Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Confidences pour confidences...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:04

Je souris..

Alors Damien et Toi vous vous etes embrassé ? c'est ça ?
Tu trouve ça genial, mais c'était un jeu non ?
peut-être que tu ressens quelques chose pour lui, c'est pour ça ?


Je souris à nouveau aprés avoir fini mon interrogatoire.
c'était mignon de voir sélène raconter cette histoire, et jamais je n'aurais imaginer un jour quand les presentant avant le voyage, ils finiraient par s'embrasser au jeu de la bouteille..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:07

Laura était loin de compte !! Ca me fit sourire :

- Ce baiser était génial !

*Même si j'étais un peu soule, mais ça je ne vais pas le dire !!*

- L'histoire, c'est que ça ne s'est pas arrêté au jeu de la bouteille...

Je regardais Laura avec un sourire gêné. Raconter la première partie de l'histoire était assez facile puisqu'elle se déroulait dans le cadre d'un jeu. Mais aborder la seconde partie... c'était autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:14

Aprés avoir cru que c'était la fin de la confidence de Sélène je commençais à imaginer comment réorganisé ce jeu en mettant Damien à coté de Sélène...enfin jusqu'a ce qu'elle me dit que ce n'était pas fini..

Et c'est quoi la suite...?

j'avais repris mon air de fouineuse et j'était assez contente que ça ne c'était pas arreté là..
Je souria en disant...


vous avez fait quoi ..?

euh...peut-être pas envie d'aller jusqu'a cette extremités mais je la laissa quand même parler
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:17

Je m'exclamais :

- Mais quelle curieuse !!

Puis j'éclatai de rire. La nervosité. La gêne. La timidité sans doute. Je répondis finalement :

- Ensuite, on a arrêté le jeu et Veronica et moi sommes allés chercher de la nourriture dans la pièce commune...

Les sourcils de Laura firent une magnifique virgules d'étonnement. Elle ne voyait sans doute pas où je voulais en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:25

Euh...de la nourriture sans doute parce que vous aviez faim...
enfin c'est juste une supporsition...


je lui fit le regard qui disait " ça je m'en fiche "

je vais abreger si tu veux bien...en supposant encore....vous avez manger la nourriture, peut-être fait la vaisselle qui trainait, parler un peu, ensuite avec Damien .......
?
?
?
Continue j'étais bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:29

La tête de Laura était comique. Je pris une inspiration et un autre pim's pour lui raconter la suite :

- On a mangé... Un peu oui, dans la pièce commune mais ce n'était pas voulu ! On s'est retrouvé coincé là à cause d'une mini-tempête de neige. Entre-temps Lilly nous avait rejoind.

Je traînais en longueur, revivant chaque détails de cette soirée corsée en émotions ! Sans regarder Laura, à présent plongée dans ces souvenirs, je continuai un peu plus bas :

- Après avoir lancé le jeu de la bouteille dans le chalet, Lilly lança celui d'action/vérité pour passer le temps. Jouer à trois, ça allait, ça ne me dérangeait pas. Alors on a commencé. Et là, la porte s'est ouverte...

Je revoyais encore Damien, j'avais l'impression que de nouveau mon coeur se mettait à battre plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:38

A present j'ecoutais chaque mots que disait Sélène, je voyais bien qu'elle était un peu reveuse et qu'elle appréciait se rappeler de ses details.
Je souris..Action/Verité..je me demandais ou Lilly avait pu apprendre ce jeu..
Sélène continuait son recit...


Derriere la porte c'était Damien ? c'est ça ?..

Elle haucha la tête en prononçant le mots oui.
A Qu'elle action ou qu'elle verité avait du être confronté ses deux tourtereaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:21

A présent j'imaginais que Damien était près de moi... et la gêne ressentit quand Lilly avait continué le jeu :

- J'ai répondu à une vérité de Veronica. Puis Lilly a effectué son action et ça a été à elle de relancer le jeu...

Evidemment c'était tombé sur Lilly !!!!

- Bien sûr elle s'est tournée vers Damien et lui a demandé ce qu'il pensait de moi...


J'étais à présent gênée de raconter la suite. Je regardais Laura et lui fis un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:56

La vérité sur toi ? c'est bien une idée de Lilly, mais je trouve qu'elle à eu raison! non ? je pense que ce qu'il a dit a du vraiment te faire plaisir c'est ça ?

j'avais l'impression de toucher prés du but..
je respectais cependant le temps de pause que prenait Sélène...


Tu veux quelque chose à boir ?


Sans attendre je me leva et me dirigea vers la cuisine, pris une bouteille de sirop de cassis de l'eau ainsi que deux verre, retourna prés de la cheminée, m'asseya et nous servis...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:29

Je pris machinalement le verre qu'elle me servait, en repensant à ce moment. J'étais tellement persuadé qu'il n'avouerait rien... Ca aurait été plus simple aussi pour moi car je n'aurais pas eu à me poser plus de questions ! La fuite c'est si facile parfois !

Mais au lieu de ça...


- Il a dit qu'il m'aimait... Et les filles nous ont laissé un peu seuls...

Et mon sourire s'agrandit encore, indépendamment de ma volonté. Finalement heureusement pour moi qu'il s'était jeté à l'eau !!!


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:39

Qu'il t'aimait ? Oh mais c'est génial ça....

je joignis mes main...

Vraiment vraiment génial....

Alors là si je m'attendais à ça

J'aurais vraiment aimé être là

Sélène ne me regardait pas et je ne savais pas si elle m'entendait..


Ouh Ouh Sélène..


Elle sursauta

et toi tu lui a dit quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:43

Laura me tira de ma rêverie.

Je la regardais avec le même sourire heureux et gêné à la fois :


- Moi ? Heu...

Je pris un pim's pour me donner une contenance et répondis tout bas :

- Je lui ai demandé de m'embrasser... encore.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:58

Oh c'est trop mignon...
alors ça y est toi et lui....vous etes ensemble c'est ça ??


Sélène fit un mouvement de la tête et j'applaudis..

Je suis telements contente pour toi, il pourra venir te voir la prochaine fois que tu viendras au course de moto..peut-être que tu y participera..

je rigola mais Sélène parut inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:01

Je ne pus m'empêcher de rire lorsque Laura applaudi. Ca me détendit. Mais ensuite elle évoqua un autre sujet.

*La course de moto ?*

- Heu... Je ne suis pas sûr qu'il aime ça... Et j'ai pas tellement envie de l'amener dans le quartiers, avec les PCH, j'ai peur que ça se passe mal...

*Et puis surtout...*

- En fait je n'ai pas tellement reparlé avec Damien de ce qu'il s'est passé hier... Il était peut-être encore un peu bourrée quand il m'a fait sa déclaration. Ajoutais-je en sachant que j'étais idiote de penser ça !


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:35

N'importe quoi...c'est dans ta nature d'imaginer le pire ?
enfin bon le meilleur moyens c'est de lui posé la questions...
tu n'as qu'a attendre qu'il revient...
mais je suis sûr qu'il n'a pas dit ça sous l'effet simple de l'alcool, depuis le debut je sentais bien qu'il y avait une alchimis entre vous deux..


Je lui souris, elle paru cependant pas trés satisfaite ni detendue...

J'ai hate de vous voir ensemble tout les deux, mains dans la mains à l'université.
.

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:41

Laura avait raison. Et moi il fallait que je me secoue un peu !

Je remarquai comme pour m'excuser :


- Je ne devrai pas penser ça de Damien. C'est juste que ma dernière relation amoureuse a été un désastre. Alors je ne sais pas trop comme gérer ça !


Puis j'enchaînai sur un autre sujet :

- Et toi et Félix, ça s'est passé comment ?


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:58

Euh...tu veux vraiment savoirs ?

Sélène secoua la tête de haut en bas..

ok..alors en fait c'est assez compliqué, parce qu'au debut on n'arrivait pas à se supporter, tu vois à peu prés comment est Felix.


Sélène Secoua à nouveau la tête

quand je suis arrivais ici, il y a dix ans, il était déjà là depuis sa naissance et comme tu le sais je suis sa voisine, avoir une voisine comme moi n'a pas du l'enchanter, j'ai sympatisé avec la grand-mère de Weevil et c'est lui que j'ai appris à connaître en premier à 9 ans c'était déjà un caïd...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:02

*Bien sûr que je voulais savoir !*

J'étais surtout intriguée de voir qu'au début Laura et Felix ne se supportaient pas...

Je demandais :

- Et alors ? Tu es sorti avec Weevil d'abord ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:15

Non...

je souris en pensant à ce qui aurait pu arriver si j'étais sorti avec lui..


Pour Weevil je suis un peu sa cousine ou sa soeur, en fait j'ai commencé à l'aidé pour ses devoirs, tu t'imagine on était en primaire..

on rigola

ensuite Weevil m'a presenté son " groupe " des petis Caïd, avec antonio, Hector..et les autres...ainsi que mon adorable voisin..
En ce temps là c'était le frere de Felix " le croc mort " qui était à la tête des PCH, c'était un type super gentil mais super nerveux quand on lui manquer de respect....enfin bref les année on defilées..je me suis faites des amis dans le groupe des PCH et ils m'ont un peu pris sous leurs ailes, jusqu'a ce que quelqu'un s'en prenne au frere de Felix....


J'esseyais de me detendre car je ne voulais pas que Sélène me vois craquer....

..Les fitzpatrick, enfin bon...aprés ça , ça n'a plus du tout été pareil, j'allais sans arret chez felix pour lui remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:19

Au fur et à mesure que Laura me racontait cette histoire, son visage se décomposait.

Elle raconta la mort du frère *Les fitzpatrick... encore eux !*de Felix et ses visites ensuite à Felix. Je ne voulais pas lui faire de mal en posant ma question. Je lui dis doucement :


- Ok, c'est bon. J'imagine la suite. Désolée de t'avoir entrainé sur ce sujet.
J'étais sincèrement désolé. Je connaissais ça, malheureusement, les drames de la vie !!


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:26

je repris mon visage de fille agité et lui dit..

non c'est rien ne t'inquiete pas..tu n'a pas envie de savoir la suite ?

Sélène paru stupefaite de la rapidité à laquelle je passais de l'état " au bord des larmes " à celui de " petite fofole racontant sa vie "..elle haucha tout de même à nouveau la tête..

Aprés de longue semaines à supporter un Felix mal en points il decida de se remetre de son deuil en m'initiant à la moto, ça a durée 3 mois..

Sélène haussa les sourcils

oui j'étais une vrai quich avant..

on rigola..


aprés ça c'est fait automatiquement comme si tout ses mois à se supporter, toutes ses année à se detester avait eu pour but de finir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:12

Je trouvais son histoire attendrissante. Je repris un pim's puis m'enfonça bien confortablement dans le canapée et dit en souriant :

- Finalement tout est bien qui finit bien !

Elle hocha la tête mais son regard disait clairement que rien n'était jamais fini et rien n'était parfait non plus.

*Malheureusement je le sais trop bien !*

J'enchaînai sur un sujet plus léger avec un ton amusé :

- Au fait tout à l'heure quand j'ai accepté ton offre de me trouver une moto... c'était avant que je sache que tu es une quiche ! Je n'ai pas envie d'être initiée par une amatrice !!

Je lui fit un clin d'oeil auquel elle répondit par une protestation...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:16

J'étais une quich il y a longtemps trés longtemps...maintenant je me debrouille plutôt bien en moto, mais bon si tu veux que ce soit un autre motard qui t'apprend toutes les techniques pour être un vrai pilote pas de probleme..
Antonio avait plutôt l'air de t'apprecier non ?


Je rigola en voyant la tête qu'affichait maintenant Sélène...

Ou peut-être Guillermo....

en parlant de ça je me rappelais l'histoire de la course truqué....

Alors tu choisis qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue75/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:19

Je fis semblant de capituler :

- Ok, je m'incline. Ca sera toi. Antonio me ressort par les yeux avec ses airs de lèches bottes des motards ! Quand à Guillermo j'aurais adoré... avant ce qui s'est passé l'autre nuit !!!

Laura afficha un grand sourire. J'ajoutai en riant :

- Et je suis sûr que j'apprendrai plus vite que toi !!!

Elle eut un sourire amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Confidences pour confidences... - Page 2 Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:25

J'ai quand même une bonne escuse....
Si...Si..j'étais...on va dire...hypnotisé par le regard charmeur de Felix, tu sais c'est difficile d'apprendre quelque chose quand tu as les pensés autre part..
C'étais bizarrement long mais si c'était à faire je le referais...sans hesiter.


Je bus une nouvelle gorgée de sirop de cassis et reposa le verre vide sur la table basse.


Et étant donner que je ne suis pas Damien et que donc mon regard ne pourra pas t'hypnotiser je vois mal comment tu pourrais faire pour ne pas savoir maîtriser ses engins au bout de quelque semaine...


Je lui fit un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences pour confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences...   Confidences pour confidences... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences pour confidences...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation pour la soirée
» RECRUTEMENT POUR LE NN
» / POUR S'Y RETROUVER\
» Enquête pour Léna
» Jouer pour oublier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Voyage au Canada :: Chalet "Les grizzlys"
-
Sauter vers: