Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 *La remise des diplômes*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:15

J'arriva un peu en retard pour encouragé Wallace moi ce serais l'année prochaine alors disons que c'était pour moi un entrainement! J'aperçu Wallace et me dépécha d'aller le retrouver!Je m'était maquillée pour une fois et avais mis une belle robe et oui c'était quand même pour mon homme!Je me mis dériére lui et le pris par la taille

-Alors? je crois que c'est un moment important pour toi! Pour vous


Dis je en regardant toutes les personnes autour de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:34

T'es venue! C'est un moment très important et l'année prochaine, tu seras ici!

Je sourit

En attendant, V. ne m'a toujours pas remarqué, tu crois qu'elle m'ignore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54

Je posa ma tête sur son épaule et lui fis un sourire

-Je crois qu'elle est trés occupé ne t'en fais pas mon Wallace !

Je ferma les yeux un moment et sourit, la sérémonie de remise allais bientôt commencer et d'ici je pouvais sentir le coeur de Wallace qui battais a 100 a l'heure

-Au fais je ne t'ai pas dis tu est trés bien dans cette tenue!!Dis au fait tu as réfléchit a mon idée de vacance au canada?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:21

Bien sur, mais il faut que je saches où on va dormir car je ne vais pas pouvoir me payer un hotel 4 étoiles!

Je sourit, Meg était ici avec moi, il y avait tous mes amis et on allait reçevoir notre diplome.

Je suis content que tu sois là avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:07

-Je dois t'avouer que j'était assez déprimé a l'idée de venir alors que j'aurais due être là mais... je ne pouvais pas manquer la remise du diplome de mon homme!!

J'enleva mes mains de sa taille et me mis face a lui, il avais une de ces allure avec ce chapeau: Un vrai homme d'affaire!!

-Oui pour l'hotel c'est compliqué mais on enparlera plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:37

J'enlaça Meg

Ne déprime pas! L'année pochaine je serai là et même que je hurlerai que tu es à moi!

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
*La remise des diplômes* - Page 2 Left_bar_bleue75/100*La remise des diplômes* - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:52

Je ne savais pas pourquoi une larme avait coulé le long de la joue de Jackie, j'étais sursprise et je n'eu pas le temps de réagir que le proviseur appela Jackie, on en était au C, j'avais le temps de voir mon tour venir avant il y avait Wallace, Lilly et tous pleins d'autres personnes...
Je sortis de ma rêverie et applaudis Jackie qui recu les félicitations du proviseur, c'est vrai qu'elle avait eu du mérite de faire l'année seule.
Et puis elle redescendis de l'estrade et s'approcha de nous son diplome à la main, là je vis son regard se poser longuement derrière moi, je me retourna alors pour voir ce qu'elle regardait et j'aperçus Wallace et Meg enlacés, tous les deux très beaux


-Ah Wallace te voilà enfin!! J'ai cru que tu voulais plus de ton diplôme. Et Meg tu es splendide!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:13

Moi, manquer mon diplome? Tu rêve! C'est ma mère qui a prit énoooooormément de photo et qui m'a mit en retard! Et ça fait bien 10 mn que je suis là, tu révais.

Je souris à Jackie

C'est bientot mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
*La remise des diplômes* - Page 2 Left_bar_bleue75/100*La remise des diplômes* - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:07

-10 minutes? Oui surement je rêvais au moment ou je vais monter sur la scène pour recevoir mon diplôme et où tout le lycée va m'applaudir en criant mon nom "VERONICA!!!"

Wallace rigolait, il allait me répondre quand...

-WALLACE FENELL!!
-Ah c'est à toi mon grand, courage!

Wallace fit un bisou à Meg et se dirigea vers le pupitre du proviseur, Jackie en profita pour se rasseoir, une fois son diplôme entre les mains je commenca à applaudir, suivit par le reste de la salle. Evidément je ne pouvais pas le laisser filer comme ca, je mis mes doigts dans ma bouche et je siffla le plus fort possible avant de crier avec une voix de fan hystérique

-WALLAAACE JE T'AIME!!!

Wallace avait un petit sourire au coin mais son regard voulait dire "je me vengerais véronica", en attendant Meg était morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:40

J'envoya un baiser à Véronica. Je descendit de l'estrade, alla me replacer à coté de V. et de Meg. Je chuchauta à l'oreille de Véronica

Moi aussi je t'aime, mais chut! Je te rapelle qu'on a enfant et que personne est au courant!

On éclata de rire. Le proviseur continuait d'appeller les élèves un à un. Les L arriva puis les M. Le proviseur appelle Véronica

VERONICA MARS!!!
Ah toi ma petite!

Véronica sourit, monta sur l'estrade, se fit féliciter par le proviseur. Une fois son diplome en main, j'applaudit et cria

JE T'AIME VEROONICA!!!

Véronica me regarda du style "moyen comme vangance!!" mais rigola
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
*La remise des diplômes* - Page 2 Left_bar_bleue75/100*La remise des diplômes* - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:41

Une fois sur l'estrade je me doutais que Wallace allait mijoter quelque chose, finalement il me relanca simplement un je t'aime, le proviseur Clemmons me regarda d'un drôle d'air alors je lui fis un sourire faussement gêné et lui dis

-Et oui on s'aime!

Le proviseur haussa son sourcil droit, je me tourna ensuite vers la salle entrain d'applaudir, je cherchais mon père du regard et je le vis derrière son petit appareil photo jetable entrain de me mitrailler.
Au bout de quelques minutes je redescendis rejoindre mes amis, nous avions quasiment tous notre diplome en main maintenant, le proviseur appela d'autres élèves et après Missy Mateson il s'interrompit et commenca à parler


"Avant de continuer à remettre les diplômes j'aimerais quelques instants faire honneur à une élève de ce lycée qui, on le sait tous, fut très courageuse cette année..."

Je me tourna vers Wallace et Meg, Jackie, Lilly.... ils avaient tous l'air aussi étonnés que moi

"Je veux parler biensûr de Meg Manning! Nous savons tous la tragédie qui s'est produite l'année dernière, et bien Meg après s'être battue pour s'en sortir à repris le chemin de l'école et a brillament obtenue son année. Elle devrait en ce moment même recevoir elle aussi son diplôme avec ses camarades, c'est pour ca que nous avons décidé de lui décerner le diplôme d'honneur. J'appelle MEG MANNING!"

Meg avait les larmes aux yeux, très émue par ce discours, Wallace la poussa un peu en avant pour qu'elle aille chercher sin diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:54

On est était tous aussi étonés les uns que les autres.
Meg pleurait, je l'embrassa


Vas-y!! Tu le mérites plus que n'importe qui!

Elle sourit et alla chercher son diplome d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:20

Je m’avança tout doucement vers l’estrade, je n’aurais jamais imaginée que le proviseur ou qui que ce soit d’autre aurais pensé a moi ! Moi cette simple lycéen qui avais tous fais pour ne pas ce faire remarqué cette année ! La c’était la Gâteau ! Mais bizarrement j’était plus émue et surprise que tout autre chose je m’approcha du proviseur et pris mon diplôme dans mes mains et m’approcha doucement du micro pour parler mais pendant un moment rien ne put sortir de ma bouche puis je me décida a lancer pleine de gratitude et de reconnaissance au public et a tous mes amis

-Merci !

J’était encore en larme et je m’effondra en larme avant de partir me blottir dans les bras de Wallace encore sous le coup de ce geste aussi inattendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:24

Meg pleura dans mes bras. Je lui carressa les cheveux

Bravo!

Je ne pouvais rien dire de plus. On était tous heureux pour elle et comme elle, aucun mots ne pouvait exprimé ce que je ressentais à ce moment précis
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
*La remise des diplômes* - Page 2 Left_bar_bleue75/100*La remise des diplômes* - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:18

*Veronicaaa ne pleure pas!*

Une toute petite larme coula sur ma joue...
Puis la cérémonie continua et finit par prendre fin. Tout le monde sortit du gymnase et se retrouva autour des grandes tables qui avaient été dréssées dehors avec un buffet.
Il faisait beau et chaud alors j'enleva mon chapeau qui commencait sérieusement à m'énerver.
Mon père me mit ensuite ses mains sur mes yeux et m'emmena un peu plus loin, puis il me laissa la vue libre. Devant moi un gros 4X4 gris et flambant neuf


-Quoi?

Mon père sortit des clefs de sa poche et les secoua devant mon nez

-C'est pour toi!! Félicitation pour ton diplome!!!
-AHHH merci mon petit papa chéri!!!

Je lui sauta dans les bras et me précipita vers Wallace, Meg et les autres

-Regardez ce que mon père m'a offert!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:13

Véronica nous emmena voir son cadeau pour son diplome, quand je vis la voiture je siffla

Ouah! Tu me la prétera?

Je vis mes yeux de coker, et je montra Meg du style " maintenant que j'ai une famille, faut bien que j'au une plus grande voiture! *
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
*La remise des diplômes* - Page 2 Left_bar_bleue75/100*La remise des diplômes* - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:37

- Si t'es sage Wallace...

Je lui fis un clin d'oeil

-Bon et bien maintenant qu'on à tous notre diplôme on pourrait aller quelque part fêter ca non? Je ne sais pas aller manger une glace ou un truc dans le genre

Tout le monde réflechissait
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:40

Pourquoi les filles veulent toujours manger des glaces? Après c'est toujours Wallace Fennel qui paye!

Véronica et Meg rigolèrent

Je ne voit pas ce qu'il y a de drole a ce que je paye tout le temps!

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:20

Je tapota un peu sur la joue de Wallace et lui fais un sourire, il avais un bon fond, si bon que avant même qu'on ne soit allé commander la glace, je dirais même avant qu'on soit aller chez un glacier, il avais déja l'idée de payer

-Mon chère Wallace c'est simplement parce que les hommes on étaient crés pour rendre la vie des filles plus facile! Et sa veut dire aussi nous offrir des glaces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:22

On n'a pas la vie facile! C'est compliqué de vous satisfaire, vous êtes tellement compliquées! Surtout toi et V.

Je sourit, j'adore taquinner Véronica! Elle me tapa encore une fois comme à son habitude

Il va falloir que je mette de l'acier sous mes tee-shirt pour ne plus qu'elle me tape!

Je disais ça, mais ça ne m'enbétais pas, ça me faisait presque plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
*La remise des diplômes* - Page 2 Left_bar_bleue75/100*La remise des diplômes* - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:43

-Bon trève de plaisanterie, tout le monde dans la voiture!! A toute à l'heure papa!!

Mon père prit une dernière photo et on monta dans la voiture, je pris la direction d'un des meilleurs glaciers de la ville vu que le mot "glace" avait fait tant parler il fallait bien qu'on concrétise tout ca.
Au bout d'un quart d'heure on arriva, on entra dans le restaurant et on choisit une table ronde. Je pris la carte devant moi


-Mmmmmh!! Désolé pour mes hanches mais je peux pas resister!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:25

Je regarda Véronica, elle est très gourmande! En plus c'est hanche ne sont pas des plus grosses!

Mais quelles hanches?

Je rigola

Alors les filles? Pour moi ce sera un sorbet cassis citron s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
*La remise des diplômes* - Page 2 Left_bar_bleue75/100*La remise des diplômes* - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:29

Je fronca les sourcils quand Wallace me fit comprendre que mes hanches n'étaient pas la première chose qu'on voyait chez moi, on m'avait traité plusieurs fois de maigrichonne mais ca ne me touchait pas vraiment, j'étais faite comme ca et tant pis à ceux que ca déplaisait.

-Un banana split comme d'habitude! A toi Meg!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:32

Je vis Véronica fronçé les sourcils, je devais l'avoir véxée, je la prit par les épaules et lui dit

Je disais juste que tes hanches sont très bien et que ce n'est pas une glace qui va les faire grossir! Excuse-moi.

Véronica sourit

Je ne me moquerai plus de ta morphologie, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
*La remise des diplômes* - Page 2 Left_bar_bleue75/100*La remise des diplômes* - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:46

Je m'aperçus que j'avais du trop forcée sur le "froncage de sourcil" puisque Wallace s'excusa

-Non t'inquiètes pas Wallace je suis très contente de... ma morphologie!

On rigola tous les trois. Puis mon regard se posa sur Meg qui n'avait toujours pas fait son choix

-Tu peux en prendre deux si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





*La remise des diplômes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La remise des diplômes*   *La remise des diplômes* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*La remise des diplômes*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise des cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune Hight
-
Sauter vers: