Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Halloween 2009

Aller en bas 
+7
Effy Pearson
Sélène Muniz
Taylor Scherbatsky
June St James
Veronica Mars
Lilly Kane
Hearst University
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:14

Des bonbons ou un sort?


    21h. Les portes du manoir s'ouvrent et deux grooms assez térrifiants se postent sur le perron pour accueillir les premiers arrivés au bal. Vous pourrez choisir un gobelet bleu à l'entrée vous donnant droit à des boissons alcoolisés, mais votre carté d'identité vous sera demandée, si vous avez moins de 21ans vous aurez seulement droit au gobelet blanc pour les boissons sans alcool. L'exterieur du manoir est entièrement décoré, tombes, squelettes, citrouille illuminées qui vous indiquent le chemin et musique d'ambiance... A l'intérieur bien des surprises vous attendent, ce soir le manoir de la seven society et bel et bien hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:05

J'avais reçu une invitation pour le bal d'haloween que donne la Seven Society dans son manoir. Je regarde dans ma grade robe ce que j'ai et je trouve une robe rose datant surement de la secte étant donné qu'elle ne me plait pas du tout. Elle est plutot dans les gouts de Céleste. Malgré tout, je décide de la prendre et de l'améliorer un peu. Puisque j'ai trouvé ma tenue, il ne me reste plus qu'à regarder mon maquillage. Dans un tiroir de ma salle de bain, je trouve un tube de faux sang. Allez savoir pourquoi j'ai ça chez moi. Enfin bon, je prend le tube puisque je vais en avoir besoin et je le dépose sur mon lit avant de descendre mettre l'arrosage automatique en route. Oui, oui, je vais enclancher l'arrosage automatique. Une fois que c'est fait, je remonte dans ma chambre, passe la robe et ensuite, je file à la salle de bain pour me maquiller et me coiffer légèrement. Une fois que c'est fait, je prend le tube de faux sang et je l'étale un peu partout sur moi et sur la robe. Je me regarde dans la glace et déjà, je trouve que c'est un peu mieux. Maintenant, il est temps de descendre et de mettre la touche final à mon costume. Je descends donc dans le jardin et je me laisse tomber dans un parterre de fleur que les jardiniers n'ont pas eu le temps de refaire. La terre fraichement retournée accompagnée de l'eau de l'arrosage automatique s'est transformée en une boue infecte mais tellement délicieuse pour mon costume. Une fois mon petit roulage dans la boue effectuée, j'attend que ça sèche en priant pour que mon père ne revienne pas pendant ce temps puis je monte dans ma voiture, direction l'université.
Les espèces de monstre de l'entrée me laisse passer et je m'empare d'un verre bleu (bah quoi, j'ai une fausse carte après tout, comme tout le monde à Neptune) et je me dirige vers le bar. Pour le moment, il n'y a pas grand monde et pourtant, il est 21h30.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:28

J'avais passé la soirée avec mon père, nous avions était prendre de la nourriture chinoise à emporter et nous étions revenus à l'appartement pour manger ensemble comme dans le bon vieux temps. Etre de nouveau là me rappellait l'époque du lycée, mais je n'en étais pas vraiment nostalgique car j'avais de cette époque plus de mauvais souvenirs que de bons. La seule chose qui me rendait vraiment heureuse c'est d'être avec mon père, qui depuis mon départ se sentait seul à l'appart, bien qu'on se voit presque tous les jours à l'université ma chambre étant en face de son bureau.

- Et donc, tu lui as passé les menottes pour l'emmener dans le bureau du doyen?
- Oui, après ca je te garantis qu'il fesait moins son malin! Chérie il est 20h30 tu devrais pas te préparer?
- Déjà? Bon je vais dans ma chambre procéder à la TRANSFORMATION!!

Je posa mes baguettes et alla dans ma chambre qui n'avait pas du tout changé depuis mon départ, mon père avait tout laissé tel quel. Sur mon lit il y avait un paquet, qu'une amie de la fac était venue me déposer dans l'après midi. Je l'ouvris et sortis le costume et la perruque. Après avoir enfilé le tout j'eus un petit frisson, ma tenue était légère et le chauffage n'était pas allumé dans ma chambre. Je sortis dans le couloir et alla rejoindre mon père dans le salon

Spoiler:

- TADAM!!!
- Princesse Léïa?
- Ma copine m'a dit que c'était le seul déguisement "potable" qui restait
- Et tu es sûre d'être assez couverte?
- Papaaaa.

Je retourna rapidement dans ma chambre prendre un manteau long et chaud, mon sac et aussitôt je retourna dans le salon, une caresse à Patrouille, un bisous sur le front de mon père et j'ouvris la porte pour sortir

- Logan sera là?

Je me retourna un peu surprise par cette question de dernière minute

- Je ne sais pas. Je le vois rarement en ce moment.

Puis je partis pour la fête. En voiture je repensa à cette question de mon père concernant Logan. Etrangement, depuis ma rupture avec le fils Echolls, je le sentais inquiet. Peut être parce qu'il avait fini par apprécier Logan et qu'au moins il savait à quoi s'attendre avec lui, peut être parce qu'il ne savait plus du tout avec qui je sortais et qu'il avait peur que je fréquente de mauvaises personnes, ou simplement pensait il que je n'arrivais pas à me remettre de cette rupture. C'est avec toutes ces interrogations en tête que j'arriva devant le manoir de la seven society. Je le trouvais déjà éffrayant en temps normal mais là c'était le ponpon.
Après avoir pris un gobelet blanc et avoir posé mon manteau au vestiaire je fis un tour du rez de chaussé: squelettes, vampires, assassins, fantômes... Toute la panoplie de monstre étaient de sortie. C'est en voulant éviter de me retrouver coincée entre un vampire entrain d'embrasser gouluement une infirmière et un cow-boy entrain de vomir ses tripes alors qu'il était à peine 21h30 que je me retrouva dans une autre pièce, faisant office de bar pour la soirée. Tout un tas d'étudiants y étaient déjà agglutiné, mais je repera vite cette fille couverte de sang et de boue avec une robe plutôt mal en point


- Salut... Bloody Lilly! Rassures moi, ce n'est pas du vrai sang?

Lilly rigola tout en regardant son décolleté ou le sang seché était le plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:50

J'attends tranquillement le retour de mon verre bleu quand la voix de Veronica se fait entendre derrière moi. Je ne peux que rire à sa remarque sur le sang qui maccule mon corps et ma robe.

- Bah en fait, il se pourrait bien que si. J'ai rencontré un charmant jeune homme avant de venir et j'avais tellement faim que je me suis ruée sur son sang et il y a eu des pertes.

Je regarde Veronica avant d'éclater franchement de rire. Une fois que je me suis calmée, je m'éclaircis la voix, remercie le barman qui me rend enfin mon verre et je répond plus sérieusement à Veronica.

- Non, j'ai trouvé un tube de faux sang dans ma chambre. Ne me demande pas pourquoi j'avais ça dans ma chambre mais bon, ça m'a évité d'aller en ville en acheter, pour modifier cette affreuse robe.

Je détaille maintenant le costume de Veronica et je suis surprise de la voir aussi courte vêtue sans que je sois passé par là.

- Mais dis-moi princesse Veronica, on dirait que tu as enfin compris qu'il fallait être habillée court pour être sexy. Je savais bien que mes leçons de raffinement porterait leur fruit. Néanmoins, le pagne est un peu trop long.

J'accompagne le clin d'oeil que je lui fait d'un sourire franc avant de boire ma petite boisson alcoolisée. C'est à ce moment là que je remarque le verre blanc de Veronica et à cette vision, je lève les yeux au ciel tout en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:41

Quand j'avais decouvert le carton d'invitation au bal d'halloween je fut tourmenté toute l'après midi par la tenue que j'allais mettre. Après tout je ne pouvait pas arriver à une fete d'halloween sans deguisement.
Halloween ça fait longtemps que je l'ai pas fêté... Mon dernier deguisement d'halloween était un deguisement de pirate taille 6 ans que j'avais piqué à mon frère... il avait fait une crise d'ailleurs et exigeait la moitié de ma récolte de bonbon en compensation. Mais papa était arrivé et l'avais calmé en lui donant d'autre bonbon...
Enfin bref aujourd'hui je ne rentrerait plus dans du 6 ans à moins qu'une baguette magique ne vienne me jeter un sort... Mais en réalité la vrai question à se poser n'était pas comment je m'habillerais mais plutot avec qui j'irais??? J'avais finalement décidé d'y aller seule enfin j'y suis allé avec une amie et son petit copain et vu les amoureux c'était un peu comme si j'était venue seule.
Pour mon déguisement niveau habit j'avais mit une robe bordeau, sombre que j'avais trouvé dans mon grenier (surement une robe que mamie a acheté à ma mère et qu'elle n'a jamais mise) avec une cape sombre emprunté à une amie qui ne venait pas. Niveau maquillage j'avais mis de la poudre pour rendre ma peau pale et deux lentilles de couleur rouge vif. Voilà comme ça j'étais credible niveau deguisement d'halloween.

Spoiler:

Une fois arrivée au manoir j'eu un frisson dans le dos. Vraiment bien decoré...ça changeait des fausse toiles d'araignée de d'habitude... enfin bref en entendant les rire sadique maléfique et à l'echio etrangement truqué qui venait sans doute de haut parleur que j'avais du mal à voir, je suivais le chemin que m'indiquait des citrouilles luminée qui avait vraiment l'air vivante, même prètes à me sauter dessus à toiut moment. Ils n'avaient pas lésiné sur la decoration et ça me plaisait. Acueillis par des monstre qui me tendent un gobelet je pris un blanc, je n'avais pas envie de boire ce soir. Je trouvai un endroit ou observer tout ces gens présents... vu l'ambiance je n'allais pas rester longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:24

Lilly m'explique alors comment elle a confectionné son costume puis commence à observer le mien et à commenter la longueur du pagne. Je baisse les yeux pour regarder à mon tour mon costume comme pour me le rememorer, après tout je ne me suis regardée que très rapidement dans le mirroir.

- Si j'avais pu j'aurais surement pris quelque chose d'un peu plus couvert mais je n'avais pas le temps d'aller me chercher le costume alors j'ai confié cette tache à une amie qui elle adore ca. Et c'est tout ce qu'elle a trouvé. Heureusement que c'est bien chauffé ici.

Le fait de parler de mon costume me fit remarquer les regards pervers que certains étudiants complètement éméchés me lancaient. Ils n'avaient pas interet à venir m'adresser la parole s'ils ne voulaient pas se prendre un coup de mon objet fétiche... Et puis ils allaient vite détourner leur attention sur ce groupe de filles que j'avais aperçu en maillot de bain, avec comme unique costume une petite queue de lapin sur les fesses et des oreilles sur la tête.
Je tourna le regard de nouveau vers Lilly qui observait mon gobelet l'air découragé. Même si je m'habillais plus court une chose était sûre c'est que mon gobelet resterai blanc


- Tu ferais bien de faire attention au tiens et de ne pas le poser, ou alors tu ne le reprends plus.

Même si l'histoire des viols était finie je n'avais toujours pas confiance dans les confréries et leurs fêtes complètement débridées. D'ailleurs j'examina la salle pour voir si aucune des filles ici présentes n'avaient l'air trop dans un sale état. Mon regard se posa sur une fille que je ne connaissais pas, elle avait attiré mon attention avec son regard rouge sang. C'était surement des lentilles, enfin je l'esperais pour elle. En tout cas même avec cette couleur plutôt originale on pouvait percevoir dans son regard qu'elle avait l'air de s'ennuyer ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:54

Veronica m'explique la raison d'un costume aussi sexy. Elle a parlé d'une amie qui aimait ce genre de chose mais je me demandais bien qui ça pouvais être. Une chose est sure, ce n'était pas à moi qu'elle avait demandé. Enfin bon, en ce moment, on ne se voyait pas beaucoup et puis j'étais pas mal occupée aussi.

- Du moment que tu es costumée, c'est le principal.

Après avoir remarqué que je regardais son verre désespérément blanc, Veronica me dit de faire attention au mien et d'en prendre un autre en cas de doute. Je soupire en haussant les épaules avant de répondre.

- Bien maman. De toute façon, qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive ? Tout le monde me connait et ils savent que si l'un d'eux veut tenter sa chance avec moi, il n'a qu'à passer par la case séduction et qu'il y a de forte chance que je réponde à ses avances.

Je regarde Veronica avec un sourire et un regard mutin. Ces mêmes gestes qui m'avaient tant manqué l'an dernier quand j'étais la pariat de Hearst. Et avant que Veronica puisse répondre, je reprends la parole quand je vois qu'elle regarde une fille au regard rouge sang.

- J'adore ses lentilles mais quand je la regarde, j'ai l'impression de me retrouver face à nos anciennes amies les Amazones.

Rien que de reparler de cette confrérie, j'en ai des frissons dans la dos. C'était peut-être il y a deux ans mais cette nuit-là, enfin ce soir-à, j'avais vraiment eu la peur de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:36

Fraichement arrivé à Hearst que déjà, j'avais reçu un carton d'invitation pour le bal d'Halloween. Voilà une belle occasion pour draguer et voir les belles filles qui allaient à se genre de soirée. Mais avant d'y aller, je décidais d'aller faire un tour en ville, pour voir quel genre de costumes je pourrais trouver si tardivement. Mais heureusement, la chance fut avec moi. J'y trouva dans un petit magasin, un pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche. Je mis une paire de gant blanches aussi et une baguette ainsi qu'un chapeau haut de forme noir. Ma tenue ?! Un sorcier, mais un gentil sorcier .. Quoique je pourrais être un méchant sorcier pour paraître plus viril. Pour le maquillage, je me mis juste du fond de teint pour me blanchir la peau. Et une touche de rouge à lèvres couleur sang, pour paraitre assoiffé. Chose qui est plutot vrai. Dans ma chambre, je me munis de ma carte d'identité, ma fausse biensur. Puis je sortis et alla dans ma voiture pour me rendre à l'université.

J'arrivais avec 30 minutes de retard. Mais qu'importe, le monde commençait à arriver peu à peu et l'ambiance n'était pas encore complètement décoincé. Il y avait quelques jeunes déjà complètement laminé dû toutes les boissons qu'ils ont dû ingurgités depuis le début de la soirée. Je vis quelques filles en maillot de bain avec comme costume des queues et oreilles de lapins. La soirée allait s'annoncer chaude. Voilà que maintenant les regards se braquaient sur moi. Alléluia ! Je suis enfin regardé comme avant. Quelques filles me parlaient, mais je restais très vague afin d'être mystérieux.
Puis, je m'avançais dans le manoir, regardant la décoration. J'avoue que je fus vraiment subjugué par toute cette décoration halloweenienne. Des araignées, des toiles d'araignées accroché partout. Des citrouilles, des monstres comme videur d'où je pris mon gobelet bleu. Des barman vampires. Plus la musique flippante qui régnait dans la pièce. Après une visite de la décoration, je m'avança vers le bar et commanda un malibu. Je reste simple ce soir. Mais allez savoir ce dont il pouvait m'arriver ce soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:27

En observant la soirée je vis en premier dèja tout ceux qui à peine la soirée commencé allait vomir leur tripe dehors… au moins une bonne chose de faite. Puis on voyait des fille en maillot de bain queue et oreille de lapin comme deguisement… Et les regards des garçons qui les suivaient surtout de derrière. Je vis ensuite une nuée de vampire qui faisait la queue leuleu aucun raport avec la musique présente qu’était plutot terrifiante à glacé eles sang. Un des monstre bleu de l’entré avaient à priori pris ça pause vu qu’il était là en train de faire un discours à la chef des « miss lapine » avec une main on ne peut plus baladeuse… Et puis il y avait les gens du bar ils avaient l’air eux aussi d’attendre que la soirée ai un peu d’ambiance. Parmi eux je remarquai plusieurs personnes, un garçon plutot mignon deguisé en sorcier , il était seul je me demanait si il attendait sa copine… derrièrer lui je voyait deux filles. Ces deux filles je les reconnaissais, toutes les rumeurs du lycée tournée autour d’elles. L’une était la fameuse Veronica Mars , et l’autre Lily Kane. Mais ce qui me troublait c’est que si l’une était connu pour être l’une des fille les plus volage du lycée c’était l’autre qui portait une tenue assez courte on va dire (pas beaucoup plus que les jeunes miss lapine si ce n’est le pagne qui trainais presque par terre). Ces deux filles me regardaient et se parlaient en meme temps. J’aurais bien aimé savoir ce qu’elle se disaient mais malheureusement je n’ai jamais appris à lire sur les lèvres (ce serait interressant comme cours : lecture sur lèvre..). Je m’approchai du bar ne sachant pas qui aborder (parcequ’à priori les amoureux avait bel et bien deserté la salle pour se trouver un coin tranquil qque je les comprend ! !).Je commandai un diabolo grenadine puis m’adressa au garçon :

- pas mal ton rouge à lèvre je veux le même tu l’as trouvé où ?

Bien sur je le dis sur un ton ironique je ne mettait pas tellement de rouge à lèvre, je pense que le garçon le comprit parcequ’il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:35

    Postée au pied du porche de l'imposant manoir, j'eus un instant d'hésitation. Le souvenir d'une danse "endiablée" avec l'un des membres de cette douteuse confrérie, le soir du bal de fin d'année, me hanta quelques secondes. Suffisamment pour que j'en ai la chair de poule. Mon costume pouvait aussi expliquer ces frissons car j'étais légèrement vêtue, conformément au costume de la célèbre justicière que j'incarnai le temps d'une soirée :

    Spoiler:

    Un joyeux groupe me rejoignit tout à coup puis me dépassa, entraîné par son excitation du soir d'halloween. Leur nombre et leur motivation me redonna le sourire. A l'instar de Wonder Woman, je saurai repousser tous les démons de cette soirée. Je me faufilais parmi ceux qui me précédait, histoire de ne pas franchir les portes du manoir toute seule. J'avais pris un verre blanc, mais sans trop savoir par quel miracle, un verre bleu s'était encastré dans le blanc. J'avais le choix des couleurs ce soir ! Je fis discrètement l'inverse, le verre blanc dans le verre bleu, histoire d'avoir le choix ^^

    Arrivée dans la pièce principale du manoir, je fus submergée par le monde, la chaleur, les décorations glauques qui ornaient chaque mettre carré de la confrérie. Ses membres s'étaient surpassés ! Évitant de justesse une toile d'araignée pour finalement emboutir un démon à cornes, je réussi à me frayer un chemin parmi tout ce monde pour atteindre le bar. J'étais à peu près sûr de retrouver des connaissances ici. Au pire ça serait un bon lieu d'observation en attendant la suite des événements.

    Machinalement je tendis mon verre "bleu/blanc" au premier barman venu, tout en m'accoudant au bar... avant de me raviser : ça faisait vraiment vieil alcoolique sur le retour. Je m'assis sur un tabouret de manière un peu plus féminine et observait. Je crus distinguer dans la foule Lilly qui discutait avec une fille. De cette interlocutrice je ne voyais que la natte qui lui tombait dans le dos. Un peu plus loin, June, la nouvelle arrivante au journal, semblait mettre le grappin sur un jeune homme plutôt pas mal qui semblait trop sûr de ses atouts. Je réprimai un sourire puis récupérai mon verre, sans même me soucier de ce qu'il y'avait dedans. La soirée ne faisait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:09

  • Oh Effy tu as ressortit ton vieux costume ! Ca me rappelle le lycée, c'était cool hein ! Nous, les reines du bahut !

    Je souris à Sam, une vieille connaissance de Neptune Hight que j'ai rencontré en chemin. Oui, le bon vieux temps... qui fait des ravages pour certains. Je me retiens de lui rappeler qu'à l'époque elle avait 15kg en moins et faisait tomber tous les hommes grâce à ses beaux cheveux lustrés. Elle ferait bien de penser plus souvent à cette époque bénie pour s'arranger avec l'âge, au lieu du contraire. Je me contente donc de sourire avec complaisance :

  • Eh oui tu vois, il m'arrive d'être nostalgique de cette tenue. Elle me va toujours, c'est incroyable ! Pas tant que ça en fait, après la venue d'Aaron j'ai surveillé de près mon poids. Ma mère a embauché une entraîneuse particulière pour que je retrouve la ligne, ce qui m'a mis 4 bons mois. Maintenant je suis fière de dire que je rentre à nouveau dans ma tenue de cheerleader !

    Spoiler:

    Zorro met le grappin sur Sam qui se laisse entraîner en me lançant un clin d'oeil. Je lève les yeux au ciel : Décidément, Sam a mauvais goût depuis la fac, en matière de garçon. Zorro a une cape trop petite qui laisse entrevoir un fessier peu avenant. J'en grimace de dégoût. Mon verre blanc à la main (j'aurais pu avoir le bleu mais l'alcool abîme le teint !), je me dirige vers le bar. Il fait une chaleur à crever ici !! Justement j'aperçois June en grande conversation avec un magnifique inconnu. L'occasion est trop belle. Je l'aborde, avec un immense sourire :

  • June ! Hey ma belle, comment vas-tu ?

    Et sans lui laisser le temps de réagir je la serre dans mes bras. Puis je me tourne vers l'inconnu :

  • Tu me présente ton charmant compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:33

J'attendais mon malibu tranquillement assis sur mon tabouret, quand une fille, charmante au passage, elle n'était pas déguisée, ce qui me déçu un peu. Peut-etre une fille qui ne savait pas s'amuser. Allez savoir. En tout cas, elle eu l'audace de venir près de moi et me charrier gentiment sur mon rouge à lèvre. Je souris à sa remarque et répondit :

- Si tu veux je pourrais te le faire essayer .. A l'occasion.

Elle ne put répondre car une fille lui sauta dessus tout sourire pour lui demander de ses nouvelles avant de demander qui j'étais. Je pris la peine de répondre avec un sourire tout de même, car même si je la trouvais franchement pas terrible, il fallait être tout de même poli.

- Je suis Taylor .. Taylor Scherbatsky. Et toi ?

Je regardais l'autre fille qui se prénommait June et je lui souris. J'avais hâte de faire la fête quand l'ambiance sera plus festive car là, tous les jeunes étaient dans un piètre état. Cela me désolait de ne pas savoir faire la fête correctement. Et cela me manquait quand j'étais avec mes amis et nos soirées pas très catholiques. J'espèrais sincèrement avoir des amis.

Le serveur me donna mon Malibu et je commençais à boire un peu. Mon corps se détendit, ce soir sera une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Ethan Spencer

Ethan Spencer


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2009

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:27

J'ai été très surpris de recevoir un carton d'invitation pour le bal d'halloween. Malheureusement pour moi, je me suis pris un peu trop tard pour me trouver un déguisement et le magasin n'avait plus qu'un ridicule costume de père noël dans ma taille et surtout dans mes moyens.
Je retourne dans mon petit appartement et j'attends le dernier moment pour enfiler ce costume. Je sors une boite de conserve d'un placard, l'ouvre et place son contenu dans une assiette avant de le mettre à chauffer dans le micro-onde. Pendant que l'appareil tourne, je regarde le costume posé négligemment sur mon sofa. La sonnerie du micro-onde se fait entendre. Je mange mon plat en avalant de temps en temps des gorgées de soda puis vient l'heure d'enfiler ce costume. Au moment de mettre le rembourrage et la fausse barbe, je me dis que si j'ai envie d'être original, je peux m'en passer.

Spoiler:

Je prends ma voiture et me rend à l'université pour la fête du siècle.
Après avoir passé l'entrée et pris un verre blanc, je remarque des lapines coquines qui ne sont pas pour me déplaire mais j'ai soif alors je vais dans la pièce servant de bar. J'aperçois des têtes connues comme celle de Lilly, Sélène et Effy. En fait, je me rends compte que je ne connais que des filles dans cette soirée.
Je m'approche du bar et commande un jus d'orange. une fois mon verre à la main, je me retourne dans l'espoir fou de voir une charmante lapine s'approcher de moi mais comme j'ai Sélène dans mon champs de vision et qu'elle semble seule, je décide d'aller lui parler.

- Salut. Je ne te dérange pas j'espère ?

Je lui souris mais ce sourire n'est pas celui que je réserve aux filles que je veux charmer, après tout, elle est chasse garder et si mon cousin apprend que je drague sa copine, il me tue aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:47

Lilly en évoquant les amazones avait trouvé un sujet de discussion parfait pour une soirée halloween. Je ne m'étais jamais remémorer cette fameuse soirée coincée dans Hearst avec cette confrérie de folles, je n'aimais pas vraiment les confréries mais celle là faisait partie du top 3 du ridicule.
Après quelques rires à ce sujet je me lanca enfin pres du bar pour remplir mon gobelet d'une boisson non alcoolisée, un jus de fruit ferait l'affaire pour le moment. J'aperçus alors Sélène que je n'avais pas reconnue au premier abord sous son masque, en fait c'était plutôt son interlocuteur qui avait attiré mon attention: Ethan. Pour le moment il ne m'avait pas fait grande impression, mais je devais avouer que sous sa chemise de père noël ouverte il dévoilait un torse plutôt sexy, même si le thème de son costume pour moi n'allait pas vraiment pour une soirée halloween.
Ne sachant pas comment étaient les relations entre Sélène et Lilly depuis leur "discussion" à la radio pendant l'alerte à la grippe, je décida de ne pas aller voir mon amie et collègue pour le moment et de retourner près de ma meilleure amie qui était encore entrain de regarder la fille aux yeux rouges, ou peut être le garçon qui l'accompagnait je ne sais pas.


- Tu le trouves craquant?

Lilly sans tourner sa tête vers moi souris, mais elle n'eut pas le temps de répondre car la porte de la pièce s'ouvrit brutalement. Un étudiant déguisé avec une longue tunique noire agrémentée d'une capuche et du masque tiré du film scream fit une entrée remarquée. Il brandit un énorme couteau de cuisine très bien aiguisé de sa main droite et referma la porte avec sa main gauche

- C'EST UNE PRISE D'OTAGE! TOUS ASSIS PAR TERRE DEPECHEZ VOUS!!

Après avoir hurlé il ferma la porte à clef et mis la clef dans une des poches de la tunique. Tout le monde se mit à rire dans la salle devant cette menace qui n'était pas vraiment effrayante

- S'il veut devenir acteur il va devoir prendre un peu plus de cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:58

Après avoir rit pendant de longues minutes, Veronica s'approche du bar et moi je reste fixée sur miss Amazone quand un jeune homme plutôt pas mal va vers elle. Après l'avoir fixer elle, c'est lui que je fixe. Veronica revient et me demande si je le trouve craquant.

- Il est assez mignon pour que je finisse dans son lit.

Je bois une gorgée de punch quand un idiot se pointe et prétends nous prendre en otage. Toute la salle éclate de rire et ma meilleure amie me dit que s'il veut devenir acteur, il faudrait qu'il prenne plus de cours.

- C'est claire, même moi je ferais mieux que lui.

Je regarde Veronica et nous partons dans un nouveau fou rire.

- J'AI DIT ASSIS PAR TERRE. JE NE RIGOLE PAS.
- C'est ça et moi je suis morte quand Aaron m'a frappé avec le cendriller au bord de ma piscine. J'ajoute plus bas à Veronica. Je viens de résoudre le Cluedo de ma vie.

Je regarde Veronica en souriant tout en me grattant à l'endroit de mon ancienne blessure parfaitement invisible grace à la chirurgie esthétique. Maintenant, j'arrive à en rire, surtout depuis qu'Aaron est mort et en Enfer.
Le rigolo de kermesse attrappe un jeune homme et le poignarde dans le ventre. A la vue du sang, tout le monde se tait et s'assois par terre. Je regarde Veronica terrifiée tout en essayant de lui envoyé "Tu crois que c'est encore un coup de Liaam ?" par télépathie.

- JE VOUS AVAIS BIEN DIT QUE JE NE RIGOLAIS PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:20

Notre agresseur d'un soir réclame une nouvelle fois que tout le monde s'asseoit par terre, mais biensur au lieu de ca chacun se met à rire et à faire à son voisin un petit commentaire sur cette animation plus comique que repoussante. Lilly elle fait une petite anecdote sur Aaron et son agression, après maintenant environ 6 ans on arrive enfin à en rire même si tout ce qui entoure cette période de ma vie est plutôt quelque chose que j'aimerais occulter.

- OH MON DIEU!!!

Surprise par le cri perçant d'une étudiante dans mon dos, je fais volte face pour regarder de nouveau vers la porte d'entrée, et là tout mon corps se pétrifie à la vue de cette scène: l'homme déguisée en tueur de scream vient de prendre un étudiant et de lui enfoncer son couteau dans le ventre. Il le relache, la victime s'écroule par terre en se tordant de douleur, les mains posées insctictivement sur sa blessure le sang coulant sur sa chemise blanche.

- JE VOUS AVAIS BIEN DIT QUE JE NE RIGOLAIS PAS.

Et puis c'est la cohue, tout le monde se dirige vers le mur du fond, celui le plus éloigné de la porte d'entrée et donc de notre preneur d'otage. Chacun s'asseoit tous sérrés les uns contre les autres, je me retrouve entre Lilly à ma droite et Ethan à ma gauche. Je n'ai pas eu le temps de voir où Sélène était assise, mon coeur bat à toute allure sans que j'arrive vraiment à réaliser ce qu'il est entrain de se passer.

- TOI LA BAS, LEVES TOI ET RAMASSES TOUS LES PORTABLES DE TES PETITS CAMARADES! SOIT CONVAINCANTE CAR SI L'UN D'EUX NE TE LE DONNE PAS C'EST TOI QUI EN FERA LES FRAIS...

Pour illustrer ce que donneront "les frais" il donna un petit coup de pied à l'étudiant allongé par terre dans une marre de sang et qui était maintenant inconscient... Ou mort... Cette idée me fit frissonner. La blonde choisie pour ramasser les portables étaient en pleur, tout en reniflant et en gémissant elle prenait les portables de tout le monde, et bien que j'eus envie de garder le mien, je ne pouvais pas prendre le risque que ce fou furieux s'en aperçoive et la poignarde alors je le sortis.

- VOILA LES CONSIGNES: SI VOUS RESTEZ SAGES IL N'Y AURA PEUT ETRE PAS TROP DE VICTIMES. INUTILE DE CRIER, PERSONNE NE VOUS ENTENDRA VU LE VOLUME DE LA MUSIQUE DANS LES PIECES D'A COTE. ET PUIS QUI PRENDRAIT AU SERIEUX DES APPELS A L'AIDE PENDANT UN BAL D'HALLOWEEN? MAINTENANT LA FETE VA POUVOIR VRAIMENT COMMENCER...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:45

Mon regard se fige sur le corps sur le sol pendant qu'on m'entraine vers le mur du fond. Je réussi tant bien que mal à détacher mon regard du pauvre étudiant se vidant de son sang et découvre Veronica à ma gauche et le mec plutôt mignon que je fixais avant que le cauchemard commence.
Maintenant que j'ai pleinement conscience que ce n'est pas une blague, je sens que je vais surement craquer. Toutes les mauvaises surprises de ma vie ressurgissent en même temps. La tentative de meurtre autour de ma piscine, le vol de la clé USB et l'arrestation de Liaam, la secte de Céleste, la tentative de meurtre de cet été. C'en est trop pour moi.
Le preneur d'otage désigne une jeune fille pour nous confisquer nos téléphones. Quand elle s'approche de moi, je lui donne le mien sans rechigner.
Mon coeur bat à une vitesse phénoménale et pour sentir que je ne rêve pas, je me pince violement le bras.

- Et non ma jolie, tu ne rêves pas. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Je déglutie tant bien que mal pour tenter de calmer mon envie d'hurler. Je jette des coup d'oeil désespéré autour de moi mais les personnes que je vois (à savoir Veronica et le garçon assis à mes cotés) ont l'air aussi pétrifié que moi. Malgré que sa tenue ne s'y prête pas vraiment, je pose une question utile à Veronica.

- Dis-moi que tu as ton taser sur toi.
- Hey ma jolie, qu'est-ce que tu complotes avec Leïa ?
- Heu...r...rien. Je lui demandais de m'assomer. Oui c'est ça, je veux qu'elle m'assome.




[HJ : Ne sont concernés pas la prise d'otage que les personnes dont les noms suivent : Lilly Kane, Veronica Mars, June St James, Taylor Scherbatsky, Sélène Muniz, Effy Pearson et Ethan Spencer.
Pour les autres, vous pouvez poster mais vous ne savez pas pour la prise d'otage. Cependant, vous remarquez que vous ne pouvez pas entrer dans la salle servant de bar.
Merci à tous.]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:14

Ce soir serait une belle soirée .. Que nenni ! A peine ais-je eu le temps de commcner à boire mon malibu qu'un fou furieux déguisé avec un masque de Scream ainsi qu'une capuche fit son entrée tout en tenant un couteau de cuisine plutot bien aiguisé dans sa main droite et referma la porte avec sa main gauche.

- C'EST UNE PRISE D'OTAGE! TOUS ASSIS PAR TERRE DEPECHEZ VOUS!!

A la suite de son hurlement, tout le monde et moi-même rigolaient de son piètre essai.
Je dis à une des filles avec qui je parlaient avant cette situation


- Ce que c'est puéril .. Il veut des bonbons ou quoi ?!

Je continuais à boire tranquillement attendant la fin de ce cinéma pour reprendre la conversation là où on l'avait laissé. Mais voilà que ce lourdeau continuait mais cette fois-ci il mit un coup de couteau dans le ventre d'un étudiant. Maintenant, il était par terre et se tordait de douleurs. J'entendis un cri perçant lancé par une fille. Cela me refroidit, finalement, il voulait vraiment se faire entendre.

- JE VOUS AVAIS BIEN DIT QUE JE NE RIGOLAIS PAS.

Effectivement, il ne rigolait pas. J'espèrais encore secrètement que c'était un coup monté, que l'autre étudiant avait dessous une poche de sang et qu'ils avaient répétés ça ..

- TOI LA BAS, LEVES TOI ET RAMASSES TOUS LES PORTABLES DE TES PETITS CAMARADES! SOIT CONVAINCANTE CAR SI L'UN D'EUX NE TE LE DONNE PAS C'EST TOI QUI EN FERA LES FRAIS...

Hmm, fallait croire que non. Pour nous prouver que si nous nous rebellons, elle en fera les frais, il mit un coup de pied dans la blessure de l'étudiant qui était à terre. Cela nous pétrifia d'autant plus. La personne désignait pour prendre nos portables était une des lapines que j'ai croisé tout à l'heure. Elle frissonnait de peur que l'un de nous se révolte. Je lui donna mon portable avec un sourire. Elle m'en rendit un timidement.
Une fois que tout le monde eut donné le sien, il hurla à nouveau


- VOILA LES CONSIGNES: SI VOUS RESTEZ SAGES IL N'Y AURA PEUT ETRE PAS TROP DE VICTIMES. INUTILE DE CRIER, PERSONNE NE VOUS ENTENDRA VU LE VOLUME DE LA MUSIQUE DANS LES PIECES D'A COTE. ET PUIS QUI PRENDRAIT AU SERIEUX DES APPELS A L'AIDE PENDANT UN BAL D'HALLOWEEN? MAINTENANT LA FETE VA POUVOIR VRAIMENT COMMENCER...

La fête pouvait commencer .. En quoi allait-elle finir ?! Mais auquel je n'avais pas le temps d'y répondre. Je me rapprocha de deux autres filles, l'une était habillée assez court tandis que l'autre plutot long. Et voilà que monsieur Scream, leur parla. Je les entendais chuchoter toutes les deux. Un taser ? Qu'est-ce qu'une fille ferait bien avec un taser ?
En tout cas, je réfléchissais à comment on allait sortir de là et c'était loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:51

Lorsque je vit l'étudiant par terre baignant j’eut une soudaine envie de vomir. J’arrivais à controler mes tremblement et à retenir mes larmes mais j’étais figée de peur. J’essayais de surmonter cette peur. Je regardais les deux à qui je faisait la conversation c’est à dire Effy et le jeune homme qui m’avais dit s’appelais Taylor. Après que la jeune fille blonde en pleur eut pris nos portable je vis ce denier aller vers l’arrière, je ne jugeaus pas mais je prit ce deplacement comme un mouvement de peur. Ainsi il ne restait qu’Effy qui était assez proche de moi et que je connaissais un minimum. J’azvais peurque le preneur d’otage me remarque à cause de mes lentilles rouge trop voyante mais je n’osait pas les enlever. Je n’osais faire aucun mouvement.

- Hey ma jolie, qu'est-ce que tu complotes avec Leïa ?

J’eut peur pendant une fractin de seconde qu’il parle à moi. Bien sur il n’y a aucune Leila autour de moi mais que voulez vous quand on a peur on est insensé. Je regarda donc derrière moi Veronica c’étair bel et bien notre seule chance de nious en sortir après tout d’après ce que j’avais entendu (toujours d‘après ce que j’avais entendu) elle avais vecu d’autre situation dans ce genre. J’espèrais que son père allais arriver d’un moment à l’autre mais je svait que le preneur d’otage avais raison quand il disait que personne ne nous entendrait.
La désignée au ramassage des portables ayant finit amena la recolte au preneur d'otage . Il entreprit de nous compter maintenant :


-1,2,3,…
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue75/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:42

    Ethan Spencer a écrit:
    - Salut. Je ne te dérange pas j'espère ?

    Tandis que j'observai la foule en sirotant ma... tequila sunrise ? je vis Ethan se frayer un chemin jusqu'à moi. Je devais bien admettre que dans ce costume, le cousin de Vince était assez charmant, avec ses atouts masculins mis en valeur. Je secouai la tête en souriant :

    - Pas du tout beau cousin. Que me vaut l'honneur de cette rencontre avec un si charmant père Noël ?

    Ethan entrouvrit les lèvres, pour répondre sans doute, avec un regard malicieux.

    - C'EST UNE PRISE D'OTAGE! TOUS ASSIS PAR TERRE DEPECHEZ VOUS!!

    Tout s'enchaina très rapidement. Je vis la panique gagner la foule qui m'entourait lorsque notre agresseur poignarda un étudiant. Chacun s'assit précipitamment contre le mur le plus proche, les genoux ramenés à eux dans un mouvement de crainte. Livide, je glissai le long du bar pour me retrouver adossés à lui, Ethan à mes côtés.

    On avait coupé la musique et la pièce n'était plus éclairée que par des candélabres et lumières colorés d'ambiance. Peu à peu mes yeux se firent à l'obscurité, tandis que notre agresseur donnait ses ordres. Une fille fut désigné de récupérer les portables... Portable... Mon portable !

    Je glissai discrètement un main dans ma poche et écrivit à l'aveuglette :

    *SOS*

    Puis je sélectionnai le dernier nom inscrit dans mon historique de contact, celui de Vince et j'appuyai sur ENVOYER... en priant pour que je capte ici, dans cette pièce aux murs épais. Au même moment, la fille blonde au regard affolée se pencha devant moi et tandis la main. J'y déposai mon portable. Puis j'échangeai un regard avec Ethan. Quelque part, sa présence me rassurait. Je n'étais pas seule. C'était un homme. Et le cousin de Vince ! J'avais besoin de me raccrocher à lui. A ma gauche, une fille qui était dans mon cours de journalisme me lança un regard suppliant... comme si je pouvais faire quelque chose pour l'aider !

    L'agresseur en était maintenant au comptage. Sans même m'en apercevoir j'avais agrippé la main d'Ethan, que je serrai de toutes mes forces.

    ... 53... JE DEVRAIS DONC TROUVER 53 PORTABLES. ET TANT PIS POUR VOUS SI VOUS ETES VENUS A LA FÊTE SANS LE VOTRE... OU QUE VOUS N'EN AVEZ JAMAIS POSSÉDÉ DE VOTRE VIE. BIEN, MAINTENANT METTEZ TOUS LES MAINS SUR VOS TÊTES PENDANT QUE JE CONTRÔLE CA. SI J'EN VOIS UN SEUL QUI BOUGE, JE LE BUTE !

    L'agresseur s'exprimait avec calme, d'une voix étrangement froide qui donnait des frissons. Sa voix... Au fond, quelque chose me disait que je la connaissais... Mais d'où ? Elle était déformée par le masque qu'il portait et sous la panique, je n'arrivais à pas à me concentrer suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:06

ALERTE
Prise d'otage !


    Communiqué urgent, à tous les étudiants qui l'ignoreraient encore :

    Une prise d'otage a lieu, en ce moment même, dans la pièce qui sert de bar. Vous qui êtes à l'extérieur, vous n'êtes pas censés savoir que cette prise d'otage est entrain de se dérouler, inutile d'éssayer de rentrer dans la pièce elle est close.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:51

Je voyais une brune devant moi ainsi qu'un homme sous un costume de Père Noel. L'idée m'amusait car il était original sur ce coup là. Il fallait faire quelque chose, n'importe quoi, mais une chose. Quand une idée me vint à l'esprit. Il fallait faire diversion.
Je tira les cheveux de la brune devant moi.
Elle cria :

- AIIIIIIIIIE !

Et se tourna vers moi et toujours en criant :

- Mais t'est un MALAAAAAAAAAAADE !

J'avais réussit, Monsieur Scream arriva vers nous plein de rage et avec son couteau pointu.

- Alors comme ça on discute mes ordres ! Vous voulez que je vous bute c'est ça ! Tu veux que je prenne ta trainée et que je la bute !

Sur ces mots, il essaya de la tirer par les cheveux pour l'ammener contre lui. Je me leva à mon tour et lui flanqua un coup là où il vaut mieux ne pas savoir. Son couteau tomba à terre et failli toucher une de mes camarades qui y échappa de peu. Il s'allongea et hurla de douleur cette fois. Je mis un pied sur lui et l'atmosphère se détendit un peu. La lapine redistribua les portables quand celui de WonderWoman sonna. Elle le prit et décrocha.
Elle s'approcha de l'homme que je tenais et lui enleva son masque quand elle découvrit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:00

Sans comprendre ce qui se passe, le mec assis à coté de moi tire les cheveux d'une fille et forcément, l'homme masqué s'en prend violement à lui. Assitôt, le mec mignon donne un coup au preneur d'otage et tente de lui enlever son masque mais celui-ci résiste malgré le coup violent qu'il a pris. Le preneur d'otage se releva avec difficulté et assome toute les personnes ayant pris part à la tentative de sauvetage. En regardant bien, ça fait miss Lapine, Sélène dont le portable sonnait et le mec mignon. Le preneur d'otage pris le téléphone de Sélène et l'éteind. Sans vraiment réfléchir, je rampe vers Sélène pendant que d'autre s'occupe des autres blessés.

- Vous croyiez vraiment pouvoir me vaincre comme ça ? Vous êtes vraiment naïf.
- Et vous étiez obliger de les assomer ? C'est moi qui devait l'être, pas eux.

Je laisse échapper un rire nerveux avant de regarder si Sélène reprenait connaissance.
Un cadavre sur le sol, trois étudiant assomés, une chose est sur, ce n'est pas une blague mais alors pas du tout.
Veronica m'aide à prendre soin de Sélène en attendant son réveil même si je sens qu'elle n'a qu'une envie montrer au preneur d'otage comment on s'occupe des connards dans son genre. Le problème, c'est qu'elle n'a pas pris son taser avec elle n'ayant pas vraiment d'endroit où le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue100/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:28

J'avais le controle quand Monsieur Scream était à terre. Mais voilà qu'il a fallu qu'il se débatte. Et maintenant, je dois être à terre à l'heure qu'il est. J'espèrais ne pas etre mort. Autour de moi, je n'entendais rien vraiment rien. Comme si j'étais dans mon lit. J'espèrais aussi qu'il n'avait pas touché à mon précieux visage .. Comment j'allais faire pour draguer après avec un visage ballafré .. Quoiqu'en réfléchissant bien .. Cela pouvait les ammené à me soigner .. Oh oui .. Des infirmières avec des queues de lapins. Je me demandais bien ce qui devait se passer autour de moi étant donné que je n'entendais aucun bruit. Et j'osais espèrais qu'il n'avait tué personne. Mais voilà qu'un souvenir me revint .. Wonder Woman elle était au téléphone .. Haa peut-etre que je suis à l'hopital à l'heure qu'il est. Hourra ! Je suis sauvé ! Tant mieux parce qu'il va falloir que je sauve mon honneur. Prouver à tous les hommes dans la salle que je suis un gros dur, un vrai et pas une simple mauviette. Ils vont devoir m'applaudir pour avoir essayé de les sauver. C'est le moins qu'ils puissent faire. Ahh ! Quel bonheur de se sentir comme avant dans un sens, retrouver le respect d'autrui. Je sentis une douleur au sommet de mon crane. Peut-etre une infirmière qui me soigne. Respire Tay', c'est la fin. Mais voilà que la douleur devenait plus lascinante que celle que j'avais ressenti au début. C'était comme si on me piquait avec une chose pointue. Mes bras sont lourds, impossible à bouger. Je me demandais réellement où j'étais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Halloween 2009 Left_bar_bleue70/100Halloween 2009 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:45

Après quelques minutes d'angoisse, Sélène commence à se réveiller. Je suis soulagée même si on est plus vraiment amie. Je confie Sélène à Veronica et j'espère qu'elle ne lui dira que je me suis inquiétée pour elle sinon je vais avoir le droit à des reproches. Je regarde du coté des autres assomés et eux aussi commence à reprendre conscience.

- Non mais tu te crois vraiment malin ? Qu'est-ce qui t'a pris de le provoquer ? Tu veux mourir c'est ça ?

Une jeune fille habillé en sorcière vient de poser ces question au jeune homme dont elle s'occupe. Même si elle parlait doucement, on comprend qu'elle a envie de l'engueuler mais qu'elle se retient à cause du preuneur d'otage.

- Vraiment, les mecs sont tous pareil. Comme si ça nous intéresse de voir des super héros.

Je ne peux m'empêcher de sourire à cette remarque, même si elle n'a pas tord. En la regardant un peu mieux, je reconnais Sandra, une fille qui est en cours de littérature avec moi.

- Calme-toi Sandra. Les mecs ont juste le syndrôme "Roméo" mais bon, on ne peut pas leur en vouloir d'être idiot de temps en temps, même si c'est pour nous plaire.

Je souris au jeune homme qui reprend tranquillement conscience. Même si je trouve sa tentative de sauvetage très naze, il a au moins le mérite d'avoir essayé quelque chose.
Je jette un coup d'oeil vers la porte et je vois le preneur d'otage au téléphone. Je me demande ce qu'il se passe et je capte le regard de Veronica et celui de Sélène qui se tient la tête mais qui semble se souvenir de ce qu'il s'est passé puisqu'elle s'inquiète de savoir si elle a réussi à répondre à son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2009 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2009   Halloween 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal d'Halloween 2009
» Halloween 2009 chez la Seven Society
» Fête d'Halloween
» Halloween Horror Night
» Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Campus & Confréries
 :: Seven Society
-
Sauter vers: