Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Après une triple nuit - Dick's room 413

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue75/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:19

Encore crevé, j'ouvre les yeux et je vois la lumière par la fenêtre. Hier soir j'ai oublié de fermer les volets. En fait en général c'est la femme de chambre qui les ferme et tire les rideaux, mais je l'ai un peu jeté hier soir, parce que j'étais en galante compagnie. Je sors du lit au radar, enfile un caleçon à la va vite et je vais ouvrir le frigo pour voir ce qui pourrait calmer ma fringale !! Il faut dire que même pour moi, Dick, l'amant préféré de ces dames, l'abus de sexe avec une croqueuse d'hommes comme Lilly, ouvre l'appétit. Je fais une rapide inspection de mon frigo : Des bières, des chips, un big Tasty un peu ramolli et d'autres bricoles du même genre. Pas de quoi faire un petit déjeuner digne de ce nom. Je décroche le téléphone pour appeler la réception :

  • Salut c'est Dick. J'ai besoin d'un p'tit dej' pour deux. Oeufs, bacon, croissant, cafés, jus d'orange... Un peu de tout, je suis preneur !!

Ils ont l'habitude en bas, de mes appels matinaux. Je parie même qu'ils mettent toujours de côté pour moi, vu la vitesse à laquelle ils arrivent à ma porte. Je retourne à la chambre, en essayant de ne pas me prendre les pieds dans le tapis, et les vêtements qui trainent par terre. Je regarde Lilly qui dort encore. C'est la première fois qu'on le faisait elle et moi... Autant dire que ça valait le coup ! Je me demande même pourquoi je n'ai pas été tenté avant. Peut-être parce que c'était le grand amour de Logan. Ou parce que c'était la soeur de Duncan. Mais sûrement parce qu'après tout ça, c'était surtout la meilleure amie de l'autre petite blonde infernale, miss Mars !

Lilly ouvre les yeux, je souris :


  • Salut tigresse, tu as suffisamment dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue70/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:34

J'émerge lentement des bras de Morphée et je tente de me souvenir de la veille. La fausse prise d'otage, le réconfort des vodkas, la douceur de Dick. Dick ? Ha oui, je me souviens de ma frustration de voir Effy draguer mon coup de coeur et le réconfort trouvé dans les bras de Dick.
J'ouvre les yeux en me remémorant la nuit formidable qu'il m'a fait passé et lui me souris.

- Salut tigresse, tu as suffisamment dormi ?

Je ne sais pas ce que j'ai mais son sourire, sa voix me font craquer. N'allez pas imaginer que je suis en train de tomber amoureuse de lui, loin de là, c'est juste qu'après la nuit triplement torride qu'on a passé, je ne sais pas, je me sens encore prête à continuer.

- A merveille et toi ? Pas trop fatigué Casanova ?

Je me redresse lentement dans le lit et je regarde la magnifique sculture que m'offre le corps de Dick simplement vêtu de son caleçon. Non Lilly, regarde ailleurs. Je ferme les yeux un instant et je m'enveloppe du drap pour récupérer mes vêtements. Ca mefait bizarre, d'habitude, ce sont mes amants qui s'en vont et là, c'est le contraire mais en même temps, ici on était plus tranquille que chez moi personne ne risquait de rentrer et de nous interrompre pendant les calins sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue75/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:58

Lilly se réveille enfin, se lève et se rhabille. Je rêve où elle prend la tengente ? Je rigole à sa question :

  • A merveille petite tigresse, l'amour est le meilleur des somnifère ! J'aurais pu remettre ça mais j'ai eu pitié de toi, tu avais l'air crevé !

Je vois dans le regard de Lilly que ma provocation a marché totalement. Elle se dirige vers la porte, mais je lui barre le passage :

  • Hey, hey ! Tu crois aller où comme ça ? Tu n'as rien mangé Lilly et je suis sûr que tu meurs de faim. J'ai commandé deux-trois bricoles, et je refuse de manger ça tout seul !

Comme pour me donner raison on frappe à la porte. Qu'est-ce que je disais ? Ils doivent toujours prévoir pour moi tellement le service est rapide. Sans me soucier du fait que je sois en caleçon, je vais ouvrir. Un plateau bien garni m'attend juste derrière la porte. Le garçon d'étage le pousse au milieu de ma chambre, sans un commentaire avec un bref sourire. Le pauvre, il ne doit pas connaître autant de succès auprès des filles, à voir son accoutrement et son visage boutonneux. Il jette un regard à Lilly. Je suis sûr qu'elle est à son goût. Qui ne la trouverait pas à son goût, même au réveil ? Le sex-appeal, voilà ce qui la caractérise le mieux !! Une fois qu'il est ressortit je me tourne vers elle :

  • Qu'est-ce que je te disais : je vais avoir besoin d'aide pour tout finir !

Et puis peut-être qu'après elle sera d'attaque pour remettre ça. Méfies toi Dick, elle va te rendre accroc à ses exploits !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue70/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:20

Je me rhabille en vitesse pendant que Dick me répond que l'amour est le meilleur des somnifères et qu'il aurait pu remettre ça mais qu'il avait pitié de moi. J'arque un sourcil.

- Ho je vois. Tu es plus prétentieux qu'il n'y parait Dick. Avoue que la troisième fois tu avais du mal à tenir la distance.

Je le regarde en souriant puis je me dirige vers la porte sans attendre de réponse de sa part. Il me bloque le passage en me disant que je dois surement avoir faim et qu'il a commandé quelques petites choses. Au même moment, quelqu'un frappe à la porte. Le garçon d'étage pousse le chariot au milieu de la pièce en me jettant des regards. Je lève les yeux au ciel avant de sourire à ce jeune homme. Un sourire charmeur qui ne semble pas du goût de Dick.

- Très bien, puisque tu as l'air d'avoir tout préparé, je veux bien rester prendre le petit déjeuné avec toi. Après tout, ce n'est pas comme si tu étais un étranger pour moi. On a qu'à dire que c'est un petit déjeuné entre amis de longue date.

Ami de longue date, tu parles. J'ai plus envie de lui sauter dessus, surtout quand je le vois en caleçon, que de faire la causette avec lui. Non pas que Dick n'a pas de conversation, c'est juste que de quoi pourrait-on parler ? De nos conquêtes ? De l'université ? De ce qu'il s'est passé hier dans nos cervelles pour qu'on finisse dans le même lit après avoir commencé sous la douche ?
Pense à autre chose Lilly sinon ça fera la quatrième fois en moins de douze heures.
Je m'assoie à table et me sers un jus d'orange sans regarder Dick pour ne pas succomber à nouveau au charme ravageur que je lui trouve depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue75/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:42

Lilly n'est pas difficile à convaincre. Je suis sûr qu'elle est sous le charme, ça se lit dans ses yeux. Elle serait prête à remettre ça avec moi n'importe quand. Si je veux être honnête, je suis crevée et j'ai faim surtout. Je serais prêt à remettre ça quand je me serais un peu reposer. Cette nuit par exemple, Lilly a raison, j'aurais pas pu enchaîner une 4ème fois. Je suis sûr qu'elle non plus. Mais pour rien au monde je ne l'avouerai. Ma fierté et ma répoutation sont en jeu !! Sa remarque sur les amis de longue date est très amusante :
  • Des amis de longues dates ? On était ami avant ? Tu m'apprends quelque chose Kane !!

A nouveau je la provoque. A nouveau je sens que ma remarque fait mouche. C'est vrai, je n'ai jamais considéré Lilly comme une amie. C'était juste une des filles du groupe, j'avais l'habitude de la voir. L'habitude d'entendre parler d'elle. Mais jamais plus. Je l'imite en me versant un grand jus d'orange, je croque dans un croissant et me prépare du café :

  • Comment ça se fait qu'on est jamais pensé à faire ça plus tôt ? Au lit, tu vaux mille fois la plupars des filles avec qui j'ai couché !!

Et vu son palmares impressionnant, je suis sûr qu'elle en a conscience ! Rien que la regarder manger, avec ses lèvres charnues qui croques d'une façon si sexy dans un pain au chocolat, je la prendrais sur la table sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue70/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:16

- C'était une façon de parler. Je sais bien que toi et moi on n'a jamais été ami et je sais aussi que tu ne m'appréciais pas beaucoup à l'époque du lycée et même maintenant.

Dick se sert également un verre de jus d'orange et se saisit d'un croissant pendant que de mon coté je choisis un pain au chocolat. Je mord dedans et je sens le chocolat encore légèrement chaud et fondu fondre dans ma bouche.

- Comment ça se fait qu'on est jamais pensé à faire ça plus tôt ? Au lit, tu vaux mille fois la plupars des filles avec qui j'ai couché !!

Je manque de m'étrangler à sa remarque. N'empêche qu'il a raison, pourquoi on ne l'a pas fait plus tôt ? Peut-être à cause de nos divergences. Son compliment, oui je prend ça pour une compliment, sur ma performance au lit par rapport aux autres filles me fait sourire.

- Pourquoi on n'y a jamais songé avant ? Peut-être parce qu'avant tu étais le toutou, désolée mais c'est la vérité, de Madison et que tu es aussi le meilleur ami de Logan.

Je bois une gorgée de jus d'orange avant de reprendre le fil de ma pensée.

- Et puis soyons honnête, ça ne nous avait jamais traversé l'esprit qu'on se retrouve dans le même lit.

Je mords à nouveau dans mon pain au chocolat quand Dick se lève pour aller se chercher son café. A la vue de son caleçon moulant, j'ai de nouveau envie de reprendre les folies de la nuit dernière.
Tentant de garder le contrôle de mes pulsions primitives, je m'adresse à lui simplement.

- Ca te dérangerais de t'habiller un peu plus. Je n'aime pas manger en compagnie d'une personne à moitié nu dès le matin.

Ouf, mon ton et ma voix étaient neutre, ne trahissant pas mon excitation de le voir dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue75/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:03

J'ai droit à une remarque cinglante de la part de miss Kane sur Madison. Logan je comprend, mais Madison... J'aurais pas cru qu'elle reviendrait sur le tapis. Madison c'était mon premier amour. Oui, j'ai eu des sentiments pour cette fille. Je l'ai aimé autant que je suis capable d'aimer, mais c'était aussi charnel et je ne me suis jamais gêné pour aller voir ailleurs quand j'avais envie. D'ailleurs je suis passé à autre chose assez rapidement. Madison est une fille belle et cool, et si elle voulait remettre ça de temps en temps je ne serais pas contre. En revanche l'engagement avec une seule fille, très peu pour moi. J'ai testé quelques temps pour elle et j'en suis revenu. Je ne relève donc pas la remarque sur Madison, je n'ai pas envie de revenir là-dessus. J'étais son "toutou" aux yeux des autres ? Tant pis pour moi, j'ai l'habitude d'être roulé dans la boue, humilié ou méprisé de certains. D'ailleurs je l'ai bien rendu à Lilly certaines fois !

Elle me demande soudain de me rabiller, je rigole à nouveau en me penchant vers elle :


  • Pourquoi Lilly, je te perturbe à ce point ?

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé autant avec une de mes maîtresse. Mais justement j'ai envie de faire durer le plaisir et j'ai surtout envie de finir mon petit dej' avant. Je suis loin, très loin d'être rassasié. Si ça peut lui éviter de me sauter dessus là maintenant, je veux bien passer un t-shirt. Je disparais donc, le temps de l'enfiler, avant de revenir :

  • Satisfaite ? Je te conseille de manger l'orange Lilly, tu vas avoir besoin de beaucoup de vitamines ! J'ai une douche multijets et hammam qui nous attend après tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue70/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:11

Je ne réponds pas à la question de Dick sur ce qu'il provoque en moi, je préfère qu'il n'en sache rien.
Il disparait dans le but de mettre un T-shirt et revient en me demandant si je suis satisfaite. Je hoche la tête pendant qu'il me conseille de manger l'orange sous prétexte que je vais avoir besoin de vitamines avant de me donner son programme, à savoir douche multijets et hammam.
Je bois une nouvelle gorgée de jus d'orange tout en me demandant ce que je pourrais dire pour tenter de le fruster quand j'ai une idée.

- Toi et moi ce n'était que pour une triple nuit d'amour, maintenant que la nuit est finie, pourquoi je resterais malgré le programme alléchant que tu me proposes ?

Je termine de manger mon pain au chocolat et je finis mon verre de jus d'orange pendant que Dick me donne sa réponse.
Après tout, ça fait du bien parfois de se faire désirer. Après tout, Dick n'a pas l'habitude qu'on lui résiste autant et puis hier je n'ai pas vraiment résister non plus alors si ma démarche peux faire augmenter son désir pourquoi pas, surtout que je n'ai rien de prévu d'important. En plus une journée supplémentaire sous la couette en compagnie d'un amant presque parfait, tel que Dick Casablancas, ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue75/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:28

La question de Lilly est absurde. Je ne manque pas de lui faire remarquer pendant que je beurre une tartine :

  • Pourquoi tu resterais ? Je viens de te le dire ! Tu es une tigresse au lit mais tu es aussi une vraie blonde Lilly Kane ! Quand je te dis "douche hamam", il y'a quelque chose que tu saisi mal ? Je dois être plus explicite ? Ok, alors j'ajouterai seulement quelques indices sur l'étape supérieure à la douche : "Jacuzzi balnéo luminaire...". Tu es dure en affaires à ce que je vois...

J'imite un tigre en la "menaçant", le sourire au lèvre :

  • Tant mieux, j'adore ça ! Grrr !

Puis je croque dans ma tartine à pleines dents. Rien que cette pensées de Lilly, sauvage et indomptable, me rend gourmand sur tous les plans. Je lui ai sortit ma carte jacuzzi, j'espère que ça lui suffira. Sinon il faudra que pour la première fois de ma vie je fasse preuve ... d'imagination ! C'est une grande première pour moi. D'habitude les filles sont déjà folles en pensant à la douche ! Et je suis pas du genre à sortir le grand jeu du romantisme. Très peu pour moi. Mais je suis sûr que Lilly n'est pas du genre fleure bleue et compagnie. Et si c'est le cas elle doit savoir qu'elle a frappé à la mauvaise porte !

  • Tu hésites ? Enfin quoi Lilly je t'ai déjà dit que je suis partageur. La preuve, cette semaine il y'a trois autres filles ici ! Et tu peux t'estimer heureuse, elles n'ont pas eu le droit au petit déjeuner !

Oui, Lilly est la première à y goûter. Un petit déjeuner by... eh bien non pas D. Casablancas, mais by le NGH. Pas mal. Peu faire mieux, mais bon. J'ai vraiment envie de remettre ça avec elle, allez savoir pourquoi ! Pourtant les effets de l'alcool sont dissipés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue70/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:50

la remarque de Dick sur ma couleur de cheveux ne me plait pas vraiment. En plus ses arguments ne sont pas forcément les plus tentants.
Je décide de me la jouer balsée, rien que pour faire monter la tension qui ne semble pas vraiment monter non plus. Après tout, peut-être qu'il fait se coup là à toutes ses conquêtes.

- Je ne suis pas une de tes conquêtes d'un soir si impressionnable. Tout ce que tu me proposes est d'une banalité affligente pour moi.

Il manque de s'étrangler avec sa tartine suite à ma réplique mais il retombe assez vite sur ses pieds.

- Tu hésites ? Enfin quoi Lilly je t'ai déjà dit que je suis partageur. La preuve, cette semaine il y'a trois autres filles ici ! Et tu peux t'estimer heureuse, elles n'ont pas eu le droit au petit déjeuner !

Je lève les yeux au ciel. Ce n'est pas que je suis du genre romantique mais là, sa réplique est digne du pire macho qui existe.

- Je ne doute pas de ton coté partageur, je le suis aussi. Ensuite, tu n'étais pas obligé pour ce petit déjeuné, j'en aurais pris un ailleurs.

Je regarde Dick avec un léger sourire avant de me lever.

- Je crois que je vais y aller. Je ne doute pas que tu trouveras quelqu'un avec qui partager ton programme et si jamais tu ne trouves pas, je suis sur que tu trouveras une raison valable pour me faire revenir ici.

Ha bah bravo Lilly, avec ce que tu viens de lui balancer, jamais il ne te rattrapera pour une journée au septième ciel.
Dick n'a pas l'air trop déçu de mon départ, après tout, peut-être que ça l'arrange.
Je vais prendre mon sac qui traine quelque part puis en me retournant vers Dick pour lui dire au revoir de la main, une nouvelle idée me traverse l'esprit.

- Au fait Dick, toi qui connait tout le monde ici, tu ne connaitrais pas le nom du garçon d'étage qui nous a apporter le petit déj ? J'ai comme l'impression que je ne le laissais pas indifférent.

J'imite une petite fille innocente, vous savez, celle pour qui tout le monde craque, et j'attends une réponse de Dick. S'il me donne le nom de ce jeune homme sans rechigner, je n'aurais pas tout perdu après tout, même si physiquement lui et Dick ne se vallent pas, peut-être qu'il a des qualités cachées qui ne demandent qu'à être découvertes, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue75/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:00

Lilly joue avec moi. De la part des filles, je m'attend toujours à tout. Mais venant d'elle j'espérais mieux. Logan est quand même rester fou d'elle pendant des années. Et elle s'est tapé des mecs bien plus vieux qu'elle. Mais finalement, qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres ? Je la provoque en ricannant :

  • Tu te comportes pourtant comme n'importe laquelle de mes conquête d'un soir. Aussi blasée et insipide quand tu t'y mets ! Je me demande ce que Logan t'as trouvé de si spécial !

Finalement elle se lève :

  • Je crois que je vais y aller. Je ne doute pas que tu trouveras quelqu'un avec qui partager ton programme et si jamais tu ne trouves pas, je suis sur que tu trouveras une raison valable pour me faire revenir ici.
  • Tu as raison, je trouverai rapidement quelqu'un d'autre !

Je le prend avec calme. J'ai tellement l'habitude de ces caprices féminins ! J'ai appris à la longue à rester indifférent et placide. C'est la meilleure méthode pour conserver l'attention d'une fille. Ca la met hors d'elle généralement, ce qui ne manque jamais de m'amuser, et puis elle a à coeur de prouver qu'elle vaut bien mieux, que ce que ma réaction lui inspire. En en général, ça finit par un combat sensuel sur le lit et par une bonne réconciliation en règle. Et si ça ne marche pas, ce n'est pas la mort. Une de perdue... Dix de retrouvé ! Si si c'est vrai.

Dans le cas précis, Lilly cache bien sa frustration. Je suis sûr qu'elle me demande le nom du groom pour me rendre jaloux. C'est peine perdue. Je rigole :


  • Lilly enfin, tu n'y penses pas sérieusement ! Il est puceau et aura déjà débandé avant que tu sois en transe !! Si tu veux quitter cette chambre pour aller en trouver un autre, fais moi plaisir, trouves-en au moins un qui vaille la peine !

Et je dois bien reconnaître au fond que j'adorerai qu'elle reste encore un peu, car d'une, je n'ai absolument pas envie d'aller en cours, et deux, j'aurais du mal à en retrouver une aussi excitante qu'elle au lit ! Pourtant, je me suis levé aussi et à présent je ne peux plus reculer. Ultime provocation, je lui ouvre la porte, mais je ne peux pas m'empêcher de la mettre en garde avant qu'elle ne sorte définitivement de ma chambre :

  • Mais réfléchis bien, Lilly. Dehors tu ne retrouveras ni ce petit déjeuner de roi, ni... (je dévoile mon corps d'un geste du bras et de la paume) ce corps de rêve et cet amant explosif et endurant !

Mon regard en dis long sur la réponse que j'attend d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue70/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:40

Quand Dick me parle du groom qui serait encore puceau, je décèle de la moquerie chez lui mais je ne dis rien. Je continue à avancer vers la porte quand Dick m'ouvre la porte en me mettant en garde tout en me montrant son corps de rêve. Je me mordille la lèvre inférieure.

- Avoue que tu as autant envie de recommencer que moi et je resterais. Par contre, si tu n'as pas envie de continuer ce qu'on a commencé hier, ce n'est pas grave, on aura passer une très belle nuit après tout et tu auras au moins eu le mérite de me faire oublier le désastre de la soirée d'hier.

Et puisque Dick m'a montré un aperçu de son corps d'albatre, autant que je lui rende la pareille. Je tire un peu plus sur mon top afin que mon décolté soit encore plus plongeant.
Aucun doute là-dessus, Dick et moi on se ressemble, ça doit aussi être pour ça qu'on a jamais fini dans le même lit jusqu'à hier. Même si nos proies sont différentes, on est en concurence et nous ne sommes pas impressionnable par les tactiques de l'autre pour nous faire rester.
D'ailleurs, je trouve bizarre que lui et moi voulions remettre ça. D'habitude, c'est bye bye dès le réveil et la prochaine fois, c'est une autre personne qui tombe dans nos filets mais là, il y a comme un lien qui nous empêche de renoncer à une autre expérience des plus charnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue75/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:53

Lilly me provoque à son tour, en dévoilant un décolleté plongeant très appetissant. Je repense à ses seins que j'ai pu largement goûter et apprécier la nuit d'avant et rien que cette pensée achève mes dernières résistances. Oui, j'ai envie d'elle maintenant et je ne vais pas me gêner pour lui exprimer clairement. Ca suffit ce petit jeu du chat et de la souris. Et sans attendre une seconde, je claque violemment la porte de la chambre pour empêcher Lilly de faire un pas de plus. Le mouvement d'après, je la plaque contre le mur pour l'embrasser un peu violemment. Elle m'a excitée en jouant à ça ! Je sens ses frémissements, et je sais qu'au fond elle est aussi excitée que moi. Mais elle résiste, pour la forme surement. Je m'en fous. Je déchire son chemisier d'un geste sec pour dévoiler son soutien-gorges bien remplis.

Je suis surexcité. J'entraîne Lilly vers le lieu le plus proche qui s'avère être la table du séjour. Peu importe l'endroit où je la prendrai. Le principal c'est de remettre ça tout de suite !! La chaleur qui m'envahit est incontrôlable et le seul moyen de l'apaiser et de satisfaire mon apetit sexuel.

Entre deux baiser enflamés j'arrive à murmurer à son oreille :


  • Avoue que tu n'attendais que ça, Lilly !!

Peu importe sa réponse. Je la connais rien qu'à sa respiration saccadés, son comportement sensuel et piquant !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue70/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:20

Pour toute réponse, Dick claque la porte avant de me plaquer contre le mur pour m'embrasser. Rien qu'à la violence de ses baisers, je sens que cette quatrième fois sera des plus torrides. J'en suis presque à me demander si hier il ne s'était pas retenu. A moins que notre petit jeu de séduction à fait naitre en lit une nouvelle facette de sa personnalité.
D'un geste qu'on pourrait qualifier de bestial, il arrache mon chemisier avant de m'emmener dans un autre endroit. Tout en m'embrassant sauvagement et en me plaquant sur lui, il retire d'un geste tout ce qu'il se trouve sur la table du séjour et m'allonge dessus avant de me murmurer à l'oreille.

- Avoue que tu n'attendais que ça, Lilly !!
- A vrai dire, j'en attendais pas autant. Ai-je réussi à murmure à mon tour entre deux gémissements.

C'est fou l'effet que me produit ce cher Dick depuis hier soir. Jamais je n'avais ressentis ça pour une personne de ma génération. En général, c'était les mecs plus âgés qui me produisait ce genre d'effet. Surement parce qu'ils étaient nettement plus expérimentés mais je dois bien avouer que Dick n'a absolument rien à leur envier.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue75/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:42

Sa réponse me satisfait pleinement et me donne encore plus de rage et d'envie. J'étais sûr qu'elle en avait envie autant que moi. Et je dois reconnaître que je suis rarement aussi vigoureux. Avec elle ça atteind des sommets et je sens que cette 4ème fois va être explosive. J'ai l'impression d'avoir une fougue infinie qui coule dans mes veines. J'allonge Lilly assez brutalement sur la table, sur le dos, en lui maintenant la tête pour éviter de l'assomer, puis de mon autre main, je ramène une de ses jambes contre moi. C'est une façon de la diriger comme je veux et profiter du spectacle. En effet, j'ai une vue imprenable sur son torse, qui ne demande qu'à être mis à nu. Je ne me fais pas prier pour réaliser son souhait -peut-être le mien en fait- et d'une main experte je dégraphe le soutien-gorge de Lilly.

Peu importe ce que mon père pense de moi, je suis au moins expert en quelque chose : déshabiller les filles et leur donner du plaisir. Très peu ont eu à se plaindre de moi. Et ça me convient plutôt bien ! Je profite à nouveau du spectacle prenant de Lilly, allongée et totalement offerte à moi. Mais je me doute qu'avec son caractère de feu, elle ne restera pas passive bien longtemps. Ca me plait, avec elle, j'arrive à être surpris. Hier soir déjà, j'ai pu goûter au plaisir de coucher avec une vraie tigresse insatiable !!

Je souris en retenant de toutes mes forces mon envie d'aller plus loin immédiatement, car il faut savoir faire durer le plaisir :


  • Et tu n'es pas au bout de tes surprises, ça va être encore mieux que ce que tu imagines !!

Joignant le geste à la parole, j'entreprend d'explorer et redécouvrir son corps de la paume de la main, du bout des doigts, du bout des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue70/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:03

Il n'y a pas à dire, Dick est vraiment l'un des meilleurs amants que j'ai connu et puis la sauvagerie nouvelle qui l'anime n'y est pas pour rien.
Pourquoi n'a-t-on pas couché ensemble avant ? Rien n'est comparable à ce que l'on vit en ce moment même où il dégraffe mon soutient gorge, ce moment où il me promet que je ne suis pas au bout de mes surprises et que ce qui va suivre sera encore mieux que ce que je pourrais imaginer.
Déjà ses caresses et ses baisers me propulsent dans un états proche de l'extase alors je n'ose imaginer ce que la suite pourrait me réserver.
Après de longue minutes que Dick a passé à explorer mon corps à l'aide de ses doigts et de ses lèvres, je me redresse afin de pourvoir moi aussi observer son corps. Pour cela, j'enlève son T-Shirt, celui que je lui ai demandé de mettre. non mais je vous jure, je me demande pourquoi je lui ai demandé ça. Enfin bref, une fois qu'il est torse nu, j'en profite pour l'embrasser à mon tour, mordillant légèrement les parties les plus érogènes avant de le laisser reprendre les choses en main.

- Sois sauvage. Emmène-moi au-delà du possible.

Les mots sont sortis tout seul de ma bouche mais ils expriment parfaitement ce que je ressens en ce moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue75/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:51

... Et sauvage, je l'ai été c'est le moins qu'on puisse dire. Lilly m'a plongé dans une sorte de transe ou mon envie et mes gestes étaient démultipliés. J'étais partout à la fois. Mais je vous passerai les détails, parce que les hommes se sentiraient mal vis à vis de mes compétences extraordinaires, et les filles me sauteraient dessus à la sortie des cours. Pas que ça ne me plaise pas, loin de là ! Mais je ne veux pas mourir étouffé et je veux encore pouvoir choisir mes partenaires. Rien ne m'empêchera de m'en vanter auprès des frères Pi-Zigs ! Ils connaissent déjà ma réputation. S'ils savent que j'ai eu Lilly Kane, 4 fois en si peu de temps, d'une manière animal et primitive... J'imagine déjà leur tête !

En attendant, je me délasse sous la douche et je me débarrasse de toute cette sueur qui coule sur mon corps d'appolon, pendant que Lilly reprend des forces. Pedant que l'eau coule, je revis avec délice les moments que je viens de passer. Et je réalise que Lilly est vraiment la meilleure partenaire que j'ai jamais eu ! Même Madison ne lui arrive pas à la cheville. Mais avec elle s'était un peu différent car les sentiments s'en mêlaient dans une moindre mesure. Même avec Léna, qui pourtant a une belle vitalité et regorge de surprises, ça n'avait jamais été aussi loin.

Je souris tout seul, ouvrant la bouche pour que l'eau de la douche y coule à l'intérieur, et que je la recrache par petit jet. Quand je tourne la tête, plongé dans mon petit jeu d'eau, j'aperçois une silhouette à travers les parois de la vitre. Ma parole, cette fille est increvable ! Il faut que je me méfie, elle va avoir ma peau. J'entrouvre la porte de la douche, et aussitôt l'air frais s'y engouffre :


  • Ne me dit pas que tu veux remettre ça maintenant Lilly !! Tu as été élevée aux champignons hallucinogènes ou quoi ??

Puis je m'empresse de refermer la porte de la douche parce que l'air extérieur me fais frissonner et que j'ai hâte de retrouver la vapeur chaude de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue70/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:00

Jamais je n'ai ressenti une telle sensation de plénitude. J'ai enfin l'impression d'avoir été pleinement satisfaite et pourtant, mon corps en redemande.
La sauvagerie avec laquelle nous avons fait l'amour et le fait que se soit la quatrième fois en peu de temps m'ont épuisés mais j'ai de nouveau envie que Dick m'emmène au septième ciel. Enfin pas tout de suite, il faut d'abord que je reprenne des forces.
Je me sers un nouveau verre de jus d'orange et je le bois avant d'aller dans la salle de bain. Je sais que Dick y est mais je m'en fous.
En entrant, je vois Dick faire sortir des petits jet d'eau de sa bouche. Je souris légèrement avant de me recoiffer comme je peux devant la glace.

- Ne me dit pas que tu veux remettre ça maintenant Lilly !! Tu as été élevée aux champignons hallucinogènes ou quoi ??

J'éclate de rire tandis qu'il retourne sous sa douche.

- T'inquiète beau gosse, je suis juste venue me recoiffer et tenter d'arranger le chemisier que tu as gentiment déchirer. Je me vois mal quitter le Neptune Grand comme si je venais de me faire violer, les gens auraient une mauvaise opinion de toi après.

Je souris de plus belle, même si Dick ne peut me voir, tout en nouant le bas de mon chemisier pour cacher la misère qui s'est emparé de lui.

- Au fait, avant que je m'en aille, je voulais te dire que j'ai adoré cette dernière fois. Si jamais l'envie de recommencer te prend, tu sais où me joindre.

Je sors de la salle de bain mais je ne quitte pas immédiatement la chambre, je tiens d'abors à vérifier que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue75/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:43

Je reprend mon petit jeu qui consiste à faire une réserve d'eau dans ma bouche, pour pouvoir la recracher par petits jets, en aspergeant les vitres de la douche. Malgré tout, j'écoute ce que me raconte Lilly, sur son chemisier que j'ai (adoré !!) déchirer assez violemment, et sur le plaisir intense qu'elle a prit lors de notre quatrième partie de jambes en l'air. Ca me fait sourire. Je suis du genre à me vanter assez facilement auprès de mes conquêtes, sur de moi. Mais j'aime les entendre confirmer mes compétences sexuelles. A plus forte raison quand ça vient de Lilly, elle-même connu pour être une croqueuse d'homme !

J'attrape un peignoir blanc que j'ai suspendu par dessus une des parois de la douche. De cette façon, je peux ouvrir la douche et quitter la chaleur bienfaisante de la vapeur d'eau, sans me refroidir trop. Les pieds trempés, je foule le tapis étendu au pied de la douche. Je me contente de les essuyer, sans prendre la peine de me sécher le reste du corps. Le peignoir s'en chargera seul. Une fois dans le salon, je vois Lilly qui semble chercher quelque chose. Je m'affale sur le canapé en rigolant :


  • Ne cherche plus, je suis là !

Elle me bouscule gentiment sans répondre à ma petite provocation très calculée et reprend mes recherches. Mon téléphone se met alors à vibrer, sur la table basse où je l'ai laissé. J'y jette un coup d'oeil et le repose aussitôt. C'est le numéro de mon père qui s'affiche. Et il se trouve qu'aujourd'hui, encore moins que d'habitude, je n'ai pas envie de lui répondre. A quoi bon ? Je sais déjà de quoi il va me parler. Je vais en prendre pour mon grade, comme toujours. Car à ses yeux, je suis un bon à rien voué à l'échec.

Beaver, c'était le fils chéri, celui qui était apte à rependre la succession de son empire financier. Moi, j'en suis incapable à ses yeux, et ça tombe très bien, je n'ai même pas envie de me lancer dans les affaires ! Les vibrations s'arrêtent, pour reprendre aussitôt. Ils indiquent qu'un message vient d'arriver. Je regarde rapidement :


    « Répond moi c'est urgent, je sais que tu n'es pas en cours »

Ca, c'est le message de trop ! A cause de toutes les tensions accumulées et refoulées depuis la mort de mon frère, une colère incontrôlable s'empare de moi. Je balance violemment mon téléphone contre un mur, où il se fracasse en mille morceaux. Je m'enfonce un peu plus dans le canapé en me prenant la tête entre les mains. Cette situation me pèse bien plus que je veux l'avouer. Et les harcèlements incessants de mon père deviennent insupportables. Au fond j'aimerai lui plaire, le rendre fier, être à la hauteur de l'enfant prodige qu'était Beaver. Mais je ne veux pas qu'il m'oblige à prendre une voie qui n'est pas pour moi. Comment lui faire comprendre ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue70/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:59

Alors que je vérifie si je n'ai rien oublier, Dick sort de la salle de bain, s'affale sur le canapé en me disant de ne plus chercher, qu'il est là. Je me retourne en souriant mais je lève quand même les yeux au ciel en secouant la tête.
Comme je n'ai rien oublié, enfin il me semble, je vais prendre mon sac que j'ai laissé sur une chaise quand j'entend un portable vibrer. Pensant que c'est le mien, je le cherche partout avant de voir Dick attraper le sien pour le reposer aussitôt. Quelques secondes plus tard, il reprend son téléphone avant de la balancer sontre le mur.
Reposant mon sac sur la chaise, je me dirige vers le canapé où je m'assois a coté de Dick et je le regarde.

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Une conquête d'un soir qui ne comprend pas qu'elle et toi c'est mort ?

Vu le regard de Dick, ce n'est pas ça. Il a l'air bouleverser, comme quelqu'un qui vient d'apprendre une terrible nouvelle. Je me dis que ça ne me regarde pas mais au fond de moi, tout au fond, une petite voix me dit que Dick à besoin de parler à quelqu'un.

- Tu sais, tu peux me parler si tu en ressens le besoin. Je sais aussi être à l'écoute.

Je lui souris timidement pour bien lui montrer qu'il peut se confier. De toute façon, chez les 3/9, il existe une règle tacite qui consiste à ne jamais révéler ce qu'un autre 3/9 nous a confier ou ce dont on a pus être témoin. Même si on déteste la personne ou qu'on en est pas très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue75/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:52

Je suis absorbé par la façon dont je vais pouvoir calmer mon père et lui faire entendre raison. Je ne serai jamais Cassidy, je ne reprendrai jamais la succession de Casablancas' Corp... Ou alors, je dois peut-être accepter l'idée que c'est ça mon destin. Car de toutes façons, qu'est-ce qui m'intéresse dans la vie, à part le surf et faire la fête ? Je n'ai pas le niveau suffisant pour vivre du sport, et à part ouvrir un club. Mais je préfère largement être sur la piste que dans l'administration ! Alors franchement... j'ignore ce que je vais devenir. Je me posai jamais la question, je préférai l'éviter soigneusement mais là, ça fait déjà beaucoup trop d'appels en absence de mon père. S'il me prive de mon héritage, j'aurais plus rien.... Je vais bientôt avoir 21 ans, et s'il fait ça, je suis un homme mort. Bref, entre céder à mon père et trouver un moyen de rester moi-même, je suis perdu.

J'ai complètement zappé que Lilly est encore là, mais elle se charge de me le rappeler. Sa blague sur une éventuelle conquête ne me fait même pas sourire. Je préfèrai, pour une fois, qu'elle garde son sarcasme pour elle, parce que moi-même, je n'ai pas envie de rigoler. Me confier à elle ? Je suis pas du genre à me confier, même à Logan que je considère comme mon second frère. Cependant, on dit que parfois ça aide un peu. En plus Lilly connait ça, ne pas être en phase avec ses parents. C'est connu chez nous, les 3/9, que Céleste a toujours eu du mal avec sa fille. C'est même un sujet de plaisanterie entre nous. Je hausse les épaules :


  • Je ne doute pas que tu sois à l'écoute Lilly, mais tu vois nous les mecs on aime pas raconter ce qui nous arrive, c'est comme ça...

Mais pourtant, contredisant ce que je viens de dire, je continue malgré tout :

  • En plus tu vois, ce qui m'arrive t'y peux rien. Personne, c'est entre mon père et moi que ça doit se régler. A moi de trouver la solution, ça me gave. Il est très déçu de mon comportement et moi du sien, c'est sans fin quoi ! Je suis désolé, je suis plus doué pour donner du plaisir que pour parler !

Remarque, ça me fait déjà un peu de bien de sortir ça. Mais je me connais, je vais prendre genre une heure pour zapper ce mauvais moment et ces idées noires. Et puis je reprendrai ma vie oisive, histoire de me changer les idées et surtout, surtout, ne pas penser à mon père... Jusqu'à la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue70/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:02

Alors que Dick venait de me dire que les mecs n'étaient pas très fort dans l'art de se confier, c'est ce qu'il fit.
Je l'écoute, les conflits avec un parent je connais et loin de moi l'idée de juger la relation qu'il entretient avec son père. Je veux lui faire savoir que je peux l'aider et pour ça, il faut que je capte son attention. Je me lève donc pour m'asseoir sur la table basse, juste en face de lui. Je prend même soin de cacher mes atouts pour ne pas le déconcentrer.

- Rassure-toi, c'était pareil avec Céleste. Enfin pas vraiment, moi je comprenais son comportement, c'est juste que je m'en fichais et tu vois où ça l'a menée ? Je ne dis pas que ton père va prendre la succession de Céleste dans l'horreur, je veux juste dire que si vous prenez le temps d'en parler, peut-être que vous arriverez à vous comprendre.

je place ma main sous le menton de Dick pour le forcer à me regarder dans les yeux.

- Tu sais, je crois que le gros problème de notre monde, c'est le manque de communication et aussi le fait que nos parents étaient et sont toujours plus préoccupés par leurs affaires que par nous, leurs enfants. Repense à Logan et son père, Céleste et moi et vois ce que ça a donné. Soit le premier de notre monde a essayer d'avoir une relation normal avec ton père. Après, peut-être que les autres suivront.

Je souris à Dick. Je suis sincère, si Dick arrive à parler calmement avec son père, peut-être que les autres milliardaires de la vie prendront conscience qu'ils ont des enfants et qu'il ne faut pas les négliger.

- Et puis, je sais qu'il n'est pas facile de parler de ça. Je vois la psy de l'université tous les jeudis et je n'arrive pas à lui en parler, par contre, bizarrement, j'ai réussi à en parler à Mlle Haven. En tout cas, si tu as besoin d'en parler, je suis là et Logan aussi.

Le fait de parler autant de Logan en cinq minutes me culpabilise. Il faudrait que j'aille le voir pour qu'on s'explique, que je m'explique mais ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue75/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:02

Lilly fait le parallèle entre elle et sa mère, entre Logan et son père. Elle n'a pas tord, nos parents ne sont pas des modèles de communications, tout enfermés dans leur petite bulle. Mais en même temps, je suis presque sûr que dans quelques années on sera comme eux. C'est un truc que je suis en train de piger, ces temps-ci. On croit tous être des rebelles. Je suis tombé récemment sur une photo de mon père à mon âge. Il était mort, à cause de l'alcool et des joins, et il avait un pire sourire. Finalement, je lui ressemble plus que je croyais, mais ça m'effraye. Je veux pas finir comme lui, complètement blasé à la tête d'une entreprise. Quoique son compte en banque, oui j'en veux bien, mais pas ce job, ces soirées guindées, ces réunions ennuyeuses à souhait !! Ou alors il faut que je trouve l'idée révolutionnaire pour monter une entreprise qui m'éclate !

Je hausse les épaules quand elle me parle de ce fameux problème de communication. Mais quand elle parle d'y psy, j'éclate carrément de rire :


  • Je suis ravie pour toi Lilly. J'ai toujours su que t'avais un grain, même si je suis prêt à l'oublier, vu tes prouesses incroyables dont tu as fait preuve cette nuit. Mais j'ai pas envie de déballer ma vie à une inconnue, non merci !! D'ailleurs j'ai pas besoin d'en parler. C'est à moi de faire mes preuves à mon père, pour imposer ma façon de vivre. C'est comme ça que ça marche ! Et je vais t'apprendre un truc : quand t'es un mec, t'as surtout pas besoin d'une oreille attentive. Désolée Lilly, le prend pas contre toi, c'est juste comme ça que ça fonctionne !

Je rigole encore en la bousculant ironiquement. Elle m'a rendu le sourire avec ses solutions de filles. Malgré sa réputation de croqueuse d'hommes, qui pourrait la faire ressembler à un homme, elle reste malgré tout une fille, avec des attributs très alléchants d'ailleurs.

  • Allez, tu vois je vais bien ! Je suis d'attaque pour cette journée chargée ! Si tu veux y aller, je te retiens pas ! D'ailleurs je vais sortir aussi. J'ai envie de voir des potes, jouer à la console et faire des trucs de mecs, sans prise de tête. Si j'ai besoin d'autre chose, je sais où te joindre hein ! Je t'appelle bébé !!

A présent j'ai retrouvé ma bonne humeur et l'envie de la provoquer me parait à nouveau très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue70/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:41

Dick retrouve le sourire mais c'est plus une façon de se moquer de moi que d'autre chose. Pourquoi faut-il que les mecs soient tous pareil ? Pourquoi pensent-ils toujours qu'ils n'ont pas besoin d'aide ?

- Pense ce que tu veux, je m'en fiche Dick mais sache une chose, je n'ai pas de grain, si je dois aller voir cette putain de psy c'est à cause de la secte et de mon casier taguer. Tu te rappelles de ce moment ou vous m'avez tous tourné le dos ? De cette période de ma vie ou j'avais besoin de mes amis autour de moi ? A ça, se rajoute le fait que j'ai été encore une fois menacée de mort par ce cher Liaam Fitpatrick.

Tellement énervée, je me lève brisquement et manque de renverser un espèce de pot qui traine sur la table. Tant pis.
J'entends à peine ce que Dick rajoute. J'ai juste entendu les mots "console" et "truc de mec" mais puisque ça ne me concerne pas, je pense que je vais aller faire un tour en ville ou ailleurs.

- Profite bien de tes trucs de mecs, moi je vais continuer à me faire du bien. Tu as au moins le mérite de m'avoir ouvert l'appétit mais je reste sur ma faim.

Après un demi sourire, je prends mon sac et me dirige vers la porte d'entrée. Avec un peu de chance, Matt ou quelqu'un d'autre sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Après une triple nuit - Dick's room 413 Left_bar_bleue75/100Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:49

Encore une fois, Lilly fait un truc typiquement féminin : ressasser le passé. Elle me ressort l'histoire de la secte, du fait qu'on lui tourne le dos, et elle me balances qu'elle a reçu des menaces de mort de Fitzpatrick. Je secoue doucement la tête. C'est tout elle ça : Agir en pure victime. Comme tous les 3/9 que nous sommes, elle a été élevée dans l'idée qu'elle est unique. L'univers tout entier tourne autour d'elle. Et donc il faudrait sûrement que je m'appitoie sur son sort et que je lui présente mes excuses. Sauf que j'assume tous mes gestes. Oui, j'ai fais partie de ses détracteurs. J'aurais peut-être pas du mais je pars du principe que c'est fini. Le passé. On a en quelque sorte renoué avec cette sacrée nuit, et c'est bien tout ce que j'ai envie de retenir !

Je rigole et j'essaye de la détendre, car je vois d'ici à quel point elle est tendue:


  • Mais cette période de ta vie est enterrée... sans mauvais jeu de mot ! Elle est 6 pieds sous terre, tu t'éclates maintenant ! Tu me l'as prouvé deux... non trois... Que dis-je, quatre fois cette nuit, quelle fille torride !!!

Moi j'ai un sourire jusqu'aux oreilles mais elle ne se déride toujours pas et gagne la porte, d'un pas assez agacé. Je l'ai mise en appetit et elle reste sur sa faim ?? Sa réaction me titille et me donne envie ... de la provoquer encore et toujours, car elle court, elle court, elle perd son souffle :

  • Je te conseille l'Italien à l'angle de la 6ème, on y mange très bien, il est délicieux. Là-bas, quand j'y vais, j'en meuuuuuuuuurs de plaisir !!

Ok, ok, mais blagues sont morbides. Mais si on en rigole pas, on se prend la tête et on en crève pour de bons. La mort, on a tous fleurté avec durant la secte, pas seulement miss Kane. On a tous vécu celle de Grimm, la 3/9 décalée que personne connaissait... Alors moi la mort, je la piétine avant qu'elle ne le fasse !!

Comme un grand gentleman, j'ouvre la porte à Lilly, en souriant toujours. Je vais même jusqu'à m'incliner devant elle pour parfaire mon numéro :

  • A bientôt, jeune demoiselle peu farouche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une triple nuit - Dick's room 413 Empty
MessageSujet: Re: Après une triple nuit - Dick's room 413   Après une triple nuit - Dick's room 413 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une triple nuit - Dick's room 413
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit en enfer
» a la plage de nuit ( pv lily )
» L'après bal
» l'apres...
» Après le bal de fin d'année ... [pv Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: 
Neptune's City
 :: Neptune Grand Hotel
-
Sauter vers: