Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée des "caribous"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des "caribous" Empty
MessageSujet: Arrivée des "caribous"   Arrivée des "caribous" Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:16

Nous voilà tous arrivés à White Village, devant nos chalet. Les trois groupes se formèrent. Dans mon groupe il y avait 4 autres filles ...........
Une personne de hearst nous accompagne à notre chaletpuis elle repart dans la foulé vers le bus nous laissant toutes les cinqs devant le chalet "Les caribous".
Il ne faisait pas très chaud dehors, on se dépecha toute d'entrée à l'interieur du chalet.

-Wouah , c'est beau à l'intérieur.

Il y a un salon avec une cheminée orné de bois, deux grand canapé bleu,
une télevision. A coté une petite "cuisinette" dans une autre pièce.
A l'étage nous avons 3 chambres, une pour avec un lits deux places et les deux autres avec deux lits de une places.
Chacune des filles se trouvas un lit.

-Je prends celui-ci...

C'etait un lit avec des draps à fleurs rose et bleu et orange, dans une des chambres à deux lits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des "caribous" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des "caribous"   Arrivée des "caribous" Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:45

Je confirme c'est trop beau!
Comme je connecai personne a par Chrysie je lui demanda:
Sa te fait rien qu'on partage la meme chambre? Car apparament il n'y a que des chambre pour deux personnes.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des "caribous" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des "caribous"   Arrivée des "caribous" Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:56

Emma voulait qu'on partage la chambre.

-Y'a pas de soucis, Emma c'est ça, j'ai entendu ton nom dans le bus.
Ca t'ennuie pas que tu prennes le lit du coté porte...

Elle avait l'air sympe cette fille, et puis cela me feras déjà une connaissance, comme je connais pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des "caribous" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des "caribous"   Arrivée des "caribous" Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:04

Ok, pas de souçit et oui c'est ça je m'appelle bien Emma.
j'installa donc mais affaire dans la chambre
Aufaite tu es là depuis combien de temps toi ?
lui dis-je en metent mais affaire dans l'armoire de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des "caribous" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des "caribous"   Arrivée des "caribous" Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:22

Emma me demanda depuis quand j'était là, mais j'avais pas dû bien saisir ça question,mais je répondis quand même à la question que j'avais cru comprendre:

- Bah euh je suis là depuis le même moment que toi, on est arrivée dans le même bus.

Elle me regarda d'être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des "caribous" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des "caribous"   Arrivée des "caribous" Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:26

Non je voulais dire de puis quand tu es dans cette fac ?
lui dis-je en rigolent!
Aufaite ça te dirais qu'on aie faire du ski ? C'est pas grave si tu ne peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des "caribous" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des "caribous"   Arrivée des "caribous" Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:45

Elle rectifia sa question en rigolant.

- Ah d'ac, non je ne suis pas à la fac en fait. Je suis inscrite au lycée en 2em année. Et je viens d'emménager à Neptune,voilà une semaine.

Elle voulais aller faire du ski, j'avais un peu peur mais bon aller au Canada sans faire du ski cela revenait à manger des pâtes sans sauce tomate (même si j'aime pas les tomates !).

- Ouai je veux bien essayer, j'en ai jamais fait alors tu te moqueras pas, hein ?

Je sentais un peu que je devenais un peu rouge de timidité. Mais ça parti vite et je retrouvais déjà ma blancheur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des "caribous" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des "caribous"   Arrivée des "caribous" Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:55

Moi j'en deja fais t'inquite pas je t'aiderer.
la regarda en sourient pour essayer de la rasuiré.
Bon, je me prépare alors.
j'enfilla ma conbinaison de ski, mes lunettes et ma paire de ski.
C'est bon tu as fini de te préparer ? Moi je suis prete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des "caribous" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des "caribous"   Arrivée des "caribous" Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:57

Je m'habilla complétement, combinaison, botte, gant, bonnet...et je pris le matériel que j'avais loué, ski, batons, lunettes...

- voila je suis prète, on peut y aller.
Au pire si ça marche pas pour moi le ski on pourras toujours faire de la "luge" avec un sac poubelle....

Je rigola en me dirigeant vers la porte du chalet avec Emma.

- En route pour les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée des "caribous" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des "caribous"   Arrivée des "caribous" Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des "caribous" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des "caribous"   Arrivée des "caribous" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des "caribous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit diner entre "amis"
» Cassidy Casablancas "Beaver"
» "Balade" de Meryl [pv Meg]
» "léna furi"
» "bimbo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Voyage au Canada :: Chalet "Les caribous"
-
Sauter vers: