KO au sol. J'aurais bien participé mais le mec n'en valait pas la peine. Sa défense était minable !! Je commence presque à regretter d'être venu. Avec les PCH, faute d'action, j'aurais au moins pu faire de la moto jusque tard dans la nuit et me droguer à la vitesse... Faire un truc excitant quoi !

    Après ça, Weevil se dirige tout droit vers la salle de bal, que j'ai déjà en horreur. Toutes ces lumières cul-cul et ces étudiants sapés comme James Bond et ses girls, quels crétins ! Ici j'ai l'impression d'étouffer, et de vivre un cauchemars éveillé. J'ai envie de protester :

    - T'as pas plutôt envie de te tirer We...

    Merde, trop tard ! Il a repéré Veronica Mars. Je sais pas pourquoi il la respecte, mais c'est comme ça. Je le suis à contre-cœur. Au moins, l'avantage c'est qu'on se rapproche du bar, le seul endroit susceptible de m'intéresser. Je prête à peine attention à ce qu'ils se racontent, moi je commande un verre de Tequila bien frappée ! Le mec me regarde avec des yeux ronds (amateur !) mais revient avec un verre bien rempli. Les sarcasmes de la jeune Mars me parviennent quand même, ce que j'aperçois presque trop tard en revanche ce sont les mimique de Muniz. Alors elle, pas moyen de ma la piffrer, malgré l'amitié qu'elle a avec ma douce ! Alors je me retourne d'abord vers Veronica avec un sourire narquois :

    - Attention que je ne te vole pas, briseuse de cœur professionnelle !

    La présence de Logan dans les parages ne m'a pas échappée ! A Muniz, je lui lance un regard noir, même pas envie de lui adresser la parole à elle ! Je bois ma tequila cul sec, ma seule consolation du moment !!

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:45

    Le petit groupe que nous formions grossissait à vue d'œil d'une manière déplaisante. La présence de Felix fut la cerise sur le gâteau et ses regards assassins ne m'échappèrent pas. Je lui répondis par un sourire on ne peut plus faux, puis je décidais de m'éloigner quelques instants, sous prétexte de continuer mon reportage photos. Je me tournai vers Veronica, sans m'occuper des autres :

    - Je vais faire un tour, la salle se rempli bien et j'ai une mission à remplir !

    J'avais appuyé ces mots en soulevant légèrement mon appareil photo dans sa direction. D'habitude, la photo, c'était son truc à elle, pas le mien. Mais je m'étais portée volontaire ce soir pour éviter d'y aller en simple touriste. Je n'avais pas le cœur à m'amuser. Mais je n'aurais pas eu le cœur à rester seule chez moi sachant les autres ici. Réaliser un reportage sur le bal était donc un bon compromis. D'un bond, je descendis de mon tabouret après avoir reposé mon verre. Ce geste un peu vif m'entraîna légèrement trop loin, et je bousculai Weevil qui me tournai le dos. Je marmonnai un rapide "Désolée", pressée de partir loin d'ici.

    Les étudiants qui entraient étaient toujours plus nombreux et plus beaux. Ils faisaient honneur à leur université. Je me postai donc près de la porte pour les prendre en photo. Certains prenaient la pose, comme des stars. D'autres ne me voyaient pas. D'autre encore étaient horriblement gênés et leur visage crispés m'amusaient beaucoup. Un nouveau groupe entra alors que je réglais la luminosité de mon flash. En pointant mon appareil vers eux, leurs sourires narquois me rappelèrent un très mauvais souvenir : Celui d'être agressée sur la pelouse de Hearst par un petit groupe de garçons, appartenant à la confrérie Seven Society.

    Cette confrérie, je l'avais surnommée "La confrérie des 7 péchés capitaux" à cause de son nom. Ce soir, face à eux, je ressentis une vague nauséeuse envahir ma gorges. Je n'avais pas tellement repensé à cet épisode pendant l'année. Je n'avais même pas prit le temps de me renseigner sur eux. Mais dans l'instant, tout me revenait, très clair, et tout à coup je me demandai pourquoi je n'avais pas enquêté sur eux. Mes doigts crispés étaient paralysés sur mon appareil. Eux, de leur côté, m'avaient vus et l'un d'eux sembla me reconnaître, car son sourire devint large et mauvais. Ils étaient 7. Heureusement pour moi, il y'avait du monde autour, car le regard de celui qui m'avait repéré me fit froid dans le dos. Un frisson me traversa l'échine, faisant dresser tous les poils de mon corps.

    Je n'étais pas peureuse. Pourtant là, j'étais terrorisée. Celui qui m'avait vu glissa quelque chose à l'oreille de ses voisins les plus proches et un autre me frôla, tentant d'arracher mon appareil photo au passage. Seul le monde et la foule me sauvèrent. Mais si en cet instant ils étaient un avantage pour moi, ils pourraient vite se transformer en désavantage. Dans la foule, qui remarquerait une jeune étudiante disparue ?

    Je filai en direction du bar, de Veronica et des garçons. Pour une fois dans ma vie, ils représentaient une compagnie rassurante ! Mais sur le chemin, je fus interceptée et avant que je comprenne, des bras m'enserraient très fort à m'en étouffer. Puis je fus entraîné dans un slow assez fou. Je voulu me débattre mais les bras étaient des étaux d'aciers surpuissants. J'étais prise au piège, et l'affolement me gagna... !


Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:31

5 minutes plus tôt, à l'arrivée de Weevil et Felix...

La compagnie de Veronica et Selene ne m'excite pas plus que ça ! Celle des deux ploucs de service m'écœure carrément ! J'étouffe un bâillement en regardant les gens autour de moi. La salle s'est rempli et le choix d'une partenaire sexuelle grandit proportionnellement. J'aperçois de très beaux spécimen, en petite robe moulante, qui se déhanchent sensuellement en se caressant. Ca serait trop dommage de les laisser seules face à leur désir latent ! Et très cruel de ma part !

Je regarde Logan... Je n'avais pas l'intention de l'abandonner ce soir, mais il y'a un code d'honneur, un seul, à respecter entre hommes : On ne peut absolument pas passer à côté d'une belle fille. Enfin ça c'est MON code d'honneur et Logan le connai...ssait par cœur. J'ai une hésitation donc. Un mec ne peut pas oublier ce genre de chose, même après une amnésie, c'est impossible. Je me lance - car la fille que je matte est vraiment très tentante et je n'ai pas envie de la perdre des yeux !

- Logan, ça te dérange si je te laisse un moment ? Je ne lui laisse pas le temps de répondre, pour qu'il risque de répondre par la négative, pas la peine !J'ai une demoiselle à aller voir... Et j'ai beaucoup de choses à lui dire !.

Mes instincts de mâle se sont réveillé. Parler n'en fait absolument pas parti bien sûr ! J'ai juste envie de prendre le large vers des horizons pimentés ! La belle brune à finit sa danse et se dirige vers le fond du gymnase. Ca devient carrément urgent maintenant.

- A tout à l'heure ! Ne fait pas trop de bêtises en mon absence, hein ! J'ai lancé ces mots avec un regard appuyé vers Veronica et un sourire entendu. Quand ils sont tous les deux dans les parages, je ne peux pas m'en empêcher ! Et tant pis pour la délicatesse, c'est un truc que j'ai du mal à comprendre ça ! Les mecs n'ont pas ce besoin d'être protégés en permanence, ils peuvent affronter les mots et les situations comme ils sont, contrairement aux filles.

Bref, inutile de m'égarer plus. Après une tape dans le dos de Logan, je trace vers la jeune brune qui, j'en suis sûr, n'attend plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:45

    Enfin un bal était organisé à Hearst, je commencais à croire que cette université était vraiment maudite sans aucune fête pour se détendre. Etant maintenant professeur je comptais bien faire un petit tour là bas afin de m'amuser un peu et oublier mes dernières embrouilles avec Sélène. Je ne l'avais pas revu depuis notre petite discussion sur l'annulation du mariage qui n'avait pas eu lieu.
    J'arriva enfin au gymnase, la salle était joliement décorée et il y avait déjà pas mal de monde. Pour l'occasion j'avais sorti un de mes costards gris clair avec une chemise blanche. La veste de mon costard était ouverte et les trois premiers boutons de ma chemise étaient déboutonnés, sans cravate pour me donner un air plus décontacte.
    Je fis un petit tour rapide de la salle pour mesurer l'ambiance, certains étudiants dansaient déjà, d'autres s'amassaient dehors pour fumer. Rien d'interessant en perspective. Je decida alors de traverser la piste de danse pour rejoindre le bar afin de prendre un petit verre.


    -Pardon... Excusez-moi...

    *Mauvaise idée Newman de passer au milieu des fous du dancefloor*

    Les filles étaient déchainées, elles se déhanchaient de facon provocante alors que la soirée venait à peine de commencer, l'une d'elle était apparement déjà tombé dans les bras de Dick Casablancas. Je me demandais bien combien de verre elle avait enchainé pour en arriver là...
    Et puis mon regard se posa sur un drôle de couple. Un de mes élèves, Jeff Findler, sur qui j'avais entendu pas mal de rumeurs enlacait une brune de facon assez brutale et la faisait tourner avec un rire pervers. Il fit un tour supplémentaire et je voyais désormais son dos, et le visage de la fille: Sélène.
    Mon coeur fit un bond en voyant le visage de mon "ex-femme" tiraillé par la douleur, elle essayait tant bien que mal de se sortir de cette danse mais evidement elle ne faisait pas le poids. Je poussais les étudiants me barrant le chemin jusqu'à Sélène sans aucun mot d'excuse cette fois, j'attrapa le bras de Findler et le tordis pour lui faire lacher prise. Il poussa un petit cri de douleur et Sélène pu se dégager.
    Tout doucement pour éviter un scandale mais sur un ton plus que menacant je souffla à l'oreille de mon élève


    -Si je te vois encore poser ta main sur Sélène, Findler, ce n'est pas un simple renvoit de Hearst que tu devras craindre.

    Puis je lacha prise en le laissant partir et me tourna vers ma bien aimée

    -Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:14

    J'ai beau me débattre comme une folle, mes gestes restent étriqués dans cet étau. Je suis entraînée comme un pantin dans cette danse forcée et mes nerfs commencent à lâcher. Je sens les larmes d'impuissances envahir ma gorges, mes yeux. Je ne peux même pas hurler car le bruit de la musique couvrirai ma voix. Au mieux, nos plus proches voisins penseraient que nous discutons mon cavalier et moi. Je serre les dents. Mon seul espoir ? Qu'il relâche une seconde son attention. Que la danse se termine et qu'il se lasse de ce petit jeu. Je suis tiraillée entre peur et espoir.

    Et tout à coup, je me sens libre, sans raison apparente. Je lève les yeux en reculant d'un pas, pour vérifier que c'est bien une réalité, que je suis "sauvée". Et là, j'aperçois mon agresseur qui lance un regard noir à Vince Newman, avant de disparaitre dans la foule. Je reste quelques secondes sans voix. Tout ça est trop brusque et inattendu. Je n'avais pas envisagé que quelqu'un vole à mon secours. Encore moins que cette personne serait... mon mari !

    -Ca va?

    Sa voix semble sincèrement soucieuse et tendre. J'ai alors l'impression d'être submergée par une vague de relâchement intense. Tout retombe : la pression, mon semblant de courage, mon espoir de m'en sortir. C'est fini. J'en suis sortis et je suis en sécurité avec un être cher qui veille sur moi... Je porte brusquement les mains à mon visage au moment où mes larmes inondent mes yeux. Je pleure, j'évacue cette terreur qui s'était emparée de moi. Mes muscles se relâchent et je sens mes jambes incertaines, m'entraîner vers l'avant. Je trébuche contre le torse de Vince et sens ses bras qui me retiennent. Je lève alors les yeux, transportée par quelque chose qui me dépasse et murmure au milieu de mes larmes :

    - Vince, protège moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:35

    http://www-v3.deezer.com/listen-2553265

    Je fixe Sélène tres inquiet, elle parait complètement paniquée et je regrette à cet instant de ne pas avoir collé mon poing dans la figure de ce petit prétentieux. Et puis soudainement ses mains se dirigent vers son visage et elle se met à pleurer, pas de simples larmes de nervosité qui serait là pour la soulager après un instant de peur, mais un vrai chagrin. Sélène se met à trembler et elle trébuche sur moi, je la rattrape en posant mes mains sur ses épaules.

    - Vince, protège moi !

    Je ne crois pas l'avoir déjà vu dans cet état, Sélène a le don pour paraitre toujours intouchable avec son fort caractere elle tente de ne jamais se laisser dépasser par les émotions mais là... Je resta un instant sans rien dire, sans rien faire. Tout ca c'était très vite passé et je ne m'étais pas attendu à débuter la soirée de cette facon là.
    Sans attendre plus longtemps je passa ma main droite dans la nuque de Sélène pour appuyer délicatement sa tête contre mon torse, je l'enlaca avec mon bras gauche pour la serrer contre moi avec toute la tendresse que je pouvais y mettre. Lentement je pivotais mon buste de gauche à droite pour la bercer sur le rythme de la musique.

    -Chuuuut, ca va aller maintenant.

    Je baissa ma tête et déposa un baiser sur ses cheveux puis je resta comme ca en fermant les yeux pour entamer un slow très lent.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:46

    Blottie contre lui, je me laisse bercer, et mes larmes sèches peu à peu. Je me calme sans bouger cependant. Je n'ai pas envie d'interrompre ce moment si doux. Lentement, je passe mes bras autour du son cou et je me serre un peu plus contre lui. Pendant quelques minutes, je ne pense à rien d'autre qu'à la musique et à ce bien être sécurisant qui transforme une danse en un partage magique et irréelle. Je suis dans les bras de celui que j'aime, car oui, je l'aime. Il n'y aucun doutes là-dessus. Et le moment de lui demander pardon pour beaucoup de choses est bientôt venu. Mais pas encore, pas tout de suite. Je prolonge cet instant au maximum. Si je pouvais interrompre le temps, je le ferai.

    Malheureusement ce pouvoir est fictif et la musique diminue d'intensité, jusqu'à s'éteindre. Juste le laps de temps suffisant pour que les couples sur la scène se séparent et laisse la place aux autres. Pourtant je m'accroche encore à Vince en levant le menton vers lui. Je dois avoir les yeux encore un peu rouge et les joues irritées par les larmes. Mais sous ce flots de lumière artificielle, je suis presque sûr qu'il ne s'en rend pas compte. En faisant ce mouvement du visage, mes lèvres se trouvent presque à hauteur des siennes... et la tentation de l'embrasser est grande...

    Je me retiens cependant. Et je murmure sans sourire, en plongeant mon regard dans le sien :

    - Je suis désolée Vince... Pour tout.

    Ce doit être la musique, l'ambiance et les lumière qui me rendent un peu guimauve. Je ne me connaissait pas si sentimentale. Pourtant je ne regrette pas cet élan parce qu'il était plus que nécessaire. Moins de trémolos m'auraient évité de paraître ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:38

    Après ce slow qui m'avait fait oublié en un instant nos problèmes de couple de ces derniers jours, Sélène frola ses lèvres près des miennes. Un frisson parcouru mon corps.

    - Je suis désolée Vince... Pour tout.

    A vrai dire je ne m'attendais pas vraiment à ca. Je ne m'attendais plus à grand chose et mon premier sentiment à cette phrase était l'étonnement. L'ancien Vince, celui de Vegas qui ne souciait guère de sa vie amoureuse aurait surement en bon gentleman accepté les excuses et ensuite expliqué que ce n'était plus la peine de le contacter. Mais je n'étais plus cet homme. Le nouveau Vince amoureux pour la première fois aurait sans doute accepté ces excuses en prenant sa belle dans ses bras la couvrant de baisers. Mais être amoureux ne m'avait pas vraiment porté chance et plus dure était la chute quand la belle se retrouve avec un autre.
    C'était vacillant entre ces deux moi même que je ne savais pas comment réagir et qu'un certain laps de temps s'était écoulé sans réponse.


    -Ok. Je te crois.

    Ca devait être un semblant d'acceptation. Mais quelque chose me trottait en tête et je ne pourrais pas faire table rase du passé sans avoir une réponse à cette question

    -Qu'est ce qu'il s'est passé avec Matt?

    Ce n'était peut être pas le moment, ni la forme à adopter. Mais il n'y avait aucune colère dans ma phrase, pas de rancune ni de reproche. J'avais juste besoin de savoir la vérité et j'étais pret à tout entendre. Ou du mois je le croyais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au bal (sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au bal (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée
» arrivée
» Arrivée de Candice
» Arrivée du Bal de Fin d'année.
» arrivée de damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Complexe Sportif
 :: Gymnase
-
Sauter vers: