Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Halloween Horror Night

Aller en bas 
+4
Vince Newman
Sélène Muniz
Lilly Kane
Veronica Mars
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue75/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:17

    Le 31 Octobre 2011, Nuit noire.
    Ma voiture filait le long de la route qui me mènait au lieu ultime, celui de tous les dangers ce soir. Le long de cette route desertique les ombres des arbres se dressaient tout autour de moi, comme si leurs branches allaient à tout moment s'écraser sur mon capot. Les yeux rivés droit devant, je suivais la lueur de mes phares éclairant quelques mètres de la route et laissant l'horizon terriblement obscure et effrayant, avec cette pénible impression qu'une silhouette blanchatre allait soudainement apparaitre et me forcer à stopper mon véhicule au milieu de nul part. Mais rien n'arriva, et une faible lumière se dessina au loin, plus je m'approchais et plus cette lumière devenait présente, soulignant les murs d'une imposante villa vêtue d'un beau costume blanc.
    Arrivé aux pieds de cette somptueuse demeure je me gara à côté des nombreuses autres voitures déjà présentes et me diriga vers l'entrée. La température était plutot agréable avec une légère brise qui venait par moment me carresser la nuque comme si un fantôme passait son bras autour de moi. En traversant le grand portail j'entendis des hurlements à peine audible, couverts par une musique très forte et saccadée, je continuais fébrilement mon chemin et entra dans la maison.
    Elle était très moderne et froide, le blanc, le noir et l'inox venaient habiller de grandes pièces éclairées par plusieurs luminaires. Dans le couloir menant au coeur de la fête je croisa une jolie infirmière vêtue d'une mini jupe, d'un decolleté prononcé et de bas lui arrivant à mi-cuisse. Enfin, elle me paraissait jolie jusqu'à ce qu'elle soit à ma hauteur. Je m'aperçus en fait qu'elle avait les yeux tout blancs, sans pupille, et des blessures multiples qui lui recouvraient le visage. Sans un mot elle me donna une carte où l'on pouvait lire :

    Gogo danseuses, pool party, open bar & terrific trick...

    Sans plus attendre je quitta le long couloir pour gagner la salle principale où je me noya dans la foule...


Animations
de la soirée.


  • Nage en eaux troubles : eau de la piscine coloré d'un beau rouge un peu translucide genre sirop de grenadine.
  • Gogo danseuses : partout dans la maison.
  • Pool party : activités aquatiques et fort risque de s'y retrouver même de façon non désirée.
  • Open bar.
  • Cracheur de feu.
  • Et bien sûr House Music a fond dans toutes les pièces principales. Possibilités de trouver un peu d'intimité à l'étage...(ou pas).



Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue70/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:49

    J'avais reçu une invitation de Dick Casablancas pour une soirée d'halloween, chez lui, à Neptune. Cela me faisait bizarre car je n'avais pas mis les pieds dans ma ville natale depuis mon départ. Après avoir hésité longtemps, j'avais fini par accepté l'invitation et c'est ainsi que je me retrouvais devant la villa de Dick.
    J'avais revêtu un costume de chien. Bon d'accord, ce n'est pas quelque chose de très effrayant mais ce déguisement me permettait de cacher mes rondeurs de femme enceinte de jumeaux et c'était justement ce que je voulais, que personne ne sache que j'étais enceinte.
    La maison de faisait frissonner et me rendait mal à l'aise. Pourtant, j'avais tournée récemment dans un film d'épouvante et j'avais moi-même vécu pas mal d'horreur dans ma vie mais rien n'était comparable à l'atmosphère que je ressentais à ce moment-là.
    Je pénétrais enfin dans la pièce principale de la fête, cherchant du regard des personnes que je connaissais. Ne regardant pas devant moi, je heurtais de plein fouet une jeune femme.

    - Pardon excusez-moi, commençais-je à dire avant que la jeune femme ne se retourne et que je reconnaisse ma meilleure amie. Veronica ? Ca me fait plaisir de te revoir. Ca faisait longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue75/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:03

    Lorsque j'avais ouvert la boite aux lettres de Mars Investigation et que j'avais trouvé l'invitation pour la soirée d'halloween de Dick ma première réaction avait été de la jeter dans la corbeille à papier à côté de mon bureau. Mais bizarrement, le restant de la journée je n'étais pas arrivée à me concentrer sur quoi que ce soit, jettant des regards incessants sur ce morceau de papier chiffoné.
    C'est seulement à la fin de la journée que je repris l'invitation et la déplia pour lire à nouveau les détails de la soirée. Piz entra dans la pièce au même moment, un sac de chez l'italien du coin à la main qu'il posa presque aussitôt sur mon bureau pour m'arracher le papier des mains.


    - Qu'est ce que c'est? Une invitation à une soirée d'halloween? Génial! Et biensur vu son état je suppose que tu voulais nous priver d'une soirée mémorable!
    - Piz...
    - Non Veronica! Cette fois tu ne vas pas te défiler, ca fait combien de temps que tu n'as pas participé à une soirée?
    - ... 2 jours?!
    - Pas une soirée "je regarde un film d'horreur dans les bras de mon super petit copain avec patrouille sur les genoux et un bol de m&m's sur la table" une vraie soirée! Et puis depuis le temps que je voulais me déguiser en batman!!! Tu pourras faire catwoman!

    Et me voilà quelques semaines après, noyée dans la foule de 3/9 en plein milieu de l'énorme salon Casablancas, entrain de regarder d'un air résigné Piz s'empriffrer de chips barbecue. Heureusement j'avais eu ma petite revanche personnelle... Après l'avoir fait mariner pendant plus d'une semaine comme quoi j'allais être déguisée en une catwoman super sexy, j'étais sortie de la salle de bain juste avant de partir à la soirée en un remake du joker certes un peu moins effrayant mais plutôt réussi vu la tête de mon copain lorsqu'il m'avait découvert.
    Alors que je commencais déjà à fortement regretter d'être venue, un gros chien me frappa de plein fouet, quelle surprise quand je m'aperçus qu'il s'agissait de Lilly.


    - Veronica ? Ca me fait plaisir de te revoir. Ca faisait longtemps.
    - Lilly! Tu es... déguisée en chien. Je croyais pourtant que les affaires marchaient bien pour toi à hollywood!

    Après un large sourire je serra sans attendre ma meilleure amie dans mes bras, puis tappota sur l'épaule de Piz pour lui signaler la présence de Miss Kane.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue70/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:01

    En mettant les pieds dans la maison de Dick, des images du passé refaisaient surface. Les soirées 3/9 où l'alcool coulait à flot, les moments passés avec ma meilleure amie Veronica mais surtout les mauvais souvenirs comme la tentative de meurtre dont j'avais été victime, la secte de cette chère Celeste, ma mise en quarantaine suite à ça.
    Je refoulais ces mauvais souvenirs et un autre me revient en mémoire, mon emménagement avec Logan et l'arrivé de Dick le jour du déménagement et sa surprise en me voyant chez son meilleur ami. Ce souvenir fit naitre un sourire sur mes lèvres.
    Cherchant des personnes de ma connaissance dans la pièce principale de la villa, je heurtais une personne qui se trouvait être Veronica. Elle était surprise de mon déguisement de chien.

    - Ne t'en fait pas, ça marche plus que bien à Hollywood, c'est juste que... Enfin tu sais. Personne à part quelques personnes dont tu fais partie savent que..., répondis-je en restant dans le vague sachant qu'elle comprendrait ce que je voulais dire. Peu de monde était au courant de ma grossesse qui entrait dans son 4è mois mais Veronica en faisait partie et elle avait même été la première à le savoir, avant le père. Pour tout vous dire, ma famille n'est pas au courant que je suis enceinte.

    Après une longue étreinte, Veronica tapota l'épaule de quelqu'un que je ne reconnu que lorsqu'il se retourna. Il s'agissait de Piz, le petit ami de Veronica que je connaissais un peu mais suite à mon départ pour Los Angeles, je ne pouvais pas prétendre le connaitre parfaitement et puis le principal était que Veronica se sente bien avec lui. Elle le méritait plus que tout autre surtout après la trahison de mon mariage avec Logan, son grand amour.

    - Bonjour, enfin bonsoir Piz, je suis contente de te revoir, dis-je en prenant Piz dans mes bras.

    - Lilly ? Tu n'aurais pas un peu grossis toi ? me dit-il pendant que j’écarquillais les yeux en me tournant vers Veronica.

Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue75/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:18

    - Ne t'en fait pas, ça marche plus que bien à Hollywood, c'est juste que... Enfin tu sais. Personne à part quelques personnes dont tu fais partie savent que...

    Effectivement, j'avais encore du mal à integrer que Lilly est enceinte, cela faisait pourtant bien 3 mois environ qu'elle me l'avait annoncé mais être maman j'aurai plutôt opté sur Sélène, jamais sur Lilly Kane l'indomptable. Quoi qu'il en soit elle ferai sans conteste une très bonne mère, bien mieux que Célèste...

    - Lilly ? Tu n'aurais pas un peu grossis toi ?

    Je fis volte face vers Piz qui venait de demander à Lilly si elle n'avait pas pris du poid. Je me mis à éclater de rire, un rire un peu forcé et gené, en tappant plutôt fortement sur l'épaule de Piz à la manière d'un vieux copain.

    - Sacré Piz, toujours le mot pour rire celui-là!

    Mon petit copain me regarda d'un drôle d'oeil, puis en haussant les épaules il se retourna de nouveau vers le buffet pour assouvir sa faim. Biensûr je n'avais rien dit à Piz concernant la grossesse de Lilly, je n'avais rien dit à personne estimant biensûr que c'était à Lilly de l'annoncer autour d'elle, ou pas.
    Je pris ma meilleure amie par le bras et commenca à marcher doucement dans l'immense salon, ou certains étaient déjà par terre un verre d'alcool dans chaque main. D'autres dansaient frénetiquement juste à côté des enormes enceintes et j'aperçus un atroupement masculin bavant comme des chiens devant les gogo danceuses, pitoyable mais tout à fait Casablancas. D'ailleurs je me réjouissais de n'avoir toujours pas croisé notre hôte.


    - Tu comptes rester combien de temps à Neptune cette fois? Ne me dis pas que tu fais juste l'aller retour?

    Effectivement, en un an de temps je pouvais compter sur les doigts de ma main le nombre de fois où j'avais vu Lilly. Elle était beaucoup prise sur les plateaux et moi je n'avais pas tellement le temps entre M.I et Hearst pour partir à L.A plus d'un jour. Heureusement internet était là et nos conversations par webcam interposées assez fréquentes

Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue75/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:08

    Prise par une enquête pour Mars Investigation, je n'avais pas pu me libérer avant une heure avancée. En planque dans ma voiture, j'avais tenté de joindre Vince sur son portable, lui laissant un message lorsque la cinquième sonnerie mouru sur le bip du répondeur :

    Chéri, pour ce soir je vais être un peu en retard. Vas-y sans moi si tu veux, je te retrouve sur place.

    J'avais eu un peu de mal à le convaincre d'aller à cette soirée, dégainant la carte du dépaysement et de la "nostalgie". Vince allait retrouver ses anciens étudiants, dans leur milieu naturel, n'était-ce pas croustillant ? En réalité, c'est moi qui avait envie de retrouver certains camarades, d'autant plus que Laura et Veronica m'avaient indiqué y aller.

    J'étais passée à l’appartement pour me changer (veste en cuir, bottes en cuir sur un jean mais surtout, une perruque blonde sur laquelle j'avais craqué quelques jours auparavant), et j'y trouvais le mot griffonné par Vince :

    J'ai bien eu ton message, on se retrouve là-bas.

    J'étais donc en voiture, à suivre les mystérieuses instructions du flyer. Qui pouvait nous inviter en ce soir d'Halloween : Lilly ? Logan ? Peu probable car la première ne vivait plus ici quand au second, pourquoi m'aurait-il invité, moi, Selene ? Cela dit je connaissais peu de jeunes 3/9 (car il était bien visible que je me dirigeait vers ce quartier) et j'avais été très surprise d'être invitée. Après avoir croisé un groupe de jeunes gens déguisés, parmi lesquels se dissimulait Batman, jack l'éventreur et une Marilyn Monroe plus vulgaire que sexy, je bifurquai enfin dans l'avenue principale. Ce quartier était pleins de souvenirs, notamment lorsque Lilly Kane nous invitait dans sa luxueuse demeure. Avec un léger pincement au coeur je songeais à ces moments passés ensemble avant que survienne notre brouille. D'un geste brusque de la tête, je chassai ces pensées : j'étais ici pour m'amuser ce soir, avec mon homme et quelques amies. L'heure n'était pas à la nostalgie ni aux regrets.

    Je vis rapidement d'où provenait la soirée, au nombre de voitures garées devant. Etais-je folle ou bien c'était bien la villa Casablancas ? Pourquoi Dick nous aurait-il invité ? Une nouvelle lubie sans doute... Intriguée, je sortie de ma voiture après m'être garée, présentai mon flyer aux deux gorilles qui gardaient la grille d'entrée. Quelques très jeunes filles étaient agglutinées là, sans pass visiblement, et hurlaient à qui voulaient les entendre qu'elles étaient prêtes à tout pour entrer. Avant de m'engager dans l'aller je leur jetai un regard sévère :

    - Retournez plutôt jouer avec vos barbies et vos amies. (Et levant les yeux au ciel) Non mais je rêve !

    Quelques monstres essayèrent de m'effrayer au passage. Dick (si c'était bien mon hôte ce soir) n'avait pas fait les choses à moitié. Et j'en fus vraiment convaincu en entrant dans le salon. Tous mes sens furent agressés. De la lumière vive, en passant par les cris des danseurs et la profusions de filles très déshabillées, les hauts parleurs qui crachaient de la techno, des scènes de débauches qui s'entamaient en plein milieu de tout le monde... Sans compter sur les décorations de la soirée qui nous plongeaient au coeur d'un manoir hanté. Tout était fait pour vous mettre dans l'ambiance et c'était plutôt réussi. D'un coup d'oeil je repérai le bar, mais je ne vis aucune tête connue. Je me glissais dans un coin, près de cendrillon qui se faisaient littéralement manger par Edward Cullen, pour observer la foule, en espérant que quelqu'un me voit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue100/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:12

    Une bonne douche, après une journée bien remplie, cours à Hearst ce matin, déjeuner avec ma soeur en bord de plage suivi par un petit footing en fin d'après midi accompagné par Cybele. C'était donc d'un pas décidé une fois de retour à l'appartement que je me dirigea vers la salle de bain pour me rafraichir les idées.
    En sortant de la cabine de douche j'attrappa la serviette noire à ma droite et l'entoura autour de ma taille. Je me posta devant le miroir complètement embué, passa ma main pour faire apparaitre mon reflet


    - Aaaah Vince Newman toujours aussi craquant!

    Oui ca m'arrivais de parler tout seul de temps à autre. Après m'être lavé les dents et rasé je pris la direction de la chambre. Mon smartphone posé sur le grand lit m'indiquait à l'aide d'une lumière rouge clignotante que quelqun m'avait appellé. J'écouta le message laissé sur le répondeur:

    Chéri, pour ce soir je vais être un peu en retard. Vas-y sans moi si tu veux, je te retrouve sur place.

    A peine raccroché je jetta le telephone de nouveau sur le lit. La soirée halloween... J'aurais largement preferé un petit whisky devant le match de football américain de ce soir mais j'avais promis à Sélène. Et puis bon j'avais largement été dedommagé par ma belle alors...
    Lindsay m'avait indiqué une boutique de déguisement dans la zone industrielle à la sortie de Neptune, j'y avais acheté une paire de lentilles rouge, de la poudre blanche et une éspèce de colle pour former soit disant une double peau.
    Je commenca par mettre les lentilles, après avoir passé dix minutes à mettre la première, l'oeil en feu je jetta la seconde à la poubelle


    - Saloperie!

    Je pris ensuite la poudre blanche que j'appliqua sur mon visage pour me donner un effet fantomatique. Une seule lentille, alors maquillons un seul côté après tout ca ira plus vite. Je pris pour finir le tube de colle, en mis sur ma main puis sur mon maquillage, mais impossible de décoller mes doigts de ma joue sans en mettre partout. Le temps que j'en applique en haut le bas avait seché et commencait à s'enlever des que j'avais le malheur de repasser dessus.

    - Merde! Mais c'est pas vrai ce foutu...pu...fais..onnerie!!!

    Après avoir bataillé quelques minutes le tube finit lui aussi à la poubelle. J'enfila ma veste de costard et regarda le résultat dans la glace. Finalement c'était pas si mal. Je sortis alors de la chambre, pris mes clefs de voiture et la photocopie du flyer avec les indications de route sur le bar, laissa un mot à Sélène comme quoi j'avais eu son message et me dirigea vers la porte.

    - A demain soeurette!
    - Mmmmh

    Lindsay affalée sur le canapé, plongée dans son épisode de Gossip Girl ne daigna même pas me jetter un regard.
    C'est 30 minutes plus tard que je me retrouvais dans l'énorme villa de Dick Casablancas. Encore un de ces mecs plein aux as, ne foutant rien de leur stupide vie à part dépenser le fric de papa et maman.... Après avoir fait un petit tour près de la piscine couleur rouge pour l'occasion et remplie de filles à peine vêtue (il faisait bon d'être célibataire ce soir) je me dirigea vers le bar pour me resservir une coupe de champagne. C'est là que j'aperçue mon ex femme, actuelle copine l'air un peu perdue et dégoutée par Edward qui se livrait à des jeux douteux avec Cendrillon.
    Je pris place juste à côté de Sélène en m'adressant tout d'abord au barman


    - Champagne!

    Puis vers Sélène qui ne m'avait toujours pas remarqué

    - Je cherche ma petite copine... Brune, petite, mignonne à croquer. Si vous me dites que Cullen a tenté de lui sucé le sang je lui casse ses canines et lui les fait bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue70/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:51

    Quelques minutes après mon arrivée je trouvais Veronica. En fait, pour être plus précise, j'étais rentrée dans Veronica. Immédiatement, la conversation s'engageait comme si on ne s'était jamais quittée. Elle indiqua à Piz que j'étais ici et immédiatement après notre embrassade, il fît une réflexion sur mon poids. Ma meilleure amie fit volte-face vers Piz avant d'éclater de rire et de dire qu'il avait toujours le mot pour rire. Puis après un haussement d'épaule Piz s'en alla vers le buffet.

    - Tu aurais pus le mettre au courant, dis-je à ma meilleure amie, après tout vous êtes ensemble et du moment que ça ne retombe pas aux oreilles de ma famille ou de la presse, ajoutais-je doucement.

    Veronica me prit par le bras et on commençait à marcher doucement dans la demeure des Casablancas. Villa que je connaissais un peu pour y être venue de nombreuses fois quand je sortais avec Logan Echolls avant que son père ne tente de m'assassiner. On essayer de se frayer un chemin parmi les danseurs et les personnes déjà bourrées.
    Pendant que je veillais à ce que personne ne me donne un coup dans le ventre, j'avais encore en mémoire ma fausse couche d'il y a trois ans et je n'avais nullement envie que ça recommence, Veronica me demanda combien de temps je comptais rester à Neptune cette fois et qu'elle espérait que je ne ferais pas juste l'aller-retour. Je me mis à rire avant de lui répondre.

    - J'ai pris une chambre au Neptune Grand Hotel pour cette nuit, lui appris-je alors. Mais, je peux rester quelques jours de plus, je n'ai rien de prévu en ce moment, ajoutais-je malicieusement comme je le faisais avant. Ca me faisait du bien de retrouver Veronica et j'espérais revoir d'autres personnes. D'ailleurs, je me demandais comment allaient certaines personnes que je connaissais.

    -Sinon comment vont les autres ? m'enquis-je sur le ton de la conversation. J'ai parfois des nouvelles de Laura mais c'est tout. Après tout, continuais-je, les autres ne m'ont pas vraiment pardonné les bêtises de Celeste et croient encore que je simulais et que j'étais complice.

    Cet épisode de ma vie était encore bien trop présent en moi et le scandale de la secte mais surtout sa conséquence sur la pauvre Meryl était une chose que les habitants de Neptune n'étaient pas prêt à oublier. D'ailleurs qui pourrait oublier un drame pareil ?


Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue75/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:23

    J'avais négligemment commandé un cocktail au bar, en attendant que les choses se décantent. Sous le regard perplexe du jeune barman à qui je précisais un "sans alcool", je devinais que les consignes de Dick Casablancas devaient stipuler de servir un maximum d'alcool, sans doute pour réchauffer l'ambiance. Ce n'étaient que des spéculations de ma part mais elles ne m'auraient vraiment pas étonné si j'avais pu les vérifier. Je pouvais presque entendre Dick dire à ses employés :

    * Ne lésinez pas sur l'alcool les mecs, il faut que les filles soient chaudes et faciles ce soir ! Si vous faites bien votre travail, vous aurez peut-être droit à une part du gâteau. Vous verrez, ce soir il n'y aura que des bombes !!*

    Sacré Dick. En parlant de lui, notre hôte était toujours aux abonnés absents. Mais je songeais qu'il devait déjà être au milieu de sa piscine, entouré de naïades plus dévêtues les unes que les autres. Avec un sourire poli, j'attrapai mon verre tendu par le barman puis je regardai à nouveau le salon qui se remplissait à vue d'oeil. J'espère que Dick avait bien dosé son nombre d'invités car à ce rythme là, nous ne tiendrions pas tous dans cette pièce. A mes côté, Edward Cullen devenait sauvage avec sa Cendrillon. Je me baissais vers lui et hurlais, pour couvrir le bruit de la musique :

    - Je crois qu'il y'a des chambres à l'étage !

    Pour appuyer mes dires, j'avais l'index pointé vers le plafond. Je n'étais pas sûr qu'ils m'aient entendus, dans le feu de l'action, mais aucun d'eux ne broncha. A nouveau, en hochant la tête, je tentais de les ignorer. Un silhouette s'arrêta tout près de moi :

    Vince Newman a écrit:
    Je cherche ma petite copine... Brune, petite, mignonne à croquer. Si vous me dites que Cullen a tenté de lui sucé le sang je lui casse ses canines et lui les fait bouffer.

    Je n'ai pas eu besoin de lever la tête vers lui. Je pouvais reconnaître cette présence entre mille. Je ressentit comme un ballon de pression éclater dans ma poitrine, et ma respiration se libéra. Un léger frisson de bien être me parcourut : je n'étais plus seule. Avec un léger sourire, je regardais son beau visage abîmé par le maquillage et les artifices :

    - Désolé, mais cette soirée est réservée aux blondes. Et la seule qui se fasse vider de son sang à l'heure qu'il est, c'est Cendrillon. Votre petite amie n'est sûrement pas ici. Si vous voulez, je vous tenir compagnie, moi.

    A la fin de ma phrase, je m'étais rapprochée un peu de lui, le regard langoureux planté dans le sien, ma main légèrement posé sur sa taille. Dieu qu'il était beau malgré ses artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue100/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:29

[Flash-back]
Un rire, du sang...beaucoup de sang, je suis fasciné par cette couleur, elle émane une vraie chaleur, représente l'amour et pourtant bien des personnes trouve quelle est macabre, écoeurante ou mauvais présage, la possible annonce d'une mort soudaine. J'ai connu bien des choses durant ma vie à Neptune, j'ai vu mon sang couler bien des fois et j'en ai fait tout autant aux autres. Cette ville m'a apporté mon lot de drames, de batailles, de sentiments et surtout l'amour, le vrai.....celui qui fait tout autant mal qu'il vous apportera le bonheur intense, ces moments magiques qui peuvent s'envoler si vous n'êtes pas attentif à la fragilité d'une relation. Je suis sûr d'une chose, rien n'est jamais acquis! Les rêves....mes rêves n'ont plus lieu d'être, je ne crois plus au grand amour, ou plutôt je ne veux plus y croire et souffrir comme ça. Je pense qu'il vaut mieux savoir accepter l'amour que l'ont vous porte et sans contenter.
Les gouttes tombe sur la surface lisse et noire du marbre, un pas, puis deux, un gémissement et enfin le coup fatal...les battements ralentissent et finissent par s'éteindre.[Fin Flash-back]

La route défile sous mes yeux, j'ai bien failli ne jamais revoir un jour ce panneau, une main chaude et douce tente de m'appaiser et m'arracher à mes pensées obscures, cette même main qui m'a sauver de moi même. Elle a tout pour me plaire.....elle a énormément de similitude physique et comportementale avec l'originale, la vraie Veronica Mars, sa plus grande différence est qu'elle est brune et qu'elle est en charge de trouver des foyers aux orphelins ayant des contraintes physique et psychologique. Je l'apprécie beaucoup....réellement....mais elle ne sera jamais ma petite blonde sentant les promesses, petite oui, sarcastique aussi mais définitivement pas une Mars. Elle se nomme Kristen Bell et regorge de vitalité et d'ambition bien loin de ce que j'étais à notre rencontre.....elle a été forte et obstinée, elle a réussi à me faire accepter sa présence à mes côtés...dans ma vie. Elle sait tout de moi et mon passé à Neptune, ainsi elle sait à quoi s'attendre en m'accompagnant dans cet enfer déguisé en mariée sanguinaire.


Quelques minutes plus tard, la limousine se garait devant la demeure Casablancas et après que le chauffeur ai parlé à la sécurité, il nous laissa passer pour nous déposer devant l'entrée. On pouvait voir le monde qu'il s'y trouvait et l'ambiance qui y régnait déjà.

*Du Grand Dick à l'état pur....certaines choses ne changeront jamais...*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue75/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:32

    J'étais heureuse que Lilly propose de rester un peu à Neptune. Depuis la mort de mon père je ressentais un vide intense, que personne n'arrivait à combler... ou presque. Lilly faisait partie des rares personnes qui arrivaient à me faire sentir, un peu moins seule.

    -Sinon comment vont les autres ? J'ai parfois des nouvelles de Laura mais c'est tout. Après tout, les autres ne m'ont pas vraiment pardonné les bêtises de Celeste et croient encore que je simulais et que j'étais complice.

    Nous étions à présent dans un couloir menant entre autre à la porte d'entrée. A vrai dire c'était très sombre et on ne voyait pas vraiment où on allait ou s'il y avait possibilité de prendre une autre direction. Parfois des flashs très puissants venaient nous aveugler, accompagnés d'un gros bruit sourd donnant un effet film d'horreur garanti. Je glissa ma main dans la poche de mon jean, prête à degainer mon fidele taser. Car je m'attendais à tout moment à ce qu'un des amis de Dick nous saute dessus "pour nous effrayer" version officielle, pour nous peloter version officieuse.

    - Je pense qu'ils t'ont pardonné Lilly mais tu sais, c'est Neptune... Sélène va bien il me semble. C'est le parfait amour entre Vince et elle. Logan et bien.... Logan...

    Dans un nouveau flash je l'aperçus. Il venait de passer l'embrasure de la porte et rentrait à l'interieur. Il était avec quelqun, une fille mais dans la pénombre je ne la distinguais pas bien.
    Comme à chaque fois que je le voyais mon coeur s'était serré. D'ailleurs ces fois là se faisait de plus en plus rare, je ne savais plus vraiment où il en était, ce qu'il devenait. Je me rappellais de ce jour, à l'enterrement de mon père. Il avait pris mes mains dans les siennes, sans dire un mot juste avec son regard j'avais compris et puis je m'étais éffondrée en larmes dans ses bras. Etrangement j'avais ensuite fait le parallèle avec cette soirée au Neptune Grand Hotel où Logan s'était éffondré dans mes bras après avoir réalisé la mort de sa mère.


    - Veronica?

    Lilly me sortis de mes pensées. Je détourna mon regard avant de croiser celui du beau brun, et avant que Lilly ne se rende compte de ce qui m'avait interrompu. Mais il était déjà trop tard car ma meilleure amie regardait elle aussi en direction de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue100/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:53

    - Désolé, mais cette soirée est réservée aux blondes. Et la seule qui se fasse vider de son sang à l'heure qu'il est, c'est Cendrillon. Votre petite amie n'est sûrement pas ici. Si vous voulez, je vous tenir compagnie, moi.

    Sélène avait ce regard, le regard qui me faisait fondre à coup sur. Je m'approcha à mon tour un peu plus d'elle.

    - Le blond ca te va pas si mal finalement, tu crois que tu pourras remettre la perruque un soir où on sera plus tranquille, seulement tous les deux. Je vois bien avec un petit uniforme de cheerleader...

    Et puis sans attendre de réponse, j'embrassa passionément ma belle. Même si ce genre de soirée pouvait souvent m'agacer, le fait que Sélène se déguise était un certain avantage. Elle était toujours des plus sexy et ce n'était pas pour me déplaire.

    - Alors, où sont les autres?

    Je balaya la salle du regard. Une première fois sans remarquer personne que je connaissais, puis une seconde fois quelqun au buffet pas très loin de nous me paraissait familier mais avec son costume j'avais quand même un petit doute sur son identité.

    - C'est pas Piz là bas en batman? Je fis un signe de tête à Sélène pour lui indiquer la direction. Si c'est lui j'imagine que Mars ne doit pas être bien loin.

    Avec le temps, j'avais appris à m'entendre avec Veronica. Biensûr il ne fallait pas me demander de cohabiter avec elle trop longtemps, je me demandais d'ailleurs comment faisait son petit ami pour être si patient avec elle. Piz me plaisait bien, un gars sans prétention, loin d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche comme la plupart des personnes ici présentes ou comme l'ex de la blonde avec qui ca n'est jamais vraiment passé, Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue70/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:18

    Veronica m'avait demandé si je restais quelques jours à Neptune où comme si à mon habitude je ne ferais que l'aller-retour. A l'origine, je ne devais effectivement faire seulement l'aller-retour, retournant à Los Angeles demain matin. Seulement, je sentais que ma meilleure amie n'aurait pas vraiment aimé cette réponse alors j'avais pris la décision de rester quelques jours. Après tout, je n'avais aucune obligation en ce moment, aucune contrainte et puis peut-être que je pourrais demandé à mon ami me de rejoindre ici et ainsi lui présenté ma meilleure amie officiellement.
    Suite à ça, je demandais des nouvelles des autres, indiquant que j'avais parfois des nouvelles de Laura mais que c'était tout. J'ajoutais que les autres ne m'avaient pas pardonnés les bêtises de ma génitrice. Tout en traversant un couloir menant, si mes souvenirs étaient bons à la porte d'entrée, Veronica me dit que selon elle, ils m'avaient pardonnées mais qu'on était à Neptune avant de me dire que Sélène était toujours avec Vince, qu'elle allait bien et puis que Logan resterait toujours Logan. Je me mis à rire à sa remarque sur Logan. Je remarquais qu'elle ne m'avait pas parlé de Weevil, peut-être que lui non plus n'avait pas changé mais j'espérais au fond de moi qu'il n'était pas en prison. Il ne méritait pas ça, c'était quelqu'un de bien mais il n'avait pas eu de chance dans sa vie et surtout, il avait eu la malchance de naitre dans le quartier pauvre de Neptune comme beaucoup de monde.

    - Certaines choses ne changeront jamais alors, commençais-je à dire quand Veronica s'immobilisa suite à un flash aveuglant. Veronica ? Tu vas bien ? m'enquis-je pendant que je suivais son regard et que mes yeux se posèrent sur mon ex mari, Logan. J'observais Veronica, puis Logan, puis de nouveau Veronica avant de me fixer sur Logan. Je pris ma meilleure amie par le bras et tentais de l'entrainer de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue75/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:01

    Comme je m'en doutais, Vince était entré dans mon jeu et m'avait rendu un geste tendre, totalement électrisant.

    Vince Newman a écrit:
    ...tu crois que tu pourras remettre la perruque un soir où on sera plus tranquille, seulement tous les deux. Je vois bien avec un petit uniforme de cheerleader...

    Sans que j'ai le temps d'imaginer cette scène très excitante, il m'avait enlacé pour m'embrasser. L'espace de quelques secondes, je savourais ce baiser qui m'entraînait totalement ailleurs. Je n'étais plus chez Dick Casablancas. Nous n'étions plus dans ce salon bondé de monde et rempli de vices. Nous étions juste nous deux, seuls au monde. Tout le reste autour de nous s'était effacé, comme par magie. Je ne vous dirais pas que dans le feu de l'action, mon verre se renversa, sûrement sur les pieds d'un voisin puisque j'entendis un monstre à mes côtés râler et me sermonner vertement. Rouvrant les yeux, je pensais enfin à redresser mon verre. Vince se recula. L'instant était fini. Je souris :

    - Waoo, si c'est un avant-goût de ce qui m'attend si je garde la perruque... alors ma réponse est oui.

    Il fut le premier à revenir à la soirée, son but, la raison de notre présence ici. Ce n'étais pas pour faire bande à part bien évidemment. Il fut plus rapide que moi à trouver un visage familier.

    Vince Newman a écrit:
    C'est pas Piz là bas en Batman ? Si c'est lui j'imagine que Mars ne doit pas être bien loin.

    En plissant les yeux, je finis par reconnaître Piz à mon tour, à quelques pas de nous, bavardant au bar avec Spiderman et Wolverine... Le rendez-vous des héros ! Oui, c'était bien lui, le petit-ami de Veronica. Etrange, comme elle l'avait choisit aux antipodes de Logan. Je savais que Piz lui faisait du bien, par son équilibre et son calme. Mais je ne pensais pas qu'elle ressentait pour lui la moitié des sentiments qu'elle avait eu (avait encore ?) pour Echolls. Je n'avais pas relevé lorsque Vince avait nommé Veronica par son nom de famille avec un léger dédain. J'étais habituée et en d'autres circonstances, j'aurais pris sa défense. Mais ce soir, je n'eus pas le courage de hurler pour couvrir la musique, ni de me lancer dans un plaidoyer qui pouvait déboucher sur une dispute. Non, pas ce soir. Vince ferait avec Veronica, comme d'habitude. Il savait se tenir malgré ses sentiments.

    - C'est bien lui oui... Mais je ne vois pas Veronica...

    Mon regard balayait encore et encore la grande salle. Il y'avait tant de monde à présent, et les costumes, ainsi que les lumières rougeâtres qui striaient l'obscurité dans laquelle nous étions plongées, ne nous aident pas. Les doigts de mon amour m'enserrèrent la main pour me guider vers Piz. Arrivée à sa hauteur, les deux garçons se reconnurent et se saluèrent. Je souris à mon tour. Délaissant un peu sa ligue de justicier, Batman s'enquit de savoir comment nous allions. La dernière fois que nous l'avions vu remontait à loin. Pendant qu'ils continuaient à discuter, je cherchai à nouveau Veronica. Je cru la distinguer dans un coin, à côté d'une énorme peluche. Je me haussais sur la pointe des pieds pour me rapprocher de l'oreille de Vince :

    - Je crois que je l'ai trouvé... Là-bas... Je pointai mon doigts dans la direction que j'indiquai. Rejoins-moi vite. J'effleurais sa joue dans un baiser puis je me tournais vers Piz en criant :A plus tard !

    A mesure que je me dirigeais vers mon amie, bousculée de toutes parts et évitant au maximum les collisions, j'eus une drôle de sensation. Le visage de Veronica était figé. Ça devait être l'effet du maquillage. Je m'arrêtai près d'elle avec un large sourire :

    - Hey salut Vampirella ! L'odeur du sang t'as amené jusqu'à nous ? Et machinalement je tournais la tête vers la peluche pour me présenter, ou saluer si le visage m'étais familier. Seulement je ne m'étais pas attendu à reconnaître, sous cette grosse tête de chien... Lilly... Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue75/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:24

    Du haut de ma mezzanine, je regarde la villa Casablancas se remplir et se remplir encore. Selon mes consignes, des monstres rôdent dans les couloirs et attrapent les malchanceux qui ralentissent devant eux. Certains invités se sont déjà emmêlés dans ma toile d'araignée géante, d'autres consomment et boivent à outrance. L'ambiance, le monde, la musique, jusqu'la piscine rouge qui est investie par les plus téméraires... tout est conforme à ce que j'avais souhaité. Absolument tout. C'est parfait...

  • Alors pourquoi je ne m'amuse pas ?

    Depuis mon retour de voyage, c'est étrange mais je me sens en total décalage avec ce Dick que j'étais ici, autrefois. Pourtant, après la mort de Beaver, j'ai tout fait pour oublier. La confrérie, les filles, l'alcool, le voyage... Richard était furax après moi, il m'a menacé de me destituer. Laisse-moi rire. C'est pas comme si il était roi ou une connerie du genre. Son "empire", j'en veux pas. Son argent non plus. Non, au fond tout ce que je veux moi, c'est mon frère. Il était petit, collant et parfois naïf comme pas permis, je lui aurait bien mis plus de tartes. Mais merde, c'était mon petit frère ! Alors oui, j'ai voyagé, j'ai vu du pays, et du monde. Mais pas seulement des filles comme je l'ai dit à la journaliste. Ceux-là, ils veulent juste qu'on leur dise ce qu'ils attendent. La vérité c'est que j'ai aussi vu des peuples et des cultures très loin de la notre et je crois bien que dans mon cerveau de naze, ça donne quand même à réfléchir.

    Alors pourquoi j'ai organisé cette fête ? Pour essayer de me retrouver. J'étais bien quand j'avais pas tous ces états d'âme. Les filles faciles, l'argent facile, même le diplôme facile (merci papa d'avoir graissé la patte du doyen). La vie était simple et j'ai envie de retrouver cette simplicité. Je veux juste être moi, l'ancien Dick, c'est tellement plus reposant. Je secoue la tête pour chasser toutes ces pensées qui me dépriment et je vais en direction de ma chambre, dont le balcon donne sur la piscine à 2 mètres du sol. J'ouvre la porte fenêtre. D'ici, la musique est moins forte qu'à l'intérieur. Je grimpe sur la rambarde et je hurle :


  • Chaud devant, Dick arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

    Et prenant une grande inspiration, lorsque je sens tous les visages levés vers moi, je saute... Pendant quelques secondes, j'ai la sensation de voler, de me sentir libre. Je suis hors du temps. C'est grisant, un peu flippant aussi, carrément enivrant. Je peux me droguer à l'adrénaline, c'est si bon. Quelques secondes en apesanteur, et puis... Waoooo la réception est parfaite, une vraie bombe avec une énorme vague qui secoue toute l'eau de la piscine. J'entends des cris et des rires autour de moi. Sur la pelouse, des gars crachent du feu et jouent avec des torches enflammées, ce qui donne une étrange lumière. Écartant les bras, je hurle à nouveau :

  • Eh les filles, elle est bonne, qu'est-ce que vous attendez ?

    Elles sont au moins 10 à me rejoindre en gloussant. Voilà, c'est ça qu'ils attendent tous de moi : du spectaculaire et que je les fasse rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue75/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:29

    Tu vas bien ?

    Lilly me fixait, puis tournait la tête vers Logan plusieurs fois de suite.

    - Oui oui ca va ne t'inquiètes pas.

    Elle me prit sans attendre par le bras, essayant de m'entrainer autre part mais au même moment une voix que je connaissais très bien nous rattrappa.

    - Hey salut Vampirella ! L'odeur du sang t'as amené jusqu'à nous ?

    C'était Sélène, avec sa perruque blonde j'aurai eu bien du mal à la reconnaitre du premier coup d'oeil au milieu de tout le monde. Mais ca lui allait plutôt bien. Je pointa mon doigt vers mon visage et dis

    - Est ce que ca ressemble vraiment à une tête de vampire? Tu sais bien que je ne suis pas attirée par l'odeur du sang mais uniquement par celui de l'argent. Et ce soir je suis le joker, Piz batman, moi le joker... Enfin ca va tant que tu ne me confonds pas avec le pinguoin.

    Sélène sourit puis se tourna vers Lilly, mais son visage changea légèrement lorsqu'elle s'aperçut de qui il s'agissait sous le costume de chien. Et le ton de sa voix trahissait ses pensées à cet instant. Un petit mal aise flottait au dessus de nous. J'attendais la réponse de Lilly en éspèrant qu'elle n'ouvre pas les hostilités


Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue70/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:52

    Alors qu'avec Veronica, on parlait des autres habitants de Neptune que j'avais apprécié, elle s'immobilisa et sembla comme partie ailleurs. C'est après avoir regardé dans la même direction qu'elle que j'aperçu Logan en charmante compagnie. Comme je venais de le lui dire, certaines personnes ne changerais jamais. Au bout d'un moment, elle fini par me répondre qu'elle allait bien que je ne devais pas m'inquiéter. Facile à dire quand le grand amour de votre meilleure amie se trouve à moins d'une dizaine de mètre de vous. Bref, je la prend par le bras pour lui faire prendre la direction qu'on venait d'emprunté quand quelqu'un s'adressa à Veronica.
    Cette personne n'était pas n'importe qui, j'avais mis un certain temps à la reconnaitre à cause de sa chevelure blonde mais il s'agissait bien de Sélène. En répondant à Sélène, Veronica sembla retrouver son aplomb et cela me rassura un peu puis, la belle brune tourna sa tête vers moi et son expression de figea. Le ton de sa voix se fit également plus tendu quand elle m'adressa un petit salut.

    - Salut Sélène, tu n'as pas beaucoup changé depuis deux ans, répondis-je un peu mal à l'aise. Justement, on parlait de toi avec Veronica, je demandais de vos nouvelles.

    Finalement, je décidais de lui parler normalement. Enfin aussi normalement que je le ferais avec quelqu'un que je ne connaissais pas, c'est-à-dire poliment. Je voyais Veronica me regarder anxieusement mais en entendant mes paroles, elle était soulagé. Je regardais ma meilleure amie pour savoir qu'elle était le malaise cette fois-ci mais elle se contenta d'un hochement d'épaules. Traduction, on en parle plus.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Hartley

Erica Hartley


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2011

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:53

Ca y est, le grand soir où je rencontrerai ces bêtes curieuses que sont les Neptuniens, ceux que ma cousine, Meryl Grimm avait vaguement connu. Je bénissais le moment où j'avais croisé ses deux imbéciles, qui m'ont donné la clé de cette soirée : la superbe invitation de Dick Casablancas. Que ne ferait-on pas pour quelques clins d'oeil, un joli minois mais surtout ... Un joli décolleté. Je n'avais aucune fierté à en être arrivé à la, non, vraiment pas. Et puis si, j'admets avoir eu un sacré talent de comédienne. Vive moi !

Je me regardais donc dans la glace de ma salle de bain et me demanda en quoi j'allais me déguiser. J'espère sincèrement que j'allais voir de véritables costumes d'horreur et non pas des costumes sexy et compagnie. C'était d'un banal, digne d'un bon cliché cinématographique !
J'eus soudain l'illumination et cria dans ma salle de bain :


- Oui ... Oui .... OUIIIIII ! Je suis la meilleure ! Niak.

Je courus vers ma chambre, en sous-vêtements blancs en dentelle (au cas où). Je fouilla dans mes armoires et jeta quelques affaires sur mon lit. Je me retourna pour voir le résultat : une montagne de vêtements blancs ... Mais qu'allait-il advenir de ses vêtements ?
Après ma première sélection, je jeta quelques affaires sur le sol. Processus d'élimination enclenché et il ne me resta plus qu'une ancienne tenue d'infirmière, un bandeau banc pour me cacher un œil, des chaussures blanches, une longue veste blanche pour couvrir mes jambes dévoilées jusqu'aux cuisses.
Je quitta la chambre, la laissant dans cet état, sans grande difficulté. J'étais, en effet, un peu bordélique.


Je retourna dans la salle de bain, prépara du maquillage. Je peinturlura mes bras, mes jambes, mon visage et ma nuque de blanc. Je mis ensuite les vêtements que j'avais préparé. Je rajouta ensuite du sang autour des lèvres, mis des lentilles rouges sang et mis du rouge au bas des yeux, pour donner l'effet de larmes sanglantes ... Je finalisa mon maquillage pour que cela donne un sympathique effet, assez réaliste, et mis du rouge à lèvre d'un rouge passion, du mascara.
Je m'occupa ensuite de mes cheveux et fis de belles boucles anglaises, me donnant un côté femme des années 20.


*Mince !*

J'allais oublié le couvre-chef basique des tenues d'infirmière. Voilà, la tenue était enfin finalisée. je mis ma veste et sortie de l'appartement pour rejoindre ma voiture discrète, une petite citadine noire que je prenais plaisir à conduire. Je ne ressentais pas le besoin d'avoir de grosses voitures, même si j'en avais les moyens.

*C'est partiiiiii* me dis-je en mettant le contact.

Après plusieurs minutes de trajet, je me dirigea vers le lieu de la fête. Une fois arriva, j'éteignis les feux, coupa le moteur et resta un moment à regarder l'invitation. Je ne m'étais pas trompée de lieu, je le savais, mais j'eus un moment de réflexion. Quelle attitude adoptée ? Je me fis donc des mini scénettes dans ma tête : mode rasta "yo ça va la famille ? les enfants ? yeah", mode hystérique "heyyyyyyyyy ! voilà la nouvelle neptunienne !!!! La cousine de Meryl, vous savez, la morte !". Ok, on va rester sur son comportement habituel, il vaut mieux ...

Je sortis donc de la voiture, la ferma et me dirigea vers l'entrée. Dans mon costume d'infirmière sanglante, j'entra dans le hall et m'avança pour contempler les décorations, les déguisements (sexy, horripilant, effrayant, amusant, etc) et le comportement des personnes. Rien d'étonant, ils se connaissaient probablement tous. J'étais seule face à cet amas d'anciens amis, ennemis, amnts et j'en passe.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue75/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:56

    Le visage de Veronica sembla se décrisper lorsqu'elle me reconnu. Elle me détrompa sur son maquillage.

    Veronica Mars a écrit:
    ...Et ce soir je suis le joker, Piz batman, moi le joker

    Le Jocker, éternel ennemi de Batman. Cela voulait-il dire quelque chose ? L'amour-haine qui liait les deux personnages était-il représentatif de la relation Veronica-Piz ? J'en étais là de mes drôles de réflexions lorsqu'il se passa la rencontre avec Lilly. Celle-ci fut aussi surprise que moi. La perruque blonde sans doute. Pour autant, elle garda une grande maîtrise d'elle même pour me parler. Je ne pouvais m'empêcher d'admirer son beau visage sous cette boule de poil qui la dissimulait. Ses lèvres pleines, ses grands yeux en amande. Vraiment une jolie fille, pleine de fraîcheur. Quoique pour la fraîcheur, ses traits semblaient un peu tirés. Ça pouvait aussi bien être une illusion d'optique, tant les éclairages faussaient notre perception des choses.

    Moi aussi j'étais surprise. Pour d'autres raisons que son déguisement. Oh bien sûr, je savais que Lilly était devenue une actrice en vogue à Hollywood. Ses photos apparaissaient régulièrement dans des magasines. Elle avait déjà fait plusieurs unes, données de multiples interviews, jusqu'à être l'invitée de la très célèbre Oprah Winfrey. Je suivais cela de loin mais il aurait fallu être d'une autre planète pour ignorer sa nouvelle notoriété. Cela ne m'étonnait pas du tout. Lilly avait toujours aimé la lumière, que tous les objectifs soient braqués sur elle. Elle était faite pour ça. La gloire, la célébrité. Mais avait-elle le bonheur qui allait avec ? Avec cette vie qu'elle menait à Hollywood, je ne m'étais pas attendu à la voir se joindre à nous, le temps d'une soirée d'Halloween. Cette fête devait être tellement plus stylée là-bas, chez elle. Mais après tout, Dick et elle étaient amis.

    Lilly Kane a écrit:
    Salut Sélène, tu n'as pas beaucoup changé depuis deux ans,. Justement, on parlait de toi avec Veronica, je demandais de vos nouvelles.

    Elle avait sourit, gentiment. J'eus une étrange impression. Comme si ce sourire me glaçait. Alors quoi ? J'aurais préféré qu'elle me serre dans ses bras ? Non, cela aurait été trop bizarre après tout ce temps passé loin l'une de l'autre. J'aurais mis ça sur le compte d'une certaines superficialité, liée à son nouveau monde, et j'aurais détesté cette impression. Mais cette froideur, nous qui avions vécu tant de choses... Je souris à mon tour, gênée :

    - Je vais prendre ça pour un compliment. Non je n'ai pas beaucoup changé, c'est vrai. Tu vois, je vis encore à Neptune. Je travaille toujours avec Veronica...

    Cet échange était trop "froid" pour parler de mon intimité avec Vince, ou encore de mon échec à trouver un emploi de journaliste. Je restais face à elle, réservée, jetant un regard à Veronica en espérant qu'elle nous sauve la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue70/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:03

Halloween, j'adore Halloween. J'aime l'atmosphère de ce jour spécial. Le plaisir de pouvoir se déguiser. Alors, pourquoi a t-il fallu qu'on me gâche le bonheur de fêter cette veille de Toussaint en m’extirpant de mon monde pour rejoindre celui décadent des fils à Papa de Neptune. Extirper est un grand mot, il n'a pas fallu qu'on me place un couteau sous la gorge pour que j'accepte d'y aller. Je renfrogne depuis ce jour plus par habitude, je n'ai pas envie qu'on croie que m'amuser avec les 3/9 peut me plaire.

Je n'ai pas vraiment eu le courage de proposer à Felix de m'accompagner, même si à en croire l'invitation il y aurait eu sa place. Les choses sont devenues compliqué. Plus compliqués qu'à l'époque de l'université où tout me paraissait presque facile. Bien-sûr j'ai eu mon lot d'ennuis mais rien de bien méchant comparé à mes amis qui en ont bavé. Mes études, mes relations avec les autres -quoique un peu sélective- Je me sentais bien à l'époque. Maintenant je suis lésée. Après mon déménagement dans les quartiers moyens de Neptune, Félix était devenu ennuyant et désagréable. Je l'aime toujours autant, mais sans travail et sans projets ses journées se ressemblent et s'absente souvent sans m'indiquer où il allait.

Peut-être que ce soir est une petite revanche. Je prends plaisir à l'imaginer inquiet pour moi. Espérant qu'en situation inversé il comprendrait. Mais peut-être qu'une par de moi n'a pas envie d'aller à cette soirée avec lui. Avec mon nouveau stage, je n'ai plus le temps de respirer. J'ai juste besoin de m'évader sans prise de tête et j'espère que cette soirée m'apportera ce dont j'ai besoin.

C'est en voiture que je me dirige vers l'immense résidence Casablancas. De tous ces 3/9, Dick est bien celui qui m''horripilais le plus. Son comportement au lycée et à la fac était exaspérant, j’espérais qu'avec le temps il grandisse un peu. Pour lui parce que pour moi ça ne changerait rien, ce n'était même pas un ami. Pour la soirée j'avais revêtu une robe blanche. Mon idée de mariée assoiffée de sang c'était transformé en bonne fée. Rien à voir. J'ai fait avec les moyens du bord.

En rejoignant la porte d'entrée je croise un fantôme débile courant après une Blanche Neige pas plus effrayée que moi mais complètement bourrée. Bien que je n'aime pas les démonstrations de fortune comme on en voyait partout dans ce quartier, je devais avouer que la maison de Dick était somptueuse.

Dans le salon la musique était assourdissante. Quelques minutes à chercher des yeux les personnes qui m’intéressaient avant de m'avancer vers elles en lançant...

- Et voilà, l'équipe est au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue70/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:46

    Après avoir aperçu Logan avec une fille, j'avais vainement tenté de l'emmener plus loin puisqu'à ce moment-là Sélène arriva et réussi à faire sortir ma meilleure amie de sa torpeur. Puis Sélène me reconnu et ma réponse avait été plutôt froide et je m'en voulais un peu de mon comportement mais je ne savais pas vraiment comment réagir. Après tout, je ne savais pas si comme me l'avais assuré Veronica, tout le monde avait oublié ce que Celeste avait fait subir et dont j'avais dû porter le fardeau, peut-être à tort d'ailleurs, et surtout si Sélène l'avait oublié et m'avait pardonné les erreurs de ma génitrice.
    Elle me répondit sur le même ton qu'elle allait prendre ça pour un compliment, qu'elle n'avait effectivement pas changé, qu'elle vivait encore à Neptune et qu'elle travaillait toujours avec Veronica. J'acquiesçais bêtement sans trop savoir que répondre d'autre que :

    - Je suppose que Neptune a toujours autant besoin de détectives comme vous, m'enlisais-je un peu plus. Finalement, ce fût l'arrivé de Laura qui me sauva. Elle était toute vêtue de blanc et ressemblait à un ange, même si son costume se voulait ressemblant à une fée.
    Elle venait de dire que l'équipe était au complet mais j'allais devoir les laisser toutes les trois un instant. Non pas que la présence de Sélène m'incommodait, loin de là, c'est juste que depuis mon arrivé je n'avais rien bu et pour être honnête, je n'avais rien bu depuis mon départ de Los Angeles trois ou quatre heures plus tôt.

    - Je m'excuse mais je vais aller me chercher un verre
    , dis-je aux filles avec un petit sourire crispé, quelqu'un veut boire quelque chose ? C'est Dick qui régal alors autant en profité, ajoutais-je pour apporter une petite touche d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue75/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:02

    Sélène et Lilly continuaient leurs questions/réponses telle une partie de ping pong, entre mal aise, agressivité et politesse le tout donnait un moment un peu gênant. Il fallait que je trouve un moyen de rebondir sur autre chose mais rien ne me venait et je ne pouvais m'empecher de jetter quelques regards curieux à Logan et son accompagnatrice, ce qui ne faisait que me détourner un peu plus de la "conversation entre mes deux amies.
    C'est finalement Laura qui vint à notre secours. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, j'avais quelques nouvelles de temps en temps mais surtout par l'intermédiaire de Sélène. Felix ne m'avait jamais porté dans son coeur à mon avis et ne comprenait pas le lien d'amitié que j'entretanais avec Weevil. Alors que je sois également amie avec Laura très peu pour lui. Sans qu'il n'est jamais rien dit, ni moi, ni Laura d'ailleurs il y avait toujours eu ces non dits me laissant à distance de Melle Leung. De mon côté j'avais bien du mal à comprendre ce qu'une fille comme elle faisait avec un type comme lui. Contrairement à elle il était loin de respirer l'intelligence ou la combattivité. Mais il y avait surement de facettes de sa personne que je ne connaissais pas...


    - Et voilà, l'équipe est au complet.
    - Les quatres fantastiques de nouveau réunies!!

    Je tappais dans mes mains comme une idiote pour mieux jouer mon rôle de blonde sans cervelle.

    - Contente de te revoir Laura
    - Je m'excuse mais je vais aller me chercher un verre, quelqu'un veut boire quelque chose ? C'est Dick qui régal alors autant en profité

    J'avais à peine eu le temps de saluer Laura que Lilly en profita pour se dérober en allant chercher de quoi boire.

    - Un grand rien pour moi s'il te plait.

    Pas question de boire une goutte de ce qui trainait dans ce genre de fête, je préfèrais éviter les mauvaises surprises. J'avais une bouteille d'eau dans ma voiture si besoin, sans GHB ni rien d'autres d'illégales à l'interieur.

    - Et c'est maintenant qu'on décide tous de quitter cette fête pour aller se promener en bord de plage.

    J'étais contente de retrouver mes amies c'est vrai, mais cette fête, la profusion de 3/9, pire encore les visages connus autour de moi datant du lycée... Ca devenait oppressant. J'avais même cru reconnaître Madisson dans un costume de strip teaseuse *Ce n'était peut être pas un costume d'ailleurs* mais j'avais vite tourné la tête ne preferant pas savoir s'il s'agissait bien d'elle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue100/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:24

    Après avoir trouvé Veronica Sélène m'avait vite abandonné à mon sort mais quand même aux côtés de Piz. Je lui adressa la parole sans qu'il ait eu le temps encore de me remarquer.

    - Batman? Tu crois pas que tu te surestimes un peu là Piznarski?
    - Vince. Et toi toujours aussi créatif, j'imagine que tu as mis un certain temps et une grande reflexion pour trouver ton costume.

    Je lui tappa dans la main en guise de salut puis rigola à sa remarque. Après m'être servi de nouveau un verre j'observa les gens autour de moi d'un air blasé.

    - Sélène ne t'a pas accompagné?
    - Si. Tu crois vraiment que je serais venu ici tout seul juste pour le plaisir de partager une soirée avec cette brochette d'abrutis?

    Les autres super héros qui discutaient à la base avec Piz me lancèrent un regard noir. Piz eu un petit rictus gêné

    - Toujours aussi drôle celui là!

    Sans preter plus attention à Wolverine et compagnie je commenca à chercher ma belle du regard

    - Elle est là bas! Avec Veronica d'ailleurs, Laura et... Un truc pas très sexy qui est entrain de les quitter.

    Effectivement une éspèce de peluche géante venait de laisser le trio sans que je sache qui se trouvait à l'interieur. Surement quelqun que je ne connaissais pas car je ne voyais pas quel ami de Sélène pouvait avoir si mauvais goût. Soudain j'aperçus une autre personne à qui j'avais déjà eu affaire. Ce bon vieux Logan. Tout un programme.

    - Et ca va te faire plaisir je vois même Echolls pas très loin d'elles. Tu veux aller lui casser la gueule maintenant ou on attend encore un peu que l'ambiance soit meilleure?
    - Allons les rejoindre.

    Piz était maintenant beaucoup moins souriant depuis qu'il avait vu comme moi son pire ennemi. Biensur il était bien trop gentil, ou devrais je dire bien trop con pour s'opposer à Logan. Mais de là à laisser sa detective preferée toute seule c'était quand même trop pour lui. C'était donc amusé et plein d'espoir pour la suite de la soirée que je suivis Stosh jusqu'aux trois filles

    - Et c'est maintenant qu'on décide tous de quitter cette fête pour aller se promener en bord de plage.
    - Veronica n'éssaye pas encore de te défiler

    Bizarrement j'aurai cru que Piz saute sur la perche que venait de lui tendre sa petite amie pour s'enfuir mais il avait l'air de vouloir rester pour je ne sais quelle raison. Quant à moi je me posta face à la plus belle, leva mon verre en lui faisant un clin d'oeil

    - Mademoiselle vous êtes charmante
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue70/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:02

    Mal à l'aise par rapport aux échanges froids et distants qui s'instauraient entre Sélène et moi et sauvée par l'arrivée de Laura qui était magnifique comme toujours, j'en profitais pour aller me chercher un verre mais avant, j'avais demandé si quelqu'un voulait que je lui ramène un verre. Veronica, comme à chaque fois qu'elle venait à une fête d'un 3/9, ne voulait rien. Je la comprenais, surtout quand on sait ce qui lui était arrivé à la fête de cette chère Shelly Pomroy il y a quelques année.
    Bref, après haussement d'épaule, je me tournais vers Sélène et Laura mais elles me signifièrent qu'elles ne voulaient rien non plus. Après leur avoir dit que je revenais, je m'eclipsa pour aller me chercher à boire. Arrivée au bar, je pris un verre propre et me servit moi même après avoir pris soin de ne pas prendre une boisson alcoolisée. J'étais enceinte après tout et alcool et grossesse ne font pas bon ménage.
    Je buvais une longue gorgée de mon jus d'orange quand une vieille connaissance se pointa vers moi.

    - Tien, mais ça ne serait pas cette chère Lilly Kane, minauda-t-elle en prenant une voix de gamine sans cervelle, quoi que chez Madison Sainclair il n'a jamais été prouvé qu'elle avait une cervelle. Non mais c'est quoi cette tenue affreuse ? Aurais-tu perdue la mode de vue à Los Angeles ?

    Je détailla sa tenue plus que légère avant de lui répondre.

    - Tien, salut Madison, la saluais-je ironiquement. Ne me dis pas que tu as réussi à ruiner ta famille et que c'est pour ça que tu es devenue une prostituée ? Il y a vraiment des mecs qui paient pour sauter la plus grande trainée de Neptune ? lui rétorquais-je avec un petit sourire. Je n'avais même pas eu le temps de dire "ouf" que cette, comment la qualifier, chose me gifla violemment.

    - Tu l'as bien mérité espèce de garce, me répondit-elle. En temps normal, j'aurais surement suivi les acclamations des invités réclamant une baston de filles mais je n'oubliais pas être enceinte et je n'avais pas vraiment envie de réitérer l'expérience de la fausse couche. Je préférais m'en aller dignement sans oublier de lancer une dernière pique à ma rivale de toujours.

    - Tu sais ce qu'on dit Madison, il n'y a que la vérité qui blesse.

    Je commençais à rejoindre mes amies, qui elles même avait été rejointes par Batman alias Piz et un autre jeune homme que je soupçonnais être Vince quand Madison m'interpella encore une fois.

    - C'est ça, va retrouver la petite sainte de Veronica ainsi que la vermine de mexicaine.

    A ces mots, mon sang ne fit qu'un tour et après m'être retournée pour me précipité vers cette peste, je lui tapota le dos et quand elle se retourna, je lui mis mon poing dans la figure.

    - Ca, c'est pour avoir insulté mes amies, commençais-je à dire, et peut-être que Sélène est une mexicaine, mais la seule vermine que je vois ici, se trouve à mes pieds en ce moment même.

    Madison se releva et voulu se ruer sur moi pour me frapper à nouveau mais quelqu'un attrapa son bras avant que son poing ne m'atteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Halloween Horror Night  Left_bar_bleue100/100Halloween Horror Night  Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:33

La musique assourdissante, les bras levés, l'alcool qui coule à flots et les couples trop ivres pour se rendre compte qu'ils se donnent en spectacle pour le plus grand bonheurs des pervers ici présent....il fut un temps où je faisais partit de tout ça, j'y prenais plaisir, mais aujourd'hui j'ai passé ce stade, à vrai dire l'envie était passé quand j'ai pris conscience que j'avais perdu la seule chose qui me donnait l'envie de me lever le matin. La vie s'était arrêté et pour couronner le tout, on avait tenté de me voler mon esprit, marié et drogué....je respirais un grand coup pour dissiper tous ces mauvais souvenirs. Cela faisait seulement quelques minutes que nous étions rentrés dans l'antre du diable que je repérais une silhouette que je connaissais que trop bien, elle avait beau être pleine de maquillage sur le visage, je reconnaîtrais entre mille ces petites fesses quand elle passe devant moi. Voyez-vous ça, mon ex-femme et mon véritable amour ensemble....une impression de déjà vu. Je tentais d'accrochais son regard, ou étais-ce le mien qui ne pouvait se détacher d'elle? Et je ne sais comment tout ça est arrivé aussi vite, mais les choses dérapèrent pour Lilly, altercation avec Madison....chasser le naturel et il revient au galop!

Je fus surpris de constater que Lilly ne ripostait pas face à la belle gifle de "marie couche toi là", seulement c'était sans compter sur son acharnement, le venin Sinclair était tenace et vicieux, il n'en fut pas longtemps pour que mon ex-femme ne sorte de ses gonds et je fus presque heureux de voir qu'elle était toujours la même sur ce trait de caractère.

Ma ravissante cavalière ensanglanté me pressait le bras et je compris qu'elle voulait que j'intervienne, en quelques enjambées je fus près de Madison et arrêté son geste, Lilly avait manqué de peu de s'en prendre une à son tour, un bon nombre des invités nous regardait tous, les stars locales de Neptune avait repris leurs bonnes vieilles habitudes, on se croirait presque dans un de ces mauvais feuilletons que toutes les bonne-femmes aiment regarder. Je me mettais entre elles et face à Madison.


- Maaadison!!! Je constate que tu n'as pas changé de statut et je suis navré de constater que la mauvaise herbe est toujours sur pied et que personne n'est enfin trouvé comment l'éradiquer...je devrais peut-être engager des chercheurs pour qu'ils se penchent sur le problème du gène Sinclair!!!

Je haussais les sourcils pour qu'elle comprenne qu'il valait mieux pour elle de déserter et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Horror Night  Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror Night    Halloween Horror Night  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Horror Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête d'Halloween
» Bal d'Halloween 2009
» Halloween 2009
» Halloween 2009 chez la Seven Society
» Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: Spécial Halloween (v2) :: 
{PRÊTS POUR UN DERNIER TOUR ?}
 :: 
Halloween Party
-
Sauter vers: