Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée au bal (sujet commun)

Aller en bas 
+5
Veronica Mars
Dick Casablancas
Logan Echolls
Sélène Muniz
Hearst University
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:56

    La réaction de Vince fut... tempérée. Un peu froide et cela me toucha. Mais c'était sans doute le mieux que je pouvais espérer après ce qui s'était passé. Encore dans ses bras, sa question m'atteignit violemment. Un retour à la réalité sans douceur. Je le regardai encore, me demandant ce que je devais répondre... et puis je me détachais à regret de lui. L'instant magique était bel et bien fini :

    - On peut aller dehors pour en parler ? Ici on ne va pas s'entendre... et puis j'ai besoin d'air frais

    Il me suivit, sans doute pressé de savoir à quoi s'en tenir. Mais je me doutai qu'au fond, il n'avait pas plus que moi envie d'aborder ce sujet douloureux. C'était un mal nécessaire, pour remettre les choses à plats sans doute. Notre relation était en stand-by, et le mensonge ou les non-dits ne l'aiderait sûrement pas à reprendre.

    Nos pas nous éloignèrent peu à peu du gymnase, sur le campus. Au bout d'une courte marche, je m'assis sur un banc, les jambes repliées contre moi, mes bras les enlaçant, dans une position de protection. C'était le temps des aveux :

    - Alors, tu veux savoir ce qui s'est passé ?Ma question était inutile et mon ton fatigué. Mais je ne savais pas comment entamer... Après un silence, sous le regard inquisiteurs de Vince, je me lançai quand même Il ne s'est rien passé de déplacer. Matt a été très correct avec moi ! Quand tu es entrée dans sa suite, je voulais prendre une douche dans la salle de bain d'ami, à cause de... Comment avouer à votre (mari ? Ex-mari?) que vous étiez retombé en enfance durant une bataille de ketchup/mayonnaise ? D'une bataille d'assaisonnement. Je ne ressemblai plus à rien et je ne pouvais pas retourner en cours dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:27

    Sélène prit ses distances en entendant ma question, j'esperais que c'était simplement une réaction dû à la surprise et non pas car la réponse nous serait fatale. Elle m'emmena alors dehors à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes, rendant mon supplice un peu plus long.
    Une fois assez loin de tout ce tumulte, elle s'assit sur un banc, pour ma part je preferait rester debout appuyé contre un arbre face à elle et les bras croisés pret à entendre ce que je ne voulais pas.


    - Alors, tu veux savoir ce qui s'est passé ?

    Sélène tournait autour du pot ce qui n'était pas bon signe. Biensur je ne répondis pas à cette question car elle conaissait déjà la réponse. Je me contenta de la fixer avec insistance pour lui faire comprendre que je n'avais pas envie d'attendre plus longtemps.

    -Matt a été très correct avec moi ! Quand tu es entrée dans sa suite, je voulais prendre une douche dans la salle de bain d'ami, à cause de... D'une bataille d'assaisonnement. Je ne ressemblai plus à rien et je ne pouvais pas retourner en cours dans cet état...

    Son explication, c'était la vérité. Effectivement ses vêtements étaient tachés de Ketchup et de mayonnaise, je les avais vu. Elle ne mentait pas mais selon moi elle ne disait pas toute la vérité. Depuis notre rupture suite à la reception de la lettre de Vegas j'avais eu le temps de repenser à cette histoire une bonne centaine de fois. A ce que j'avais vu, entendu. Je n'étais pas sûr qu'il ce soit passé quelque chose entre elle et Matt, ou du moins quelque chose de physique. Mais j'avais la conviction qu'il y avait autre chose qu'une simple bagarre de mayonnaise entre amie. Je l'avais vu aux réactions gênées de Sélène, à ses silences, à son regard hanté par les regrets. Je le sentais et je voulais qu'elle avoue pour pouvoir peut être reconstruire notre histoire, ou pour qu'on tourne la page une bonne fois pour toute sur notre couple si elle était allée trop loin ou si elle en pincait désormais pour Campbell

    -Ok

    Je reste une nouvelle fois silencieux, toujours en observant Sélène dans les moindres détails, son regard, est ce qu'elle se pincait les lèvres, est ce que ses mains étaient croisées, est ce qu'elle tremblait? Après l'avoir passé au rayons X esperant découvrir le fond de sa pensée je du me résoudre à m'avouer que je n'étais pas Clark Kent et que j'allais devoir l'écouter en dire plus.

    -Et après? Quand je suis parti?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:44

    Vince ne semblait pas convaincu. Son "OK" sonna creux. Et je devais bien reconnaître que j'avais du mal à sortir ce que j'avais vraiment sur le cœur.

    -Et après? Quand je suis parti?

    Je fronçai légèrement les sourcils, sous l'effort de réflexion. Après... J'avais bu, ce qui avait entraîné pas mal de trou noirs. Je soupirai :

    - Après, j'ai voulu te retrouver pour discuter mais je n'avais rien à me mettre sur le dos... Et j'ai commencé à boire...

    Ce simple aveu me brûlait les lèvres, tant j'avais honte. Mes lèvres se pincèrent légèrement, les larmes de hontes piquait mes yeux. Ce soir, elles avaient décidé de m'inonder. Je respirai pour les chasser au mieux et repris la parole :

    - J'étais mal et je voulais simplement oublier... Et c'est ce qui s'est passé, j'ai oublié la suite. Matt m'assure qu'il ne s'est rien passé. Je le crois.

    Mais le plus important n'étais pas ce qu'il y'avait eu après, mais bel et bien avant :

    - J'étais dévastée parce que... Les mots refusaient de sortir. Jamais je n'avais aimé autant. Et jamais non plus je n'avais autant souffert pour exprimer mes sentiments. Peut-être parce qu'ils étaient moins forts, ils sortaient mieux avec Anton et Damien. Pourtant il fallait que j'y arrive. Je me fis violence Parce que notre relation devenait très intense. J'ai même envisagé qu'on reste ensemble... toujours, et que cette histoire de mariage que je croyais passé, se représente un jour... mais alors j'ai paniqué. Matt a été un faire-valoir en quelque sorte Ce mot me faisait l'effet d'être une garce, il me fit mal. Pourtant c'était un peu ça. Matt et sa présence si valorisante m'avait offert un échappatoire à ma relation avec Vince, à ce sentiment d'étouffer. Je sentais que j'avais encore des chances de plaire, en dehors de notre relation. Mais Matt en soit n'a jamais été plus à mes yeux qu'un collègue et ami. Ca a toujours été toi, Vince, toujours... Même après la lettre.

    Enfin, c'était sortit. Je ne pouvais plus reculer. Et je regardai Vince, appuyé sur son arbre, tendue à l'extrême en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:12

    A présent la nuit était noire, le ciel était parsemé d'étoiles ce qui devait annoncé une belle journée pour demain d'après les "on dit". Il ne faisait pas chaud mais doux, c'était très agréable et la lumière des lampadaires de Hearst créaient une ambiance tamisée. Bref, l'ambiance était parfaite pour une soirée réussie, malheureusement notre conversation n'était pas la meilleure pour réchauffer l'ambiance.
    Sélène m'expliqua alors sa fin de soirée, ou plutôt ce dont elle se souvenait avant les effets de l'alcool.


    - J'étais mal et je voulais simplement oublier... Et c'est ce qui s'est passé, j'ai oublié la suite. Matt m'assure qu'il ne s'est rien passé. Je le crois.

    J'eus un petit ricanement ironique à cette phrase. Ce n'était pas contre Sélène et je pense qu'elle l'avait compris. Mais ce Matt je n'avais aucune confiance en lui, je l'imaginais bien avec son air prétentieux, arriver à ses fins par tous les moyens. A vrai dire je ne doutais pas qu'il se soit comporté de facon honorable avec elle, mais à mon avis c'était surtout pour mieux l'apprivoiser...
    Sélène continua ensuite son récit, de manière compliquée, elle avait beaucoup de mal à dire le fond de sa pensée, elle butait sur certains mots. Et puis elle prononca sa dernière phrase, qui fit l'effet d'une bombe


    -Ca a toujours été toi, Vince, toujours... Même après la lettre.

    Je ressentis une sensation de soulagement très agréable, je me sentais libéré et les paroles de Sélène avait l'air vraiment sincères. Mais en bon mâle qui se respecte je ne montra rien, pour le moment. Ma fierté en avait prit un coup, avoir si mal de la voir avec un autre, me ridiculiser auprès de mes élèves, accepter de discuter après tout ca. C'était pour moi un grand pas, quelque chose que je n'avais jamais fait pour une fille, des réactions qui me mettaient face à mes sentiments. J'étais fou de Sélène.

    -Je suis.... Heureux de te l'entendre dire.

    Ma phrase était peut être maladroite mais c'était ma première réconciliation après dispute. Avant je ne m'encombrais pas de donner une deuxième chance. Du coup je ne savais pas vraiment comment réagir, je me sentais perdu entre ma fierté masculine et l'envie de la prendre dans mes bras.
    Alors je m'avanca un peu, un petit sourire en coin sur les lèvres et dit d'un ton joyeux, presque enfantin


    -C'est cool!

    Puis je me mis à rire, de ma phrase, de la situation, de relacher la pression et de ce bonheur intense qui m'envahissait
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:25

    Les derniers mots que j'avais prononcés semblèrent faire éclater une bulle de tension. Soudain, Vince quitta son arbre et son visage, jusque là tendu, se fendit d'un franc sourire :

    - C'est cool.

    Je souris à mon tour, toujours recroquevillée sur mon banc. Au milieu de mon sourire, quelques larmes s'échappèrent. A nouveau, elles me submergèrent. J'avais crevé l'abcès, enfin. Cette boule de douleur qui me rongeait depuis plusieurs jours disparut avec violence. Mon corps réagissait à tous ces bouleversements soudains et contradictoires. Je riais à moitié, je pleurai aussi. D'un geste furtif, j'essuyais quelques larmes sur ma joue :

    - Désolée... Ca va passer Marmonnais-je en les essuyant encore à mesure qu'elles roulaient.

    Enfin, je me détendis. Mes bras relâchèrent mes jambes, et je me levais, pour être face à lui. Lui dont j'avais envie de sentir la présence, le corps, la protection et ce regard qu'il posait sur moi, qui avait le don de me rendre folle de lui :

    - Une autre danse, ici, ça te dirais ?

    J'avais envie de recréer ce moment magique de tout à l'heure, mais ici, dans l'intimité de la nuit, à l'abri de tous les regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:42

    Après mon intervention, les larmes coulèrent de nouveau sur les joues de Sélène. Je commencais à regretter mon "c 'est cool", elle attendait surement mieux, elle pensait que je serais plus démonstratif, je n'avais pas été à la hauteur. Un sentiment de panique m'envahit.

    - Désolée... Ca va passer

    Elle avait raison, elle se calma très vite ce qui me rassura vivement. Surement la tension... Les femmes resteront un mystère. Et puis là, au beau milieu de la pelouse, elle m'invita à danser me tendant sa main. Alors je tendis l'oreille pour prêter attention à la musique qui s'echappait du gymnase et que j'avais occulté depuis le début de notre conversation.

    http://www-v3.deezer.com/listen-3148168

    "Fuck you" c'était le titre de la chanson, biensur il y avait bien plus romantique mais nous n'avions pas le choix et puis l'air de la chanson me plaisait bien, elle était joyeuse comme nous.
    Je pris sa main pour accepter l'invitation et dit assez fort sur un ton solennel comme si je faisais une annonce officielle


    -Je dédie cette danse, et surtout cette chanson à Matt Campbell.

    Sélène se mise à rire, j'étais heureux de ne plus la voir pleurer. Doucement je lui pris la taille et la blottis contre moi. Et dans un nouvel instant magique on commenca à danser. Je baissa mon visage pour me rapprocher du sien et lui dit tout doucement

    -Au fait, tu es redevenue officiellement Mademoiselle - J'avais dit ce dernier mot en francais avec un accent prononcé - Muniz.

    Elle leva son visage avec un large sourire l'air ravie par cette nouvelle. Elle était radieuse et je ne pouvais pas résister une seconde de plus. J'en profita pour poser mes lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement tout en la serrant un peu plus fort contre moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:55

    A présent, je souriais, purement et simplement heureuse, soulagée d'un poids. Je me sentais légère. Vince m'attira dans ses bras, je me laissais faire sans résistance. Je retrouvai mes marques contre lui, comme si nos corps enlacés gardaient toujours la mémoire de l'autre malgré les ruptures et les absences. La dédicace m'amusa follement. J'eus un éclat de rire bruyant, que je réprimais juste après. Ce n'étais pas le moment de nous faire remarquer. Matt devait avoir les oreilles qui sifflaient à l'heure qu'il était.

    Dans les bras de mon bien-aimé, j'avais la sensation unique de ne plus vivre l'apesanteur. Tous mes mouvements étaient fluides, naturels et aisés. Il pencha son visage vers moi, et m'annonça que j'étais officiellement redevenue célibataire. La nouvelle m'arracha un nouveau sourire mais... :

    - Je commençai à m'habituer à cette situation !

    Le visage de Vince se troubla un instant, juste le temps pour moi de le prendre tendrement entre mes paumes pour le rassurer et de rire avec une joie tellement pure :

    - Mais je préfère cette situation là !

    Il déposa un baiser très tendre sur mes lèvres... Et ce simple contact m'électrisa toute entière. Me serrant presque violemment contre lui, ce fut mon tour de l'embrasser. Mes lèvres n'avaient rien de douces, elles. Mes baisers étaient chargés d'une passion et d'une frustration trop longtemps retenues. Les doigts dans ses cheveux, attirant son visage à moi, je baisai sa bouche intensément, glissant ma langues sur lèvres douces. Ce frisson qui me traversait augmentait dangereusement la température de mon corps. Mon souffle se fit plus court.... Sur la pointe des pieds, je me tendais vers lui comme si ma vie en dépendant. Sur ses lèvres, je murmurai :

    - Tu m'a trop manqué !!! Serres-moi fort, Vince. Ne me lâche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:28

http://www-v3.deezer.com/listen-2149884

    Alors que je m'étais contenu jusque là, que mes gestes étaient restés tendres et pas déplacés, Sélène elle se laissait aller totalement à ses pulsions. Elle m'embrassa avec beaucoup de ardeur passant ses mains dans mon cuir chevelu comme j'adorais ca.

    - Tu m'a trop manqué !!! Serres-moi fort, Vince. Ne me lâche pas !!!

    Elle me serrait de plus en plus fort, je sentais sa poitrine contre mon torse, son souffle court parcourir ma nuque, ses jambes entrelacer les miennes... Je ne m'avoua vaincu aussitôt, elle était comme une tigresse libérée de sa cage et j'adorais ca. Cette fille savait comment me rendre fou, la chaleur montait d'un cran.... D'un geste brusque je la souleva pour que son visage soit à hauteur du mien, elle ne touchait plus le sol et enlaca ma taille avec ses jambes. Nos baisers étaient de plus en plus fougueux, ma main droite se posa sur son genoux qui se trouvait un peu derriere moi, proche de mon dos, et tout doucement je remontais sa cuisse en passant sous le doux tissu de sa robe pour carresser directement sa peau, de plus en plus haut, pendant que ma main gauche soutenait son dos. Je recula un instant mon visage mettant provisoirement fin à nos baisers

    -Ta chambre avec Véronica? Elle est toujours en ta possession?

    Sélène fit un petit gémissement en guise de oui tout en glissant sa langue du bas de ma nuque vers le lobe de mon oreille. Pour plus de facilité je la souleva à nouveau la portant maintenant à la manière de jeunes mariés passant la porte de leur chambre, ma main gauche derriere son dos et ma main droite sous ses genoux. Elle me tenait par le cou, nos regards se croisèrent et nous avions le même feu ardent, la même envie qui nous brûlait.
    Rapidement on arriva au pavillon des filles, je déposa Sélène devant la porte de sa chambre pour la laisser ouvrire. Elle entra la clef dans la serrure mais je la destabilisa en me mettant juste derriere elle, mes mains sur sa taille je lui embrassait à mon tour sa nuque si douce. Elle tournait la clef avec précipitation et n'arrivait pas à ouvrire. Je lui sussura à l'oreille


    -Depêches toi sinon je vais devoir agir ici dans le couloir

    Comme un petit coup d'électricité qui l'avait réveillé la clef tourna enfin et la porte s'ouvrit....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:42

    La passion libérée sur le campus devint incontrôlable, dans le couloir des résidences. Avec des gestes fébriles, j'ouvris difficilement la porte de ma chambre. Le couloir était désert et les résidences vidées. Je ne me souciais pas de refermer derrière nous. Une seule chose comptait : vivre ce moment intensément, sans réfléchir. Laisser agir nos sens !

    A peine la porte refermé, je sentis le corps chaud de Vince qui se tenait derrière moi, à quelques centimètres. Je me retournais sans délicatesse, me retrouvant ainsi dans ses bras, et sur ses lèvres. La violence du choc nous déstabilisa tous les deux et nos jambes, enlacées, manquèrent de nous faire tomber. Vince repris son équilibre le premier et me retint à mon tour. L'instant qui suivit, je lui avais déjà enlevé la veste avec ces mêmes gestes fébriles et impatients et je déboutonnais déjà sa chemise. Les mains de Vince ne restaient pas inactives. En quelques mouvements experts, il réussit à ôter ma robe, me laissant en sous vêtements et bas, tandis que lui même avait maintenant la chemise ouverte.

    Frôlant son corps, ma bouche suivit lentement le chemin de mes mains, qui descendaient doucement le long de son ventre, de ses reins, de ses cuisses. Mes baisers descendirent peu à peu, laissant derrière eux une trace brûlante. Les mains de Vince jouaient dans mes cheveux et je sentais à son souffle qu'il aimait ça. Ses réactions guidaient mes caresses, mes gestes et mes baisers. Lorsque je remontais, il accéléra ma remontée. Son excitation avait monté d'un cran. Je l'embrassais à nouveau avec frénésie, et nos mouvements sûrs et synchronisés nous entraînèrent vers le fond de la pièce, en direction du lit de... Veronica !

    Sans interrompre mes caresses impatientes et mes baisers, je murmurmurai rapidement :

    - Non pas celui-là, l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:16

    Sélène toujours dans mes bras intensifiait ses baisers et ses caresses en parcourant maintenant tout mon corps. Voulant passer à la vitesse superieure et être mieux installé je commenca à marcher en arrière sans vraiment savoir où je me dirigeais laissant ma belle guider le pas vers un lit. Mes mains parcouraient son visage, puis ses épaules et sa poitrine

    - Non pas celui-là, l'autre !

    L'autre? Je mis quelques secondes à comprendre de quoi elle parlait, en me retournant je pu distinguer sur le bureau à côté du lit une photo du sherif en Mars en uniforme. Il devait s'agir du lit de Veronica, mais je n'avais franchement pas envie d'attendre plus longtemps ou de traverser de nouveau la pièce dans la pénombre.

    -T'inquiètes pas... Elle n'en saura.... Rien....

    Je ponctuais ma phrase de baisers et me laissa tomber en arriere sur le lit qui était plutôt moelleux. Sélène resta un instant debout face à moi l'air hésitante, je releva mon buste lui attrappa le bras et le tira légèrement pour lui faire perdre l'équilibre et l'obliger à tomber sous le lit. Une fois chose faite on se glissa sous la couette pour un moment de pur plaisir...

    [Quelques.. looongs... instants plus tard]

    Je souleva la couette pour nous donner un peu d'air et remonta pour poser ma tête sur l'oreiller, Sélène me suivit de près. Nous étions éssouflés et nos corps en sueur. Nos visages face à face je contemplais la femme de mes rêves sans un mot, en lui passant lentement la main dans ses cheveux, elle avait un sourire magnifique et ses yeux étaient pétillants. Doucement, et avec une sensation de bien être, je sentais mes paupières se fermer et le sommeil me gagner... J'ouvris de nouveau les yeux, elle était toujours là, toujours aussi belle... Je ne voyais plus que son nez, ses lèvres, nuit noire... Dans un souffle très faible avant de sombrer dans un sommeil profond mes lèvres bougèrent

    -Je t'aime....

    [FIN de la participation de Sélène et Vince au bal]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:40

    Cela faisait un petit moment maintenant que Sélène s'était eclipsée, elle devait avoir trouvé un sujet interessant à photographier pour le journal et je l'enviais. Je me rertouvais désormais au bar, entourée de Weevil que j'aprécie mais qui n'est pas la plus bavarde des personnes de mon entourage, et Felix Toombs, un garçon pas vraiment interessant qui s'amusait depuis toute à l'heure à lancer des petits sourires en coin à chaque fille passant devant nous et dont le jupe se trouve au maximum au dessus du genoux.
    Comme plus personne ne parlait je m'adonnais à mon activité favorite, l'espionnage. La cible n'était autre que Logan à quelques mètres de nous il discutait avec Dick mais ce dernier le laissa rapidement tomber pour aller à la chasse à l'étudiante.

    *Dick tu n'as vraiment aucun contrôle hormonale, ton meilleur ami a perdu la mémoire et tu l'abandonnes au milieu de la foule pour aller draguer*

    Logan resta un instant sans bouger puis il se tourna vers notre petit groupe. Il s'apercut alors que j'étais entrain de l'observer. Je lui fis un sourire et un petit coucou de la main. Je ne sais pas si ca allait l'inciter à nous rejoindre d'autant plus que Weevil et Felix n'avait jamais fait partis de sa liste d'amis. Mais si sa mémoire n'était pas complètement revenue il ne se reppallerait surement pas d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:12

A notre arrivée au bal, j'avais observé Dick qui s'était mis en chase sans perdre une seule seconde, balayant la salle pour trouver laquelle ferait son bonheur, moi je jetais un coup d'oeil toujours aussi anxieu de me retrouvver avec autant d'inconnu, la musique en fond tout d'abord s'intensifiai et je senti une boule dans la gorge se former. Dick m'interrompit dans mon boulversement pour me faire part du fait qu'il avait vu une jolie brune et était incapable de laisser passer une telle occasion....c'était compréhensible après tout, Dick était un don-juan d'après ce que j'en savais et il aurait été impoli de l'empêcher de s'amuser par ma faute.

-Je t'en prie ne change pas tes habitudes pour moi....je saurais me débrouiller.

Sa dernière allusion à ne pas faire des bêtises me fit sourire quand j'aperçus Veronica de l'autre côté de la salle accompagné par d'autre gars l'air motard....on m'en avait parlé il me semble, les P...machin-chose, bref...je ne pus retenir un sourire intimidé en croisant les yeux de la petite blonde si merveilleuse en cette soirée de bal, elle était tout simplement époustouflante, les jeux de lumière ne faisant que parfaire l'image splendide renvoyé de plein fouet dans mes yeux. J'hésitai...devrais-je aller la voir alors que nous étions pas parlé depuis mon réveil à la clinique? L'un de ses types était-il son petit ami? Si elle avait souhaité me revoir après tout elle aurait sût comment faire, elle me connaissait certainement mieux que moi d'après ce que j'en avais ressenti et les dires de Dick. Mal à l'aise je baissais les yeux sur mes pieds et trouver un nouvel intéressement à détailler les coutures de mes baskets dernier cri....merci Dick.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:55

    Logan qui venait de croiser mon regard me souris mais c'est tout ce qu'il fit. Aussitot ses yeux se baissèrent vers ses chaussures qui avaient l'air pour lui très interessantes.

    *Bravo Veronica, tu lui as fait peur*

    Un petit rire ironique me parvint à l'oreille, je tourna la tête, c'était Weevil qui avait du voir toute la scène et qui comme à son habitude avait besoin de faire son petit commentaire sur ma relation avec Logan. Il lui avait suffit de rire pour que je comprenne tous ses "Comment tu peux rester avec ce mec Veronica? Echolls n'est qu'un petit pourri gaté de 3/9! Après ce que sa famille a fait à Lilly".... Je souris à mon tour à Weevil et m'apercus en même temps que Felix avait disparu, certainement partit derrière une de ses filles qu'il n'arretait pas de regarder. Finalement Felix ressemblait un peu à Dick... En mexicain. Gardant cette reflexion pour moi, je m'adressa à mon motard préféré

    -Depuis le temps Weevil tu n'as toujours pas changer d'avis. Si ca peut t'éviter de me démontrer par A+B que Logan n'est pas quelqun de bien, je t'arrête tout de suite, je ne sors plus avec lui.

    Je me tourna vers Logan qui avait relevé la tête mais qui n'avait pas bougé de place. Je le trouvais mignon perdu au milieu de la foule, il avait sur son visage un air enfantin, comme s'il venait de perdre ses parents dans un magasin et qu'il ne savait pas où se trouvait l'accueil pour les faire appeller.
    Je me tourna vers Weevil lui lancant un regard amusé et puis de nouveau vers Logan.


    -Hey Logan! Viens boire un verre avec nous!!

    J'avais crié pour qu'il puisse m'entendre. Eli soupira à côté de moi; je ne pu m'empêcher de rire en voyant sa tête dépitée de devoir faire la conversation à Echolls. Avant que ce dernier arrive je mis les choses au point

    -Si tu n'es pas déjà au courant, Logan a perdu la mémoire suite à un accident, il doit la retrouver mais je ne sais pas où ca en est alors ne t'étonnes pas s'il veut te serrer la main
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:18


    Weevil se trouvait accoudé au bar avec Felix non loin et Véronica qui était se trouvait juste à côté accompagnée de Sélène. La jeune Mars ne pouvait s'empêcher de faire la comique une nouvelle fois, c'était marrant comment il aimait cette petite tête blonde. Félix ne portait pas vraiment Véronica dans son coeur, à vrai dire il n'y avait que Eli qui l'acceptait dans son cercle des pauvres immigrés mexicains. Le motard observait du coin de l'oeil son ami qui enfilait les verres de tequila les uns après les autres, il devait vraiment s'emmerder ici, car à par Weevil il n'était ami avec personne à Hearst, hormis Laura bien sûr. La jolie blonde lui annonça qu'elle aller faire des aller retours à Tijuana comme toujours, remarque le jeune motard allait surement faire pareille...C'est alors qu'elle fixa sa chemise en pointant du doigt les quelques taches de sang pour lui demander ensuite combien d'autres meurtres allait-il provoquer cet été. Eli leva les yeux au ciel avant de reprendre doucement...

    J'avais oublié que t'avais les yeux partout fouineuse...
    Ce n'est pas un meurtre...je me suis mis à la peinture à voilà tout...façon Picasso..J'ai essayé de reproduire son tableau sur un mec et je crois avoir bien réussit...
    Sinon à part ça je pense que...l'on fera quelques aller retours chez les 3/9..

    Ba quoi il n'aimait pas parler de ce qu'il faisait vraiment, préférant utiliser l'ironnie ou l'humour pour s'en sortir sans divulguer d'information. Sélène quitta alors le bar ce qui avait l'air de rejouir Félix, quant à Weevil il se fit bousculer par celle-ci, se retournant rapidement il lui envoya un regard tueur avant de boire une autre gorgée de sa tequila qu'il venait de commander. C'est alors que le jeune Navarro vit Logan un peu plus loin, il reprit alors sans perdre de temps...

    Tien en parlant des 3/9, le petit roi du troupeau fait son apparition...

    Eli observa alors Véronica qui lui afficha large sourire avant de lui faire un signe comme pour lui dire "bonjour". Lorsque Logan baissa les yeux il ne put s'empêcher d'éclater de rire, il ne put s'empêcher de se retenir la pression était beaucoup trop forte et en voyant la jeune Mars se retourner avec un petit sourire cela ne fit qu'accentuer la chose. Oui pour Weevil, Véronica ne devait pas être avec un mec comme lui, un moins que rien, un pourri gâté c'est vrai...Et puis il ne pouvait s'empêcher de penser à Lilly en voyant cette tête d'Echolls au milieu de la salle. Lorsque son amie hurla à Logan de venir se joindre à eux, Eli lui fit les gros yeux avant de lâcher un profond soupire, à force de le voir avancer vers lui cela le rendait encore plus nerveux. C'est alors que Véronica lui informa que ce cher 3/9 avait perdu la mémoire à la suite d'un accident, ce qui fit sourire le jeune Navarro qui reprit...

    Ca va être intéressant...

    Weevil passa alors son bras autour du cou de la petite blonde en voyant Logan arriver à leur niveau. Il reprit alors tranquillement avec son ton habituel...

    Logan Echolls ça faisait longtemps...
    Véronica m'a parlé de ton problème, ça doit être difficile...dit-il avec un sourire caché
    J'espère que ma petite blonde s'est bien occupé de toi, mais bon je ne suis pas du genre prêteur...
    Au fait je suis Eli Navarro...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:42

    Ennui

    Je m'ennui. Jusqu'au dernier moment j'ai cru que Laura me rejoindrait ici, et qu'on pourrait finir la soirée tranquillement. Je regarde Weevil, qui semble s'éclater à parler avec miss détective et même ce c**ard d'Echolls. Je repense à cette fois où on l'avait retrouvé ivre sur un pont, lui... Avec son arrogance et ses sourires supérieurs. Si j'avais pu, je l'aurais délicatement pousser en arrière. Avec ce qu'il avait dans le nez, il serait directement tombé dans le ravin. Malheureusement dans la vie, il faut savoir se tenir... Pas que ça me fasse plaisir, mais Laura compte sur moi. Je le dois aussi pour la mémoire de mon frère qui m'a fait jurer un jour de pas mal tourner...

    Je recommande un verre de tequila en espérant qu'il soit plus corsé que le premier. En attendant qu'on me serve, j'essaye d'appeler Laura. Le bruit autour de moi est tel que j'entend à peine quand elle décroche :

    - Laura ? Allô ? Laura, tu m'entends ??? Allô !!!!

    Mon verre arrive. Je le prend à la volé avec un soupir d'agacement et je traverse le gymnase en direction du campus, pour mieux entendre Laura :

    - Tu m'entends mieux là ? Désolé j'entendai rien moi, je suis dans ton gymnase, à Hearst. Tu comptes venir ? ... Ah... Pourquoi... Merde... Ok !

    La réponse est négative. Je regarde en direction du gymnase, d'où me parvient la musique très forte, mon verre à la main. Je tourne la tête de l'autre côté, en direction du parking, de ma moto... J'hésite à rentrer. J'ai pas envie de planter Weevil ici, mais il a l'air de s'éclater lui... En attendant de prendre une décision, je descend mon verre d'un trait et ça fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:41

    Ce n'était pas très futée, m'en aller durant des semaines à l'étranger alors que l'année se terminait. J'avais raté les derniers cours et même si j'étais certaine de ne pas doubler mon année, les rattrapages allaient durer un certains temps avant de me remettre dans le bain puisque je n'avais ouvert aucun manuel d'astro ni de physique pendant mes courtes " vacances ".

    Des vacances, ce n'était pas le cas de le dire, l'écosse restait un pays froid, même en plein été et j'étais heureuse de retrouver le soleil californien après trois semaines de pluie à St cyrus. Ma grand-mère paternelle avait eu du mal à me laisser partir. Il m'avait fallu insister sur ma santé mentale et physique si je restais une semaine de plus dans cette petite bourgade orageuse.

    La principale raison de mon départ de St Cyrus était Neptune et mes amis. Félix me manquait terriblement et je commençais à m'endetter en l'appelant chaque soir avec mon téléphone portable. J'étais donc rentrée, contente de retrouver la chaleur de Neptune mais aussi peiné de laisser à nouveau ma grand mère seule.


    - Laura ? Allô ? Laura, tu m'entends ??? Allô !!!!


    - Oui ?? Félix je ... je ne t'entends pas bien, ou es tu ?

    - Tu m'entends mieux là ? Désolé j'entendais rien moi, je suis dans ton gymnase, à Hearst. Tu comptes venir ? ... Ah... Pourquoi... Merde... Ok !

    - .... Je suis encore chez moi, je défais ma valise. Désolé..

    Je fini par raccrocher, la musique près de lui m'empêche de l'entendre et réciproquement puisqu'il n'avait pas entendu mon petit rire étouffé. Je sors de la bibliothèque. Ravie de ne plus me servir de béquille dans ce lieu maudit. Je marche, en direction du gymnase. Les élèves excitaient par le bal se séparent par troupe dans plusieurs voitures. La soirée n'est fini pour personne encore. Il y a du monde dans le gymnase, le brouhaha le prouve. Je me rapproche à pas furtifs vers l'ombre qui se dresse devant moi.

    - guid tae see ye.... Honey
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:01

    Finalement l'option "moto" me semble plus séduisante. Weevil est un grand garçon et ne s'inquiétera pas de mon absence. Je pose mon verre sur un banc et c'est avec un immense soulagement que je me dirige vers ma moto. Tout à coup, un ombre surgit devant moi :

    - guid tae see ye.... Honey

    Je reconnai sa voix avant même de voir son visage et j'ai l'impression que la soirée jusque là morose devient passionnante. Je la prend avec fougue dans mes bras, en la soulevant carrément de terre, et l'embrasse plusieurs fois avec une douce violence amoureuse :

    - Chérie !! Qu'est-ce que c'est que cet accent pourri ?

    Je rigole en lui posant cette question, je connais pertinemment la réponse. Mais à chaque fois que Laura me fait "l'honneur" de prendre cet accent minable, je suis surpris de l'avoir déjà oublié. Je n'ai jamais aimé ces intonations, même venant de la bouche de ma belle. Quoiqu'elle arrive quand même à les rendre un peu sympas.

    Je repose ma belle pour mieux la regarder. Son visage m'a manqué. Son sourire aussi. Et cet air sérieux qu'elle prend quand elle est contrariée... J'adore Laura Leung, c'est officiel ! C'est à ce moment là que germe dans mon esprit une idée bizarre... Trop bizarre, je la repousse et me concentre sur elle :

    - Tu es rentrée quand ? Je croyais que t'avais un repas de famille pour ton retour ! Du coup j'allais partir. C'est pas que, mais je me fait ch** ici avec les étudiants... T'as failli me louper, tu vois ma moto là, comme elle m'appelle !

    J'ai un large sourire. Ma moto m'appelle, oui, mais pas à venir seul. J'aimerai que Laura vienne faire un tour avec moi, qu'elle laisse tomber cette idée d'aller au bal, qui semble avoir guider ses pas jusqu'ici. Je réfléchis déjà aux lieux où je pourrai l'emmener ce soir, pour mieux la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:21

    - Ta moto t'appelle ?

    Je souris. Félix ne changera pas quoiqu'il arrive, il est une valeur sûr dans ma vie. Une des rares personnes les plus habitué à ses habitudes. Je le regarde en souriant. Il n'a jamais aimé mes origines écossaise, et alors ? Moi non plus. Enfin je n'en parlais pas assez pour qu'on m'identifie à ce pays. Mise- a-part les lieux insolites qui me rappelaient ma tendre enfance passé près de ma chère mère, cet endroit ne m'était pas très précieux. Je préférais même Neptune, ses criminels et ses 3/9.

    - Non, mon père et moi dévions organiser un repas seulement si ma grand-mère se décidait à descendre jusqu'ici mais ce n'est pas le cas. D'une part parce qu'elle n'aime pas la chaleur californienne...

    Une grimace prononcée, le soleil d'ici était tout sauf insupportable. Les matinée ensoleillé qui balayaient ma chambre les matins de grasse-mat'. La chaleur importante l'après-midi réchauffant la banquette arrière de ma cadillac et les soirée en regardant le soleil se coucher enlacé dans les bras d'un beau, grand et fort motard. Peut-être grand-mère était trop vieille pour comprendre, ou lui fallait-il un motard à elle aussi.

    - et d'autres part parce qu'elle et mon père se sont disputé, étonnant hein ? Aucune chance qu'il reparte vivre avec elle. La vie est dure avec nous Félix, très dure....

    Je glousse, ce n'est pas très gentil de ma part mais je sais que Félix approuve mon jugement sur mon père puisqu'il le déteste tout autant que moi.


    - Tu avais prévu de faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:44

    Laura me parle de son père, de sa grand-mère, de leur projets de famille et des annulations qui s'ensuivent. J'écoute... sans faire attention. Je la regarde surtout : Elle est toujours aussi belle, encore plus qu'avant. Elle a grandit, son visage s'est amincit, est devenu plus sérieux. Mais elle a toujours au fond des yeux cette étincelle de folie qui la caractérise, cette folie qui m'a fait craquer. Laura est tout à fait surprenante. Elle est intrépide, petite c'était un vrai garçon manqué. Elle est toujours un peu fonceuse, mais elle devient une femme. Mon seul petit regret, c'est qu'elle ait éclairci ses cheveux si noirs. Cette couleur lui va bien, mais j'aime moins... Et l'expérience m'a apprit que dans ces cas là, il faut garder ce genre de réflexion pour soit.

    Elle me parle toujours et je réalise que je dois la regarder d'un air absent, un léger sourire au lèvre. Je me concentre sur ses lèvres et les mots qu'elle prononce... Ce mouvement de ses lèvres si doux... Une nouvelle fois je perd le fil, à nouveau je me concentre.

    - Tu avais prévu de faire quelque chose en particulier ?

    Là, je suis tout à fait reconnecté à la réalité. Si j'ai envie de faire quelque chose ? Oh oui ! Fuir d'ici, partir faire une virée en moto, embarquer Laura avec moi, nous arrêter dans un endroit tranquille, l'embrasser et pour finir lui faire l'amour comme jamais... Elle n'imagine pas l'effet électrisant qu'elle a sur moi. Malheureusement je ne peux pas lui dire ça dans ces termes. J'essaye d'y mettre les formes :

    - Je t'emmènerai bien en balade avec moi, là-haut, sur les falaises. J'adore la vue qu'on a de là, sur la ville, surtout la nuit avec toutes les lumières.

    La musique nous parvient toujours du gymnase, et j'ai de plus en plus envie de fuir d'ici. Je ne me sens pas à ma place. Je regarde Laura intensément en espérant qu'elle perçoive mes attentes et mon malaise actuel dans un lieu où je me sens en décalage. L'université, c'est pas fait pour moi. Ça ne l'a jamais été et ça le sera jamais. L'intello de notre couple sans aucun doute c'est elle, la belle Laura. Mais parfois j'aimerai qu'elle sorte de ses bouquins de cours et qu'elle prenne le temps de vivre, de découvrir le monde. Et que son grain de folie prenne le dessus sur son sérieux. Ce soir en particulier, j'aimerai qu'elle me suive sans poser de questions, qu'elle me fasse confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:14

    Je regarde Félix me répondre un sourire aux lèvres, heureuse d'être revenu de ma contrée lointaine et de l'avoir retrouvé. Les vacances commencent et nous allons avoir l'été pour nous. Bien-sûr il faudra que je garde du temps pour continuer à étudier et décrocher un petit boulot durant l'été. Fini la nasa, les semaines éloigné ici ne m'avaient pas aidé à en avoir un. Du coup il va falloir que je m'active si je veux trouver un job étudiants avant le début des vacances. Rester à ne rien faire m'aurait bien plu mai ce n'est pas ça qui fera avancer le choses surtout avec les projets que j'ai en tête. Pour Félix et moi.

    Il est temps de penser à notre avenir ensemble. Avec nos fiançailles, toujours d'actualité, je nourris l'espoir qu'on puisse avoir un petit logement rien qu'a nous, pour notre tranquillité. Combien de fois avions nous du reporter nos petites séances de câlins à cause de la venue inopportun de mon très cher père, ou celle de sa mère. Même si nous avions envie de rester à la maison pour regarder un film ou se faire un petits diner ça devenait gênant et extrêmement difficile puisque Félix et Arthur ne pouvaient se voir..

    - Tu adores la vue ?

    Je le pousse gentiment en riant. Aurait-il envie de me faire gober ça ? Cela dit, C'était bien joué. Félix connaissait mes gouts pour les cieux étoilés la nuit. Je m'approche vers lui, passe mon bras sous le sien et commence à marcher lentement. Le temps était doux ce soir. Le chahut des étudiants derrière nous s'estompait de plus en plus.

    - Emmènes-moi donc voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:44

    Laura rigole quand je lui parle de la vue, elle se moque franchement de moi. Elle sait que c'est plutôt un stratagème pour la convaincre. Mais un stratagème payant puisqu'elle accepte de me suivre. Un point pour moi !

    - Ok chéri, juste une minute, je préviens Weevil qu'on s'en va.

    Par flemme de retourner au gymnase, retraverser cette foule d'étudiants boutonneux, je sors mon téléphone. Un texto fera l'affaire. Rapidement, j'écris :

    "Laura est arrivé, je l'emmène en moto"

    Je ne m'inquiète pas pour lui, avec Veronica il est en bonne compagnie (de son point de vue) et il a Echolls et Casablancas pour se divertir. Je souris à Laura : entre notre rupture, sa jambe dans le plâtre et son voyage en Écosse, le temps à deux nous a manqué. Il est temps qu'on se retrouve :

    - Go princesse, à moto !

    Comme un destrier, ma moto nous attend à 20 mètres de là, sur le parking de l'université. Je n'ai amené qu'un casque, et je n'aime pas jouer avec la sécurité, surtout quand il s'agit de Laura. Je fais attention au démarrage, en m'assurant qu'elle se tient bien à moi. Malgré ma veste en cuir, je sens son corps se presser contre le mien, et je ne peux pas m'empêcher de vouloir flamber pour l'impressionner. Concentré sur la route déserte, j'accélère progressivement, savourant le bruit de mon moteur. Laura ressert son étreinte et j'accélère encore un peu. Après avoir longé la côte, on arrive dans notre quartier. Je ralenti un peu, en faisant doucement tanguer ma moto de gauche à droite, histoire d'amuser ma passagère. Arrivés devant chez elle, j'enlève mon casque :

    - Ne m'en veut pas si je ne t'accompagne pas pour aller chercher ton casque, je préfère éviter ton père!!

    Elle est à peine descendu de moto que je la retient par le bras pour l'attirer doucement à moi, et l'embrasser. Ses lèvres sont douces, elles m'ont manquées... et m'électrise encore plus. Avec un sourire je la relâche enfin :

    - Fais vite !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:50

Un peu plus tôt

Véronica m'avait fait signe et appelé pour les rejoindre elle et le type aux allures de bad boys, quel cliché! Mon ex-petite amie sortirait avec un rebelle d'après ce que j'en déduisais, il avait son bras autour du cou et me toisait de son grand air méprisant et noir comme un clébard prêt à vous mordre juste par passe-temps....

*Je me sens pas très aimé tout à coup...*

J'avançai dans leur direction et scrutait le regard de Véronica qui ne semblait pas gênée par ma présence et j'en étais soulagé, moi qui m'étais fait des films passant qu'elle m'évitait à cause de quelque chose dont je ne serait pas au courant. Dick avait eu beau m'apprendre plein de chose sur mon ancienne vie, il était très distrait et me parlais beaucoup filles, soirées, sexe et surf, il avait d'ailleurs mentionné Véronica comme une sale fouineuse qui ne m'avait apporté que malheur problème et dépression. Comment un si beau visage tel un ange pouvait nuire autant qu'il le prétendait.....impossible, elle m'avait semblé si douce et fragile à mon réveil, que j'en avais pas cru un mot. La réplique de Dick comme quoi j'étais toujours aussi pathétique même amnésique m'avais fait sourire, au moins ça qui n'avait pas changé apparemment.
Etais-je le même après cette amnésie qu'auparavant? Veronica m'avait-elle fuit pour ça? Parce que je n'étais plus moi même? J'avais pourtant cru m'être bien comporté....et si j'avais été un vrai salopard de première, un crétin avec elle!

Tel un timide je me retrouvais devant eux, j'agitais la main brièvement avant de la laisser retomber le long de mon corps et la glisser dans la poche de mon jean tout comme sa soeur jumelle.


-Salut Véronica...
-Logan Echolls ça faisait longtemps...Véronica m'a parlé de ton problème, ça doit être difficile...dit-il avec un sourire caché. J'espère que ma petite blonde s'est bien occupé de toi, mais bon je ne suis pas du genre prêteur...Au fait je suis Eli Navarro...

*Ma petite blonde...*

Je lui tendais la main pour la serrer confus par ses propres mots...je le sentais pas, ça sentait pas bon, ce Eli Navarro m'inspirais pas confiance, mais si Véronica était mon amie, alors je devrais l'être aussi et être sympathique avec ce crâne rasé aux boucles d'oreilles. Cette image me fit penser à la pub de ce Mr.propre vendu sur le continent européen. Je retenais un pouffage de rire et me contentais un sourire en coin mal maitrisé pour ne pas qu'il se transforme en un grand sourire toutes dents sortis et m'esclaffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:36

Quand Weevil passa son bras autour de mon cou je cru rêver, biensur je compris son petit jeu et ne pu m'empecher d'en sourire même si techniquement jouer avec la perte de mémoire de quelqun n'était pas drôle. Mais je n'allais pas pour autant rentrer dans son jeu et dès qu'il eut fini de parler je me degaga de sa prise et mis les choses au clair

-Pas preteur de sa grande amie, c'est mignon, c'est vrai qu' Eli tient à preserver ses liens d'amitié créés autour de lui. C'est normal après tout!!

J'avais bien insisté sur le fait que ma relation avec Weevil n'était strictement rien d'autre que de l'amitié même si j'avais bien du mal à imaginer Logan entrain de penser que peut être il y avait quelque chose de plus entre le motard et moi. Même après un tel accident il y a certaines choses qui restent immuables et Logan devait bien se souvenir quelque part au fond de lui la nature de mes relations avec Weevil.

-Alors Logan comment tu vas? Est ce que tu as commencé à retrouver des souvenirs?

La délicatesse ce n'était pas vraiment mon fort quand la curiosité m'envahissait. J'aurais peut être dû amener la conversation sur ce point de facon plus progressive mais j'étais impatiente de savoir où en était la mémoire de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au bal (sujet commun)   Arrivée au bal (sujet commun) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au bal (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrivée
» arrivée
» Arrivée de Candice
» Arrivée du Bal de Fin d'année.
» arrivée de damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Complexe Sportif
 :: Gymnase
-
Sauter vers: