Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Confidences pour confidences...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:42

J'avais abandonné Lilly et Veronica à la salle de jeux pour prendre un peu l'air.

Je marchais dans la neige, en direction des chalets. Je passais devant celui des Caribous où les filles avaient encore l'air de dormir. Puis j'atteignis celui des grizzly.

Rien ne semblait bouger. Au moment où j'allais continuer mon chemin, la porte s'ouvrit. C'était Laura qui sortait, bien emmitouflé dans son gros manteau. Elle me fit signe de la main. J'allai alors la voir :

- Salut Laura, bien dormi ?

Elle hocha la tête et me demanda d'où j'arrivai:

- Figure toi que je reviens de la salle de jeux où j'ai fais une course de moto contre Veronica... J'ai gagné (bien sûr Razz ) et j'ai adorée ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:03

Aprés avoir passé un debut de soirée assez tranquil, devant le feu de la cheminée avec un livre sur la guerre du vietnam...(oui oui les motard aussi savent lire)...je me dirigea vers la fenetre pour observer le ciel sombre empli de millier d'étoile quand j'aperçu une ombre marcher dans la neige, esperant que ce soit quelqu'un que je connaissait et qui aurait alors pour tache de me distraire j'ouvris la porte et vu Sélène, je lui fit signe de venir et elle s'approcha..

- Salut laura, bien dormis ?

euh..si on appel passer la soirée à s'ennyer : dormir, alors oui j'ai vraiment bien dormi...mais tu viens d'ou comme ça ?


elle me repondit qu'elle était dans la salle de jeu et qu'elle avait fait une course de moto avec veronica et était ressortir vainqeur..


j'haussa les sourcils en souriant trés etonnée..


TOI tu as fait une course de moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:07

La surprise de Laura m'amusa :

- Eh oui, j'ai fait une course de moto !! Moi, Sélène ! Après tout ce que je t'ai dit sur les motards !

On s'installa à côté de la cheminée des grizlly. Je continuai :

- Je crois même que j'ai très envie de conduire une VRAIE moto pour voir l'effet que ça fait !

Sa surprise s'accentua encore, mêlée à un sourire sarcastique...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:21

Je crois que je suis en train de rever c'est pas possible..

je souriais telements que je commençais à avoir des crampes aux joues..
je me detendis un peu en reflechissant à ce qu'elle venait de me dire..


si tu veux je pourrais t'avoir une VRAIE et BELLE moto pour toi ..

J'étais assez surprise mais de là à voir Sélène sourire à nouveau à l'idée d'avoir une moto me faisait perdre la notion du temps..

c'est dingue...


on rigola


je continuais, tout en ayant se sourire béa sur le visage..


sinon comment se passe la fin de tes " vacanses " ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:24

Le coup de la moto me fit rire. Je m'imaginai déjà passer devant chez Weevil et Felix... J'imaginai surtout leurs tête !!

- sinon comment se passe la fin de tes " vacanses " ici ?

Sa question me sortit de ma rêverie... pour me replonger dans une autre. Mon sourire ne fis que s'accentuer bien malgré moi. Je répondis évasivement, un peu dans le vague :

- Super bien ... !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:32

Super bien..? Est-ce que Sélène Muniz pourrais m'en dire plus..
parce que moi depuis le debut je m'ennui..


Je fis la moue, en fait ses vacanses n'avait rien de deplaisant mais les passer loin de neptune et surtout loin de Felix ne les rendaient pas vraiment agréable..

Alors ?

j'étais assez excité à l'idée d'une nouvelle que j'en oubliais mes bonnes manieres ! euh...quelle bonne manieres ? la curiosité est un vilain..trés vilain défaut..
je regardais Sélène à l'attente d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:40

La formulation de la question de Laura m'amusa. Je répondis sur le même ton :

- Laura Leung ferait-elle sa curieuse.

Elle rigola et s'excusa de sa curiosité. Je continuai :

- Je te comprend, je suis pareille... Même si je sais me tenir ! Ajoutais-je avec un regard malicieux.

Puis je décidais de la provoquer un peu et ajouta en souriant bizarrement :

- Oui, je passe un excellent, excellent séjour ici. Il n'aurait pas pu se passer mieux...

*Hormis la soirée du pari... Mais je faisais tout pour l'oublier !*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:47

Excelente ? il n'aurait pas pu se passer mieux ?

je plissa le nez comme si j'avais reperé quelque chose de pas trés normal..
j'attendis quelque instant croyant qu'elle allait dire autres chose, mais comme elle avait l'air décidé de jouer avec mes nerfs je lui dit...


Allez allez s'il te plais...

je lui fit mes yeux cocker...

hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:50

Je la regardai un instant encore avec un grand sourire, attendant de voir jusqu'où elle allait aller pour connaître toute l'histoire. Puis finalement je décrétai que je m'amusais trop comme ça pour céder aussi facilement :

- Voyons Laura, il faut le mériter pour connaître les détails ! Qu'est-ce que tu pourrais faire pour me montrer ta bonne volonté...

Elle me fit une grimace faussement agacée, pendant que je levais les yeux au ciel pour bien montrer que je réfléchissais...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:59

Je me redressa et mis les mains sur les hanches

AAAh ouais tu veux jouer comme ça ?

c'était une scene assez comique et je me retenais de rire pour parraître vraiment ....vraiment......euh......pas contente...

Je vais te trouver une moto c'est bien ça non ?

Sélène rigola, et j'en profita pour esquisser un sourire...

Euh...ok d'accord..

ma bonne volonté....bonne...volonté..
je me leva,pris part au jeu et dit...


Est-ce que sa sainteté majesté, désirerait un chocolat chaud...ainsi peut-être qu'aprés elle daignera bien me raconter ses fabuuuuleuse histoires ?

je lui fis un sourire; le plus bête du monde...et elle rigola à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:01

- Hum...

Je faisais mine de réfléchir à nouveau, en prenant l'air le plus sérieux possible :

- Un chocolat chaud ? C'est une excellente idée, sujet Laura !

En essayant de retenir son rire elle partie en préparer un... Que c'était agréable de se faire servir ! Cela me fit penser que Damien n'avait pas honorer les termes de notre pari à Lilly et moi. Et maintenant que les choses étaient rentrée dans l'ordre, je notai de lui rappeler dès que je le verrai...

*Sélène, tu es sadique... Oui je sais ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:12

Une fois le chocolat soigneusement préparé, sans oublier, cuillère, sucre, petit chocolat et une serviette en cas de besoins je retourna prés de la cheminée et m'asseya sur le divan...

Bon et maintenant ? tu me diiiiiit ?


Sélène reflechis encore un moment et je voyais bien qu'elle ne voulais pas s'arreter en si bon chemin...
je posa la tête sur le haut du divan, comme si j'étais à une séance chez un spy....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:16

Quand elle m'apporta sa préparation, je continuai sur le même ton, celui d'un roi qui s'adresse à un sujet :

- Merci pour le chocolat chaud... Tes efforts méritent d'être soulignés Laura ! Mais à savoir si je te diiiiiiiiit... c'est encore une autre histoire !

Je pris le temps de déguster le chocolat pour faire mariner Laura. Enfin je relevais la tête et la regardai :

- Tu as des pim's ?

Elle me regarda comme si j'étais folle !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:30

Beurkkk des Pim's......ok...euh....oui votre majesté j'en ai..

je retourna dans la cuisine en prenant tout mon temps cette fois....
je cherchais dans les placards et enfin je les trouva
je retourna dans le salon et tendis la boite à Sélène XIV
Je la regardais manger les gateaux en ne disant pas un mot..
j'avais le tube que Lillix avait repris au Ramones : " what i like about you " qui trottait dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:32

*Cool des pim's !*

Depuis ma petite soirée confidence sur les garçons avec Veronica, c'était devenu comme un rituel : manger des pim's avant de se confier.

Je commençai à grignoter quelques uns, sous le regard noir de Laura. Puis je la regardais en rigolant :

- C'est bon maintenant je peux tout te raconter... Mais au passage, le chocolat chaud n'était pas une obligation, seuls les pim's étaient importants !!

Je cru qu'elle allait me tuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:39

Je serrais les dents, il ne fallait surtout pas le dire plutôt

c'est pas grave, même si je ne comprend pas pourquoi des pim's

on rigola....

bon alors, tu me dis maintenant ? pourquoi tu es siiiiiii heureuse tout à coup..


Sélène reflechis un moment la tête dans le vague..
Ah non pas encore...dit le moi...pilizeuh
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:41

Je pensais un instant à Damien... Il le prendrait comment s'il me voyait sur le point de raconter ce qui s'était passé ? ...

*Oh peu importe après tout ^^*

J'avais trop envie d'en parler pour m'y attarder. Je répondis :

- Oui, je vais satisfaire ta curiosité Laura... Mais comment dire ça ?

Elle soupira en levant les yeux au ciel. Je ris :

- C'est bon, c'est bon, je te raconte tout. Disons, pour résumer, qu'il s'est passé quelque chose entre moi et ... Damien...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:49

Je fronça les sourcils pour un petit moment de refletion...puis tout à coup je me rappelais...Gromit...bien-sûr...aprés la concentration l'etonement, Sélène suivait le chemin de mes sourcils qui monterent de plus en plus haut....
J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortit...

AeAaeE....Quoi ?

Sélène rougissait un peu, mais j'avais pas envie d'attendre qu'elle se detende....


qu'est-ce qui c'est passé ...Vous?!...hein ??


Et voila de nouveau mes crampes aux joues...

J'avais envie de rire...j'étais contente...et je ne savais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:53

Laura avait l'air euphorique ! Je rigolai aussi :

- Je ne pensais pas que ça te ferai cet effet là !

Elle souriai toujours, sans pouvoir parler. Je demandai en prenant un air naïf :

- Qu'est-ce qui te fais sourire ? Ca te parait improbable ? Tu aurais voulu me caser avec un motard ??

Mes derniers mots étaient accompagné d'un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:32

Je rigola...

un motard pourquoi pas...en fait je suis contente pour toi..

ou alors je n'ai jamais vraiment eu d'amie " fille " et le fait d'avoir une telle discution été tout nouveau pour moi....

Mais ça c'est rien..tu t'eloigne du sujet...qu'est-ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:35

Elle voulait des détails et n'en démordait pas !!! Pour l'embêter encore *C'était vraiment trop tentant* je fis remarquer :

- Lilly et Veronica ont été témoins de la scène...

Je la regardais, qui semblait bouillir d'impatience sur place, et précisai avec un sourire moqueur :

- En fait elles ont été témoins des DEUX scènes !!!

Laura trépignait !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:41

Scénes ?

J'éssayais de m'imaginer tout et n'importe quoi, même les choses les plus absurdes..Deux Scenes....avec V et Lilly comme temoins; reflechis......reflechis....Refl'...

est-ce que toi et Grom....

faut que j'arrete de l'appeler comme ça..


..Damien, vous....?!?

Sélène me regardait, impatiente de savoir si j'avais su deviner..
j'haussa les epaules en esseyant de lui faire comprendre par la pensé..
sauf que les hommes n'avaient pas encore reussi à faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:45

Je sentais que Laura s'enlisait dans ses réflexions... Et qu'elle n'aurait aucune chance de tout comprendre si je ne me décidai pas à lui expliquer une bonne fois pour toute !!!

J'eus pitié d'elle et expliquai en souriant :

- Disons que la soirée a commencé par... heu... un petit jeu, le jeu de la bouteille, tu connais ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:52

Si je connais..

* Non non..mauvaise idée, on parle de Sélène, ne commence pas à raconter tes histoires de motarde indisciplinée *


..Oui bien-sûr, un groupe s'assis en rond, chacun leurs tour ils font tourner une bouteille couché sur le sol et quand le goulot de la bouteille s'arrete en face d'un joueur, le lanceur et censé l'embrasser...

J'ai du embrasser Weevil une bonne dixaine de fois à cause de se jeu..
Oh..Picon..quand tu nous tien..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:56

Je ris :

- Je vois que tu connais bien ce jeu ! En réalité le lanceur ne donne pas forcément toujours le même défi. Damien a du boire un verre de vodka cul sec par exemple...

Laura hocha la tête. Je pouvais presque lire dans ses pensées *Ok... Mais je veux la suite de l'histoire !*

Je continuai :

- Donc un moment mon tour est venu de lancer la bouteille, et c'est moi qui ai lancé ce gage, d'embrasser son voisin de gauche... Sans me douter une seule seconde que la bouteille allait s'arrêter sur Damien... et que je me trouvais à sa gauche justement !

Je me sentis troublée en repensant à cette soirée... Pour cacher ce trouble je me mis à rire nerveusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences pour confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences pour confidences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les boutiques!
» Préparation pour la soirée
» / POUR S'Y RETROUVER\
» Enquête pour le journal
» Enquête pour Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Voyage au Canada :: Chalet "Les grizzlys"
-
Sauter vers: