Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *La remise des diplômes*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
*La remise des diplômes* Left_bar_bleue75/100*La remise des diplômes* Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:20

Le jour J était arrivé, le jour qui annoncait définitivement la fin au lycée de Neptune pour beaucoup d'élèves: la remise des diplômes de fin d'année.
Je venais d'arriver devant le gymnase du lycée, vêtue de cette fameuse longue robe verte et de mon petit chapeau. Mes cheveux était lachés et venaient se poser en boucles sur mes épaules.
Mon père surexcité par la cérémonie marchait derrière moi un appareil photo en main prêt à me mitrailler. Bizarrement j'avais également le coeur un peu sérré, je ne pensais pas que je serais autant stréssée mais tout ce monde et cette effervessence était apparement contagieuse.
J'alla jeter un rapide coup d'oeil à l'intérieur du gymnase, ce n'était pas encore l'heure de rentrer mais je voulais voir ce qu'il se passait. Il était très bien décoré, avec une profusion de ballon jaune et vert aux couleurs de notre robe, il y avait également plein de chaises et un buffet froid disposé sur le côté. Syr l'estrade il y avait un pupitre doté d'un micro, c'était là que le principal allait nous remettre le fameux bout de papier...
Mon père m'appella, je ressortis donc et m'aperçus que certains de mes amis étaient arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jackie C
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:06

Je vis Veronica au loin, Josh dans mes bras etait surescité de voir tant de monde, mais etait bien trop jeune pour remarquer les regards soutenus qu'on posait sur nous. Apres tout il etait vrai que tres peu de personnes à Neptune High etait au courant de mon "petit secret". J'etais à 2 doigts de craquer et de hurler que OUI j'avais un enfant alors arretez de vous prendre la tete à vous poser des questions quand Véronica vola à mon secours:

- Reste zen et ne pense qu'a une seule chose : c'est notre dernier jour ici.

Elle me fit un clin d'oeil et je lui repondis par un sourire.

- Alors tu as trouvé qui jusque la?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
*La remise des diplômes* Left_bar_bleue75/100*La remise des diplômes* Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:13

-Encore personne! Mais à mon avis les autres ne vont pas tarder, ils vont pas laisser filer leur diplôme quand même. Coucouuu toi petit bout de chouxxx!

Je m'étais tourné vers Josh et je lui caraissait la joue, content il rigolait en agitant ses petits bras dans tous les sens. Je remarqua ensuite que Jackie était en jean

-Tu n'as pas encore mis ta robe??
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jackie C
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:18

- C'est un peu difficile avec ce petit monstre qui veut se faire la belle toutes les 3 minutes. Mon père m'a appelé il est retenu par un boulot il sera un peu en retard.

Veronica vit ma deception sur mon visage, mais mon pere avait été si parfait ces derniers temps que je ne lui en voulais meme pas.

- Dis moi ca te derangerait de...

- De m'occuper de ce petit trésor pendant que tu t'habilles?

- Oui voila...

J'etais un peu géné, j'aimais pas tellement demander de l'aide pour m'occuper de Josh, mais la c'etait un cas d'extreme urgence
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
*La remise des diplômes* Left_bar_bleue75/100*La remise des diplômes* Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:29

-Avec plaisir!!!

Je pris Josh dans mes bras en lui faisant des petits gouzi-gouzi, avoir un bébé n'était pas bon pour ma carrière de detective car je perdais toute crédibilité.
Jackie partie rapidement prendre un paquet dans sa voiture et pris la direction des toilettes du gymnase.
Mon père finit par revenir, je ne savais pas où il était parti mais sa tête en me voyant avec le petit dans les bras était très drôle à voir


-Wallace va avoir affaire à moi!!!

J'éclata de rire et mon père aussi

-Bon allez rassure moi Veronica
-Je te présente Josh, le petit à Jackie!

Mon père souria et commenca à lui faire des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jackie C
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:34

Je me changea en 2 temps 3 mouvement et ressortie le plus vite possible des toilettes au milieu du caho des miss Neptune en train de se repourdrer le nez ou de se bombarder les cheveux de spray, l'air en etait limite irrespirable.
Au moment ou je sortis je vis au loin Keith Mars faire la connaissance de mon fils en lui faisant des grimaces. Helas Josh ne dut pas apprecier car il hurla de peur et se mit à pleurer. Je vis la detresse de Keith et j'accouru vers eux.


- Super maman est la !!! Et bien mon tresor on a peur du gentil monsieur mars.

Je lui souris et il se calma.

- Je suis tres genée d'habitude il est tres sociable, mais il n'a pas fait sa sieste aujourd'hui donc il est peu gronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
*La remise des diplômes* Left_bar_bleue75/100*La remise des diplômes* Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:24

-Oh non c'est rien, papa fait toujours cet effet là la première fois qu'on le voit!
-Veronicaaa...

Je tappa sur l'épaule à mon père mais il ne bougea pas d'un poil. Autour de nous les élèves commencaient à s'impatienter, attendant que le principal nous disent d'entrer. Je regarda ma montre et l'heure de la cérémonie approchait

-Qu'est ce qu'ils font les autres??
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:34

Logan arriva a la remise des diplomes ce n'était pas son jour préféré mais il était obligé de venir ça devait être l'un des jours les plus importants de sa vie pour l'occasion il avait mit sa robe lorsqu'il arriva devant Veronica il la salua peu enthousiasmé par cette journée qui s'annoncé forte en émotions

Salut les filles! Bonjour monsieur Mars
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
*La remise des diplômes* Left_bar_bleue75/100*La remise des diplômes* Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:41

Logan était enfin arrivé, avec un air lassé sur le visage il nous salua brièvement. Je m'approcha de lui et l'embrassa sous le regard observateur de mon père

-Salut toi! Fais pas cette tête t'es plutôt mignon avec ta robe et ton petit ponpon!!

Je rigolais tout en agitant le ponpon doré qui se trouvait sur le chapeau de Logan
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:43

J'ai le moral dans les chaussetes la je n'ai plus de lycée avec mes pots plus d'éclates plus rien

il souffla de mécontetement
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
*La remise des diplômes* Left_bar_bleue75/100*La remise des diplômes* Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:47

-Plus de lycée mais on va aller à la fac, tu auras toujours tes copains et on fera aussi la fête! D'ailleurs il faudrait faire une petite fête après cette remise de diplôme!

Je regardais Logan et Jackie à tour de rôle en éspèrant q'un des deux ait un peu plus d'entrain
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:57

une flamme se vit dans ses yeux

On invite le lycée entier alors ça serait bbien
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:04

[euh j'ai mon diplome?]

J'arriva dans une robe oficielle avec le petiti pompom accroché j'espérais que Varonica serait déjà arrivait je la vit avec Logan je passa entre eux deux ignorant complétement Logan:

Salut ma belle!Sa va?

Sourit


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:09

Josh etait aux anges face à toute ces nouvelles tetes qui se presentaient devant lui, j'avais beau regardé toutes les 3 secondes autour de moi je ne voyais toujours aucune trace de mon pere. Veronica du s'apercevoir de mon stress car elle me dit d'une voix douce.

- Il va arriver a temps t'en fais pas.

- Si il arrive apres le debut de la ceremonie je fais comment? Je vais tout de meme pas defiler avec mon fils dans les bras...


- Et pourquoi pas? Au moins tu serais sure d'etre dans les memoires de Neptune High !!

Tout le monde rigola. Elle etait adorable de vouloir me rassurer comme ça et je lui souris pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:32

je connaissait Veronica Mars assez bien alors je l'a voit au loin je me dirige vers elle..


-Salut Veronica,nerveuse?...Moi je suis morte de trouille..


je lui fait un sourire nerveux..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:47

[edit fait!lolJ'ai troqué ma robe viollete contre la robe oficielle lol]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
*La remise des diplômes* Left_bar_bleue75/100*La remise des diplômes* Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:49

Gabriella et Lilly venait d'arriver à quelques secondes d'intervalles, toutes les deux étaient splendides dans leur robes vertes et jaunes.

-Un peu nerveuse mais ca va!

Je voyais Jackie un peu inquiète mais je faisais confiance à son père, il n'allait pas rater ce jour si important! Le proviseur finit par sortir et annonca à tout le monde qu'on pouvait entrer, c'était la cohue, tout le monde se précipitait pour entrer en premier. Quant à nous on restait un peu en retrait pour ne pas être bousculés surtout avec le bébé. Une fois entré mon père du s'éloigner pour s'asseoir sur les sièges reservés aux invités au fond de la salle, les élèves étant placés devant pour pouvoir se rendre au pupitre rapidement. Il prit Josh dans ses bras et l'emmena avec lui pour que Jackie puisse être tranquille, elle lui souria. Je pris la main à Logan et on alla s'asseoir tous les cinq sur nos chaises. Le gymnase était méconnaissable

-J'éspères que Wallace ne va pas être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:33

J'éspére surtout que cette remise des diplomes passerat vite je n'ai pas que ça a faire.

il se renfrogna et regarda sa montre aujourd'hui il devait rencontrer un dealer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:38

-Logan que as tu de si important a faire??

Logan etait le seule garcon de l'ecole qui me plaisait beaucoup..mais apres ce que j'ai entedus..logan sort avec veronica ou alors veronica l'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
*La remise des diplômes* Left_bar_bleue75/100*La remise des diplômes* Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:06

[HJ: N'oublies pas Logan 3 lignes minimum ^^]

Je lanca un regard froid à Logan qui n'était vraiment pas de bonne humeur aujourd'hui, puis je fus étonnée de voir que Gabriella et Logan se connaissait

-Oui, Logan, qu'est ce que tu as de si important à faire aujourd'hui??

Je ne supportais pas ses sautes d'humeurs quotidiennes, avoir un Logan heureux et souriant devenait de plus en plus difficile... Mais sans qu'il ait eu le temps de nous répondre le proviseur se posta derrière le pupitre sur l'estrade et ouvrit son micro.

" Chers lycéens de Neptune High School, chers parents et amis, nous voici tous réunis en ce jour pour fêter le passage de nos meilleurs élèves dans les études supérieurs.
La plupart d'entre vous ayant réussis votre année vous rentrerez dans un nouveau monde celui de l'université ou bien celui du travail. Ceci va vous demander de gros efforts mais vous fera grandir et progresser.
Pour ceux n'ayant pas réussis leurs examens il ne faut pas se décourager, notre équipe de professeurs sera là l'année prochaine pour vous aider à combler vos lacunes et ainsi obtenir votre diplôme.
Maintenant, mesdames et messieurs, veuillez applaudir notre promotion 2007"


Il nous fit signe de nous lever, les trois rangées de chaises se levèrent en même temps dans un petit vacarme, a part Logan tout le monde avait l'air plutôt fier de montrer à tout le monde que son année était réussie. Les familles et amis placés derrière nous se mirent à nous applaudir tous en coeur, une telle ovation ne pouvait que faire plaisir. Je me retourna pour regarder mon père et je le vis aussitôt son appareil photo scotché à son oeil entrain d'exalter. J'eu également la bonne surprise de voir Monsieur Cook juste à côté de mon père, il tenait les petits bras de Josh et le faisait applaudir. Je me tourna aussitôt vers Jackie qui se trouvait à ma gauche

-Hey Jackie regarde en haut à droite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:16

je regarde tout les débiles qui sont venus a cette remise des diplomes et je chuchote a Veronica

J'ai unn rendez vous avec un motard on doit discuter affaire il faut que je parte maintenant couvre moi

je sourit devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:12

Je resta sur ma chaise et j'écouta le discour du directeur puis je me leva et fit un clin d'oeil à Véronica je regarda ma mére mon pére n'était pas là il était en voyage d'affaire:

C'ets le plsu beau jou rde ma vie Véronica!

Dis je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
*La remise des diplômes* Left_bar_bleue75/100*La remise des diplômes* Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:44

Je restais sans rien dire, la bouche ouverte, quand soudainement Logan décida de partir en plein milieu de la cérémonie, sans son diplôme... Heureusement il y en avait au moins une qui était réellement contente, c'était Lilly.
Tout le monde se ressera d'un cran pour combler la place de Logan. Je me tourna vers Lilly


-Oui je vois ca! Dommage que tes parents ne soient pas là... A propos je n'ai pas vu Duncan non plus...

Lilly se tourna pour chercher son frère du regard. Pendant ce temps le proviseur commenca à appeller les élèves et à leur remettre leur diplôme, tous les parents prenaient des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jackie C
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:10

Je ne pouvais détacher le regard de la si belle scene que je voyais entre mon fils et mon pere. Je ne m'etais pas senti aussi apaisé depuis tellement longtemps... Depuis quand d'ailleurs? Je n'en avais aucune idée pour etre honnete, peut etre ma nuit avec Wallace... Je ne pus retenir la larme qui coula le long de ma joue. Je vis mon pere demander à Keith de prendre Josh dans ses bras, et le vit sortir son appareil numerique. Je me tourna vers Veronica et lui chuchota:

- Je pense que je vais le tuer en rentrant il m'avait promis aucune photo.

Veronica rigola et m'attrapa par le cou en faisant un signe à mon pere pour qu'il fasse une photo de nous quand j'entendis :

- Jackie Cook.

Je me leva et me dirigea vers le principal pour recevoir cette ultime recompense apres tant de labeur.

- Je voudrais particulierement feliciter cette éléve qui a eu une des meilleures moyennes aux examens, bien qu'elle est etudiée seule chez elle.

Je sentis le rouge me venir aux joues, et je ne su quoi répondre à part un timide merci avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:01

Ma mère avait insistée pour prendre plein de photos avant que je parte, résultat: j'étais plus qu'en retard. La cérémonie venait tout juste de commencer, je m'approcha rappidement de Véronica et des autres. V. ne m'avait pas vu et je lui dit

Pas inquiète que ton cher Wallace ne soit pas encore arrivé?


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La remise des diplômes* Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*La remise des diplômes*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise des cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune Hight
-
Sauter vers: