Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Danse endiablée (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:32

Après avoir laissé Dick, j'alla me calmer un peu dehors avant de rentrer de nouveau. Je scruta la salle du regard et j'apperçu un nouveau du quartier. A ce qu'on raconte, ses parents sont presque aussi riche que les parents de Lilly Kane. Je m'approcha de lui puis je me mis à danser tout contre lui de manière assez provoquante. Il se prêta facilement au jeu, il faut dire qu'il a la réputation d'être comme ce cher Dick Casablancas avec les filles.

*Même si je n'ai pas Dick, j'ai son sosie. Je sens que je vais bien m'amuser ce soir.*

Plus je dansais avec ce gars, plus on se rapprochait et plus ça devenait chaud entre nous. Certaines personnes nous regardaient et parlaient surement de nous et de notre comportement mais je m'en foutais. Après tout, ne suis-je pas la plus belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Danse endiablée (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Danse endiablée (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:09

Après avoir parler à Logan et Veronica, je dansais à présent avec une fille des plus séduisantes et qui ne manquait pas de provocation quand je vis la présence de Madison. Elle dansait avec un gars qui, paraît-il, me ressemblait.

*Elle est tellement désespérée ? Si oui, génial !*

La jeune et sulfureuse Natasha, qui dansait à mes côtés, me fit une proposition des plus explicites. Je fis un "non" de la tête.

- Je veux profiter de la soirée d'abord ...

Je ne lâcha pas Madison du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:19

Je dansais de plus en plus langoureusement avec le gars. Une fois la chanson fini, je me dirigea vers le bar en compagnie du jeune et beau David. Je pris une boisson assez alcoolisée et j'alla m'asseoir sur une chaise.

-C'est drole, on est voisin et pourtant on ne s'est jamais parlé.
-Peut-être parce qu'on était tous les deux assez occupé.
-Mais maintenant on est libre, on peut faire ce qu'on veut.

Je lui souria puis on s'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Danse endiablée (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Danse endiablée (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:25

*Elle va s'épuiser en allant si vite en besogne ... Pas de fin de soirée avec elle alors ... Tant pis ...*

Je sortis en compagnie de la "charmante" jeune femme. Elle n'arrêtait pas de vouloir m'embrasser, ce qui m'agaçait un peu finalement ...

Je fis un "au revoir" de la main à Madison, en lui faisant un dernier clin d'oeil ...

*A plus tard peut-être ...*

On s'éloigna pour se poser vers un chêne. Etrangement, cette fille ne me faisait pas d'effet. Elle était ... quelconque ! Je l'abandonna alors, sans le moindre remord. J'attendis mes groupies personnelles qui me suivaient depuis pas mal de temps déjà ... Je n'avais plus qu'à choisir la délicieuse enfant que je croquerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:38

J'avais apperçu Dick qui sortait avec une jeune fille mais celà me faisait ni chaud ni froid. Je continua de chauffer David un petit moment avant de retourner sur la piste de danse en sa compagnie. Notre danse était de plus en plus, comment dire, torride, oui c'est ça, torride. Ca devenait tellement torride entre nous qu'on sortie de la salle de bal pour nous trouver une salle de libre afin d'être plus intime. Une fois l'affaire expédiée, je m'arrangea les cheveux afin de paraitre moins négligée puis on retourna dans la salle et on se sépara un peu pour reprendre nos esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Danse endiablée (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Danse endiablée (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:59

Je dansais au milieu de la piste avec Tom quand je vis, après un moment d'absence, revenir Madison.

- Elle a l'air complètement crevée ...
- Je crois qu'elle vient de s'amuser un peu ...
- Ouai.
- Elle ne t'en voudrait pas si tu traînes avec moi ?
- Non. Elle se moque de moi. Je peux faire n'importe quoi. J'ai jamais été uen de ses conquêtes. Ryan, si, par contre ...
- Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

Je rigola avec Tom et on alla près de Madison qui n'était pas loin du buffet.

- Tu dois être assoiffée Madison. On a l'impression que tu as fait la traversée du désert ... Tu devrais mettre le frein ma pauvre ... Nous n'avons qu'une Madison, ça serait dommage que tu meurs d'épuisement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:28

Je commanda un verre au bar quand Meryl s'approcha avec Tom. Elle me parla de mettre le frein et qu'il n'y avait qu'une Madison etc. Je la regarda avant de lacher un soupir d'exaspération.

-Je te rassure Meryl, je ne m'épuise pas facilement. Je reprends même mon souffle assez vite, ce qui va me permettre de mettre Dick dans mon lit ce soir ou dans la semaine. Je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais faire avec lui.

Je me força à lui sourire. Je pensais le contraire de ce que je venais de dire sur Dick mais personne à part moi ne savais ce que je ressentais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Danse endiablée (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Danse endiablée (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:05

- Il va être ravi, j'en suis sûr !

*Le pauvre quand même ... Même un coureur de jupons comme lui ne mérite pas ça ...*

- Bonne chasse à l'homme, profites bien de cette soirée ! T'es bien partit après tout ...

Je fis un signe de la main pour saluer Madison et retourna danser avec Tom.
A présent que nous étions partis, une horde d'étudiants se précipita autour de la miss 3/9 pour l'inviter à danser ou autre chose ... Je ne savais pas exactement ... Plus rien ne m'étonnait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:48

Meryl alla danser avec Tom pendant que moi, je n'avais que l'embarras du choix. Quelques gars étaient autour de moi et m'invitèrent à danser ou voulait m'offrir un verre. A ce moment là, je vis Dick qui lui aussi était entouré de pas mal de filles. Je m'excusa auprès de mes prétendant et je me dirigea vers Dick.

-Alors Dick, comment se passe la soirée de ton coté ? Bien j'espère.

Je lui souria mais je voyais bien qu'il était surpris parce que je n'avais pas essayé de le draguer ni de casser son coup avec une des filles qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Danse endiablée (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Danse endiablée (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:54

Je ne pouvais qu'être surpris à la seule venue de Madison mais, ce qui m'étonna davantage, était qu'elle ne se soit pas interférée entre moi et mes prétendantes. Cependant, je ne fus pas destabiliser pour autant. Je répondis à son sourire et déclara :

- Je m'amuse comme un petit fou, tu le vois bien ... Je suppose que toi aussi ...

Certaines filles partirent à la vue de Madison. Elles devaient penser que c'était "chasse gardée", ce qui me désopila, sans pour autant le faire remarquer ... Malgré tout, certaines perssistaient à rester. Une d'entre elles s'empara de mon bras et s'y colla ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:11

Je regarda la jeune fille brune qui se collait au bras de Dick et ce dernier qui souriait bêtement. D'ailleurs, j'avais envie d'éclater de rire rien qu'en voyant le spectacle qui s'offrait à moi.

-Au fait, Dick, je te réserve une danse ou pas ? Il faut que tu te décides vite parce que je suis en train de prendre mes rendez-vous de ce soir.

Je lui souria assez vicieusement. Je voulais Dick et je ferais tout pour l'avoir.

-Alors ? Quelle est ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Danse endiablée (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Danse endiablée (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:16

- Pourquoi pas ... Ca m'étonne que ton carnet de rendez-vous ne soit pas plein ... mets-moi où t'as de la place ...

Je me décolla de la fille brune qui me collait trop. Même si j'avais souris en sentant qu'elle se cramponnait à moi, à la longue c'était lassant ... Elle partit, sûrement offensée ... En voyant que ceux qui courraient après Madison restaient bien sagemment près du buffet, je l'enviais car elle n'avait pas à subir les assauts d'une horde de filles, enragées pour certaines mais qui ne valaient rien quand je les emmenais chez moi ...
Au moins, Madison était enragée dans tous les cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:25

-Dans ce cas, je te note à la fin de la soirée. En fait, je te garde la meilleure place.

Je posa ma main sur sa joue avant de retourner au bar pour choisir mon prochain cavalier. Une fois le choix fait, on alla danser mais je choisis un endroit statégique puisque je pouvais voir Dick et que lui aussi me voyait. Je dansa tout contre mon cavalier et par moment, je lançais des regards équivoque vers Dick. Ce dernier, quant à lui, dansait également avec une fille et je sentais qu'il voulait aller plus loin avec elle et ça m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Danse endiablée (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Danse endiablée (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:31

Je souris suite à sa réponse. Comme par hasard, elle me voulait en fin de soirée ... Cela ne m'étonnait pas vraiment ... Cependant, cela me flatta plus qu'autre chose ...

Elle partit danser avec un de ses "chevaliers servants" en sorte que je puisse la voir et vice versa. Elle avait déjà procédée ainsi quand nous étions ensemble. Je dansa avec une jeune fille blonde, qui se nommait Marylin apparemment. Elle me faisait envie, sans aucun doute, mais elle ne se laissa pas faire pour autant. Elle n'hésita pas à me compliquer la tâche ce qui m'exaspéra. J'imaginais Madison s'amuser en ce moment-même. Je m'éloigna, avec ma cavalière, du champ de vision de Madison. A mon plus grand désarroi, Marylin partit, offensée et je repartis chercher un verre puis une conquête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:41

Dick sortit de mon champ de vision pour réapparaitre quelque seconde plus tard mais seul. Il alla vers le bar et ne tarda pas à trouver une autre cavalière. La chanson fini, j'embrassa mon cavalier sur le coin des lèvres puis j'alla au bar pour chercher le prochain sur la liste. Je passa à coté de Dick et je lui lança un :

-Vivement la fin de la soirée et si jamais je t'oublie, ne m'en veux pas trop. Tu sauras où me trouver.

Je partis tout en souriant à Dick et je n'hésitais pas à me retourner pour la narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Danse endiablée (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Danse endiablée (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:26

Alors qu'elle me regarda tout en me narguan, je souris et déclara :

- Non, je ne sais pas où je te trouverai ... Je ne sais pas dans quel lit du moins ... Il faut que tu m'éclaircisses ... Et personne ne te dit que j'y penserai ...

Je lui lança un clin d'oeil et continua à danser avec cette nouvelle conquête que je venais d'attrapper près du bar. J'ignora alors la présence de Madison. Tout ce que je savais c'était que, malgré tout, c'était mon jour de chance car cette fille n'a pas été choquée par les mes paroles et celles de Madison qui étaient assez explicites ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:41

Je continua de danser avec le gars mais il était trop mou à mon gout alors j'alla chercher une de mes anciennes conquêtes, un prénommé Rick. On s'entendait très bien lui et moi. Un slow fut lancé et on dansa collé l'un à l'autre. Au bout d'un moment, Rick fit glisser ses mains sur mes fesses ce qui me fit sourire. Le rythme lent combiné à l'envie de rendre Dick jaloux fit que j'embrassa longuement Rick. Après tout, n'étais-je pas habillée en diablesse ? Bien sur que si et c'est ce que fait toute bonne diablesse qui se respecte, elle embrasse un rival pour avoir le garçon tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Danse endiablée (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Danse endiablée (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:54

Quand je vis Madison se laissant faire et,par la suite, embrasser longuement le garçon avec qui elle dansait, je sentis une intense ébulition au fond de moi ... Je fis pivoter la jeune Alexandra pour ne plus avoir à supporter la vue de ces deux-là.

*Elle te manipule mon pauvre Dick ... Ce n'est pas qu'un déguisement, c'est vraiment une diablesse ...*

Je finis par enlacer ma cavalière qui se laissa faire sans trop de problèmes. Mes mains "gambadèrent" le long de son dos jusqu'à atteindre ses fesses. Je n'avais toujours pas eu le droit à une claque, ce qui m'encouragea à l'embrasser dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:02

Dick fit de même avec sa cavalière ce qui me fit rire. J'espérais que Léna voyait cette scène pour humilier Dick devant tout le monde mais malheureusement, elle n'était pas là. Quoi que, le fait qu'elle ne soit pas là tournait à mon avantage, je pourrais avoir Dick plus facilement et cette idée ne me déplaisait pas, bien au contraire.

*Décide toi Madison, sois tu te mets avec Dick, sois tu laches l'affaire.*

Je regarda Dick qui embrassait à présent sa cavalière. Je ressentis un vive pincement au coeur en le voyant avec cette cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Danse endiablée (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Danse endiablée (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:48

Au bout de quelques minutes, je lâcha ma cavalière. Je ne devais pas aller trop loin ce soir. Veronica m'avait prévenue et n'avait peut-être pas tord. Je m'imaginais assez mal face à Léna en train d'essayer de lui expliquer le déroulement des évènements, alors qu'il n'y avait rien à expliquer, que tout était logique ...

Je retourna près du bar, seul, et, il n'y avait aucun doute à cela, j'avais besoin d'un verre. Je fis une grimace quand je vis qu'il n'y avait pas d'alcools, du moins pas des costauds ...

*Ya jamais rien quand on en a vraiment besoin ...*

Tout ce que je savais c'est que je devais me décider sur ce que j'allais faire ... Dans tous les cas, je ne voulais pas rejoindre Madison. Il ne vallait mieux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:12

Je vis Dick qui allait au bar, seul. Je lui avais déjà réservé la fin de la soirée alors j'alla m'asseoir à une table. J'observais Dick et peu de temps après, il fut réjoins par Mélinda. Je souriais contre mon gré. Au bout d'un moment de ce spectacle, je me tourna vers Rick.

-Tu veux bien aller me chercher un verre ? J'ai soif et il y a des personnes que je préfère éviter au bar.

Je lui souria de tel sorte qu'il accepta sans se plaindre. Je restais assise et je regardais les personnes danser et les couples se former. Et oui, je suis capable d'être romantique quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Danse endiablée (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Danse endiablée (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:31

Le garçon, qui dansait tout à l'heure avec Madison, arriva près du buffet pour chercher à boire. Il em fixa et souria :

- Je comprends maintenant pourquoi elle ne voulait pas se chhercher à boire ...
- Madison ?
- Qui d'autre ? ca te fait quoi de la voir avec moi ?
- Eh bien, je me dis "tiens, une nouvelle conquête".
- Je suis pas comme les autres ! Je suis mieux ! Et elle sera à moi définitivement !

Je me mis à rire et répondis gaiement à la phrase la plus stupide que je n'avais jamais entendu jusqu'à présent :

- Pour info, saches que Madison n'est pas le genre à partir à quelqu'un ou à une seule personne ... Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut ...

Je le quitta et alla rejoindre, quelques secondes, Madison.

- Dis, tu sais que ton cavalier te prend pour un acquis à vie ? Je pensais que tu savais mieux sélectionner les gars que tu fréquentais ...

Je partis, sourire aux lèvres, quand Rick arriva pour donner la boisson à sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:36

Je voyais Dick et Rick qui parlait ensemble puis Dick vient vers moi.

- Dis, tu sais que ton cavalier te prend pour un acquis à vie ? Je pensais que tu savais mieux sélectionner les gars que tu fréquentais ...

Je le regarda s'en aller puis Rick arriva avec ma boisson. Je remerci Rick avant d'appeler Dick.

-Hey, Dick. Il t'arrive quoi ? Serais-tu jaloux ? Tu as eu ta chance et tu l'as laissé passé, à moins que je te garde quand même la fin de ma soirée.

Je souria en voyant la tête de Dick.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Danse endiablée (ouvert à tous) Left_bar_bleue75/100Danse endiablée (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:42

D'abord, je fus abasourdie par la façon dont elle avait répondu après m'avoir appeller. Elle venait de me rappeller, alors je me demanda si elle avait réellement eu l'intention de me laisser? Finalement, je lui souria.

- Alors comme ça j'ai plus ma chance avec toi ? Ah ... Tu m'envoies désolé ...

Au moins, j'évitais de répondre aux deux premières réponses. Au pire, je savais quoi répondre ...
Je fis quelques mètres et elle m'appella pour la seconde fois ... Je me tourna et la regarda, prêt à l'écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:50

Je rappela Dick mais cette fois, je me leva et me dirigea vers lui.

-Tu es désolé de quoi exactement ? De toute façon, tu as beau faire croire que tu es le même qu'avant, en fait, Léna t'a changé. Tu te ramollis mon vieu, fais gaffe, bientôt tu vas la demander en mariage et fonder une famille avec elle.

Je me retourna pour retourner m'aseoir mais avant, je m'adressa encore une fois à Dick.

-L'ancien Dick me manque. Si jamais tu le croises, dis lui que je l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse endiablée (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Danse endiablée (ouvert à tous)   Danse endiablée (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse endiablée (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée avec les PCH (ouvert à tous)
» Rencontre choc (ouvert à tous)
» Premier cours, option socio [ouvert à tous]
» Soirée ( ouvert a tout le monde)
» Petite fête (VENEZ TOUS!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: