Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prêt pour le grand frisson ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Prêt pour le grand frisson ? Left_bar_bleue100/100Prêt pour le grand frisson ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Prêt pour le grand frisson ? Empty
MessageSujet: Prêt pour le grand frisson ?   Prêt pour le grand frisson ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:10

    C'est une chance que le médecin ait interdit à Laura de remonter sur une moto jusqu'à nouvel ordre. Sa jambe est encore trop fragile pour qu'elle se risque à ce dangereux exercice. Du coup, j'ai pu convaincre ma belle de monter à l'arrière de ma moto. Ainsi, elle est dépendante de moi, et obligée de me suivre. J'adore la sentir s'agripper à moi lorsque je me lance dans des pointes de vitesses qui affolent mon compteur. A d'autres moments je la sens me relâcher et je crains toujours qu'au détour d'un virage un peu serré, elle ne tombe. Mais elle est comme ça, casse-cou, et j'aime ça ! Pour me rassurer, je lui tapote la jambe à travers mon épais gants en cuir. Elle me répond en resserrant son étreinte sur mon blouson. Alors j'abaisse la poignée... et j'accélère à nouveau !

    On a quitté la ville depuis bientôt une heure et je m'amuse à serpenter sur les routes de la colline qui surplombe notre quartier. Laura adore cet endroit, elle trouve que le ciel y est le plus beau. Je n'ai jamais compris sa fascination pour les étoiles, mais ça a aussi ses avantages. Parfois le soir, quand elle décide de venir ici regarder le ciel, on s'allonge dans l'herbe. La proximité de nos corps devient intime ... et s'ensuit parfois d'un câlin mémorable. Laura est une vraie tigresse quand elle s'y met !

    Bref, ce soir, je lui sort le grand jeu. Viré en trombe sur les falaise, dans le soir tombant. On aperçoit à l'horizon, à la limite où le ciel et l'océan Pacifique se rencontrent, les derniers rayons du soleil qui se couche. J'allume mes phares et ose une nouvelle poussée d'accélération. Avec elle derrière cependant, je suis toujours plus prudent, comme si je transportais un trésor. Parce que le soleil va totalement disparaître, je ralentis jusqu'à arrêter totalement ma moto, le moteur tournant toujours. Je pose un pied à terre pour la maintenir en équilibre, ouvre la visière de mon casque et tourne la tête vers ma passagère :

    - Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Prêt pour le grand frisson ? Left_bar_bleue70/100Prêt pour le grand frisson ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Prêt pour le grand frisson ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand frisson ?   Prêt pour le grand frisson ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:18

    Cela faisait plus d'une heure maintenant que je m'accrochai à Félix et peu à peu je voyais les lumières des réverbères Neptuniens disparaitre pour laisser place au faible rayon du croissant de lune qu'on pouvait voir se fondre dans l'océan noir qu'était à présent le ciel. Bien que d'innombrables étoiles scintillé dans ce néant ou seul le satellite naturel des hommes s'y distinguait je n'avais d'yeux que pour la route que l'on traversait. En moto c'était toujours dans cet état d'esprit que je me retrouvais. Peu importait les circonstances ou le lieu où nous nous trouvions le simple fait de regarder le bitume se dérober sous nous faisait accroitre mon plaisir et l'adrénaline circulant dans mes veines m'était indispensable.

    Je ne savais pas vraiment ou Félix voulait m'emmener, il me connaissait mieux que personne, je n'avais pas besoin de lui expliquer ce que je désirais, il avait l'air sûr de lui. Et c'est avec cette pensée que je refermai encore plus ma prise sur lui. Nous aurions pu rouler toute la nuit comme ça. Le fait de se sentir mutuellement l'un collé à l'autre. La fusion de nos deux cœurs nous suffisait. Seulement le plaisir charnel que j'avais à planter mon regard dans le sien, de l'entendre chuchoter à mon oreilles des mots que lui seul connaissait si bien, de sentir son parfum ou sa peau quand je l'enlaçais du soir jusqu'au matin, de toucher les moindres endroit de son corps que j'adorais, de la courbe de son cou au cambré de ses reins et enfin lui dire simplement qu'elle aurait été ma vie sans lui, il était mon destin.

    Tenant sa taille fermement, je sentais son angoisse à chaque virage, me voir à l'arrière n'était peut-être pas ce qu'il y avait de plus évident pour lui. Certes nous y prenions plaisir mais une unique mauvaise manœuvre me ferait tomber sur l'asphalte. Nous étions sortie des sentiers et je voyais à présent qu'on était sur les falaises ou la vue décrocha mon regards de la route. Félix s'arrêta.


    - ça te plait ?

    Je regardai l'horizon, le ciel. A l'ouest le ciel était d'un quasi noir de jais tandis qu'a l'est le soleil était presque totalement couché. Dans quelques seconde à peine il n'en resterait plus rien. Je fini par changer de vision en regardant Félix...

    - C'est magnifique.

    Je ne lève pas les yeux au ciel pour terminé ma phrase, je continue de le regarder pour qu'il comprenne de qui je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Prêt pour le grand frisson ? Left_bar_bleue100/100Prêt pour le grand frisson ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Prêt pour le grand frisson ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand frisson ?   Prêt pour le grand frisson ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:35

    Je croise aussi son regard, et son allusion appuyée ne m'échappe pas. Je souris légèrement. J'adore cette fille, toujours pleines de surprises et qui n'a pas froid aux yeux. Elle et moi, c'est la même chose, le même combat, la même envie de vivre. Aucune ne lui arrive à la cheville, quoiqu'on en dise ! En réponse à sa réflexion appuyée, je répond très sérieux, en la regardant intensément :

    - Pareil ! Je me perds une minute dans la contemplation de l'horizon, sans le voir en fait, car je pense à l'aboutissement de cette balade. Je me tourne à nouveau légèrement vers elle, lui présentant mon profil et un peu plus Prête pour la suite ? Attend, ne réponds pas trop vite ! je la coupe pour la prévenir, car je connais sa vivacité à répondre, et j'ajoute : Tu dois savoir que si tu dis oui, tu ne pourras plus jamais faire marche arrière !

    A nouveau je retiens un léger sourire. J'adore faire monter la pression, juste pour elle, avec tendresse. Je crois que même moi, pour une fois dans ma vie, je m'apprête à faire un truc énorme et que j'en ai plus ou moins conscience ! Donc elle ne doit pas se planter, mais moi non plus ! J'ai tournée ça un miliard de fois dans ma tête, et je me suis lancé. Trop tard maintenant pour reculer. Je parle sur un ton léger pour ne pas la faire fuir, mais elle ignore tout de cette virée en moto. Je ne veux pas la perdre en chemin maintenant :

    - Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Prêt pour le grand frisson ? Left_bar_bleue70/100Prêt pour le grand frisson ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Prêt pour le grand frisson ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand frisson ?   Prêt pour le grand frisson ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:22

    J'observe Félix. Il sait me faire patienter sans que je m'énerve alors j'attends. Je ne sais pas vraiment si je dois m'attendre à un truc démentiel comme il nous été souvent arrivé d'avoir il y a longtemps ou alors joues t-il simplement à me faire languir. Je fis mine de réfléchir, levant le menton, regardant les derniers rayons du soleil disparaitre devant moi.

    - Et bien ...

    Je souris, il était même plus qu'évident que j'étais prête à le suivre ce soir . Peu importe, qu'il m'emmène n'importe ou, ça m'était égal tant qu'il restait avec moi. Quoique le connaissant j'aurais mieux fait d'y réfléchir plus longuement. Quand nous étions plus jeune, nous étions beaucoup plus fourbe et inconscient que maintenant et j'avais souvent l'impression que la " vieillesse " m'avait enlevée tout l'amour du danger que j'avais à 13 ans. Je replonge mon regard dans celui de Félix et dis d'un air serieux.

    - Je te suis.

    J'esquisse un de mes plus beaux sourire avant de continuer.

    - J'ai hâte de voir ce que tu vas me proposer, je suis sûr d'adorer.

    J'étais à présent curieuse de savoir le fond de ses pensées. Je passe mes bras autour de son cou et me blottis contre lui. Levant les sourcils, j'attends qu'il me dise ce qu'il a en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Prêt pour le grand frisson ? Left_bar_bleue100/100Prêt pour le grand frisson ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Prêt pour le grand frisson ? Empty
MessageSujet: A   Prêt pour le grand frisson ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:36

    Elle est d'accord. Elle ignore où je vais l'emmener, et pourquoi je l'y emmène. Mais sans réserve elle dit oui. Je souris en remettant mon casque :

    - Alors c'est repartit !! Accroche toi bien !

    J'attend de sentir ses mains entourer ma veste, et son corps se coller à mon dos, avant de repartir et d'accélérer. La nuit est tout à fait tomber, durant notre courte pause, et j'augmente l'intensité de mes phares. J'adore conduire la nuit. C'est tranquille, personne ne vient vous perturber, c'est à peine si on croise à un autre véhicule sur la route. On est vraiment libre et rien ni personne ne peut entraver notre balade.

    Après quelques centaines de mètres, je prend la route qui redescend vers les bas quartiers. Le refuge des immigrés de Neptune. Mais au lieu d'y rentrer, arriver au niveau de la mer, je bifurque à nouveau, pour contourner le quartier et me rapprocher du quartier résidentiel modeste de la ville. C'est là que mon frère avait commencé son travail, et que je le finis depuis des mois, dans un seul but. Un aboutissement, ce soir...

    J'arrête enfin la moto dans une petite rue plutôt tranquille, loin d'être luxueuse mais pas aussi miteuse que les rues de nos bidonvilles. La ville n'a pas jugé bon de mettre des lampadaires ici, et le coin est très sombre. J'arrête la moto, demande à ma passagère d'en descendre pour renverser mon bolide, et je descend à mon tour après avoir mis une béquille :

    - Attend moi là Laura, je reviens...

    Tout en enlevant mon casque, je m'enfonce à pas rapides dans le noir. J'arrive enfin à mon but : le porche de la petite maison très simple. J'allume la lumière extérieure, et elle apparait. Je rejoins à nouveau Laura, qui a également enlevé son casque et ses gants pour être plus à l'aise. Dans l'obscurité, je peux voir ses longs cheveux balancés par l'air frais. Je la regarde, en devinant ses yeux plus que je ne les vois :

    - Bienvenue chez toi... Chez nous, si tu es d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Prêt pour le grand frisson ? Left_bar_bleue70/100Prêt pour le grand frisson ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Prêt pour le grand frisson ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand frisson ?   Prêt pour le grand frisson ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:49

    Félix redémarre et nous voila repartie sur les sentiers de Neptune. En passant devant le quartiers des PCH, je distingue les lieux que nous fréquentions habituellement. Sans ralentir, Félix passe devant et continue sa route. A présent je n'ai plus aucune idée sur notre destination. Il continue sa course, sûr de lui. Je n'ose pas vraiment lui demander, après tout c'est censé être une surprise et je ne veux pas gâcher ce moment.

    Il se dirige vers les quartiers modeste de Neptune. Un lieu que nous fréquentions rarement. Je me redresse histoire de voir un peu plus clair devant moi mais l'obscurité et quasi totale, seul les phares de la moto projette une modeste lumière sur les graviers. Au bout d'un certains moment, je sens l'engin ralentir pour finir par se stopper complètement. Félix de demande de mettre pieds à terre, ce que j'exécute aussitôt. Il m'imite et s'éloigne après m'avoir assuré de son retour.

    Je le vois s'engouffrer dans le néant. Je n'aimais pas me retrouver seule, dans un endroit qui ne m'étais pas familier. Une lumière, à quelques pas de moi s'allume, je vois l'ombre de Félix revenir vers moi et les mots qu'il prononce ensuite me laisse en totale confusion. Je ne comprend d'abord pas vraiment ce qu'il voulait dire puis fini par saisir chaque lettres. Je le regarde, lui puis la lumière. J'écarquille les yeux..


    - Ooh... Félix..


    Les larmes me montent aux yeux.


    - .. C'est magni-giique....
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Prêt pour le grand frisson ? Left_bar_bleue100/100Prêt pour le grand frisson ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Prêt pour le grand frisson ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand frisson ?   Prêt pour le grand frisson ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:11

    Je souris à Laura. Je ne suis pas sûr qu'elle est tout saisi, mais le principal oui visiblement. Elle a l'air tout émue. Je prend ça pour un bon signe et je me lance dans mon explication :

    - J'espère que tu vas l'aimer. Au départ, c'est Gus* qui a racheté cette maison. C'était une vieille ruine que personne ne réclamait. Il l'a eu contre 100$ et s'est mis en tête de la retaper entièrement, tout seul. Il voulait y fonder sa famille, c'est ce qu'il disait toujours. J'étais seul au courant, c'était son projet secret. Depuis sa mort, je l'ai repris, et j'ai fini ce qu'il a commencé : la reconstruire. Tonio et Weevil m'ont un peu aidé aussi. Je sais que mon frère aurait adoré que je m'installe, s'il ne pouvait pas, pour que personne d'autre ne l'habite ! Et tu vois, je pense que c'est une bonne idée. Moi aussi j'ai envie de me poser un peu et d'installer - peut-être - une famille ici.. M'installer avec toi... si tu es d'accord bien sûr !

    Je scrute son visage qui m'apparait figé, dans l'obscurité. J'ignore si c'est toujours l'émotion ou autre chose. La peur peut-être. J'y vais un peu vite ? Je ne savais déjà pas comment présenter la chose, et j'ai retourné la question mille fois dans ma tête. Finalement je me suis lancée. Avant qu'elle regrette de m'avoir suivit, je la prend par la main et je l'entraîne vers le porche :

    - Viens, je vais te montrer l'intérieur. C'est encore un peu en chantier, mais on peut déjà y vivre. Et je te promets que tu ne manquerai de rien si tu vivais ici ! T'auras même pas à te préoccuper des travaux, la première chambre est déjà installée, enfin il manque sûrement quelques meubles mais on peut dormir, la peinture et le sol sont fait...

    Je pousse la porte, et cherche à taton la lumière. Je connais l'endroit par coeur à force d'y venir presque tous les jours. La pièce principale s'illumine brusquement et nous éblouis...


* NDLR : Gustavio, le frère de Felix
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Prêt pour le grand frisson ? Left_bar_bleue70/100Prêt pour le grand frisson ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Prêt pour le grand frisson ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand frisson ?   Prêt pour le grand frisson ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:50

    Tout en me racontant l'histoire du projet de cette maison. Félix m'entraine doucement vers le porche et bientôt nous voila à l'intérieur. Il allume la lumière, de ce qui semblait être le séjour et m'attire à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, il coupe court à son discours et s'écarte comme si il voulait me présenter à la maison. Cette dernière comme une personne. Je reste bouche bée. Je ne sais quoi dire. J'avais passé des semaines à y penser, au fait que nous pourrions vivre ensemble, lui et moi. Sans savoir si il accepterait et c'est peut-être ça qui m'avait freiné. Et le voila à mes cotés regardant ce qui pourrait être notre futur chez nous. Notre maison. Finalement les larmes finissent par couler et Félix me prend dans ses bras. Il était surement impatient de connaitre mon avis mais je n'arrivais plus à prononcer quoi que ce soit. Il était rare que je cède aux pleurs. De bonheur encore plus. Je passe mes bras autour de son cou et le serre de toute mes forces comme si cette enlacement pouvait lui prouver l'amour que j'avais pour lui.

    Je m'écarte et lui souris, les larmes ruisselant sur mes joues. Je passe ma main dans ses cheveux, sur sa nuque en l'observant. Il était vraiment l'unique personne que j'aimais sur cette terre. J'aurais aimé qu'il lise dans mes pensées et qui sache avec certitude ce que je ressentais en cet instant. Les mots sont souvent absents dans ce genre de situation. Mais je sais que mon regards en disait long, il me connaissait bien. J'ouvre la bouche mais je ne sais toujours pas par ou commencer. L'idée qu'il veuille reprendre la maison de Gustavio pour nous. Rien qu'en pensant à son frère je me vois affecté d'un nouveau sanglots, - que m'arrivait-il ce soir ? - C'était comme si son frère nous avait légué son bien, comme si tout avait été écris. J'essaye de me calmer en soufflant un bon coup.


    - Je t'aime Félix et je serais la femme la plus heureuse du monde en venant vivre avec toi. Tu es le garçon.. l'homme le plus adorable que je connaisse. Je sais que tu n'aimes pas que je te dis ça mais c'est le cas. Je ne nous vois plus séparé. L'absence aura bien fait les choses. Peut-être que toutes les épreuves que nous venons de vivre à renforcé l'amour que l'on avait depuis toutes ces années, je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant...

    Je me retourne à nouveau vers le sejour.

    - Félix, c'est la plus belle chose que tu m'aies offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Prêt pour le grand frisson ? Left_bar_bleue100/100Prêt pour le grand frisson ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Prêt pour le grand frisson ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand frisson ?   Prêt pour le grand frisson ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:56

    Je n'ai pas l'habitude que Laura soit si expansive sur ses sentiments, ça me met mal à l'aise en général, mais aujourd'hui ça me soulage en partie. J'ai vu juste, on est sur la même longueur d'onde et ma surprise reçoit l'accueil que j'espérai. Heureux, je la serre brièvement contre moi en déposant mes lèvres sur son front. Puis je la relâche :

    - Tu peux t'installer ici dès demain si tu veux. Je sais que le salon est encore à travailler, mais regarde la cuisine est prête...

    Tout en marchant je lui fais la visite des lieux et l'amène vers la cuisine américaine équipée sommairement, avec le principal :

    - Je compte un peu sur toi pour me dire quoi ajouter ici, j'y connais rien en cuisine ! Et viens voir, la première chambre est prête aussi...

    La maison est en longueur. Je l'emmène donc au-delà de la salle principale jusqu'à la première chambre. Derrière se trouve une deuxième chambre, complètement en chantier, et une salle d'eau à peu près finie. Heureusement pour moi, Gus avait presque fini le gros œuvres et les mises aux normes électriques, de plomberie... Je n'avais plus que les pièces en elle-même à faire. Je me tourne à nouveau vers Laura :

    - En ce qui concerne la déco, je compte sur toi !!

    Les murs sont blanc, et les sols brutes. Concernant les revêtements, je préfère lui laisser le choix, les femmes ont plus de goût et d'envie pour ça en général !

    - Alors, qu'est-ce que tu en dis ?? Tu veux emménager quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt pour le grand frisson ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le grand frisson ?   Prêt pour le grand frisson ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour le grand frisson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les boutiques!
» RECRUTEMENT POUR LE NN
» / POUR S'Y RETROUVER\
» Fete pour Sélène
» Pour le dopage (pv selene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: 
Neptune's City
 :: Bas quartiers
-
Sauter vers: