Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:48

laura arriva sur la plage ou lui avait donné rendez-vous Felix et Suki pour la soirée qui avais été organisé pour la fin des cours, enfin sois disant, toutes les occasion pour faire la fête était bonne a prendre avec le gang.
elle aperçu une trentaine de moto garés en file sur les pavés et leurs bikers, une biere à la main, sur le sable à parler, rigoler, chahuter ou fainéarder .
elle passa entre les personne regroupé devant elle, reconnu quelque personne, entre autre des etudiant de neptune high, elle vu aussi des personne d'autre groupe comme les 3.9 mit a l'écart et des gens qu'elle ne connaissait pas du tout!
elle s'avança encore plus dans le brouhaha et aperçu enfin Suki, une de ses meilleure amie.
comme celle-ci ne l'avait pas vu elle s'approcha doucement d'elle et lui fit peur!


BOUH

raté...avec le monde qu'il y avait, apparement Suki sentit juste des main se posé sur ses epaules, elle se retourna et laura aperçu un des 3.9 devant celle-ci,
son petit ami...


Salut, Suki...salut............
Revenir en haut Aller en bas
Suki Mie
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:35

Suki sentit des main se posé brutalement sur ses epaules et un lointain bouh elle se retourna et aperçu laura, sa meilleur amie.

Salut Lau'

elle se retourna vers son petit ami et lui dit :

je te presente ma best, laura

se retourna vers laura

je te presente mon mec, Mike

elle sourit

t'en as mis du temps pour venir, qu'est-ce que tu faisait ? je t'attend depuis 1 heure

elle apperçu Mike froncés les sourcils

t'inquiete pas je me suis pas ennuyé avec toi !

elle rigola

et felix t'accompagne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:41

ben justement je pensais qu'il serait avec toi, je ne l'ai pas trouvé chez moi, ni chez lui, je me suis dit qu'il a du y aller sans moi, car à la base on devait se rejoindre ici, mais je l'ai pas encore vu

elle regarda de tout les cotés, s'attendant a voir le jeune homme surgir d'un moment à l'autre.
elle se retourna vers le sois disant Mike qui depuis était mis à l'écart


trééés enchanté MIKE!

dit-elle
elle entendu un leger, * moi aussi *
puis sourit ( jaune )

t'en as encore combien comme ça ? demanda t'elle a son amie
Revenir en haut Aller en bas
Suki Mie
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:49

Suki pris laura par le bras et l'emmena a l'ecart de Mike, pour qu'il ne l'entend pas.

je reviens tous de suite, OK
* ok *

une fois eloigné elle se mis devant laura et fit sa tête de : mais qu'est-ce qui t'arrive

t'es dingue! me fais pas ça avec lui, je l'adooore, il est trop mignon

elle leva la tête pour regardé mike et lui fit un sourir

en + il a de trop beau yeux et un trop beau..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:00

laura haussa les sourcils

si tu le dit elle souria
t'as pas pu trouvé mieux ? sincerement dit-moi pas que tu le trouve interessant, il passe son temps à surfer, faire de la muscu et passé sa main dans ses cheveux plein de GELeeeuuh What a Face

elle se retourna et regarda en details Mikeuh

je savais pas que ce genre de gars pouvais t'interesser
il est telements fashion!


elles eclaterent toutes les deux de rire
Revenir en haut Aller en bas
Suki Mie
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:05

oui moi non plus

dit-elle en riant

je l'ai rencontré sur cette même plage, il m'a assomé sans faire exprés avec sa planche de surf, il m'a aidé a me relevé et aprés je lui ai payé un café pour m'excusé de l'avoir giflé

se souvenir la fit encore plus rire

non plus serieusement, il est vraiment gentil et je m'ennui jamais avec lui il est tellement marrant



( tu peux me faire un montage pour ma signature STP )


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:15

( HS : ton montage est prets https://i.servimg.com/u/f23/11/29/37/86/suki_b10.jpg )



ça j'ai remarqué, même en étant pas là il nous fait rire

elle haussa les epaules, et se mis a re-regarder de tous les cotés
jusqu'a ce qu'elle aperçu enfin Felix


Enfin c'était pas trop tôt

dit-elle a Suki, et celle-ci approuva
elle le regarda en train de parlé a ses potes attendant qu'il l'a remarque,
une fois fait elle lui fit un signe de la tête et s'avança vers lui


Bon ma Suki je te laisse allait rejoindre ton Surfer, moi je vais rejoindre mon Bikers

elle quitta son amie et se dirigea vers son cheri
lui souria


tu en as mis du temps pour venir

dit-elle en repetant se que suki lui avait dit quelque minute auparavant

désolé j'atais avec weevil

elle fronça les sourcils

allait viens

elle le pris par la main et l'emmena vers Suki et mike

y a un gars marrant que tu dois rencontrer

elle souria, car felix detesté les surfer
Revenir en haut Aller en bas
Suki Mie
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:35

( Merci il est super beau )

suki apperçu laura et felix arriver

salut felix! tu vas bien ?

elle ne pris pas la peine de presenter mike a felix car elle savait que ça ne servirait a rien
elle regarda laura et lui sourit..puis mike


si tu allait me chercher quelque chose a boir ? S'il te plais

elle l'observa s'en allait

je m'ennuis ......
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:32

En rentrant chez moi en fin de soirée j'avais aperçu du monde sur la plage, avec un feu, de la musique et de l'alcool, c'était une fête!
Une fois chez moi je m'étais donc empréssée d'envoyer des sms à tout le monde pour qu'il m'y rejoigne, j'avais enfilé un haut noir avec des écriture argentées "Miss Mars" (mon père me l'avait fait faire pour mon anniversaire), une jupe en jean, des collants noirs et des converses argentées.
Je retourna ensuite à la fête mails il n'y avait pas grand monde que je connaissais, après avoir dit bonjour à Weevil j'aperçus la fille que j'avais croisé près de chez Felix, elle était d'ailleurs avec lui et deux autres personnes.
Je m'approcha d'eux


-Salut Laura, je suis Veronica, on s'était croisé près de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:12

je terminais de bricoller ma voiture quand j'entendit de la musique au loin. je me demandais d'ou cela pouvait venir. la meilleur solution était d'aller voir se qu'il se passai. ni une ni deux, je sortit dehor. il m'a suffit de faire une centaine de metres pour voir se qu'il y avait: une fete c'était improvisé sur la plage. je me décida a y aller, peut etre fairai je de nouvelles conaissance...

- salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:26

J'étais chez moi, à regarder la télé tout seul, abandonné! Mais je reçu un texto de V. me disant qu'il y avais une fête à la plage. Heureusement, je n'habitait pas trop loin, quand j'arrivé, je vis Véronica parlé à une fille de la bande de motard

Salut

A Véronica

Intelligent de me parler d'un fete en oubliant de préciser qu'elle était organisé par les motards! Tu te rappelle de notre premier jour de vie commune?

On rigola
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:36

laura apperçu les trois nouvelle tête qui venais d'arriver.
elle reconnu veronica mars qui elle aussi l'avais reconnu.
par contre elle ne connaissait pas les deux garçon qui l'accompagné


- salut veronica, je ne pensais pas que j'aurais pu te croiser ici !

elle souria et observa les deux jeune garçon

salut tout les deux, moi c'est laura et voici felix, suki et mikeeeuh

elle entendit suki pouffer de rire et regarda felix qui avait apparement reconnu l'un des deux garçon

cette fête vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:42

Entre temps Damien était arrivé suivit de près par Wallace. Je répondis à mon meilleur ami après avoir salué Damien

-Wallace ton problème avec les motards est reglé depuis belle lurette, je crois même que Weevil commence à t'apprécier! Et puis je ne savais pas que c'était leur fête...

Je lui fis un petit sourire en coin en haussant les épaules, Wallace leva les yeux au ciel puis rigola, tout ca sous le regard interrogateur de Felix.

-Au fait Wallace voici Damien, Damien Wallace...Wallace, C'est lui dont je te parlais qui va faire mécanique!

Laura se présenta à son tour ainsi que ses amis. Apparement le fameux Mike n'avait pas l'air de vouloir rigoler, comme il n'était poas loin des boissons je ne pu m'empêcher

-Miiikeuuh tu peux me passer un coca s'il te plait? La fête commence bien oui!

Je vis Laura et Suki rigoler, Mike lui me lanca mon coca avec un egard noir
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:02

Tout le monde se présenta a moi. Je trouvais ça assez cool de leur parts, étant donné que j'était nouveau a neptune.

-Bonjour tout le monde. moi c'est Damien.

Je me tourna vers Véronica, et la, elle me présenta Wallas.

-Salut Véronica, Salut Wallas, ça vas? Alors comme ça, toi aussi tu vas en méca?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:37

laura se mit a rire un bon moment puis se repris, elle observa Mike qui avait l'air d'apprecier de moin en moin cette soirée, elle entendit Suki lui dire un leger fait pas la têteet mike ronchonner.
elle se tourna vers les prenommé wallace et Damien et leur fit un sourir de bienvenue, puis demanda à veronica


Quel probleme avec les motards ?

elle regarda Felix qui paru tout a coup désorienté, il regarda Veronica avec une drôle de tête, une de ses têtes qui voulais dire : pitier lui dit rien
elle haussa les epaules

j'ai compris, parlons d'autre chose, vous voulez faire mecanique à la fac ? demanda t'elle à Wallace et Damien ? et toi Veronica ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:29

Je me tourna vers Laura pour lui répondre.

-Oui, en seconde année. J'ai toujours aimer se qui touche de pret ou de loin a la méca. Et toi, tu sera en quel cour?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:41

Juste après Damien et un peu avant que Laura réponde je glissa une petite phrase

-Je vais faire criminologie

Et je bus une gorgée de coca en jetant des coups d'oeil par-ci par-là pour observer les gens danser. En repensant aux cours il me tardait de commencer la criminologie, j'allais enfin faire quelque chose qui allait me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:45

Pour moi ça sera astronomie et litterature, ils n'ont rien a voir l'un avec l'autre, mais c'est les deux matieres que j'apprecie le plus.

Haussa les epaules

j'ai choisie la Fac de Hearts mais je suis pas encore sur de vouloir y aller

Bu une gorgée....zut gobelet vide....le lança à Mike

Vous aussi vous avez choisi Hearts ?

leva les sourcils, elle avait l'impression d'ennyer tout le monde avec cette discution;
elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:14

Oui, on va tous s'y retrouver et je dois dire que j'ai hate!

On sourit, Félix était partie rejoindre Weevil qui me fit un signe de la tête et Véronica me fit un regard du style "je te l'avais dit! ", je lui rendit son signe de tête.

Il faut faire attention à Véronica, c'est une fouineuse et comme elle a prit criminologie, elle va trouver des enigmes partout!

Véronica me donna un coup dans l'épaule et je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:23

laura sourit

Ah oui ?, il faut que je fasse attention alors !

elle rit, se repris puis dit :

Moi aussi j'ai hate d'entrer à l'université, j'espere juste que ce ne sera pas trop difficile je ne tiens pas a passer toute mes soirée à reviser, même si j'y serais obligé, c'est vraiment pas mon truc et puis ça tombe bien que vous allez a Hearts, il y auras au moins des gens que je connais, car tous mes amis on laissé tomber la Fac, donc je serais toute seule

elle regarda Felix

Et oui!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:44

Je posa mon coca que je venais de finir

-Et ouii ca va être un grand changement pour nous tous! Mais bon ca peut pas être pire que le lycée après tout!!

Je fis un grand sourire, et même si certain n'avait pas l'air d'accord avec moi car ils adoraient le lycée, la plupart approuvait ce que je venais de dire.

-Est ce qu'il y en a parmis vous qui vont vivre en résidence universitaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:53

Moi, mais tu le sais déjà. Tu sais que tu auras intéret à venir me voir si mon colloc est nul!
Mais je ne sais plus si toi tu va prendre une chanbre ou rester chez toi! Pourquoi ça ne peux pas être mixte?


Je sourit à V.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:00

-J'aurais été ravie de partager ma vie avec toi mon petit Wallace, mais d'une je ne suis pas sure que Meg apprécie et de deux mon père me manquerait trop!! Sérieusement si je veux faire des économies autant que je reste avec mon père et puis on est heureux tous les deux... Je ne me vois pas le laisser seul...

Depuis que ma mère était partie j'avais la facheuse tendance à "protéger" mon père, même si il s'en sortait très bien tout seul je ne voulais pas le laisser, après tout c'était peut être moi qui était trop attachée à lui...

-Etrange que Lilly ne soit pas encore arrivée, elle qui saute sur l'occasion dès qu'elle entend le mot fête!

Wallace acquiesca.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:05

Il doit y avoir un garçon là-dessous!

On rigola. Damien était allé danser avec Laura, Véronica et moi on se retrouva tout seul au milieu de tout le monde qui dansait, comme avant!

J'espère que Meg va pouvoir se libérer
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Left_bar_bleue70/100Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:30

laura était revenu vers Wallace et Veronica pour reprendre son souffle

Moi aussi je serais en residence universitaire!
Hearts est beaucoup trop loin de chez moi pour faire le trajet tout les jours


elle bu son verre à moitier

Vous avez prevu de travailler pendant les vacanses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)   Une soirée avec les PCH (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée ( ouvert a tout le monde)
» soirée ( pv; lilly et damien)
» Danse endiablée (ouvert à tous)
» mémorable soirée à ce faire pardonner
» Quelle soirée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: